Un jour a la JapanExpo Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un jour a la JapanExpo

Aller en bas 
+7
Ligth
Tink
Kyo
Shisui uchiwa
Rayruko
Hayate
Tamos
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
Un jour a la JapanExpo Left_bar_bleue400/750Un jour a la JapanExpo Empty_bar_bleue  (400/750)

Un jour a la JapanExpo Empty
MessageSujet: Un jour a la JapanExpo   Un jour a la JapanExpo Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:12

votre serviteur et correspondant a Paname s'est rendu hier a la JapanExpo , et voici son compte rendu détaillé

Après être arrivé en RER et avoir marché durant 500m, arrivée devant l'entrée ... je vais m'ajouter a la queue déjà énorme qui est amassée devant l'une des deux entrée ... 1h20 plus tard j'arrive enfin devant le guichet ( la prochaine fois rien a faire je prendrait une prévente ) dans la file , je croise un Kakashi, Naruto et Gaara(dans le fond :
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
j'ai la preuve que Gaara s'est modernisé , maintenant il utilise un sac et non plus une calebasse

Arrivé a l'intérieur, je me dirige vers les différant stands (Kana , Glénat etc ...) et me retrouve nez a nez avec un Renard géant , tout rouge et pas content
Un jour a la JapanExpo Photo_10
Image hébergée par servimg.com
heureusement qu'il est remplit d'air ^^
Après avoir commencé a prendre mes marques et m'être paumé trois fois , je suis arrivé au stand Nitendo , ou j'ai pu assister aux tests de jeux en inport comme Naruto : Clash Of Ninja , Bleach sur Wii etc (pour ceux qui disent que pour gagner en jouant a la Wii il fallait etre en bonne condition physique ils se trompent, j'ai vu un gosse de 8 ans ridiculiser un mec d'une trentaine d'années en prenant Ishida ^^)

Après avoir observé de nombreuses démonstrations de Karaté, et Kendo (très impressionnantes)m'être re-perdu et avoir grignoté un brin je suis allé voir comment nous petits Frenchys nous nous débrouillons en karaoké ( c'est assez pitoyable , mais très amusant ^^ ) mes pas m'on ensuite menés a la sortie du World Cosplay Summit, mais malheureusement la plupart des cosplayeurs et cosplayeuses(très nombreuse d'ailleurs) s'étaient déjà changé :
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Hokuraku Shimon fait une drôle de tête quand même ...
Image hébergée par servimg.com
je suis entièrement pour leur combat !!
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Puis je me suis rendu a la conférence que donnait Mr Nobozuki Anzai (auteur de Mär et Flame of Reca
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
c'est a ce moment la que j'ai appris que la séance de dédicace de Yoshiki était privée ... Légèrement démonté je me suis une fois de plus perdu entre les stands , croisant un nombre faramineux de Cosplay , retournant voir les karaoké. Finalement a la fin de la séance de dédicaces j'ai réussi a me faufiler entre les personnes a la sortie de Yoshiki et j'avoir en plus que quelques photos un petit souvenir pour un ami ^^
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
un peu la cohue mais bon ^^
Fin de la journée , mal aux jambes mais contend , j'ai croisé un autre Cosplay sur le quai du RER
Image hébergée par servimg.com


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Genin
Genin
Hayate


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : kumo no kuni
Clan : Gekkou
Age du perso : 22
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Affinités: Raiton/Doton
Chakra:
Un jour a la JapanExpo Left_bar_bleue200/200Un jour a la JapanExpo Empty_bar_bleue  (200/200)

Un jour a la JapanExpo Empty
MessageSujet: Re: Un jour a la JapanExpo   Un jour a la JapanExpo Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:41

Sa a l'air pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
Un jour a la JapanExpo Left_bar_bleue750/750Un jour a la JapanExpo Empty_bar_bleue  (750/750)

Un jour a la JapanExpo Empty
MessageSujet: Re: Un jour a la JapanExpo   Un jour a la JapanExpo Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:10

NOBOZUKI ANZAI ?!!!! Oh non ça c'est le coup de grâce Crying or Very sad c'est bon c'est décidé, l'an prochain, j'y vais !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
Un jour a la JapanExpo Left_bar_bleue800/900Un jour a la JapanExpo Empty_bar_bleue  (800/900)

Un jour a la JapanExpo Empty
MessageSujet: Re: Un jour a la JapanExpo   Un jour a la JapanExpo Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:13

sa a l'air genial je trouve ...je serais tombé amoureux du gros kyuubi Un jour a la JapanExpo Hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Kyo
Chunin
Chunin
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Mibu
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon
Chakra:
Un jour a la JapanExpo Left_bar_bleue350/350Un jour a la JapanExpo Empty_bar_bleue  (350/350)

Un jour a la JapanExpo Empty
MessageSujet: Re: Un jour a la JapanExpo   Un jour a la JapanExpo Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:09

Bon l'annnée prochaine j'y vais Tigre rouge y etait bien ^^ amlors Kyo doit etre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-story.superforum.fr
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Un jour a la JapanExpo Left_bar_bleue1955/2000Un jour a la JapanExpo Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Un jour a la JapanExpo Empty
MessageSujet: Re: Un jour a la JapanExpo   Un jour a la JapanExpo Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:40

Moi j'y vais que avec des provinciaux et je les fais passé par Chatelet à l'heure de pointe =D.

(moi traumatisé de Chatelet ? Ménon, ménon ...)

Meuh sinon la JE sa roxx en plus pour des events IRL c'est le coin réver. La chance d'etre parisien quoi <3.

Enfin bref pour la Wii osef de la condition physiques, j'ai gagné une Wii contre des agrs de 20/25ans au bowling bon je suis pas gringalet non plus m'enfin voilà quoi.

Bref faudra se faire un event IRL <3. (moi si on peut me loger je pense pouvoir venir Un jour a la JapanExpo Icon_mrg Au pire on se trouve un hotel pas loin genre F1 ou Etap Hotel pour deux nuit ;o.)

M'enfin cette année y avait quand même un "casting" exceptionel ils ont raremment plus d'un auteur de mangas à succès/groupe à succès en même temps. Là ils ont eu celui de Mär dont j'ai paummé le nom et dont j'ai la flemme de le chercher (pas taper Math), Yoshiki et une autre chanteuse donc j'ai paummé le nom, casting de reve quoi <3.
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
Un jour a la JapanExpo Left_bar_bleue750/750Un jour a la JapanExpo Empty_bar_bleue  (750/750)

Un jour a la JapanExpo Empty
MessageSujet: Re: Un jour a la JapanExpo   Un jour a la JapanExpo Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:09

Nobozuki Anzai, c'est un nom à retenir !! lol!

Moi de toute façon je serai au Japan Expo l'an prochain quoi qu'il arrive, et puis comme à dit Tink, ce serait cool une rencontre IRL ! Faut en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
Un jour a la JapanExpo Left_bar_bleue400/750Un jour a la JapanExpo Empty_bar_bleue  (400/750)

Un jour a la JapanExpo Empty
MessageSujet: Re: Un jour a la JapanExpo   Un jour a la JapanExpo Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:45

et surtout : Prenez des préventes !!
histoire de na pas se taper la queue de ouf comme moi le matin

Ps Tink je te l'avais donné pourtant son nom ...
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Un jour a la JapanExpo Left_bar_bleue1955/2000Un jour a la JapanExpo Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Un jour a la JapanExpo Empty
MessageSujet: Re: Un jour a la JapanExpo   Un jour a la JapanExpo Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:01

Autant sur certains trucs j'ai de la mémoire autant sur d'autres Rolling Eyes

Pour ce qui est de l'IRL c'est vrai que c'est un bon pretexte, on verra l'an prochain à la même période =]. Je vais m'arranger pour faire une 3° de fou que mes parents ne puissent rien me refuser Un jour a la JapanExpo Icon_mrg[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chunin
Chunin
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Mibu
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon
Chakra:
Un jour a la JapanExpo Left_bar_bleue350/350Un jour a la JapanExpo Empty_bar_bleue  (350/350)

Un jour a la JapanExpo Empty
MessageSujet: Re: Un jour a la JapanExpo   Un jour a la JapanExpo Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:57

Tink que le cerveau soit avec toi X) enfin oui rencontre Irl sa peut Roxxer j'imagine deja le carnage que sa peux faire celon les personne (Carnage du sens amical hein pas devasteteur^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-story.superforum.fr
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
Un jour a la JapanExpo Left_bar_bleue400/750Un jour a la JapanExpo Empty_bar_bleue  (400/750)

Un jour a la JapanExpo Empty
MessageSujet: Re: Un jour a la JapanExpo   Un jour a la JapanExpo Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:45

voila la totale des Cosplay :

Image hébergée par servimg.com
La preuve que Byakuya utilise une perruque !!
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
La seule Cosplay de Mär
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Sympa celui là ^^
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Deux filles et un ... euh trois filles
Image hébergée par servimg.com
Jack est super bien fait je trouve ^^
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Ligth
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Ligth


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Aucun je suis libre comme le vent ...
Clan : Mibu
Age du perso : 19
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: Makaigan /Fuuton:10/ Katon:5/Taijutsu:5/Genjutsu:5
Chakra:
Un jour a la JapanExpo Left_bar_bleue700/750Un jour a la JapanExpo Empty_bar_bleue  (700/750)

Un jour a la JapanExpo Empty
MessageSujet: Re: Un jour a la JapanExpo   Un jour a la JapanExpo Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:54

yavez du monde quand meme Yoshiki il fait des sourires un peu zarb a mon gout x)
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
Un jour a la JapanExpo Left_bar_bleue360/750Un jour a la JapanExpo Empty_bar_bleue  (360/750)

Un jour a la JapanExpo Empty
MessageSujet: Re: Un jour a la JapanExpo   Un jour a la JapanExpo Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:59

Certains deguisement sont pas mal comme Jack, c'est vrai, mais d'autres laissent à désirer comme Zaraki ou le premier Ichigo..la tête ne collait pas avec Ichigo >.<

Sunon je savais pas que Near était une fille mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Un jour a la JapanExpo Left_bar_bleue1955/2000Un jour a la JapanExpo Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Un jour a la JapanExpo Empty
MessageSujet: Re: Un jour a la JapanExpo   Un jour a la JapanExpo Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:10

Near est trans tout a fait.

Bon les getas de Kenpaichi c'est pas tout à fait sa mais sinon la pluspart sont bien fait ^^". (GB et pas mal de Bleach notamment =].)
Revenir en haut Aller en bas
Ligth
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Ligth


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Aucun je suis libre comme le vent ...
Clan : Mibu
Age du perso : 19
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: Makaigan /Fuuton:10/ Katon:5/Taijutsu:5/Genjutsu:5
Chakra:
Un jour a la JapanExpo Left_bar_bleue700/750Un jour a la JapanExpo Empty_bar_bleue  (700/750)

Un jour a la JapanExpo Empty
MessageSujet: Re: Un jour a la JapanExpo   Un jour a la JapanExpo Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:25

Je vien juste de calcule quel le groupe de fille de 3 cel av un chapeau zarb et l'autre au cheveux rose c'est des perso de Sdk >o< au depart sa se vois pas
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Un jour a la JapanExpo Left_bar_bleue1955/2000Un jour a la JapanExpo Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Un jour a la JapanExpo Empty
MessageSujet: Re: Un jour a la JapanExpo   Un jour a la JapanExpo Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:12

Tamos a écrit:
Finalement a la fin de la séance de dédicaces j'ai réussi a me faufiler entre les personnes a la sortie de Yoshiki et j'avoir en plus que quelques photos un petit souvenir pour un ami ^^

Je sais pas si je suis visé, je supose que oui x). Enfin bref, encore merci quoi <3.

C'est bien Joris ta réactivité te perdra ^^".

Au fait Ted et Kevin nous avait pas dit qu'ils y allaient à la JE ? Les méchants, ils nous l'ont caché >_<" ... https://i.servimg.com/u/f20/11/16/88/53/capita11.jpg

Enfin bref xD. Faut calculer que en train sa trace donc moi je sais pas encore dans quel hotel ou chez qui j'irais gratter pour dormir mais bon vu que le train arrive en Gare de Lyon qui est surper bien desservi par le métro qui desservent eux même les RER dont la ligne B qui permet d'aller au parc des expo de Villepinte enfin pas besoin de voiture surtout que si vos parents on jamais fait sa en voiture (Paris) ils vont péter un cable lol!

(3H pour faire 15km le vendredi soir <3)

Enfin bref je vous conseille de commencer à regarder si vous avez pas de la famille ou quoi chez qui vous pourrez logger ^^" Awi et mettez du fric de coté aussi parce le métro/rer c'est pas trop cher, l'hotel si vous y dormez un peu plus cher et le TGV ^pour y aller c'est encore plus cher et en plus si jamais certains vont à Konci au passage (bon c'est dans Paris mais en métro on y est vite =P.)

Enfin voilà ^^". Après faut voir si vous comptez y être les trois jours ou que un ou deux jours =P.

(bon en même temps c'est que dans un an xD)

L'an prochain j'espère qu'on aura droit à un aussi bon casting que cette année ;o.
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
Un jour a la JapanExpo Left_bar_bleue800/900Un jour a la JapanExpo Empty_bar_bleue  (800/900)

Un jour a la JapanExpo Empty
MessageSujet: Re: Un jour a la JapanExpo   Un jour a la JapanExpo Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:50

j'ai eu envie de taper le raito qui a mon gout etait vraiment mal fait par contre L etait nickel =p
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
Un jour a la JapanExpo Left_bar_bleue400/750Un jour a la JapanExpo Empty_bar_bleue  (400/750)

Un jour a la JapanExpo Empty
MessageSujet: Re: Un jour a la JapanExpo   Un jour a la JapanExpo Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:39

ça t'a traumatisé ce vendredi soir a chatelet apparemment ^^

au niveau de l'hébergement je pourrais peut être en caser un ou deux ^^ (masi il va falloir que je négocie sec avec mes parents =( )
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Un jour a la JapanExpo Left_bar_bleue1955/2000Un jour a la JapanExpo Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Un jour a la JapanExpo Empty
MessageSujet: Re: Un jour a la JapanExpo   Un jour a la JapanExpo Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:04

oui chateler m'a traumatisé effectivement xD.

L'hebergement sa reste à voir faut voir déjà qui vient, avec qui comment et tout sa quoi ^^". M'enfin un F1 a proximité du parc des expo sa doit etre trovable :].

Enfin bref déjà que je voye combien je peux ammaser de flouz ;o.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kaisui
Juunin
Juunin
Alex Kaisui


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Suna no kuni
Clan : Kaisui
Age du perso : 16
Date d'inscription : 03/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Suiton : 15, Fuuton : 8, Hyoton : 12 (23/2) Taijutsu : 2
Chakra:
Un jour a la JapanExpo Left_bar_bleue650/750Un jour a la JapanExpo Empty_bar_bleue  (650/750)

Un jour a la JapanExpo Empty
MessageSujet: Re: Un jour a la JapanExpo   Un jour a la JapanExpo Icon_minitimeMar 4 Sep - 2:41

la vache moi aussi je veux le costume de sora et la Keyblade !!! mais bon elle coûte hyper cher alors ce sera pour une autre fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecehunters.superforum.fr/
Hinata
Chunin
Chunin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûuga
Age du perso : 16
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon, Taïjutsu
Chakra:
Un jour a la JapanExpo Left_bar_bleue200/200Un jour a la JapanExpo Empty_bar_bleue  (200/200)

Un jour a la JapanExpo Empty
MessageSujet: Re: Un jour a la JapanExpo   Un jour a la JapanExpo Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:05

Haaaa, j'ai 2 photos de la JE 9eme impact à vous faire partager les gens =D Que 3 parce que les autres sont : soit mal faites, soit sans interet pour les gens que vous êtes xDD J'ai aussi uen vidéo, mais flemme de l'héberger, et mon frangin a pas trouver mieux que de mettre en plein dans le cadrage et à me dire de tout le temps sourire... Enfin passons x).

(Owi éh qu'est ce qu'elle fout ici elle....? La deserteuse xDD)

J'y ai été que dimanche, mon samedi était reservé à une ballade à Panam.

C'était encore une fois ( je suppose xDD) une super année pour la JE, un assez bon casting (j'ai pas trop apprécié les concerts (Ra:in entre autres) c'était trop lent, et la qualité son était médiocre, faut croire que y'a plus de sous dans les caisses x) ) mais il y avait des grosses personnalités comme le co-réalisateur de Death Note!! Pour la dédicasse, mon frangin s'est renseigné, c'était sur concours =/ donc bon, on le voit de loin, c'est d'jà pas mal =)

Un jour a la JapanExpo Spa0816tv5

Après on a eu droit à un des défilés de cosplays, enfin... Mouip xDD (chui jamais contente >_>) à l'amphi et à l'intérieur de la japan ^^

Vers 5h l'idole de tous les jeunes arrive xDD

Un jour a la JapanExpo Spa0820bl3
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
Un jour a la JapanExpo Left_bar_bleue800/900Un jour a la JapanExpo Empty_bar_bleue  (800/900)

Un jour a la JapanExpo Empty
MessageSujet: Re: Un jour a la JapanExpo   Un jour a la JapanExpo Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:31

C'est vrai que tu te plains énormément XD
Je serais déjà super content de pouvoir y aller =) Mais bon , Pas de moyens de transport et encore moins de thune lol!

J'ai une question, c'est vrai que c'est cher là bas? Parce qu'ils doivent bien profiter les bougres =x

Dégouter d'avoir rater Pikachu ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Hinata
Chunin
Chunin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûuga
Age du perso : 16
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon, Taïjutsu
Chakra:
Un jour a la JapanExpo Left_bar_bleue200/200Un jour a la JapanExpo Empty_bar_bleue  (200/200)

Un jour a la JapanExpo Empty
MessageSujet: Re: Un jour a la JapanExpo   Un jour a la JapanExpo Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:01

business is business Mon cher Shisui^^

J'ai pas testé côté bouffe, j'avais emmené au préalable mon garde manger Wink que je n'ai pas mangé d'ailleurs >_> j'avais trop l'estomac noué, trop de monde...et encore il y avait Miyavi en concert à Paris ce jour là, alors j'imagine même pas le monde qu'il y aurait eu o__O

Par contre le bière jap' la bas est cher, très cher... Fallait voir la tête des gens qui buvaient xDD (Oops, 1 €uros! ;o)

Côté mangas, figurines, peluches <3, maquettes, c'est relativement acceptable....J'me suis acheté ma peluche Kon (Bleach) 25 €uros, j'ai sauté sur l'occaz', ils étaient en rupture de stock avant midi O___O c'est fou ce que les gens sont dépensiers, j'en voyait pleins pleins qui achetaient posters, figurines, des tonnes de mangas... Chacun fait comme y veut après -__-'

Pour le transport, c'est pas trop difficile, et j'avoue que j'avais le logement déjà la bas ^^' mon frangin étant sur Paris, c'est assez facile... Après pour les thunes, tu fais 10 fausses promesses à tes parents ;( Courage, l'année prochaine t'iras peut être Wink en plus t'auras ton bac en poche xDDD (le rapport? -__-')
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
Un jour a la JapanExpo Left_bar_bleue800/900Un jour a la JapanExpo Empty_bar_bleue  (800/900)

Un jour a la JapanExpo Empty
MessageSujet: Re: Un jour a la JapanExpo   Un jour a la JapanExpo Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:44

Le rapport c'est que mes potes auront un an de plus et le permis en poche Wink (Je suis née en fin d'années donc pas moi Sad )

Pour la bière le prix est plutôt acceptable, pour un coca dans un Kebab c'est autant,voir plus donc ça passe.

Par contre 25€ la peluche Kon, ça fait mal aux portes monnaies je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Hinata
Chunin
Chunin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûuga
Age du perso : 16
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon, Taïjutsu
Chakra:
Un jour a la JapanExpo Left_bar_bleue200/200Un jour a la JapanExpo Empty_bar_bleue  (200/200)

Un jour a la JapanExpo Empty
MessageSujet: Re: Un jour a la JapanExpo   Un jour a la JapanExpo Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:53

Je...Non la bière ne coûtait pas 1€uro, c'était une expression... Enfin...

Ah bah oui, mais la voiture, c'est chiant quand même, arriver le matin à paris un jour de JE, ça doit être galère (pas testé^^) oU te trouver un hotel pas trop trop cher (y'en a sur la gauche quand t'arrives de Lille xDD). J'ai bien apprécié de prendre le RER, c'est marrant, t'es au taquet pour trouver une place de libre x) chui de nature chanceuse, à part dans le RER B on a toujours trouvé 3 places de libre, et côte à côte ou en face... Par contre chui d'accord pour dire que Chatelet les Halles c'est de la *****, on s'est paumé 2 fois, les guichets étaient fermés xDD On a vu Saint germain en laye, on a pas trop compris c'qui nous arrivé =/

Figures toi que sur e-bay, la même peluche était à 35 €uros, frais de port exclu x) Mais chui quand même contente de l'avoir achetée =) l'année prochaine j'emmène plus de thunes, pas moyen >_>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour a la JapanExpo Empty
MessageSujet: Re: Un jour a la JapanExpo   Un jour a la JapanExpo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour a la JapanExpo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Le Forum :: Coin Flood :: From Japan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser