| [Autres villages]kiri no kuni | |
|
+5Elune Kibia Inuzuka Naruto Miruka drag 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
drag Sanin Supérieur
Nombre de messages : 1173 Age : 33 Localisation : deserteur Clan : clan:Uchiwa Age du perso : sharingan:type kakashi Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: [Autres villages]kiri no kuni Dim 26 Fév - 16:36 | |
| "voila notre destination" | |
|
| |
Miruka Pêcheur de poisson
Nombre de messages : 520 Age : 32 Clan : euh c'était Nara avant je crois Age du perso : 49 Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: [Autres villages]kiri no kuni Dim 26 Fév - 16:40 | |
| "Kiri no Kuni c'est le village caché de quoi? Il a une particularité?" | |
|
| |
drag Sanin Supérieur
Nombre de messages : 1173 Age : 33 Localisation : deserteur Clan : clan:Uchiwa Age du perso : sharingan:type kakashi Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: [Autres villages]kiri no kuni Dim 26 Fév - 16:43 | |
| "pays de l'eau rien de particulier a par vaste et avec du brouillard" | |
|
| |
Nombre de messages : 520 Age : 32 Clan : euh c'était Nara avant je crois Age du perso : 49 Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: [Autres villages]kiri no kuni Dim 26 Fév - 17:00 | |
| "Oui ce serra pas mal pour ce cacher"
Miruka et Drag marchèrent pendant quelque heures. Avant d'arrivé dans un petit village au bord de l'eau.
"Je te propose que nous fassions une alte dans ce village jusqua demain. Demain, nous prendront une barque et nous irons à Kiri no Kuni"
Miruka avait retiré sont bandeau frontale en disant c'est mots. Il fît comme drag lui avait dit: il raya le symbole de konoha avec un kunai. Il cacha sont bendeau frontal dans une poche intérieu du manteau noir et rouge.
"Mieu vos ne pas nous faire repérez" | |
|
| |
drag Sanin Supérieur
| Sujet: Re: [Autres villages]kiri no kuni Dim 26 Fév - 17:06 | |
| "oui tu a raison"
drag fit de meme | |
|
| |
drag Sanin Supérieur
| Sujet: Re: [Autres villages]kiri no kuni Dim 26 Fév - 17:11 | |
| dans le village il y avait une auberge un bar un cinema....... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Autres villages]kiri no kuni Dim 26 Fév - 17:11 | |
| HRP: sa va pas beaucoups avancer si tu n'écris que 2 ligne à chaque fois Miruka et drag entrairent dans le village."Bon, je vais m'achettez de nouveau vêtement, celui là est encore trempé et a un peu cramé dans la forêt" Miruka alla acheté de nouveau vêtement du même style: noir et rouge."Il faudrait trouvé un hotel, il va bientôt faire nuit" (hrp: le temps est décllé avec celui de là vrai vie rassuré vous ) | |
|
| |
drag Sanin Supérieur
| Sujet: Re: [Autres villages]kiri no kuni Dim 26 Fév - 17:14 | |
| " tu a raison mais attend jhe vais acheter des arme"
drag entrad dans le magazin et sorti avec le magazin(HRPGlol)
"on va peche"(HRPG mdr)"non je rigole " | |
|
| |
| Sujet: Re: [Autres villages]kiri no kuni Dim 26 Fév - 17:25 | |
| "hin hin hin c'est pas drôle"
La nuit tomba.
"Bon, j'ai trouvé un hôtel pendant que tu achtait tes armes. Suis moi il est par là"
Miruka partit, drag le suivit. Ils travèrserent une étroite ruelle sombre. Un homme sortit de l'ombre (j'aime bien faire des rimes^^) Il tenait un katana dans la main droite. Il bloquait le chemin. Un autre apparuent derière drag et miruka.
"Fillez nous vos ryos"
dit le premier... | |
|
| |
drag Sanin Supérieur
| Sujet: Re: [Autres villages]kiri no kuni Dim 26 Fév - 17:30 | |
| drag crea deux clone qui partir tout de suite sous terre
faut etre discre
le clone sorti sa main du sol l'autre fit de meme et les deux clone fit un Doton : Shinjuu Zansho no Jutsu qui tua les deux voleur les deux clone disparut "alors il est cette hotel" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Autres villages]kiri no kuni Dim 26 Fév - 17:32 | |
| "hin hin hin hin hin. Tout près"
Miruka et drag sortirent de la ruelle et entrairent dans l'hotel. | |
|
| |
drag Sanin Supérieur
| Sujet: Re: [Autres villages]kiri no kuni Dim 26 Fév - 17:35 | |
| " te sur que c'est un hotel sa"
la salle etait remplis de super fille et de sake | |
|
| |
Naruto Fondateur
Nombre de messages : 2580 Age : 34 Localisation : Suna No Kuni Age du perso : 17 Date d'inscription : 18/02/2006
Feuille de personnage Affinités: Fuuton:22 /Katon:15 /Taijutsu:15 /Genjutsu:7 Chakra: (2310/2400)
| Sujet: Re: [Autres villages]kiri no kuni Dim 26 Fév - 17:36 | |
| HRP: vous me faites trop marer^^ o faite faite gafe j'ai une grenouille a moi dans kiri^^ lol jdec^^, on va a la pêche mdr^^ | |
|
| |
drag Sanin Supérieur
| Sujet: Re: [Autres villages]kiri no kuni Dim 26 Fév - 17:37 | |
| HRPG les deserteur duo comic et pecheur MDR | |
|
| |
Naruto Fondateur
Nombre de messages : 2580 Age : 34 Localisation : Suna No Kuni Age du perso : 17 Date d'inscription : 18/02/2006
Feuille de personnage Affinités: Fuuton:22 /Katon:15 /Taijutsu:15 /Genjutsu:7 Chakra: (2310/2400)
| Sujet: Re: [Autres villages]kiri no kuni Dim 26 Fév - 17:42 | |
| HRP: si c'est ça des déserteur ba c'est bien pourri^^ | |
|
| |
drag Sanin Supérieur
| Sujet: Re: [Autres villages]kiri no kuni Dim 26 Fév - 17:45 | |
| HRPG ouai mais on se fait du fric entre le marcher au poisson et les spectacle MDR | |
|
| |
Naruto Fondateur
| Sujet: Re: [Autres villages]kiri no kuni Dim 26 Fév - 17:47 | |
| HRP: c déja pas mal^^ta qua écrire un livre: la vie d'un déserteur par DRAG mdrmdrmdr | |
|
| |
drag Sanin Supérieur
| Sujet: Re: [Autres villages]kiri no kuni Dim 26 Fév - 17:49 | |
| HRPG:be la on fait le film le retour du ninja pecheur apres on vera pour le livre PTDR | |
|
| |
Kibia Inuzuka Chunin
Nombre de messages : 857 Age : 30 Localisation : Konoha Clan : Inuzuka Age du perso : 17an Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Affinités: Chakra: (185/350)
| Sujet: Re: [Autres villages]kiri no kuni Dim 26 Fév - 17:51 | |
| un corbeau s'aprocher avec un méssage entre c'est griff le corbeau donna le méssage a drag est il repartit
- Citation :
- je vais bientot vous rejoidre je pouvais pa répondre de célle sort a vos méssage car les anbu aller me tuer si j'acépter car il me surveille de trés prét
KIBIA | |
|
| |
Naruto Fondateur
| Sujet: Re: [Autres villages]kiri no kuni Dim 26 Fév - 17:52 | |
| HRP: logiquement on commence par le livre^^tiens KIbia va se ramener aparament^^ | |
|
| |
drag Sanin Supérieur
| Sujet: Re: [Autres villages]kiri no kuni Dim 26 Fév - 17:53 | |
| HRPG ouai il nous faut un type pour s'occuper du son LOL | |
|
| |
Naruto Fondateur
| Sujet: Re: [Autres villages]kiri no kuni Dim 26 Fév - 18:00 | |
| HRP:lol il va faire le son avec son corbeau^^coua coua^^ | |
|
| |
Kibia Inuzuka Chunin
Nombre de messages : 857 Age : 30 Localisation : Konoha Clan : Inuzuka Age du perso : 17an Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Affinités: Chakra: (185/350)
| Sujet: Re: [Autres villages]kiri no kuni Dim 26 Fév - 18:01 | |
| [i]un autre méssage été dériér - Citation :
- je vais tendre un piége au anbu donc j'aurai besoin d'aide si posible
| |
|
| |
| HRP: LOOL MDRRR "Heu oui c'est un hotel...enfin un genre d'hotel" Miruka et drag dormirent bien, ils se réveillèrent le lendemain matin et sortir de l'hotel après avoir payé (avec le fric de drag biensure ) "Bon, allons chercher une barque ou bien un bateau où embrqué pour Kiri"
Dernière édition par le Dim 26 Fév - 18:02, édité 1 fois | |
|
| |
drag Sanin Supérieur
| HRPGjustement dans le 4 il y aura un corbeau mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Autres villages]kiri no kuni | |
| |
|
| |
| [Autres villages]kiri no kuni | |
|