N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les

Aller en bas 
+2
Yuna
Elune
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elune
Fondatrice
Fondatrice
Elune


Féminin
Nombre de messages : 3419
Age : 32
Localisation : Konoha
Clan : Haiiro Ökumaza
Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16
Chakra:
[Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les Left_bar_bleue2400/2400[Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les Empty_bar_bleue  (2400/2400)

[Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les Empty
MessageSujet: [Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les   [Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:20

Ceux qui sont encore genin venez ici, on va vous faire passer quelques trucs, ensuite on vous fera passer l'exam


Dernière édition par Elune le Ven 4 Juil - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Yuna
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Yuna


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
[Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les Left_bar_bleue200/200[Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les Empty_bar_bleue  (200/200)

[Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les Empty
MessageSujet: Re: [Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les   [Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:54

Yuna rentra dans la salle de classe avant tout le monde ce qui n'était pas à son habitude. Elle s'assit au premmier rang et sortit ses affaires, elle bailla. Elle avait fait nuit blanche à réviser en vue de l'examen qui approcha à grand pas. La jeune Uchiwa mit les bras en croix et plongea sa tête dedans en attendant que quelque chose se passe. Or le sensei qui était déjà là avait l'air de se rincer l'oeil dans le décoltée de Yuna.

* Quel sale pervers celui-là ... Le jour où je suis plus gradé que lui je lui ferais regretté de profiter de sa situation avantageuse et je m'arrangerais pour le mettre plus bas que terre ... *

Yuna regarda le sensei droit dans les yeux et le mitraila du regard en attendant qu'il réagisse ou que quelqu'un n'entre dans la piece.
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les Left_bar_bleue360/750[Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les Empty_bar_bleue  (360/750)

[Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les Empty
MessageSujet: Re: [Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les   [Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:08

Puis une femme entra dans la pièce.

"L'atmosphère est lourd ici..."

Cette femme au cheuveux chatain et aux yeux bleues clair faisait facilement du 95 D. Elle était très joli et le sensei détourna rapidement son regard vers la nouvelle arrivante.

Elle s'approcha en faisant des pas très léger. Puis arrivait devant le sensei qui était plus que rouge devant le canon, elle mit un papier sur la table. Le sensei commenca a lire et passa rapidement du rouge vif au vert pâle. Il partit de la pièce, feuille à la main, bouche béé.


"Bon..Je suis la nouvelle prof', ce pervers vient d'être démis de ses fonction de shinobi, il aurait violé soi-disant quelques filles...enfin...que les cours commencent...!!"

La nouvelle arrivante parlait assez fort tout en gardant une voix mélodieuse mais malheuresement, il n'y avait que Yuna dans la pièce et elle était au premier rang. Elle se retrouva un peu bête puis après un bref tussotement. lle ouvrit le dialogue.

"Mademoiselle Yuna, je vous prie...de bien vouloir exécuter la technique de metamorphose et prendre l'apparence du vieu perver...."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Yuna


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
[Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les Left_bar_bleue200/200[Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les Empty_bar_bleue  (200/200)

[Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les Empty
MessageSujet: Re: [Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les   [Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:19

* Ouf, c'est un soulagemment que ce sale type soit viré ... *

Yuna s'éxecuta, le clône était assez réussi, même si elle n'avait pas pris trop le temps de regarder en détail le senseï. Elle avait oublié une cicatrice au dessus du sourcil et avait fait les bras legeremment plus grand que l'original. Dernier défault, le bandeau était mal placé, sur l'épaule gauche dans le cas de l'original et sur l'épaule droite sur la copie.

* J'espère que je me suis pas trompé de beaucoup, au pire c'est que pour s'entrainer donc sa va rien de vital *
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les Left_bar_bleue360/750[Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les Empty_bar_bleue  (360/750)

[Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les Empty
MessageSujet: Re: [Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les   [Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:31

Citation :
Yuna s'éxecuta, le clône était assez réussi
Hrp c'est pas un clone mais un métamorphose :p enfin tu as du te tromper Smile

La sensei regarda alors la methamorphose de Yuna puis alla dans le couloir. Elle voulait voir si le "viré" était encore là. Heuresement pour elle, il espionnait à la porte. Elle prit alors le bras du voyeur et elle le tira vers le sol tandis que son genou approché dangereusement la tête du gars.Elle prit alors le bandeau frontal du gars et le jeta sur son visage. Ce dernier parti en pleurant.

"Eh! Ne reviens pas!!! Non mais..."

Puis elle alla au bureau.

"Alors, le bras droit, c'est bon....le bandeau frontal, il n'est pu sur le son bras gauche ni son bras droit....donc je laisse passé ça..Après...ah oui la cicatrice...là malheuresement ç'est un point à ne pas negliger, donc je te redemande de rééxécuter ta technique..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Yuna


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
[Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les Left_bar_bleue200/200[Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les Empty_bar_bleue  (200/200)

[Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les Empty
MessageSujet: Re: [Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les   [Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:03

Hrp : Excuses moi, j'ai posté tard et j'avoue que j'ai pas pris la peine de me relire. ^^

"D'accord senseï !"

Yuna s'executa de nouveau, cette fois la méthamorphose était presque irréprochable, hormis les brans toujours trop grand par apport à l'original et les pieds un poil trop petit tout semblait impeccable restait à la sensei de juger si tout était reellement correct.

"Quesque vous en pensez senseï ? ^^"

* J'espère que c'est bon cette fois, qu'on passe à l'exercice suivant. ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les Left_bar_bleue360/750[Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les Empty_bar_bleue  (360/750)

[Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les Empty
MessageSujet: Re: [Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les   [Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:55

"Refait les pieds et les bras, les bras sont trop longs si je ne m'abuse et les pieds trop etit et quand tu aura fini, tu enchainera avec un Bushin, un clone.."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Yuna


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
[Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les Left_bar_bleue200/200[Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les Empty_bar_bleue  (200/200)

[Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les Empty
MessageSujet: Re: [Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les   [Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:23

Avec un troisième et dernier essai Yuna réussi à faire un Henge parfait, aucun défaut visible, bref rien à redire sur le Henge. Reprenant son vrai physique la kunoichi s'essuya son front de sueur, elle n'avait pas l'habitude d'utiliser autant de chakra en si peu de temps.

** Bon un Bushin, sa c'est ma spécialité, tant que je dois pas dénouer des liens je devrais m'en sortir ! **

Yuna s'executa, le Bushin était impecable, on aurait pu mesure le clone de toutes les façons que l'on voulait, à chaque fois on aurait retrouver la même mesure chez la vrai Yuna.

"Alors, senseï ?"
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les Left_bar_bleue360/750[Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les Empty_bar_bleue  (360/750)

[Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les Empty
MessageSujet: Re: [Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les   [Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:39

"Hum...c'est bon..."

Puis la sensei disparut de la vision de Yuna pour reapparaitre bien derrière, corde à la main, Yuna etait déjà liguoté. Puis la sensei se balada un peu partout et posa des kunais attachait à la corde.Elle confectionnait un piège.

"Alors tu va me faire un plaisir de pratiqué la technique du dénouement des liens et faire une permutation avec un quelconque objet, sauf moi bien entendu. Car les kunais viendront sur toi dès que tu te seras libérer."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Yuna


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
[Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les Left_bar_bleue200/200[Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les Empty_bar_bleue  (200/200)

[Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les Empty
MessageSujet: Re: [Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les   [Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:51

* Elle lit dans mes pensées ou quoi ? Euh je vais essayer : le Kazekage est qu'un sale connard ... Apparament elle réagit pas, sa devait être un simple hasard ^^" *

Après quatres vaines tentatives, les cordres commencèrent enfin à se défaire, la cinquième tenative reussit partiellement, les liens c'était délié de moitié mais Yuna était toujours ligoté, sachant qu'encore une fois et les liens seraient completemment défaient elle se prépara à se permuter. La suite se déroula en seulemment quelques secondes, Yuna réussit à se permuter avec une chaise à la gauche de la sensei et se rattrapa sur la sensei pour s'empecher de tombé.

"Oups, désolé senseï, vous m'en voulez pas trop ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les Left_bar_bleue360/750[Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les Empty_bar_bleue  (360/750)

[Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les Empty
MessageSujet: Re: [Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les   [Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:54

La sensei ne dit rien mais montra du doigt un kunai attaché à une corde au bout de la salle qui pointait vers Yuna. Ce dernier s'activa alors que le piège des kunais était fini, la sensei avait tout prévu. Le kunai foncait dangereusement vers Yuna

Hrp j'edite, Yuna m'a engueulé hier Sad

Voyant que son élève ne réagit pas, la sensei stoppa de la paume de sa main le kunai.

"Normalement même si tu es pris dans un piège comme celui-là, il y a toujour un garde dans le coin, alors fait gaffe, crois en mon experience Smile"

Elle soupira

"Mais bon..tu as tout reussi avec brio, je crois, donc c'est bon tu peux y aller, l'examen est proche alors fait gaffe.."

La sensei ouvra la porte à la jeune fille pour lui indiqué la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Yuna


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
[Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les Left_bar_bleue200/200[Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les Empty_bar_bleue  (200/200)

[Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les Empty
MessageSujet: Re: [Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les   [Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:42

"Ok, merci senseï ! On sera prévenue comment de la date de l'examen, on nous enverra un message ou on devra venir voir tout les jours ?"

L'air interrogatif de Yuna cachait sa colère de ne pas avoir anticiper pour le second kunai, celui après le piège ...
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les Left_bar_bleue360/750[Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les Empty_bar_bleue  (360/750)

[Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les Empty
MessageSujet: Re: [Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les   [Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:10

"Bah en faite..."

La sensei regarda sa montre puis zooma dessus vivement après avoir vu l'heure. Elle s'empressa de prendre le bras de Yuna et elle ouvra la porte. Le pervers était derrière encore et il resta collé au sol après que la sensei est defoncé la porte.

"L'exa...men...a...deja...commen...cé...Tiens! Mange... ça si...non ...tu..n'au...ras..pas...de....cha...kra..pour...l'exa...men...."

La sensei lui avait lancé une sorte de pillule lui permettant de restaurer le chakra. Ils se dirig-rent à grande vitesse vers la salle d'examen, à l'opposé de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kaisui
Genin
Genin
Yuko Kaisui


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Clan : Kaisui
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Affinités: Hyoûton
Chakra:
[Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les Left_bar_bleue150/150[Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les Empty_bar_bleue  (150/150)

[Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les Empty
MessageSujet: Re: [Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les   [Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:19

Yuko arriva tranquillement dans l'académie c'était la première fois pour lui qu'il y avait autan de monde dans un seul endroit.

*c'est beaucoup trop grand ici, ou je doit me rendre déjà?*

Il se perdit plusieurs fois mais il n'osa pas demander son chemin regardant régulièrement les plans, il finit par ouvrir une salle vide.

"Y a quelqu'un?"

Pas de réponse, il était fatiguer de courir partout. yuko décida donc de s'arrêter dans cette salle s'installant au milieu, faisant mine de dormir tout en surveillant si quelqu'un entrait dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
[Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les Left_bar_bleue800/900[Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les Empty_bar_bleue  (800/900)

[Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les Empty
MessageSujet: Re: [Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les   [Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:04

Un homme qui avait la vingtaine entra dans la salle ou était posé Yuko et resta planté devant lui en le regardant longuement

*Tiens,un élève ...... sa faisait longtemps quand même *

Le prof arriva près de Yuko et lui tendit la main

"On est pas beaucoup comme t'as put le voir, alors je pense pas qu'être sympa avec un élève pourra saper mon autorité aujourd'hui,bon alors pour commencer je voudrais que tu me dise tes nom,prénom ,ton but et ensuite tu me fera trois bunshin s'il te plait"

Le prof partit en direction de son bureau sur lequel il s'assit en attendant
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Yuko Kaisui
Genin
Genin
Yuko Kaisui


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Clan : Kaisui
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Affinités: Hyoûton
Chakra:
[Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les Left_bar_bleue150/150[Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les Empty_bar_bleue  (150/150)

[Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les Empty
MessageSujet: Re: [Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les   [Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les Icon_minitimeDim 11 Nov - 4:33

Déconcerté par la rapidité avec laquel le sensei était entré discrètement et lui avait adresser la parole, Yuko eu un léger mouvement de recul puis écouta ce qu'il lui dit pour lui répondre.

"Je m'appelle Yuko, Yuko Kaisui... mon but...devenir quelqu'un de fort pour faire ce que j'ai besoin de faire."

Yuko ne voulait pas dire à son sensei qu'il voulait venger son clan, bien qu'il sache déjà que la vengeance ne mène à rien. Il n'avait pas d'autres objectifs et n'en voulait aucun autre. Sur ce, il se mit en position pour la technique de clonage, il se concentra quelques secondes pour se rappeler la manière de faire pour ses premiers clones .

*Malaxer le chakra, composer les signes, et libérer le chakra !*

"Bushin no jutsu!"

Yuko venait de faire quatres clones parfait, pourquoi quartes? Simplement qu'il avait mit un peu trop de chakra dans sa technique, il n'y avait rien à reprocher sauf le dernier bushin qui ne devait pas être present.
Revenir en haut Aller en bas
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les Left_bar_bleue400/750[Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les Empty_bar_bleue  (400/750)

[Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les Empty
MessageSujet: Re: [Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les   [Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:37

Le professeur nota les réponces de son élève, et leva les yeux pour voir le résultat des Bunshins, il fu étonné, la plupart des nouveaux élève commençaient par un échec, mais les bunshin étaient bons, ou presque
"Bien, voila des clones bien réussis, ou presque, le 4e est très pâle,tu aurais du mieux séparer ton chakra en un nombre défini, mais pour un premier essais c'est prométeur. Bien maintenant recommence, mais je t'impose d'en créer 6 ..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kaisui
Genin
Genin
Yuko Kaisui


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Clan : Kaisui
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Affinités: Hyoûton
Chakra:
[Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les Left_bar_bleue150/150[Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les Empty_bar_bleue  (150/150)

[Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les Empty
MessageSujet: Re: [Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les   [Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:13

Apparemment le professeur ne lui en voulait pas beaucoup d'avoir fait un clone supplémentaire, il lui demanda même d'en faire deux de plus.

"Bien sensei."

Yuko recommencat en se concentrant et la technique réussie, mais les deux derniers clones était un peu plus petit que les quatres autres, (5 cm de différence) il ne maitrisait pas encore parfaitement son flux de chakra, c'est ce qu'on répétait souvent dans sa famille et maintenant il en constata les faits.

"Excuser moi puis je reprendre la technique?"
Revenir en haut Aller en bas
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les Left_bar_bleue400/750[Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les Empty_bar_bleue  (400/750)

[Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les Empty
MessageSujet: Re: [Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les   [Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:24


"Bien sur tu peux t'entrainer, mais j'aimerais juste que l'on révise les 4 lessons principales a apprendre"
Le professeur se téléporta derrière son élève, et il se retrouva pieds et poings liés
"Détache toi maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kaisui
Genin
Genin
Yuko Kaisui


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Clan : Kaisui
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Affinités: Hyoûton
Chakra:
[Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les Left_bar_bleue150/150[Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les Empty_bar_bleue  (150/150)

[Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les Empty
MessageSujet: Re: [Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les   [Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les Icon_minitimeSam 17 Nov - 3:38

Yuko cligna des yeux un instant, son sensei l'avait déjà attacher les pieds et les mains. Il s'en voulait de s'être fait attraper si facilement, bien qu'il n'était pas de taille fasse à son professeur, il aurai aimer être plus fort. il était attacher et devais faire le nawameke no jutsu. Yuko ferma les yeux se rappelant de la technique à utilisé. Il fit quelques mouvements avec les mains et fut libéré dans l'instant. Yuko se releva s'apprêtant à une nouvelle "attaque" du sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les Left_bar_bleue400/750[Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les Empty_bar_bleue  (400/750)

[Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les Empty
MessageSujet: Re: [Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les   [Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:10

"Bien , très bien, par contre ne sois pas si tendu, je ne vais pas t'attaquer, tu imagine ce qu'il arriverais si les professeurs agressaient leurs élèves ? ... très bien, nous allons passer a la suite, le Kawarimi no jutsu ... "

Le professeur pris un kunai en bois très lentement sur le bureau, et d'un geste rapide et assuré l'envoya vers l'élève
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kaisui
Genin
Genin
Yuko Kaisui


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Clan : Kaisui
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Affinités: Hyoûton
Chakra:
[Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les Left_bar_bleue150/150[Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les Empty_bar_bleue  (150/150)

[Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les Empty
MessageSujet: Re: [Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les   [Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les Icon_minitimeLun 19 Nov - 2:24

Le Kawarimi no jutsu et le nawameke no jutsu était les techniques qu'il maitrisait le mieux, comparer au bushin no juste et henge no jutsu. Son professeur le félicita avant de prendre un kunai et de le lancer dans sa direction, à cet instant le temps se ralentis dans la tête de Yuko, il fit une substitution à toute vitesse et atterrit devant son professeur en positon d'attaque, mais ne portait aucun coups, il était son sensei et n'était pas autoriser à le frapper.

"Excuser moi pour mon dernier geste."
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
[Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les Left_bar_bleue800/900[Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les Empty_bar_bleue  (800/900)

[Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les Empty
MessageSujet: Re: [Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les   [Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:37

Le sensei devant la posture de son élève n'avait pas bouger mais était déjà près a intercepter en cas de vraie attaque ce qui n'arriva pas

"T'inquiète pas ce n'est pas très grave mais évite de faire ce genre de choses tu va te faire une mauvais réputation .... "


Le professeur leva la tête et vit l'objet avec lequel Yuko s'était substitué il ne bougea pas pendant quelques seconde et décrocha finalement un sourire

"C'est parfait tu sais te substituer et tu sais aussi en profiter pour attaquer c'est pas mal pour ton niveau, maintenant je voudrais que tu fasse un henge pour avoir mon apparence s'il te plait "
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Yuko Kaisui
Genin
Genin
Yuko Kaisui


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Clan : Kaisui
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Affinités: Hyoûton
Chakra:
[Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les Left_bar_bleue150/150[Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les Empty_bar_bleue  (150/150)

[Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les Empty
MessageSujet: Re: [Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les   [Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:48

Le henge, la technique que Yuko maitrisait le moins, mais si il voulait devenir un ninja et se venger il devait la réussir. Alors se concentra sur la forme de son sensei et exécuta les signes, puis de la fumée l'entoura pendait un cour moment, le résultats n'était pas probant, voir même grotesque. Yuko était trop grand, les bras trop cours et la tête un peu trop grosse. Il annula sa technique et recommença deux fois avant d'arriver à un henge à peu près passable, la taille était bonne, les bras toujours un peu cour mais ça ne se voyait pas trop, le visage était bon et la tête avec les bonnes proportions.

"Désolé d'être aussi incompétent."
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
[Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les Left_bar_bleue800/900[Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les Empty_bar_bleue  (800/900)

[Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les Empty
MessageSujet: Re: [Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les   [Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:52

Le sensei regardé Yuko sans avoir aucune émotion apparente sur son visage meme au bout de la troisième tentative et quand il vit le résultat finale le sensei se regarda dans le grand miroir de la salle

*J'aurais aimé avoir d'autres élèves pour juger mais il est seul on va donc faire avec et essayé de juger comme il faut *

Le sensei se regardât des pieds a la tête pendant un petit moment tout seul devant son miroir puis finit par se tourné vers Yuko


"Bon a part les bras sa a l'air d'aller, y'as un petit détail qui manque mais sa même un ninja expérimentés ne le verrait pas donc je ne vais pas te le compté comme une erreur "


le sensei leva un petit peu les cheveux du coté droit du visage qui recelait une petite cicatrice qu'il avait apparemment caché avec grand soin, ce qui le rendit de bonne humeur puisqu'il avait réussi son coup

"Bon, je pense que tu es prêt a passer l'examen étant le seul élève je peux te le faire passer maintenant,qu'en dis tu?"
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les Empty
MessageSujet: Re: [Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les   [Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Académie] ninja de Suna, cours pour les plus agés ou les
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» academie ninja
» inscription pour faire partie de l academie
» Cours pour Aop'n !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser