N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Maison de Sekishusaï

Aller en bas 
+2
Shisui uchiwa
Itachi Uchiha
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Maison de Sekishusaï - Page 2 Left_bar_bleue1955/2000Maison de Sekishusaï - Page 2 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Maison de Sekishusaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sekishusaï   Maison de Sekishusaï - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:42

Hrp : Oubliez pas que j'ai une ouïe ultra fine, Naruto aussi d'ailleurs, ^^'

Tink qui était toujours aussi endormi avait posé ses bras sur la table et la tête sur ses bras (en cours quand on se fait chier style =D). Il écoutait tout ça d'un air absent, jusqu'à ce que Sasuke parle d'aller chercher la morphine seul à l'hopital, à ce moment, le Nuke-Nin se redressa.

" Euh, Sasuke, faudrait aussi récupérer d'autres médocs en plus de la morphine, je te donnes les noms si tu veux, mais j'aimerais autant pouvoir venir avec toi, je trainerais pas dans tes pattes si c'est sa qui te fait peur, l'idéal sa serait même que j'y aille seul. Un duo avec Itachi me dérangerait pas simplement que Itachi va surement se faire attaquer ou va au moins rencontrer des hauts placés et j'ai pas assez récupéré pour combattre, un duo Naruto/Itachi serait suicidaire et que je fasse duo avec Naruto c'est pas forcement une bonne idée ...

Surtout que niveau infiltration, après avoir infiltrer des QG Anbu, c'est pas un hopital qui me fait peur, même blessé ... ^^"


** Faudrait éviter que Naruto retrouve toute sa mémoire pendant la mission, on serait pas dans la merde sinon, à moins qu'il prenne bien le fait de s'être fait manipuler et de s'être infliger une belle amnésie par Shisui ^^' **
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
Maison de Sekishusaï - Page 2 Left_bar_bleue800/900Maison de Sekishusaï - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/900)

Maison de Sekishusaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sekishusaï   Maison de Sekishusaï - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:30

Shisui qui était resté près de Naruto écouta le problème de celui-ci et répondit à sa question oubliant totalement l'ouïe très performante de Tink qui devait tout entendre malgré les murmures discrètes des deux coéquipiers.


"Le gars en pyjama ... Il s'appelle Tink, pour ce qui est de son nom j'ai un trou de memoire,je ne suis même pas sur de l'avoir connu d'ailleurs,mais bon on s'en fiche,je le chercherais pour toi si il t'intéresse "


*Sasuke a des dossiers sur tout le monde...*


"Il est l'un des membres les plus puissants d'Akatsuki malgré qu'il soit le plus jeune, je pense qu'il est proche du niveau de Sasuke.
Pour ce qui est de votre relation avant ta perte de mémoire ... je n'en ai aucune idée, en dehors de notre équipe je ne te surveillais pas, il est donc possible que vous vous connaissiez plus que je le pensais "


Shisui ne laissai voir aucune preuve de son mensonge sur son visage ce qui montrait à celui qui s'y serait attardé qu'il pouvait manipulé la majorité des membres à sa guise mais personne ne l'avait fait et le sous estimant il n'aurait sans doute pas fait le lien,il savait très bien que Naruto et Tink était étroitement liés puisque ils avaient le même nom de famille.
Après un court moment de silence Shisui haussa la voix pour que tout le monde l'écoute.


"J'ai une proposition à faire pour les équipes!
Je pense que Tink devrait être tout seul comme il le souhaite, si il à besoin d'aide il existe de nombreux moyens rapides pour qu'on puissent lui venir en aide.
La deuxième équipe serait composé de Sasuke et Itachi, tout simplement car en cas d'attaque Sasuke pourra aider Itachi."


*Et surtout pour que Sasuke finisse ce qu'il à commencé tout à l'heure *


"La dernière équipe sera compose de Naruto et moi. Nous somme coéquipiers à l'Akatsuki ce ne sera donc pas un grand changement.De plus nous avons l'habitude de nous battre en équipe."


Shisui était resté assis, regardant les gens qui étaient avec lui dans la maison, pour la première fois dans son regard on pouvait voir un trait de sa vraie personnalité et la ...


hrp:Le post est fini, j'ai volontairement interrompu la phrase ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Maison de Sekishusaï - Page 2 Left_bar_bleue1955/2000Maison de Sekishusaï - Page 2 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Maison de Sekishusaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sekishusaï   Maison de Sekishusaï - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:08

Hrp : Je sais pas si t'as laissé les "..." pour faire un enchainement avec quelqu'un, si c'est le cas dîtes le moi, je supprime mon post que sa reste logique =D.

Tink qui entendait naturellement tout de la conversation entre Shisui et Naruto poussa un très discret soupire de soulagement lorsqu'il entendit la réponse de Shisui à Naruto.

** Merci Shisui, même si lui dire la vérité maintenant sa te mettrait tout autant que moi dans la merde, j'apprécie ton geste. Mais bon tu dois le savoir autant que moi, à un moment il va récupérer sa mémoire, au moins en partie, sa sera galère à ce moment là, enfin tant que sa arrive pas pendant le séjour à Konoha, sa ira. On aura tout le temps de le préparer et de nous préparer plus tard. **

Tink se redressa et prit un sourire plus 'réveillé', plus proche de sa vivacité qui le caractérisait habituellement. Il se servit à boire tout en écoutant Shisui finir de parler, puis prit la parole avec une voix bien réveillé ce coup-ci.

" Puis si sa te fais souci de me laisser tout seul, Sasuke, t'as qu'à faire un Kage Bushin qui me collera, en plus si on se fait attaquer et qu'il disparait, tu sauras directement que je me fais attaquer et où ... après que tu viennes m'aider c'est autre chose mais bon, sa revient à que je fasse équipe avec toi, tu pourras surveiller à la fois Itachi et moi, je pense pas que tu puisses avoir de situation plus confortable ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Juunin
Juunin
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : 25
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Affinités: kat:7 , tai:2, rai:7,gen:9
Chakra:
Maison de Sekishusaï - Page 2 Left_bar_bleue750/750Maison de Sekishusaï - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

Maison de Sekishusaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sekishusaï   Maison de Sekishusaï - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:58

Itachi comprenait avec la réaction des membres de l'organisation que Sasuke était vraiment le boss , chacun essayé de le convaincre de la meilleur répartition des équipes de façon à ce que Sasuke puisse tout surveillé et supervisé . On retrouvait là un gros défaut de sa personnalité mais aussi une qualité . Itachi était agacé par la réponse de Tink qui insinua que Itachi avait besoin d'être surveillé . Après tous c'est lui qu'il avait emmené jusqu'ici sur son dos avec Shisui pour lui sauvez la vie . Il était conscient aussi qu'il était certainement le plus faible du groupe et un instant le souvenir des paroles de son ancien senseï lui revint en tête .

"" Ne crois pas que j'ai besoin d'être surveillé Tink ! je ne suis asp un traître moi contrairement à vous ! Et j'ai encore moins besoin d'un garde du corps , Konoha est mon village et je sais me défendre tous seul ! ""

Itachi s'était énervé...ce qui étonna tous le groupe. Après s'être calmé un instant il reprit la parole :

"" La discrétion est primordiale pendant ce petit séjour alors , restez en retrait par rappoort à tous conflit et si vous êtes découvert .... Improvisez....surtout toi Tink , si tu es découvert et que tu es dans l'Hôpital ...ne le détruit pas , les gens qui sont là-bas en auront encore besoin d'ici que la situation soit résolu . ""

Lorsque Itachi eu finit de parler il prit une tasse de thé .
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Maison de Sekishusaï - Page 2 Left_bar_bleue1955/2000Maison de Sekishusaï - Page 2 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Maison de Sekishusaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sekishusaï   Maison de Sekishusaï - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:07

" T'énerves pas, sa sert à rien. ^^' Moi personellement je m'en tape de te laisser seul, mais je suppose que c'est pas le cas de Sasuke, ce gars veut tout le temps tout controler et n'a confiance en personne, ma foi, je fais avec et j'essaye de trouver les solutions qui arrangent tout le monde ..."

** J'espère qu'il va pas le prendre trop mal, surtout que c'est plus ou moins la vérité ^^' **

"Quand au fait qu'on soit des traitres, tu sais rien sur le comment ni le pourquoi j'ai déserté, tires jamais de conclusions aussi hâtives. Il y a des déserteurs qui ont bien plus de moral que certains gars toujours dans leurs villages, faudrait que t'en aies conscience ..."

** Parler de ça devant Naruto, c'était peut-être pas la meilleure idée que j'ai eu ce matin ... >.< **

" T'inquiètes pas pour l'hopital, je suis pas un connard qui tue par simple plaisir non plus, Quand à la discrétion, t'inquiètes pas non plus, à moins qu'il sache précisement que je vais aller à l'hopital, il n'y a aucun risque que je me fasse choper ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Fondateur
Fondateur
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 2580
Age : 34
Localisation : Suna No Kuni
Age du perso : 17
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton:22 /Katon:15 /Taijutsu:15 /Genjutsu:7
Chakra:
Maison de Sekishusaï - Page 2 Left_bar_bleue2310/2400Maison de Sekishusaï - Page 2 Empty_bar_bleue  (2310/2400)

Maison de Sekishusaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sekishusaï   Maison de Sekishusaï - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:26

HRP: désolé je pensais avoir répondu mais en fait non...^^

Naruto écouta shisui attentivement et fut pris d'un moment d'étonnement

*Lui? aussi fort que Sasuke? avec son air endormi? il cache bien son jeu*

Naruto fut effrayé et intrigué en même temps, si comme le disais shisui , ils se connaissaient peut être, ils auraient surement le même niveau de combat

*mouais dans tous ça ça ne m'avance pas...*

Mais après réflexion, comment pouvaient-ils avoir le même niveau vu que lui même n'arrivait pas a se souvenir de la moindre technique....
Shisui en vint aux équipes qui partiraient pour konoha ensemble. Il fut content d'apprendre qu'il allait aller avec shisui, c'est avec lui qu'il se sentait le mieux.

Des tensions commencèrent a monter dans le groupe de personne, entre tink qui voulais être seul, itachi pas survéillé par Sasuke, il n'arrivait pas a suivre.


*je pense que je vais attendre la fin et attendre qu'on me dise ce que j'ai a faire, la ça part en n'importe nawak.....*


Mais pourtant la phrase que tink sorti, le fit réagir à la différence des autres


*un déserteur? il a déserté d'où d'ailleur?....et pourquoi...*
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kaisui
Genin
Genin
Yuko Kaisui


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Clan : Kaisui
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Affinités: Hyoûton
Chakra:
Maison de Sekishusaï - Page 2 Left_bar_bleue150/150Maison de Sekishusaï - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Maison de Sekishusaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sekishusaï   Maison de Sekishusaï - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:48

[hrp: Désolé de pas avoir poster tout de suite je rattrapait mon retard sur plusieurs forum ^^0]

Yuko avait réussi à faire le voyage avec le groupe mais une fois arriver à la maison du maître de son sensei et qu'on lui avait présenter les chambres, Yuko s'effondra de fatigue. Les évènements qui s'était passer il y a peu l'avait énormément épuiser et il avait utilise plus de chakra qu'il n'en avait, il s'endormit quasi immédiatement.
Le genin se mit à rêver de son passer, dans le Clan kaisui, de cette nuit qui avait changer sa vie. Il ne comprenais toujours pas pourquoi on avait attaquer son clan, il se sentait seul… tellement seul et faible dans son rêve. C'est à ce moment qu'il se réveilla en sursaut et en sueur. Ca faisait maintenant trois jours que le genin dormait, il se sentait un peu mieux mais il y avait quelque chose qui n'allait pas, en lui, comme dans la maison. Il y avait trop de chakra par rapport au moment ou il s'était coucher, Yuko se leva rapidement… peut être trop, car il eu une baisse de tension et s'agenouilla dans l'instant ne tenant plus sur ses jambes, il arriva néanmoins à descendre les escaliers à peu près correctement, il entendit des voix dehors et dans le salon aussi mais il n'adresse la parole à personne. Yuko jeta un œil par la fenêtre et vit plusieurs personne. Le Genin s'assit sur une chaise pour se reposer un peu avant de manger quelque chose qui se trouvait dans les placards ce n'était pas poli envers le maître des lieux, mais il s'excuserai plus tard.


* Qu'est ce qui s'est passé durant tout ce temps… c'est tellement floue je me rappelle avoir été en mission avec Itachi, mais le combat à ce moment là… Qu'est ce qui s'est passé? Ensuite je me rappelle avoir été dans les bois pendant un bataille avec d'autres ninjas ou c'était peut être un rêve aussi? *

Trop de questions s'emmêlai dans la tête de Yuko, de plus son corps lui rappelai qu'il avait dépasser ses limites, il était courbaturer de partout et épuiser aussi bien physiquement que mentalement malgré son long sommeille.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Juunin
Juunin
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : 25
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Affinités: kat:7 , tai:2, rai:7,gen:9
Chakra:
Maison de Sekishusaï - Page 2 Left_bar_bleue750/750Maison de Sekishusaï - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

Maison de Sekishusaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sekishusaï   Maison de Sekishusaï - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:25

Itachi ne répondit pas à Tink , il ne jugea aps nécessaire de lui répondre à nouveau ,cela risquerai seulement d'envenimé la conversation entre les 2 shinobis .

** pffff....pourquoi il a fallut que je m'emporte ? faut que je me soigne ....**

Soudain Itachi entendit un bruit dans la pièce d'à coté , apparemment quelqu'un fouillé dans les placards . Itachi alla voir en ouvrant brusquement la porte , et là il vit Yuko , le jeune Genin qu'y lui avait ...été assigné pour la mission des plantes médicinales après que Itachi ai demandé de l'aide à Konoha , pourtant le jeune Genin n'était pas de Konoha . Le pourquoi du comment n'avait pas vraiment intéréssé Itachi lors de la mission et il l'avait accepté . Il se trouvait maintenant là devant lui ,.....réveillé .Cela n'était pas vraiment une bonne nouvelle pour Itachi qui espèrait que le Genin ne se serai pas encore réveillé à son départ et ainsi qu'il serait rentrée chez lui sans se poser de question .

HRP: pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
Maison de Sekishusaï - Page 2 Left_bar_bleue800/900Maison de Sekishusaï - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/900)

Maison de Sekishusaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sekishusaï   Maison de Sekishusaï - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 3:24

Shisui se leva lentement en s'appuyant sur le fauteuil et remit sa veste correctement,se méfiant tout de même du gennin dans la salle d'à coté.
Il se posa près de la porte et recommença à parler.


"Bon,nous sommes tous au complet et les équipes sont formés, il est donc temps d'y aller. Nous ne pouvons plus nous permettre de ralentir nos plans par pure caprices.
Si vous ne partez pas maintenant je pars avec Naruto sans vous attendre, si l'Hokage est en danger,nous devons l'aider .... N'est-ce pas Itachi? "


* Nous devons partir au plus tôt, si l'ennemi à effectivement envahie Konoha ou pire détruit, nous ne pouvons pas les laisser continuer, nous serons sans doutes les prochains après Suna *


Shisui fit signe à Naruto de se lever et regarda ses compagnons, il pensait qu'Itachi était comme Sasuke, un pur défenseur de Konoha et qu'il ne tarderait pas à approuver sa décision,dans le cas contraire il ne s'en détacherait pas moins de Sasuke qui fait passé ses intérêts à la même place que ceux de Konoha.


hrp:J'espère que ça suffira à relancer le truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Yuko Kaisui
Genin
Genin
Yuko Kaisui


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Clan : Kaisui
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Affinités: Hyoûton
Chakra:
Maison de Sekishusaï - Page 2 Left_bar_bleue150/150Maison de Sekishusaï - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Maison de Sekishusaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sekishusaï   Maison de Sekishusaï - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:58

Son sensei le regarda avec un air déçu, mais Yuko ne compris pas pourquoi. En tout cas le briefing venait d'être donner et Yuko n'avait aucune idée de ce qu'il fallait faire, donc ils avaient sûrement exclus le genin de leur plan, il soupira brièvement avant de continuer d'observer la situation, mais celui qui retenait le plus son attention c'était un blond avec les cheveux un peu en pétard. Il avait un chakra différent de tout les autre dans la pièce, de plus le nom de Naruto lui rappelait vaguement quelque chose. Il y avait également le dénommé Sasuke qui avait une ressemblance frappante avec son sensei, peut être était-il de la même famille qui sais…

* C'est décevant d'être toujours à l'écart en plus vu ce qui c'est passer hier soir je suis sur que je pourrais leur être utile. *

[J'espère sincèrement que les derniers survivants du forum n'ont pas été contaminés par le virus de l'abandon…]
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
Maison de Sekishusaï - Page 2 Left_bar_bleue800/900Maison de Sekishusaï - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/900)

Maison de Sekishusaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sekishusaï   Maison de Sekishusaï - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:03

hrp: Ce n'est pas le cas je te rassure mais on est tout simplement pas assez pour continuer, y'as un projet qui est en cours dans la zone flood pour ramener tout ce beau monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Itachi Uchiha
Juunin
Juunin
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : 25
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Affinités: kat:7 , tai:2, rai:7,gen:9
Chakra:
Maison de Sekishusaï - Page 2 Left_bar_bleue750/750Maison de Sekishusaï - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

Maison de Sekishusaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sekishusaï   Maison de Sekishusaï - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:07

HRP: c'est exactement ça on est pas assez -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Sekishusaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sekishusaï   Maison de Sekishusaï - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Sekishusaï
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maison des Kaisui (maison d'Alex)
» Maison de Ray
» maison de roy
» maison de itaci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Hors villages :: Les chemins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser