[arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo Left_bar_bleue400/750[arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo Empty_bar_bleue  (400/750)

[arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo Empty
MessageSujet: [arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo   [arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:46

l'examinateur entra dans l'arène , suivit des deux adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chunin
Chunin
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Mibu
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon
Chakra:
[arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo Left_bar_bleue350/350[arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo Empty_bar_bleue  (350/350)

[arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo Empty
MessageSujet: Re: [arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo   [arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:36

Kyo rentra dans l'arene se rememorant son combat precedent ..
** Bon ce combat est contre une Hyuuga ... Je vois **

Kyo se positiona dans l'arenen attendant le signal et son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-story.superforum.fr
nakedo hyûga
Chunin
Chunin
nakedo hyûga


Féminin
Nombre de messages : 2016
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûga
Age du perso : 13 ans et demi
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Affinités: encore inconnnue.
Chakra:
[arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo Left_bar_bleue200/200[arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo Empty_bar_bleue  (200/200)

[arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo Empty
MessageSujet: Re: [arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo   [arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:00

Nakedo se positionna...en plein soleil qui lui cramer la peau d'ailleurs...elle enleva donc son...."gilet" et eu tout d'un coup moins chaud, son adversaire etait ce kyo, elle l'avait vu déjà à la 1er épreuve, elle savait juste qu'il venait de kumo......

**Il a déjà dut remarqué que j'étais une Hyûga....c'est pas gagné....bon allé Nake' courage**
Revenir en haut Aller en bas
http://nejixsasuke.skyblog.com
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo Left_bar_bleue400/750[arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo Empty_bar_bleue  (400/750)

[arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo Empty
MessageSujet: Re: [arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo   [arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:33

L'arbitre leva le bras et l'abaissa en criant
"Commencez !!"
Revenir en haut Aller en bas
nakedo hyûga
Chunin
Chunin
nakedo hyûga


Féminin
Nombre de messages : 2016
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûga
Age du perso : 13 ans et demi
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Affinités: encore inconnnue.
Chakra:
[arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo Left_bar_bleue200/200[arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo Empty_bar_bleue  (200/200)

[arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo Empty
MessageSujet: Re: [arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo   [arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:37

**c'est galère...Nakeji revient!!!!** (c'est son frère jumeau).

Elle s'éloigna de sa position et se plaça à l'ombre des arbres, son adversaire ne semblait pas vuoloir attaquer.....elle chercha une idée pour utilisé autre chose que les techniques hyûga...elle remarqua alors dans les gradins un jeune Hyûga....


**NAKEJI!!!! il est revenu l'imbécile il va voir quand je rentrerais celui la**

Son frère lui fesait des signes.......elle ne compris pas tout de suite mais quand elle eut capté elle ferma les yeux et sourit.
En effet elle se rappellait que lors de la 1er épreuve son adversaire avait utilisé un katana, elle composa donc des signes incantatoires.

**INVOCATION**

Un katana apparue alors, dans les mains de nakedo.

**c'est la 2em fois que je l'utilise en moins de 2 semaines....ça va pas ça......**

elle le sortie donc, et se mit en garde.
Revenir en haut Aller en bas
http://nejixsasuke.skyblog.com
Kyo
Chunin
Chunin
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Mibu
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon
Chakra:
[arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo Left_bar_bleue350/350[arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo Empty_bar_bleue  (350/350)

[arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo Empty
MessageSujet: Re: [arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo   [arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:01

Kyo observait son adversaire et vu Nakedo se mettre a l'ombre pas precée malgrès le signal de l'arbitre et regarder les gradins.

** Elle se moque de moi !!!**

Kyo sortit le Tenrô et ne reussisait pas a fiare disparaitre sonnjutsu heriditaire depuis son combat precedent.

**Ca m'epuise un peu mais bon je vias faire avec **

Puis une fois Kyo en position Nakedo sortit un parchemin et un Katana en sortit assez luxueux et elle le pris se mit en position attendant l'ofensive

** ce positionnement bizard elle est mal positionnée autnt en profiter enfin elle ne dois pas maitriser les katanas tres magnifiquement **

Kyo s'elenca vers Nakedo, Tenrô en mains est disparu du champs de vision de Nakedo durant un instant et se retrouva a quelque metres d'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-story.superforum.fr
nakedo hyûga
Chunin
Chunin
nakedo hyûga


Féminin
Nombre de messages : 2016
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûga
Age du perso : 13 ans et demi
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Affinités: encore inconnnue.
Chakra:
[arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo Left_bar_bleue200/200[arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo Empty_bar_bleue  (200/200)

[arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo Empty
MessageSujet: Re: [arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo   [arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:22

Nakedo planta son katana au sol grimpa dessus habilement, et sauta en l'air en fesaint des pirouettes d'arbres en arbres, le katana disparu alors pour réaparaitre dans la main de Nakedo.

**Rapide l'animal......mais je ne comprend pas nakeji....c'est quoi son idée.....**

Elle regarda à nouveau les gradin, son jumeau avait disparu.....

**Ca ça doit être à cause de maman.....mais oui c'est ça!!! Nakeji, tu a toujours des idées farfelus mais merci!**

Nakedo donna un coup violent dans le vide et un vague (d'air) déferlante coupa trois arbre a dix mètres du mur.

** je crois qu'avec ça sa ira pour le moment....maintenant...**
Revenir en haut Aller en bas
http://nejixsasuke.skyblog.com
Kyo
Chunin
Chunin
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Mibu
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon
Chakra:
[arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo Left_bar_bleue350/350[arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo Empty_bar_bleue  (350/350)

[arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo Empty
MessageSujet: Re: [arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo   [arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:32

Hrp: c'est un jutsu de Clan Taifû ainsi que d mien donc bon >O<

** pourquoi coupe tel des arbre a priorit ils sont tombe a dix metres environt du mur ce doit avoir un rapport avec sa strategie je dois faire tres attention **

Kyo se deplaca sur le mur suivnat les deplacement de Nakedo qui se baladait dans les arbres. Le vent toujours present depuis le combat qui avait eu lieu precedemment etait tres calme surment qu'il refletait le temperament de Kyo.

Kyo suivit Nakedo qui ontinuait de se balader et un moment Kyo degagea une enorme lame de vent avec le Tenrô qui foncait dans la trajectoire de Nakedo ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-story.superforum.fr
nakedo hyûga
Chunin
Chunin
nakedo hyûga


Féminin
Nombre de messages : 2016
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûga
Age du perso : 13 ans et demi
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Affinités: encore inconnnue.
Chakra:
[arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo Left_bar_bleue200/200[arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo Empty_bar_bleue  (200/200)

[arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo Empty
MessageSujet: Re: [arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo   [arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:34

hrp: je savais pas >.< je li pas tout les trucs sur les clans moi...mais Nakedo est d'affinité futon.....

Nakedo encaissa l'attaque qui la plaqua contre le mur à l'endroit où elle avait couper les arbres, Kyo arriva dans cette zone et alors, Nakedo sourit un sourire un peu narquois.....elle composa des signes incantatoires et kyo se retrouva bloqué, Nakedo se releva et se ressera son bandeau, Kyo fit exactement le même geste.

"Je t'ai eu....^^"

**Nakeji, t'as regardé mon premier mach ou quoi? En tout cas merci....t'es bien mon frère toi!!**
Revenir en haut Aller en bas
http://nejixsasuke.skyblog.com
Kyo
Chunin
Chunin
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Mibu
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon
Chakra:
[arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo Left_bar_bleue350/350[arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo Empty_bar_bleue  (350/350)

[arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo Empty
MessageSujet: Re: [arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo   [arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:18

Hrp: faux mon bandeau n'es pas au meme endroit que toi >O< donc voila et meme tu peu, jsute assigner l'element pas le balancer.

"Je vois tu a infiltrer du chakra a toi dan mon corps pour comble le chaka que j'avais perdu j'avous bonne technique mais cela ne suffira pas ..."
** Je vais essayé en faisant sa **

Kyo appela le vent est l'intensifia au paroxime possible avec le chakra restant qui le vider du chakra ennemi une fois ce chakra vider il se deplaca en arriere ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-story.superforum.fr
nakedo hyûga
Chunin
Chunin
nakedo hyûga


Féminin
Nombre de messages : 2016
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûga
Age du perso : 13 ans et demi
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Affinités: encore inconnnue.
Chakra:
[arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo Left_bar_bleue200/200[arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo Empty_bar_bleue  (200/200)

[arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo Empty
MessageSujet: Re: [arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo   [arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:03

"Explication: non je n'ai pas boucher ton réserve de chakra, j'ai en effet insulfer (sais pas si ça se dit....gomen) du chakra dans ton corps, mais avec je contrôle ton corps et à moins que je ne brise cette technique, il n'y a presque aucun moyen de la contrer....."

Nakedo souffrait encore du coup contre le mur, elle avait l'épaule en sang...elle ne savait toujours pas le fond de l'idée de son frère...et ça l'inquiétée....
Revenir en haut Aller en bas
http://nejixsasuke.skyblog.com
Kyo
Chunin
Chunin
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Mibu
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon
Chakra:
[arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo Left_bar_bleue350/350[arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo Empty_bar_bleue  (350/350)

[arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo Empty
MessageSujet: Re: [arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo   [arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:53

"J'avoue bonne idée enfin arrivera tu as a comble le chakra que j'utilise pour cette technique car a un moment tu sera a court de chakra donc arrete la maintenant j'ai deja commence a puisser dans ton chakra pour mon controle du vent "

* Je voudrais savoir si elle se deplace elle peux lacher le jutsu **

"Ta technique ressemble un peu au Kage mane des Nara donc si je me blesse tu te blesses, je maitrise mon chakra donc cela ne sera pas aussi facile de me vaincre"

Le vent créa une barriere de Vent autour de Nakedo et une main syntetiser de vent apparu au dessus de Kyo

"relache se jutsu ou je nesiterai pas a refermer cette bariere et cette mains peux me servir pour magner mon katana alors evite de trop de fatiguer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-story.superforum.fr
nakedo hyûga
Chunin
Chunin
nakedo hyûga


Féminin
Nombre de messages : 2016
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûga
Age du perso : 13 ans et demi
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Affinités: encore inconnnue.
Chakra:
[arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo Left_bar_bleue200/200[arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo Empty_bar_bleue  (200/200)

[arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo Empty
MessageSujet: Re: [arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo   [arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:11

"A mon avis tu n'as pas pigé.....tu ne peux pas utilisé mon chakra.....tu as juste le tien, et non c'est pas tout à fait pareil, si je me blesse sa ne te toucheras pas et vice versas...mais tu as raison je vais le relaché...."

**Désolé Nakeji je n'ai pas besoin de ton aide, c'est mon combat....merci...**

Nakedo composa d'autre signe et Kyo se retruva libéré.

**Bon voyons voir.....si je vise une attaque Hyûga normale, il la parera facilement....**

Nakedo était à cour d'idées, et son oreille la fesait toujours souffrir....

**Mais bien sûr....pourquoi je n'y avait pas pensé plus tôt...**

Nakedo sortit les reste de ses écouteur, et son mp3.....
Revenir en haut Aller en bas
http://nejixsasuke.skyblog.com
Kyo
Chunin
Chunin
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Mibu
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon
Chakra:
[arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo Left_bar_bleue350/350[arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo Empty_bar_bleue  (350/350)

[arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo Empty
MessageSujet: Re: [arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo   [arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:59

Bon treve de bavardages et au faite tres bonne technique je l'avoue

** Cette fille... elle sera bientot haut gradée**

Kyo s'eloigna de Nakedo en marchant simplement et quelque pas plus tard se retourna et vit nakedo sortir un Mp3 ...

"Dis moi n'as tu pas des musique style Maximum The Hormone^^? Enfin vu que tu veux prendre tu plaisir durant ce combat ou seulement de basé sur la musique pour tes coups je vais moiaussi me detendre"

Kyo sortit de sa sacoche un livre de taille moyenne qui n'etait d'autre que le fameux livre: Le paradis du Batifolage nouveau tome!!!

Kyo se mit a le lir et regardait Nakedo toujours en lissant et portant un regard sur elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-story.superforum.fr
nakedo hyûga
Chunin
Chunin
nakedo hyûga


Féminin
Nombre de messages : 2016
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûga
Age du perso : 13 ans et demi
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Affinités: encore inconnnue.
Chakra:
[arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo Left_bar_bleue200/200[arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo Empty_bar_bleue  (200/200)

[arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo Empty
MessageSujet: Re: [arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo   [arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:13

**Je rêve....il peut lire oui, mais c'est toujours un livre pervers....pfff hihi...si c'est comme çaj'vais jouer le même jeu...**

Nakedo rangea finalement son mp3 et sortie, à son tour, un gros pavé qui n'as de nom que......nan ça gache le suspens XD.....Tentation...elle avait opté pour le tome 2 et avait pris à deux chapitre de la fin.....ça y est moi aussi j'ai les larmes au yeux rien qu'dit repensé (faut dire que je l'ai relue hier...T.Touaiiiiin!!!! bon j'arrête), voilà Nakedo eu ce qu'elle voulait, elle pleurer......et riait selon les passage...maintenant qu'elle était à peu prés en larmes, elle ouvrit le livre au début.....et bon la bien sûr elle éclata en larmes, (NAN MAIS EDWARD ESPECE DE DEBILE!!!!) même en ayant lu la fin, et en connaissant le non les livres par coeur, ça la fesait toujours pleurer....et quand Nakedo pleure.......elle rangea son livre, et grimpa sur un arbre où elle planta un kunaï....elle sauta ensuite sur un autre arbre,et planta un autre kunaï (elle les as quand même planter assez bas.....elle sauta de l'arbre et réatérie au sol, les larmes au yeux maintenant.....

**Si je veux que ça marche.....non il me faut le 1er maintenant....**

Elle sortie donc Fascination...voyons voir.....la fin aussi...quand môssieur james est mouru...(NAN MAIS EDWARD POURQUOI DU LA...DEPOISONER?? XD) et voilà, Nakedo rangea son livre, et s'assie au sol en seïza, comme pour se punir.....







Revenir en haut Aller en bas
http://nejixsasuke.skyblog.com
Kyo
Chunin
Chunin
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Mibu
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon
Chakra:
[arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo Left_bar_bleue350/350[arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo Empty_bar_bleue  (350/350)

[arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo Empty
MessageSujet: Re: [arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo   [arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:03

** Tres interressant ce tome .. bon **

Kyo rengea le tome et dit

"t'inquiete lui etait edition special Samurai ^o^ on tu es prete?,"

Kyo composa les signes et créa 2 clones identique a lui un resta en retrait tendit que les 1 foncé vers Nakedo assise et le dernier flotait au dessus de Nakedo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-story.superforum.fr
nakedo hyûga
Chunin
Chunin
nakedo hyûga


Féminin
Nombre de messages : 2016
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûga
Age du perso : 13 ans et demi
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Affinités: encore inconnnue.
Chakra:
[arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo Left_bar_bleue200/200[arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo Empty_bar_bleue  (200/200)

[arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo Empty
MessageSujet: Re: [arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo   [arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:58

Nakedo attendit le dernier moment pour esquiver, elle sauta en l'air et planta uhn kunaï dans l'estomac du 1er clone, et quand elle réatérie , elle planta son katana dans le dos du second, voilà, a plus clone XD....quand Nakedo releva la tête elle avait l'air trés trés trés en colère.....elle fonça sur Kyo et enchaina des techniques Hyûga:

"Hakka kushô!!! la paume du hake"

Kyo fut projeter à quelque metres de la mais lorsequ'il se releva Nakedo était déjà devant lui et enchaina la technique suivante.

"Les 64 coups du Hakke!!!"

(oui bon là, ça fait les 2 les 4 les 6 ect ect..on connait le refrain)quand Nakedo eut finit...elle eut l'air dans un profond état de léthargie elle secoua la tête , et quand elle la releva elle avait l'air étonné et...normal, quand elle vu Kyo:

"Je crois que j'y suis allé un peu fort...désolé...."

Nakedo secoua encore une fois sa tête prenant conscience de ce qui c'était passé (saloperie de bouquin XD).....

**Hum....bon si je me rappelle bien ILS sont toujours tendus...là..et là......maintenant il faut juste qu'il se rapproche....**
Revenir en haut Aller en bas
http://nejixsasuke.skyblog.com
Kyo
Chunin
Chunin
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Mibu
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon
Chakra:
[arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo Left_bar_bleue350/350[arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo Empty_bar_bleue  (350/350)

[arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo Empty
MessageSujet: Re: [arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo   [arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:18

Hrp : bon vais laisser les moidos rep mais perso vive le fairplay, tes pas assez muscle pour sauter aussi enfin mon avis >0< sinon j'aurai contre la technique hein >O>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-story.superforum.fr
nakedo hyûga
Chunin
Chunin
nakedo hyûga


Féminin
Nombre de messages : 2016
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûga
Age du perso : 13 ans et demi
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Affinités: encore inconnnue.
Chakra:
[arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo Left_bar_bleue200/200[arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo Empty_bar_bleue  (200/200)

[arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo Empty
MessageSujet: Re: [arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo   [arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:24

hrp: j'ai pas sauté haut, mais embié....du coups quand il est tombé......
Revenir en haut Aller en bas
http://nejixsasuke.skyblog.com
Kyo
Chunin
Chunin
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Mibu
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon
Chakra:
[arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo Left_bar_bleue350/350[arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo Empty_bar_bleue  (350/350)

[arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo Empty
MessageSujet: Re: [arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo   [arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:44

hrp: il voler >x< bon on va arranger sa

Kyo avez reussi a se permuter avec le clone qui etait en l'air et il se pris le coup de Nakedo dans le ventre en le deviant pour eviter le pojt vitaux et reaterit et vit Nakedo s'amuse sur son clone et un fois le clone apparament mort elle etait res faible a cause de l'enchainement de ces techniques et Kyo dit:

"Tu as perdu, Arbitre preparer vous a intervenir je porte le dernier coup"
Kyo executa un katon Ryuuka no jutsu qui semblait moi intensif que le precedent fais par Kyo ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-story.superforum.fr
nakedo hyûga
Chunin
Chunin
nakedo hyûga


Féminin
Nombre de messages : 2016
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûga
Age du perso : 13 ans et demi
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Affinités: encore inconnnue.
Chakra:
[arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo Left_bar_bleue200/200[arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo Empty_bar_bleue  (200/200)

[arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo Empty
MessageSujet: Re: [arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo   [arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:54

Nakedo se retourna, et vit l'attaque venir droit sur elle...
Ce qui duras 3 seconde lui parut durer une éternité...elle encassa l'attaque, propulser contre le mur de l'arène, sous les yeux du public...

**Non...je ne dois pas décevoir nakeji..il conte sur moi....**

Nakedo tenta de se relever, elle respirer difficilement....elle retomba au sol...non, elle ne pouvait pas se lever, elle lança un kunaï qui frola kyo et qui vient se planter dans l'arbre ou elle fesait on ne sait pas quoi, et kyo se retrouva enrouler dansun fil si fin que personne ne l'avait remarqué, nakedo tira sur un autre fil et le kunaï reviens vers elle, elle tendit un autre fil, et vit que c'était celui qui enrouler kyo...

"Je ne peux peut-être plus me lever, mais je peux te lancer une dernière attaque..."

Nakedo se concentra 'difficilement) et envoya une déferlante de chakra dans le fil, kyo se mangea tout (passer moi l'expression), bon, d'accord nakedo était mal en point et elle n'était pas sur que cela avait marché......elle attendit, repprenant peu à peu son souffle, réessaillant de se lever, en vain.

Revenir en haut Aller en bas
http://nejixsasuke.skyblog.com
Kyo
Chunin
Chunin
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Mibu
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon
Chakra:
[arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo Left_bar_bleue350/350[arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo Empty_bar_bleue  (350/350)

[arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo Empty
MessageSujet: Re: [arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo   [arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:02

Kyo voillant les fils juste a la dernier seconde et encore il ne pus les eviter et lorsque qu'il vit la degearge de chakra il s'enveloppa de vent qui avait pour effet de limite la force du chakra mais ceci ne la diminua que de 50% Kyo se pris de plein fouet les autres 50% et tomba au sol et avec un peu de mal s'assit au sol regardant Nakedo

"Bon Nakedo peut tu porter un final attaque moi j'ai encore la maitrise de mon vent donc je ne sais pas le resultat de se match mais je pense que l'hosto nous attend..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-story.superforum.fr
nakedo hyûga
Chunin
Chunin
nakedo hyûga


Féminin
Nombre de messages : 2016
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûga
Age du perso : 13 ans et demi
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Affinités: encore inconnnue.
Chakra:
[arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo Left_bar_bleue200/200[arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo Empty_bar_bleue  (200/200)

[arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo Empty
MessageSujet: Re: [arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo   [arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:09

"Une fernière attaque....? oui...mais ça me tuerais...."

Nakedo leva la tête au ciel.....ferma les yeux, et espira a plein poumon ce qui lui fit mal....elle n'avait plus le choix.....peu importe qu'elle réussisse ou pas, elle s'en foutait un peu, ça vie était plus importante qu'un grade.....

"y a plus simple que de se tuer dans un match....."

Elle tourna sa tête vers l'arbitre...

"J'abandonne...."
Revenir en haut Aller en bas
http://nejixsasuke.skyblog.com
Kyo
Chunin
Chunin
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Mibu
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon
Chakra:
[arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo Left_bar_bleue350/350[arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo Empty_bar_bleue  (350/350)

[arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo Empty
MessageSujet: Re: [arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo   [arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:20

Kyo voyant les parole de Nakedo s'allongea et ferma les yeux un instant laissant dissiper la lueur rouge sanguine et se releva avec tant de mal en apuis sur son katana et se dirigea vers Nakedo et lui tendit la main

"Aller vien je t'emmene a l'infirmerie ou tu veux que le vent t'emporte, un jour mon maitre d'armes me dit: "Tu es piégé ... entre la terre et le ciel ..." je ne connai pas vraiment sa signifcation mais un jour je la trouverai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-story.superforum.fr
nakedo hyûga
Chunin
Chunin
nakedo hyûga


Féminin
Nombre de messages : 2016
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûga
Age du perso : 13 ans et demi
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Affinités: encore inconnnue.
Chakra:
[arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo Left_bar_bleue200/200[arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo Empty_bar_bleue  (200/200)

[arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo Empty
MessageSujet: Re: [arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo   [arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:24

Nakedo ne compris pas au début...mais souris...gentiment...

"J'opte pour l'infirmerie, mais sans le vent.....un phrase philosophique...m'as ère m'en disait une a moi et mon jumeau aussi...."toi sui sais voir et guider les autres dans le noir"...j'ai jamais compris, mon frère y travaille encore...."
Revenir en haut Aller en bas
http://nejixsasuke.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo Empty
MessageSujet: Re: [arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo   [arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[arène]1/2 Finalle | 6e Match | Nakedo Vs Kyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Tout le hors village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser