Tink Déserteur de classe S
Nombre de messages : 4529 Age : 30 Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier. Clan : Taïfû Age du perso : 12 ans Date d'inscription : 12/03/2006
Feuille de personnage Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2) Chakra: (1955/2000)
| Sujet: [Bingo book]Déserteurs Mer 11 Juil - 23:16 | |
| ~ Wanted : Bingo Book ~ ~ Rang S ~
Nom : ???? Prénom : Tink, il se fait égallement appeller Bartiméus ou encore Rekhyt. Age : environ 13 ans Village d'origine : Suna no Kuni Description et aptitudes au combats : Petit (environ 1,45m) il est très vif, il se bat avec deux katanas, ses jutsus préférés semblent être des Fuuton Récompenses : 3,000 ryos pour sa dépouille, 5000 ryos pour sa capture vivant.
~ Rang A ~
Rien à signaler
~ Rang B ~
Rien à signaler
~ Rang C ~
Nom : Aithé Prénom : Evan Age : Environ 14 ans Village d'origine : Kumo no Kuni Description et aptitudes au combats : De taille moyenne pour son âge (environ 1,65m) il se caractérise par des cheveux bleus, sa discipline de prédilection est Raiton. Attention, la dernière fois qu'il a été vu c'était avec Tink, déserteur classe S cité plus haut Récompenses : 300 ryos pour sa dépouille 500 pour sa capture
~ Rang D ~
Rien à signaler | |
|
Shintaro Genin
Nombre de messages : 364 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Clan : Hatake, membre des Espadas. Date d'inscription : 27/10/2006
Feuille de personnage Affinités: Tout ce qu'il faut. Chakra: (200/200)
| Sujet: Re: [Bingo book]Déserteurs Jeu 12 Juil - 20:03 | |
| j'ai une question: je voulais etre deserteur des le debut mais je pensais que je devais attendre de monter en grade dans les villages pour garder la meme force chez les deserteurs mais d'apres ce que tu dis, si je me barre maintenant, je pourrais monter en grade chez les deserteurs quand meme ? | |
|
Tink Déserteur de classe S
Nombre de messages : 4529 Age : 30 Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier. Clan : Taïfû Age du perso : 12 ans Date d'inscription : 12/03/2006
Feuille de personnage Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2) Chakra: (1955/2000)
| Sujet: Re: [Bingo book]Déserteurs Jeu 12 Juil - 20:20 | |
| Oué t'évolueras comme un tout le monde tu feras l'exam chuunin avec les autres et tout juste que c'est conseillé de déserter qu'à partir de Chuunin/Juunin sauf si t'as quelqu'un avec toi. En plus à Konoha en principe tu dois moins t'ennuyer qu'ailleurs ;o. | |
|
Evan Déserteur Supérieur
Nombre de messages : 826 Age : 32 Localisation : Libre comme l'air, déserteur Age du perso : 14 Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4 Chakra: (360/750)
| Sujet: Re: [Bingo book]Déserteurs Jeu 12 Juil - 20:29 | |
| Voila pourquoi j'ai déserté^^..je suis avec Tink donc ca serait bizarre qu'il m'arrive quelque chose et au cas où j'ai toujour un ou deux petits plan pour m'échapper^^ | |
|
Shintaro Genin
Nombre de messages : 364 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Clan : Hatake, membre des Espadas. Date d'inscription : 27/10/2006
Feuille de personnage Affinités: Tout ce qu'il faut. Chakra: (200/200)
| Sujet: Re: [Bingo book]Déserteurs Sam 14 Juil - 18:16 | |
| ok ok ben je vais deserter plus tard alors quand je seais chuunin meme si jai passe lexam deux fois mais ka chaque fois javais pas le temps de le finir ^^ | |
|
Evan Déserteur Supérieur
Nombre de messages : 826 Age : 32 Localisation : Libre comme l'air, déserteur Age du perso : 14 Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4 Chakra: (360/750)
| Sujet: Re: [Bingo book]Déserteurs Mar 4 Sep - 18:41 | |
| Euh une petit commentaire^^ Il faudrai pas actualisé la fiche des déserteurs? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bingo book]Déserteurs | |
| |
|