N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [rues]La Grotte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[rues]La Grotte Left_bar_bleue360/750[rues]La Grotte Empty_bar_bleue  (360/750)

[rues]La Grotte Empty
MessageSujet: [rues]La Grotte   [rues]La Grotte Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:51

Evan traversait les buissons discretement, il arriva a un petit terrai d'herbe puis il alla vers la droite là où il y avait une petit cascade. Il entra dans celle ci en prenant soin de regarder si il était suivi ou pas puis entra..Juste au moment où il mit un pied dans la grotte, une nuée de papillon bleu vola devant lui, ils étaient un peu lumineux.

*Ouah! J'avai oublié cetet accueil*

Il continua son chemin et remarqua que les murs étaient lmineux aussi..En faite, des milliers voir des millions de chenilles bleues phosphorescentes ornées les murs et le plafond.
Il arriva ensuite dans un cul de sac.


"Il est où ce passage..."

Il remarqua alors un endroit où il n'y avait aucune larve. Il mit sa main et poussa alors le rocher qui dépassait. Ce dernier bougea.

*C'est ça*

Il poussa plus forte et le mur qui le bloquait bougea afin de laisser le passage à Evan. Avant de continuer sa route, il prit quelques chenilles et les placa sur le rocher qui fallait pousser, avec du chakra il les colla. Il alla jusqu'au bout du tunnel puis se trouva à une intersection, il alla à droite et le mur se remit à sa place. les chenilles s'empressèrent de recouvrir le mur qui avaient délaisser pendant un court instant.

Sergei passa les buissons suivi de près par Tink,

"C'est par là"

Il montra du doigt la cascade puis marcha vers cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[rues]La Grotte Left_bar_bleue1955/2000[rues]La Grotte Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[rues]La Grotte Empty
MessageSujet: Re: [rues]La Grotte   [rues]La Grotte Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:12

"Beurk des chenilles sa grouille de merde ces petites bestioles >_<"

Le Nuke-Nin composa quelques signes rapides, une rafale de vent fit s'envoler les chenilles laissant un mur nu d'insectes. Là où les chenilles étaient "stationés" la roche étaient moins clair, plus foncé ce qui faisait que la roche sur la quelle il fallait appuyer était visible, très visible.

"Je supose que c'est là ..."

Les petites mains du Nuke-Nin appuyèrent sur la pierre, le mécanisme s'activa laissant un passage assez large pour Tink et Sergei.

"Pff on va être sous terre ? -_-' Je déteste sa, je vais encore me taper une crise de clostrophobie je sens -.-'"

Sergei et le Nuke-Nin s'avancèrent jusqu'au croisement tournèrent leurs têtes des deux cotés tous semblaient identiques, strictemment identiques à ceci près que l'humidité avait généré de la boue et les petites traces de pas d'Evan étaient bien visible.
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[rues]La Grotte Left_bar_bleue360/750[rues]La Grotte Empty_bar_bleue  (360/750)

[rues]La Grotte Empty
MessageSujet: Re: [rues]La Grotte   [rues]La Grotte Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:18

Evan continua son chemin qui n'arretait pas de tourner dans tous les sens puis il marcha sur quelques choses de moelleux et fut alors surpris mais subitement ces yeux devinrent livides, un tatouage en forme de papillon s'afficha dans son cou, à présent, Evan marchait dans de l'herbe, il arriva rapidement à une intersection en cinq passages qui donnèrent tous vers le même endroit.

Sergei, un peu plus loin, eut une drôle d'impression


"Il faut se dépecher!"

Il accelera la cadence.

Evan prit le chemin qui était à la droite de celui du milieu lorsqu'il franchissa la porte invisible menant à un endroit éblouissant, une trappe s'ouvrit sous ses pieds mais Evan ne tomba pas, il continua de marcher sans tomber dans le trou. Il arriva alors dans un endroit faisant facilement un bon hectar et qui était rempli de végétaux. Il n'y avait pas de plafond mais on voyait le ciel bleu sans nuage. Evan continua a marcher et franchissa un petit ruisseau. Soudainement l'eau afflua rapidement et une grosse vague remplassa le ruisseau, mais Evan continua de marcher tranquillement. Une petit trappe s'ouvrit mais celle-ci Evan y tomba et l'empecha d'etre submergé par le liquide. Il remonta et continua sa route puis il s'arreta net. Soudainement un autre Evan arriva devant lui, il était dans la même posture, il y avait le même terrain vague derrière lui, les mêmes papillons au mêmes endroits sauf qu'un seul porte au bout apparaissait.

Du côté de Serguei, ce dernier courai suivi de Tink. Subitement un tremblement de terre eut lui et le passage fut bloqué par un simple rocher.

Tandis qu'Evan lui rebroussait chemin et passa par la porte qui apparaissait dans le miroir. Un trappa s'ouvra et il pu descendre des escaliers lorsqu'il arriva en bas, la trappe fut refermée et Evan continua son chemin dans un noir absolu, il ne voyait rien mais Adrien lui connaissait exactement le chemin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[rues]La Grotte Left_bar_bleue1955/2000[rues]La Grotte Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[rues]La Grotte Empty
MessageSujet: Re: [rues]La Grotte   [rues]La Grotte Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:52

Sergei envoya un éclair qui sortit de la paumme de sa main ce qui eu pour effet immédiat d'exploser le rocher

"Putain il est passé où ? -.-' "

Alors qu'il s'avancait toujours en suivant les traces de pas d'Evan ils arriverent à un nouveau croisemment subitemment le Nuke-Nin s'arreta.

"Je me souviens pour le sceau en forme de papillon, il permet de controler quelqu'un si on est dans un rayon proche et qu'on est en pleine possession de ses moyens or il est d'un niveau sufisant pour un JuuinJutsu et est en pleine forme ..."

Sergei comprit facillement ce que sous-entendait Tink, il était habitué à ses insinuations effectivement si il avait raison le temps pressé.

"N'empeche je me demande ce qu'ils lui veulent à ce pauvre Evan ..."

"Laisses Channe ici, elle va nous handicaper plus qu'autre chose, fini lui juste la moelle épinière et débrouilles casses lui les poignets et les doigts ainsi que les chevilles et les tibia tu devrai spas avoir trop de mal moi je fonce récupérer Evan ..."

"Fais gaffe dans le jardin, l'herbe est empoisoné passe par l'eau et laisses toi tomber dans la seconde trappe il y fait noir, avec ton ouïe tu devrais avoir un avantage certains si sa tourne mal. Bonne chance, Tink"

"Merci Sergei, rejoins moi dès que tu peux ..."

Le Nuke-Nin fonça en suivant les traces d'Evan il arriva dans le jardin, suivit les instructions de Sergei et se retrouva effectivement dans un espace clos très sombre on y voyait absolumment rien, le Nuke-Nin se déplacait en utilisant son ouïe comme un sonar, il calculer le temps que mettait le bruit de ses pas à lui revenir aux oreilles passe un moment non pas un mais deux bruits de pas lui arriverent aux oreilles et enfin trois ...

** Putain je suis dans la merde, dans la merde -.-' ! Sois je fonce, soit j'attends Sergei ou alors je m'approche un max je repère lequel est Evan grâce au bruit je trouve le plus lourd c'est pas Evan donc c'est l'autre et ensuite on se taille rapido. Je trouve quelqu'un compétent en Juuijutsu et hop on scelle le sceau =p. **

Le Nuke-Nin s'avencait calmemment mais peu à peu les bruits de pas se raprochait, finallement il entendait des chuchotis, sa serait encore plus simple il n'avait qu'à analyser les fréquences d'émissions des deux voix trouvés la plus grave en déduire que c'était le grand frère d'Evan, choper Evan et vu qu'il faisait noir sa serait plus simple, il composa un simple signe un clone apparu il lui chuchota très faiblemment de manière inaudible pour les non-Taifu ses intructions.

Lui et son original allait s'approcher au maximum Tink embarquerait Evan en l'ayant au préalable plonger dans un léger coma et le clone recopierait la voix d'Evan et poursuivrait la discussions le plus longtemps possible. Le clone aquiessa et le plan s'executa, le Nuke-Nin se concentra il fallait qu'il déduise de la zone ou le souffle était émis l'endroit ou il allait frapper il avait repere son souffle et donc soit son nez soit sa bouche ou alors ...

Le Nuke-Nin eut subitemment une idée, il allait concentrer une très faible dose d'électricité dans ses doigts avec leurs finesse il allait facillement passer ses doigts entre les vertèbres et brouiller les signaux electriques émis par la moelle épinière vers le cerveau et inversemment, il en resulterait une paralaisye très courte, le Nuke -Nin passa à l'action ...
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[rues]La Grotte Left_bar_bleue360/750[rues]La Grotte Empty_bar_bleue  (360/750)

[rues]La Grotte Empty
MessageSujet: Re: [rues]La Grotte   [rues]La Grotte Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:15

Soudainement une torche s'alluma, un homme que Tink ne connaissait pas parlait à un chien. Ce dernier renifla quelques choses, le chien était assez gros pour faire le poids d'Evan et l'homme faisait bien 60 kg. Le chien bougea vers la direction de Tink, on pu distinguer alors un petit chien qui aurait bien pu faire le poids du mioche. Le chien grogna alors férocement. Mais son maître le rappela...Ils continuèrent leur chemin sans se soucier que quelqu'un pouvait les suivre. Ils allèrent dans un petit vers la droite puis un bruit de porte se fit entendre, le chien qui était revenu en arrière coura alors vite vers son maître. Il avait un papillon dans le coup...

La porte se referma.

Dans le couloir, il y avait une porte mais elle nétait pas celle que le chien son maître avait prise car cette porte etait rempli de poussière. Ils avaient prit un autre passage apparament secret qui se confondait avec le mur.

L'homme, et les deux chiens se retrouvèrent dans la maison d'Evan, L'homme reprit son apparence qui était celle d'Adrien, le gros chien prit l'apparence d'Evan et le petit chien était un vrai chien.


Evan/Adrien/Le chien: Arrow Arrow Evan's house Arrow https://narutorendan.superforum.fr/Les-villages-c2/Kumo-No-Kuni-f68/Les-Habitations-f100.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rues]La Grotte Empty
MessageSujet: Re: [rues]La Grotte   [rues]La Grotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[rues]La Grotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser