N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Maison de Sekishusaï

Aller en bas 
+2
Shisui uchiwa
Itachi Uchiha
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Itachi Uchiha
Juunin
Juunin
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : 25
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Affinités: kat:7 , tai:2, rai:7,gen:9
Chakra:
Maison de Sekishusaï Left_bar_bleue750/750Maison de Sekishusaï Empty_bar_bleue  (750/750)

Maison de Sekishusaï Empty
MessageSujet: Maison de Sekishusaï   Maison de Sekishusaï Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:32

Itachi arriva près d'une petite maison du style japonais , elle se trouver prés du carrefour des chemins entre kumo , suna et konoha.

Ce n'était pas vraiment que ce que l'on pouvait appeler une maison tranquille vu que de nombreux combat s'était déroulé au alentour .


Itachi vit le vieux sensei assis contre un arbre qui attendait Itachi , il alla le voir .

" alor ... tu est content .... tu est monter de grade "
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Juunin
Juunin
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : 25
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Affinités: kat:7 , tai:2, rai:7,gen:9
Chakra:
Maison de Sekishusaï Left_bar_bleue750/750Maison de Sekishusaï Empty_bar_bleue  (750/750)

Maison de Sekishusaï Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sekishusaï   Maison de Sekishusaï Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:06

"" oui assez je vais pouvoir passer à des choses plus sérieuses ""

""hum...""

"" alor tu ma fait venir pour quoi ??? ""

"" ben je 'm'emmbetais tous seul alor je t'es demander de venir ""

ces mots eurent un effet fatal sur Itachi qui tomba par terre avec sur son visage un air consternée (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Juunin
Juunin
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : 25
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Affinités: kat:7 , tai:2, rai:7,gen:9
Chakra:
Maison de Sekishusaï Left_bar_bleue750/750Maison de Sekishusaï Empty_bar_bleue  (750/750)

Maison de Sekishusaï Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sekishusaï   Maison de Sekishusaï Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:44

Itachi se releva et dit à son ami sensei

"" si c'était juste poursa ben je m'en vais voilà na! ""

** héhé voilà ce qui arrrive qiand on me jette dehors !!**

Itachi partit en direction de konoha
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Juunin
Juunin
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : 25
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Affinités: kat:7 , tai:2, rai:7,gen:9
Chakra:
Maison de Sekishusaï Left_bar_bleue750/750Maison de Sekishusaï Empty_bar_bleue  (750/750)

Maison de Sekishusaï Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sekishusaï   Maison de Sekishusaï Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:12

De grands escaliers se trouver maintenant en face du groupe de shinobis . La maison du senseï de Itachi se trouvait tout en haut . En les revoyant Itachi fut envahit par un sentiment de nostalgie , il avait passait tellement de temps dans cet endroit à descendre et montée ces escaliers pouir améliorer son endurance et sa
force qu'il en ressentit encore les courbatures . Sur son dos se trouver Tink le ninja déserteur, il avait perdu conscience lors du voyage qui dura une demi-journée . Juste derrière eux se trouver Yuko Kaisui qui suivait son senseï suivit de Shisui et d'Evan . Bien que l'un d'eux avait l'air assez préoccupé par l'état de son compagnon , Shisui lui ne sembler pas très inquiet.


"" Bien nous sommes arrivé , au bout de ces escaliers se trouve la maison de Sekishusaï , je vous demanderez de respecter cette demeure car il ne sera déjà pas très enchanté que des déserteurs viennent à lui...Allons-y ""

Après avoir montée le millier de marches , ils arrivèrent devant un dojo faisant apparemmment office de maison . Tout était calme alors qu'il était déjà 10h passé . Itachi confia Tink à Evan et partit à la rencontre de son maître . Il le trouva dans la salle de thé agenouillé devant sa tasse comtemplant la terrase et observant le groupe .

"" Qui sont ces gens ?""

"" Ce sont des ninjas de grand talents et un genin de Konoha . L'un d'eux à était blessé lors qu'un combat auquel j'ai dût participé après ma dernière mission . Je suis venu ici pour vous demandez l'hébergement et de l'aide pour soigner un des shinobis qui est gravement blessé .""

"" hum!!...des ninjas de grand talents c'est comme cela que l'on apelle les déserteurs aujourd'hui...montre leur les chambres et met celui qui est blessé dans la tienne , je vais voir ça ""

Itachi ramena le groupe de shinobis à l'intérieur pour qu'ils se mettent à l'aise et prennent un peu de repos pendant les soins de Tink .
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
Maison de Sekishusaï Left_bar_bleue800/900Maison de Sekishusaï Empty_bar_bleue  (800/900)

Maison de Sekishusaï Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sekishusaï   Maison de Sekishusaï Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:00

Shisui suivait le groupe composé D'Itachi,Evan,Yuko et de Tink qui était gravement blessé, Itachi était sensé les emmener dans la demeure de sa connaissance qui apparemment devait soigner le jeune Tink après sa défaite cuisante[center]Il arrivèrent finalement devant la demeure de l'ancien maître d'Itachi, devant cette maison se trouvait une succession d'escalier gigantesque que les déserteurs était forcé de prendre pour monter en haut et soigner Tink, Shisui ne s'inquiétait pas vraiment pour la santé de celui-ci, Tink était un pur génie et il avait prouvé plusieurs fois à Shisui qu'on ne l'abattrait pas si facilement


"Eh bien! C'est un beau terrain, les escaliers vont me remettre en forme, ça fait longtemps que j'ai pas vraiment bouger,une demi-journée de voyage! Heureusement que l'état de Tink n'est pas si critique qu'on le pense... "

*Et surtout,heureusement que Tink est si résistant, Il en serait mort autrement! Je me demande bien qu'elle est la personne qui va le soigner. *

Finalement le groupe de ninja arriva a la demeure, ou plutôt au dojo de la personne devant soigner Tink, celui-ci était agenouillé et regardait le groupe de jeunes ninja.
Itachi confia le corps de Tink à Evan afin d'avancer vers son amie et d'entamer le dialogue

Le compagnon d'Itachi prit la parole avant lui et demandât l'identité des gens du groupe, Itachi lui répondit donc sans vraiment donner d'identité précise, son amie n'aurait sans doute pas reconnu la moitié du groupe de toute façon

*Grands ninjas?D'habitude il me dénigre ou ce genre de choses. Enfin,je suis pas mécontent qu'il me haïsse moins, j'en voyais pas l'intérêt ... *

Shisui fit les courbettes d'usages et dit bonjour a l'amie d'Itachi. Il entra suite à l'invitation d'Itachi et avança dans le dojo, puis, il s'adressa au maître des lieux d'une façon peu habituelle se sa part. A force d'être à L'Akatsuki les gens devaient penser qu'il se fichaient de tout , ce qui était totalement contraire à sa façon de faire à l'origine

"Merci de votre accueil Sekishusaï-San, je saurai me montrer reconnaissant des soins que vous prodiguerez a mon ami .... "
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Maison de Sekishusaï Left_bar_bleue1955/2000Maison de Sekishusaï Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Maison de Sekishusaï Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sekishusaï   Maison de Sekishusaï Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:32

Tink et la jeune demoiselle (sisi y en a une >.<') avait était emmené tout deux dans ce qui semblait être une chambre, le Nuke-Nin dormait profondement, la fille quand à elle était dans un léger coma. On avait suturé et appliquait un bandage sur la plaie du petit shinobi. Il passa la nuit dans les bras de Morphée (non, non Morphée n'est pas le nom de la fille x)) et ne se réveilla qu'au petit matin mais avec une pèche d'enfer.

** Woot, où est-ce que je suis ? Alors, si je me rappelle bien ... ah oui, je me suis pris la plus grosse déculotté de ma vie par un type même pas plus grand que moi j'ai du tomber m'évanouir et du coup soit je me suis fais capturé soit les autres m'ont récupéré et soigné et à en juger par la déco et le fait que j'ai pas de chaines au poignet, je supose que je suis pas chez les méchants ! =D **

Tink sortit de son lit, prudemment, il ne voulait pas risquer de rouvrir sa plaie. En sortant de la pièce il jeta un regard à la kunoichi, ainsi donc il avait réussi à la ramener ... Sa allait être pouvoir devenir intéressant ! Le Nuke-Nin descendit de jolis escaliers et se dirigea dans une pièce d'où provenait du bruit. Il entra en fait dans la cuisine où Itachi et Shisui prenait déjà leur petit-dej, sans s'entretuer (enfin si sa vous convient pas vous me dites et j'edit en vous entretuant, =)).

"Hey, les deux Uchiwa, vous allez bien ? ^^'"
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
Maison de Sekishusaï Left_bar_bleue800/900Maison de Sekishusaï Empty_bar_bleue  (800/900)

Maison de Sekishusaï Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sekishusaï   Maison de Sekishusaï Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:27

Shisui qui avait lui aussi passé le nuit chez Sekishusaï s'était levé tôt et avait croisé Itachi dans la cuisine, il lui demanda si il pouvait petit-déjeuner et Itachi lui sortit un bol et lui dit de se servir.
Shisui s'éxécuta et se servi un bol de chocolat, il était assez surpris qu'Itachi n'ait plus l'air de lui en vouloir pour leur petit différent et commença à boire quand il vit Tink descendre des escaliers et leur adréssé la parole.

"Hey, les deux Uchiwa, vous allez bien ? ^^'"

Shisui fut d'abord surpris de le voir et se mit à regarder ses bandages

*Apparemment il va mieux, il se remet vite le bougre ... il n'as pas l'air d'être frustré d'avoir perdu, j'étais persuadé qu'il ferait la gueule.Tout irait presque trop bien, tant mieux, ça nous fait une pause*

"Je vais très bien aujourd'hui merci! On est plutôt bien installé il faut dire! Et toi t'as l'air d'aller plutôt bien par rapport à ce qui s'est passé hier, on a pensé que t'aller crever en route pendant un moment, tu sais?"


*C'est à peine croyable qu'il se remette si vite, plus j'y pense plus je suis surpris! Le principale est qu'il aille bien, vaut mieux que j'arrête de me poser des questions .... *
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Maison de Sekishusaï Left_bar_bleue1955/2000Maison de Sekishusaï Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Maison de Sekishusaï Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sekishusaï   Maison de Sekishusaï Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:17

Tink s'assit sur une chaise sans se faire prier, il tenait pas à rester debout et risquer que ses plaies se réouvre, c'était pas ce genre de type inconscient qui dès qu'il était en état repartait à l'aventure. Il savait qu'il lui faudrait un certain temps pour récupérer et il était décidé à se laisser ce temps.

Lorsque Shisui lui répondit, Tink fut un peu surpris qu'il n'y ait pas l'habituelle animosité dans sa voix. Ils allaient peut-être tous pouvoir collaboré plus ou moins correctement et ça, il y a à peine quelques heures c'était pas gagné.


" C'est vrai qu'on est plutôt bien installé, je supose qu'il faut que je te remercie, Itachi, pour nous avoir conduit chez toi ou un de tes amis, je sais pas trop. ^^'

Merci à vous deux de m'avoir sauvé la mise hier, au fait. Vous étiez pas vraiment obligé sa m'a même plutôt surpris que vous me laissiez pas en plan ...

Quand à moi, sa ira, quelques jours de repos et je devrais être opérationnel. Hier j'étais fatigué par la technique que j'avais utilisé juste avant, et je suis sur que ce type à un truc et comme on a la fille, bah on pourra l'interroger quand elle se sera réveiller. Bref on a un certain avantage. ^^'

Itachi, faudrait que tu rencontres directement l'Hokage, y a trop de traitres dans Konoha pour qu'on puisse faire confiance à des intermédiaires et si on lui envoie un message et qu'il se fait intercepter ...

Et au fait Shisui, tu peux rentrer en contact avec Sasuke, actuellement ? C'est assez étonnant les infos qu'il a pu avoir, il devait être au courant d'un truc, sinon il ne nous aurait jamais demandé de venir avec Evan et sa serait interessant d'en savoir plus.

Ce type a une puissance qui n'est pas normal, et les gars qui cherchent à avoir autant de puissance, c'est rarement pour la paix dans le monde. ^^' Et vu qu'on s'est mit en travers de sa route, je doute qu'il nous apprécie beaucoup ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Juunin
Juunin
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : 25
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Affinités: kat:7 , tai:2, rai:7,gen:9
Chakra:
Maison de Sekishusaï Left_bar_bleue750/750Maison de Sekishusaï Empty_bar_bleue  (750/750)

Maison de Sekishusaï Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sekishusaï   Maison de Sekishusaï Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:43

Lorsque Shisui et Tink l'avaient remercier Itachi fit simplement un ochement de la tête , il n'était pas très bavard dans ce début de matinée . La rasion était une discussion conflictuelle avec Sekishusaï la veille . Mais il écouta tout de même Tink avec attention . Il s'étonna de voir le petit shinobi déjà sur pied et surtout intellectuellement actif car il était déjà en train de poser des questions et d'organiser la suite des évènement .

** Ce ninja est vraiment impressionant , enfin ...**

"" je suis d'accord , je dois rencontrer l'hokage et c'était mon intention ""

** C'est tout de même bizarre la façon dont il se préoccupe de Konoha , après tout c'est un déserteur **

"" Une fois Yuko complètement remis je l'emmènerai avec moi à Konoha et ferai mon rapport à L'hokage , cependant j'ai un mauvais présentiment concernant le garçon qui ta .... enfin celui qui s'est échappé , D'ailleurs sachez qu'ici nous sommes dans une partie de la forêt où l'on peut aperçevoir le village de Kumo et cette nuit alors que je ne dormais pas , j'ai vue celui-ci , et ce n'est pas habituel , une forte lumière émané du village tout entier ...je soupçonne notre nouvel adversaire d'y être pour quelque chose , sinon qui d'autre . ""
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Maison de Sekishusaï Left_bar_bleue1955/2000Maison de Sekishusaï Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Maison de Sekishusaï Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sekishusaï   Maison de Sekishusaï Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:30

" C'est trop risqué que tu rentres directement à Konoha, si ils ont déjà fait tomber Kumo c'est peut-être aussi le cas de Konoha. Faudrait trouver un moyen de savoir si l'Hokage est toujours à Konoha. Si c'est pas le cas faudra partir à la chasse à l'Hokage ...

Shisui, Naruto est dans quel état en ce moment ? Il a retrouvé ses capacités à comabattre où c'est toujours un boulet ? De toute façon faudrait que t'ailles le plus vite possible au repaire d'Akatsuki, que t'essayes de voir Sasuke et s'il est pas là bah ... en son absence c'est toi le patron, nan ? Tu ramenerais Naruto et on lui ferait subir un petit entrainement qui lui ferait retrouvé quelques capacités de combat, si jamais Konoha et Kumo sont tombés au main de l'autre type, on a du souci à se faire, Itachi risque d'être considéré comme un deserteur et on aura besoin qu'Akatsuki soit forte, si vous avez des choses à redire sur la suite que j'aimerais donné aux evenements, pas de souci ! ^^'


** En même temps entrainer Naruto-senseï, pour qu'il retrouve son niveau, c'est loin d'être une longue idée sur le long terme, s'il reste amnésique et même s'il retrouve la mémoire, sa m'étonerait qu'on s'entende trop trop bien, enfin on verra pour l'instant c'est ce qu'il y a de mieux à faire ^^' **
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
Maison de Sekishusaï Left_bar_bleue800/900Maison de Sekishusaï Empty_bar_bleue  (800/900)

Maison de Sekishusaï Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sekishusaï   Maison de Sekishusaï Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:54

Shisui écouté ses deux compères mais quand il entendit Itachi parler de l'attaque de Kumo il décrocha un moment de la discussion perdu dans ses pensées.


* Ils auraient réussit à écrasé Kumo? J'ai bien vu que les deux ninjas qui s'en sont prient a nous étaient très fort mais même en admettant qu'ils soit plusieurs,c'est énorme ... ils auraient tous un niveau semblable à celui de Tink? On aurai aucune ... *

Shisui sortit de ses pensées quand il entendit Tink parlé de retrouver l'Hokage, étant de Konoha il connaissait la puissance de l'Hokage ou du moins on lui avait parlé de son niveau et il ne pensait pas que l'Hokage ait pu fuir face à l'ennemi, il avait toujours en tête cette image quelque peu naïve du chef de village qui se sacrifie au combat pour protéger les siens.
Quand Tink demanda à Shisui le niveau de Naruto, celui-ci ne put s'empêcher de sourire malgré le fait que Naruto n'est toujours pas le niveau pour affronter un ninja expérimenté du niveau d'Itachi.


"Le niveau de Naruto est loin de suffire pour faire face à ces types, lui et moi n'avons eu que très peu de missions,il sait exécuter des techniques et à repris la plupart de ses réflexes au niveau du Taïjustsu , mais ça se limite à ça. Sa seul chance à ce jour de les battre et qu'il reprenne temporairement la mémoire durant le combat, cela lui est arrivé plusieurs fois,dès qu'il est en difficulté il reprends son niveau ou s'en approche mais il ne comprends même pas ce qui se passe.
La solution qui s'impose est donc l'entrainement, la dernière fois que je l'ai vu c'était avant de rejoindre Itachi durant son combat.
Je partirai le chercher plus tard dans la journée, je veux d'abord savoir quels sont les priorités."


*J'espère que Tink à raison et que l'Hokage est dans la nature, ce sera une aide précieuse pour combattre ces types.Ils me ralentissent moi et Sasuke pour retrouver l'assassin de notre clan ... *


hrp:Désolé si c'est confus,j'ai pas beaucoup dormi donc il est possible que je m'en sois pas rendu compte =/
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Maison de Sekishusaï Left_bar_bleue1955/2000Maison de Sekishusaï Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Maison de Sekishusaï Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sekishusaï   Maison de Sekishusaï Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:14

" Ok, je te laisserais l'entrainer. Sa serait pas une bonne idée que je t'aide pour ça, surtout si on le pousse à bout, il risquerait de retrouver la mémoire plus que nous le voudrions. Par contre faudrait qu'il puisse comprendre les subtilités des combats. Les gars qu'on va battre ils auront tous la même puissance qu'un Kage ou que Sasuke par exemple. Le seul moyen qu'on aura de les battre sa sera la ruse, va falloir être beaucoup plus intteligent qu'eux, pour ça en général les Uchiwa vous êtes pas trop mal, donc bon =). "

Tink se leva, il tourna les talons et sortit de la pièce, son sourire carnassier aux lèvres, tout en marchant il ajouta.

"Je vous laisse réfléchir à ce que vous comptez faire, mais tenez moi au courant avant de partir, s'il vous plait. Je vais réveiller la fille qu'on a récupérer et essayer d'en savoir plus, vous aurez qu'à venir si vous voulez, moi j'en aie marre de me fier qu'à des suppositions ^^"

Sans plus attendre, le Nuke-Nin remonta les escaliers et rerentra dans la pièce où il s'était réveillé quelques minutes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Maison de Sekishusaï Left_bar_bleue1955/2000Maison de Sekishusaï Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Maison de Sekishusaï Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sekishusaï   Maison de Sekishusaï Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 3:17

Tink rerentra dans la chambre, prit une chaise et s'assit à coté de la jeune fille. Il commença par vérifier son rythme cardiaque et sa respiration, tout avait l'air normal bien que supérieur à la moyenne elle était toujours dans un coma très léger. Avant de la réveiller, le Nuke-Nin voulait s'assurer qu'elle n'avait pas de sceau d'une quelconque nature. Il examina avec précaution son visage, ses traits étaient loin d'être désagréable à l'oeil, il souleva ses longs cheveux noirs et il vit alors ce qu'il redoutait. Un sceau ressemblant à un petit tigre, juste dans sa nuque. Le petit shinobi toucha la marque, il retira aussitôt son doigt, le sceau était comme marqué au fer blanc. Même dans son coma elle devait souffrir, ce qui expliquait les constantes légerement plus élevés que la moyenne.

** Si je la réveille maintenant, elle va souffrir le martyr ... Faut que je trouve de la morphine ou un autre analgésique et que je trouve quelqu'un capable de lui sceller le sceau, sinon sa servira juste à la faire souffrir et à ce qu'elle meurt de douleur, c'est blasant -.-' **

Tink remit la chaise à sa place, remit les cheveux de la demoiselle en place, redescendit dans la cuisine et se rassit sur à la même place que tout à l'heure, le sourire en moins il annonça un peu dépité.]

" Me faut de la morphine, de l'héro ou un truc du genre. La fille souffre comme c'est pas possible, hors de question de la réveillé dans cet état, faut qu'on trouve quelqu'un qui s'y connaisse en sceaux, sinon elle servira à rien. Ah et je pense qu'elle collaborera avec nous, les gars qui mettent des sceaux à leurs subordonnés c'est pour éviter qu'ils se barrent à la première occasion. Hum, je crois que c'est le moment de faire un saut à Konoha, vous en pensez quoi ? On fait un Henge et se pointe au village, on recupère de la morphine, on vérifie où sa en est, si l'Hokage est là et on enrole quelques shinobis si l'autre à pris le pouvoir, vous en pensez quoi ? Maison de Sekishusaï Icon_mrg "
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
Maison de Sekishusaï Left_bar_bleue800/900Maison de Sekishusaï Empty_bar_bleue  (800/900)

Maison de Sekishusaï Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sekishusaï   Maison de Sekishusaï Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:01

Shisui était résté dans la cuisine durant le petit manège de Tink et continué à se demander si Naruto allait mieux, au bout d'un moment Tink revint dans la cuisine et demanda de la morphine pour calmer la douleur puis il parla d'aller à Konoha pour aller chercher ce dont il avait besoin.


"Je voudrais que tu m'attende avant d'aller à Konoha, cela pourrait faire de l'entrainement à Naruto et ce serait plus sur qu'on y aillent à quatre si tes doutes s'avèrent être vrais.
Je vais partir maintenant,Naruto doit s'être remis depuis le temps et il se demande surement ou sont tout les membres, a moins que son inconscience lui ai rendu sa mémoire mais j'en doute."


Shisui se leva de sa chaise et partit chercher ses vêtements d'Akatsuki ainsi que ses armes qui étaient tout près de Tink, ou plutôt des escaliers qu'il avait descendu.
Il enfila la cape et mit en place son katana, puis il se tourna vers Tink.


"Vu que ta blessure n'est pas encore cicatrisé tu va m'attendre ici, le temps que je ramène Naruto, j'essaierais de faire vite, ne laisse surtout pas Itachi partir seul,je sais que tu ne comptais pas le faire mais je veux en être sur car je pense aussi que Konoha c'est fait attaqué,enfin ce n'est qu'une impression mais le fait que tu y pense n'as fait qu'augmenter mes doutes,si tout cela est fondé battre ces types sera bien plus difficiles alors quand je reviendrais on partira tous ensemble.
L'hôpital est surement l'endroit le plus logique pour trouver des médicaments mais aussi le plus surveillé, on va quand même y aller et on le fera exploser après avoir pris ce dont on a besoin, si Konoha est contrôlé par l'ennemi l'absence d'hôpital va les affaiblir,pour un moment en tout cas.
On va surement mettre en danger certains habitants de Konoha en faisant cela mais c'est à tenté,non?Enfin,bref! Je voulais te dire ce que je pensais faire,essaie d'améliorer mon plan,je sais qu'il est loin d'être parfait, je te fais confiance la dessus ... Allez a tout à l'heure!"


Shisui leva la main pour saluer Tink et se dirigea vers la porte qu'il ouvrit pour aller en direction du repère de l'Akatsuki


*Espérons que Naruto n'est pas disparu! *
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Itachi Uchiha
Juunin
Juunin
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : 25
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Affinités: kat:7 , tai:2, rai:7,gen:9
Chakra:
Maison de Sekishusaï Left_bar_bleue750/750Maison de Sekishusaï Empty_bar_bleue  (750/750)

Maison de Sekishusaï Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sekishusaï   Maison de Sekishusaï Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:29

Itachi avait écouté avec attention chacune des paroles prononcé et était d'accord sur plusieurs points , même si le fait de faire explosé l'hôpital de Konoha n'était aps la meilleur idée que Shisui aurait pu avoir .

""Bien je suis d'accord pour retourner à Konoha , même si je ne pense pas que l'on doivent atténuer la douleur de nos ennemis . Une chose est extrèmement importante c'est effectivement de retrouver l'hokage mais surtout de trouver de nouveaux alliés près à nous aider , car même si l'akatsuki possède des membres puissant , le recrutement d'autre shinobis est impérative pour toute opération ou diversion à envisager . Je....""

Itachi fut interrompu par le bruit de pas crée par son maitre qui avait fait son apparition . Celui-ci voulait lui parler en privée . Une fois arrivée 2 pièces plus loin le senseï le regarda d'un air grave .

"" Tu sais , pour redorée ton nom , tu n'est pas obligée de......restée à Konoha et de te sentir l'obligation de le protéger , tu sais très bien au fond de toi que le village est en grand danger et que tu ne pourra rien y faire ! ""

Itachi le regarda stupéfait et plein amertume envers le peu de considération en son talent et en sa puissance qu'avait son senseï pour lui .

"" Arrêté !!........Je sais très bien que je peux y arrivée , vous ne savez pas à quel point j'ai .....progresser ......j'ai effectuer des missions .... je me suis entrainer nuit et jour .....et ""

"" ET ce n'est pas assez !!!......j'ai , si tu le souhaite un moyen plus efficace d'atteindre la puissance cher disciple ....rejoins nous !!, avant l'invasion de Konoha l'homme responsable de la destruction de Kumo passa me voir et me fit une proposition alléchante .....et.....je n'ai pas refusé......Alors à présent je veux que tu nous rejoingne , ainsi tu seras dans le camp des plus forts et tu pourra écrasé tous ses shinobis déserteUUR.!!!!!.........""

La colère qu'éprouvait Itachi pouvait très bien se lire dans ses yeux , pourtant il y avait quelque chose D'inhabituel , lorsque Itachi transperça la gorge de son Senseï son sharingan s'activa mais était d'uen forme inhabituel . Itachi n'aurai jamais pensé que son senseï pourrais trahir ses principes et l'avait donc puni car il était à présent un ennemi . Lorsque Itachi retira son katana qu'il gardais toujours avec lui , une larme coula le long de sa joue , il était maintenant dénué de toute peine pour son senseï .

Itachi retourna calmement aurpès de Tink et ajouta seuleument quelques mots d'un ton calme et posé.

"" Nous partirons demain très tôt .....""[center]
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Juunin
Juunin
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : 25
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Affinités: kat:7 , tai:2, rai:7,gen:9
Chakra:
Maison de Sekishusaï Left_bar_bleue750/750Maison de Sekishusaï Empty_bar_bleue  (750/750)

Maison de Sekishusaï Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sekishusaï   Maison de Sekishusaï Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:54

Le lendemain Itachi comme promis se leva très tôt et alla réveillé très bruyamment Tink , bien sûre il ne fut pas super content mais se leva tout de même , en suite Itachi partit voir si la prisonnière était toujours inconsciente et surtout bien attaché pour qu'elle ne puisse pas s'échapper . Une fois ligoter il la prit sur son épaule et la jeta finalement dans une cave .

""Es-tu prêt Tink ? il est temps de partir à Konoha ""
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
Maison de Sekishusaï Left_bar_bleue800/900Maison de Sekishusaï Empty_bar_bleue  (800/900)

Maison de Sekishusaï Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sekishusaï   Maison de Sekishusaï Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:24

Shisui qui avait fait le voyage de la grotte d'Akatsuki en compagnie De Naruto et Sasuke arriva enfin en direction de la maison du maître D'itachi, Sekishusaï.
Il se posa en bas des marches qu'il monta une à une tout en restant aussi pressé que depuis son départ, il savait que Tink ne laisserait pas partir Itachi tout seul et que Tink étant blessé il n'y avait pas de quoi se presser mais il n'y pouvait rien,il voulait absolument se dépêcher.


*J'ai un mauvais pressentiment, j'espère qu'ils ne sont pas partis durant mon absence, je ne veux pas qu'ils y aillent sans nous, Tink est en trop mauvais état! *


Shisui ouvrit ouvrit la porte d'un coup sec tout en la retenant et entendit du bruit à l'étage, c'était la voix d'Itachi.


*Ouf,ils ne sont pas partis je m'étais inquiéter pour rien apparemment.*


Shisui entra dans la maison accompagné de Sasuke et Naruto, il fit quelque pas et se mit en bas de l'escalier, la veste de Tink était toujours à sa place, il se mit donc près de l'escalier et appela Tink et Itachi,sans avoir remarqué une trace du meurtre de celui-ci


"Je suis rentré! J'ai ramené Naruto et Sasuke m'as accompagné, ça nous fera une grande aide je pense. ... Allez y asseyez-vous,le maître d'Itachi est surement au courant qu'on devait arriver,mais faites attention ils ne semblent pas vraiment nous apprécier,vous fâchez pas si il vous regarde méchamment ... surtout toi Sasuke."


Shisui eut un léger rire après avoir regardé Sasuke, sachant pertinemment que cette remarque allez lui en valoir une autre; puis il s'étala sur le fauteuil en attendant que Tink et Itachi se décident à descendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Itachi Uchiha
Juunin
Juunin
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : 25
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Affinités: kat:7 , tai:2, rai:7,gen:9
Chakra:
Maison de Sekishusaï Left_bar_bleue750/750Maison de Sekishusaï Empty_bar_bleue  (750/750)

Maison de Sekishusaï Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sekishusaï   Maison de Sekishusaï Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:51

Itachi entendit la voix de Shisui en bas et repensa au moment où il nettoya la pièce où il assassina son maître .

** Dois-je les mettrent au courant de sa traitrise et du fait que je l'ai tué sans même écouter d'autres explication ......heu...peut-etre que je vais attendre , on verra bien si il me pose des questions concernant son abscence . Sasuke...encore une fois on va se revoir , pourquoi revient-il maintenant ? **

Itachi descendit sans attendre Tink qui mettait un temps fou à se réveiller . Arrivée en bas des escaliers il aperçut le petit groupe de Déserteur , Shisui toujours fidèle à lui- même raconter des conneris à Naruto qui s'en foutait royalement visiblement ,et Sasuke...le dos tournait comptemplant la vue .... La première chose qui frappa Itachi était le fait que Sasuke portait le katana du clan Uchiwa , celui qui avait été dérobé visiblement par lui , Itachi se sentit tout à coup blasé par la révélation qui n'en était finalement pas une ...

Il s'adressa à Shisui :

""Tu en a mis du temps , nous étions sur le point de partir , mais tu n'étais pas obligé de ramerner autant de monde pour notre petite excursion , on ne sait asp encore à qui on a vraiment affaire et combien ils sont , alors n'envisagez pas de mettre Konoha à feu et à sang juste parce que vous voulez vous amusez avec l'ennemi ! ""

Itachi était visiblement très accueiullant et content de revoir tous les membres de l'akatsuki .
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
Maison de Sekishusaï Left_bar_bleue2000/2000Maison de Sekishusaï Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Maison de Sekishusaï Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sekishusaï   Maison de Sekishusaï Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:25

Sasuke n'apprécia guère la remarque que Shisui lui avait fait et sans même se retourner pour regarder Shisui, avec une vitesse d'exécution hors du commun Sasuke sortit un kunai et le lança direction Shisui passant à quelques centimètres des bijoux de famille de celui-ci pour finalement se planter dans le plancher puis il lui rétorqua séchement.

"Ce n'est pas parce que je me suis absenté un long moment que tu dois te sentir plus à l'aise avec moi Shisui..."

Après avoir rappelé cela à son bras droit, il entendit Itachi arriver et s'attendait bien sûr à ce qu'il remarque son fameux katana mais il n'en parla pas à son confrère du clan. Il s'adressa à Itachi en s'approchant de lui

"Tiens, un ninja de Konoha trainant avec l'Akatsuki... Konoha aurait donc besoin de nos services?"

Puis quand il fut à la hauteur d'Itachi, il lui murmura

"N'aie crainte pour Konoha..."

Sasuke n'en dit plus à Itachi pour ne pas dévoiler aussi tôt ses véritables plans, il ne peut se permettre ceci pour ne pas se mettre à dos les membres de son organisation. Il s'avança vers Shisui pour récupérer le kunai et se releva en regardant droit dans les yeux Shisui, aussi froidement qu'à son habitude, en demandant

"Je voudrais rencontrer ce sensei, où est-il? Je veux savoir à quoi m'attendre."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Maison de Sekishusaï Left_bar_bleue1955/2000Maison de Sekishusaï Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Maison de Sekishusaï Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sekishusaï   Maison de Sekishusaï Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:57

Tink avait vraiment du mal à se lever ce matin, la fatigue s'était accumulé et pour un gamin en pleine croissance comme lui, c'était devenu ingérable. Après s'être de nouveau assoupi à deux reprises il fut réveillé par Shisui qui rentrait dans la maison, accompagnait de Naruto et Sasuke.

Le Nuke-Nin se tira péniblement du lit, prit juste la peine d'enfiler une tunique et descendit, pieds nus dans la salle où l'animosité semblait régnait, il s'assit sur la première chaise qui lui tomba sous la main, se frotta les yeux et bailla ostensiblement finalement il prit la parole l'air encore endormi.


" Woh, t'en as ramené du monde, Shisui. Tant mieux remarque, j'espère juste qu'on arrivera à pas se frapper dessus avant d'avoir taper les autres. Je vais me préparer, vous avez qu'à régler vos problèmes habituels pendant ce temps. ^^"

Tink remonta chercher ses katanas, ses chaussures et jeta un dernier coup d'oeil aux signes vitaux de la kunoichi qu'ils avaient capturé, la douleur du sceau avait du empirer, des gouttes de sueurs perlait de son front et son rythme cardiaque ainsi que son rythme respiratoire était anormalement élevée.

Préoccupé par tout ça, Tink redescendit et se rassit sans rien ajouter, espérant juste que les Uchiwa n'en auraient pour longtemps de leurs habituels réglement de comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Fondateur
Fondateur
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 2580
Age : 34
Localisation : Suna No Kuni
Age du perso : 17
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton:22 /Katon:15 /Taijutsu:15 /Genjutsu:7
Chakra:
Maison de Sekishusaï Left_bar_bleue2310/2400Maison de Sekishusaï Empty_bar_bleue  (2310/2400)

Maison de Sekishusaï Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sekishusaï   Maison de Sekishusaï Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:35

Naruto écoutait les blaques de shisui mais ne voyait pas où c'était drole donc il ne faisait que lui sourire avec son air idiot.Il vit alors Itachi, une personne qui ne lui revenait pas, l'avais -t'il déja rencontré?Il ne lui disait rien.

Naruto regarda la scène entre Sasuke et Itachi et ne pu s'empécher de rigoler, SAsuke agissait au quart de tour comme un gamin.C'est alors qu'il vu Tink descendre.

*tiens c'est qui lui? j'ai l'impression de le connaitre....je vais demander à Shisui*

Naruto s'apperçu qu'en fait il était occupé avec son grand ami Sasuke et préféra se taire.

*bon ok je vérais plus tard, je vais plutot attendre, en plus je comprends que dalle à ce qu'il raconte, un maitre, c'est qui lui?*


Naruto alla s'assoir dans son coin et écouta parler
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
Maison de Sekishusaï Left_bar_bleue800/900Maison de Sekishusaï Empty_bar_bleue  (800/900)

Maison de Sekishusaï Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sekishusaï   Maison de Sekishusaï Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:48

Sasuke comme à son habitude avait réagi au quart de tour, ce qui fit bien rigoler Shisui qui n'avait eu aucune peur du Kunaï aussi près soit-il de son entrejambe.
Itachi descendit ensuite en lui disant de ne pas mettre Konoha à feu et à sang sans raison puis ce fut au tour de Tink qui fit lui aussi une remarque comme l'on pouvait s'y attendre.
Sasuke pris ensuite son Kunaï et se releva tout en regardant Shisui de son air froid ce qu'y eu comme effet de le faire sourire, Sasuke pensait toujours impressionné Shisui alors qu'ils se connaissaient depuis qu'ils étaient Genin.


"Son maître ... je ne sait pas ou il est! Mais je te rassure on à rien à craindre.
C'est vrai ça, Itachi, il est ou en fait? Je pensais qu'il serait déjà venue critiquer Sasuke et Naruto ...
Ne t'inquiète pas Sasuke, je ne me sens pas plus à l'aise qu'avant, j'ai toujours était comme ça avec toi."


Shisui souria à Sasuke espérant au fond de lui même que Sasuke explose de rage et essai de le frapper, mais il avait aussi l'intention de ne pas en rajouter, il ne voulait pas detruire la maison du maître d'Itachi qui les avait accueilli malgré ce qu'il pensaient d'eux.
Shisui tourna la tête et tomba sur Naruto qui semblait ne pas comprendre la situation.


*Évitons de lui demander ce qu'il à, Sasuke s'en prendrait tout à suite à lui à cause de son ignorance ...
Ah c'est vraiment marrant cette situation on croirait une réunion de famille! *


Shisui mit la main sur l'épaule de Sasuke qu'il poussa lentement pour pouvoir se poser sur un fauteuil comme l'avait fait Naruto, il se posa d'ailleurs à coté de celui-ci et s'approcha discrètement pour lui dire à voix basse.


"Quel est le problème? Dis le moi maintenant avant qu'ils ne s'en rendent compte aux aussi."
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Itachi Uchiha
Juunin
Juunin
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : 25
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Affinités: kat:7 , tai:2, rai:7,gen:9
Chakra:
Maison de Sekishusaï Left_bar_bleue750/750Maison de Sekishusaï Empty_bar_bleue  (750/750)

Maison de Sekishusaï Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sekishusaï   Maison de Sekishusaï Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:55

Itachi ne prêta pas une grande attention à la querelle entre Shisui et Sasuke qui ont toujours été ainsi dans leur relation....amical.^^.....Lorsque Sasku s'adressa à lui , Itachi ne réagi pas à l'allusion sur l'incompétence de Konoha et de son Kage car au fond de lui il pensait un peu aussi que dans cette situation l'aide de qui que se soit , même de déserteur était bonne à prendre .
Mais lorsque Sasuke s'approcha de lui et lui murmura de ne pas s'inquiéter pour Konoha , Il ne compris pas ces intentions .


** que lui arrive-t-il ? , D'abord il se querelle avec Shisui comme à son habitude et ensuite il change de comportement et se précoccupe de Konoha alors qu'il a déserter ... il n'est pas clair ce type , si vraiment il se précoccupait de Konoha il n'aurait pas désertait et ainsi peut etre aurions-nous pu faire quelque chose ensemble pour empêcher ce qui arrive... **

Lorsque Sasuke exprima son souhait de rencontrer le senseï de Itachi qu'il n'avait jamais rencontrer justement parce que Itachi ne le souhaitait pas, un léger sentiment de panique l'envahi ainsi que du dégout . Il fut rassurer par la réponse de Shisui et répondit en s'asseyant lui aussi.

"" Ne t'inquiète pas ... Il ne représente pas ** plus! ** un danger pour nous , il s'est absenté pour le moment , tu ne pourras donc pas le rencontrer....Ce n'est pas notre priorité de satisfaire ta curiosité , nous allons donc nous précoccuper de comment nous allons pénétrer dans Konoha en passant inaperçu et sans faire de dégats , en tous cas au village , à l'ennemi je ne dit pas ^^ ..... Nous devons donc pénétrer dans Konoha , aller à L'hopital récupérer de la morphine , évaluer la situation et je dois également aller jusqu'au Bureau de L'hokage pour voir si il est toujours à Konoha ou si il a laissé un petit quelque chose pour nous ""

** Comme la liste des membres de l'équipe dont elle devait me confier la responsabilité à mon retour -_-" ....en espérant qu'ils sont toujours en vie! **
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
Maison de Sekishusaï Left_bar_bleue2000/2000Maison de Sekishusaï Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Maison de Sekishusaï Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sekishusaï   Maison de Sekishusaï Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:55

Sasuke n'apprécia guère l'attitude de Shisui mais il ne dit rien de plus, cela ne le préoccupait pas plus que le sort de Konoha qu'il cacha à ses compagnons de route. Il s'occupera de Shisui le moment venu.

*Shisui, tu penses me connaitre mais en réalité tu ne sais que ce que je veux bien laisser connaitre sur moi...*

Lorsqu'Itachi entendit les mots que Sasuke lui murmura, il comprit facilement que celui-ci devait se poser des questions sur ses intentions mais ça serait une erreur de lui en parler ici et maintenant. En toute discrétion, Sasuke laissa transparaitre un air légèrement plus amical qu'à l'accoutumée pour lui faire passer un petit message.

*On verra bien s'il fait fonctionner correctement sa tête, comprendra-t'il peut-être la situation.*

"Très bien je peux m'en sortir tout seul pour récuperer la morphine à l'hôpital. Pendant ce temps, vous pourrez former 2 groupes, l'un qui superviserait la situation au village puis l'autre qui chercherait l'Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
Naruto
Fondateur
Fondateur
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 2580
Age : 34
Localisation : Suna No Kuni
Age du perso : 17
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton:22 /Katon:15 /Taijutsu:15 /Genjutsu:7
Chakra:
Maison de Sekishusaï Left_bar_bleue2310/2400Maison de Sekishusaï Empty_bar_bleue  (2310/2400)

Maison de Sekishusaï Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sekishusaï   Maison de Sekishusaï Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:50

Naruto fut étoné de l'arrivé de shisui à coté de lui, mais en même temps cela lui fit plaisir.avant même qu'il puisse lui poser la question, Shisui lui demanda ce qui allait pas.

*oula ça ce voit tant que ça que je me pose des question?*

Naruto répondit donc a shisui à voix basse


"heu c'est qui le gars en pyjama? j'ai l'impression que c'est une vieille connaissance pour moi mais je ne voit pas du tout qui c'est....."


Naruto avais l'air embarassé par ce problème et en même temps il y avait la prévoyance des équipe a Konoha, il cherchait a comprendre les deux mais l'histoire de Tink le tracassait plus que les petites querelle de ses compagnons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Sekishusaï Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sekishusaï   Maison de Sekishusaï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Sekishusaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison des Kaisui (maison d'Alex)
» Maison de Ray
» maison de roy
» maison de gotrunks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Hors villages :: Les chemins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser