N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [B] Après une mission et des repas rétés (pourri je sais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elune
Fondatrice
Fondatrice
Elune


Féminin
Nombre de messages : 3419
Age : 32
Localisation : Konoha
Clan : Haiiro Ökumaza
Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16
Chakra:
[B] Après une mission et des repas rétés (pourri je sais Left_bar_bleue2400/2400[B] Après une mission et des repas rétés (pourri je sais Empty_bar_bleue  (2400/2400)

[B] Après une mission et des repas rétés (pourri je sais Empty
MessageSujet: [B] Après une mission et des repas rétés (pourri je sais   [B] Après une mission et des repas rétés (pourri je sais Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:19

hrp: Suite de la chambre de Ray
Au passage bravo d'avoir retenu tes remarques ca prouve ô combien tu tiens à la vie Twisted Evil

Il arrivèrent chez Ichiraku, après avoir marché en silence. Elle s'assit sur un des tabourets de bar; il n'y avait personne. Ichiraku ne mit pas longtemps a venir.


"Bonjours à vous deux! Qu'est ce que je peux faire pour vous?"

Aparement il n'avait pas reconnu l'Hokage sous la couche de poussière et ses vêtement crasseux. Cela l'arrangeait, au moins elle n'aurait pas droit à toutes les mondanités toutes plus lourdes les unes que les autres. Elle dit d'un voix calme:

"La clientèle ne se bouscule pas ce soir on dirait, pour moi ca sera les ramens au miso, la taille la plus grande que tu pourra"

Les deux regardèrent Tamos avec la même question dans le regard


Dernière édition par Elune le Sam 28 Juin - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[B] Après une mission et des repas rétés (pourri je sais Left_bar_bleue400/750[B] Après une mission et des repas rétés (pourri je sais Empty_bar_bleue  (400/750)

[B] Après une mission et des repas rétés (pourri je sais Empty
MessageSujet: Re: [B] Après une mission et des repas rétés (pourri je sais   [B] Après une mission et des repas rétés (pourri je sais Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:30

"Un ramen au miso aussi , sans Tamago ^^ ..."

Tamos attendit que le marchant passait dans l'arrière boutique pour entrer dans le vif du sujet

"Vous pensez vraiment que ce Vincent est ce qu'il prétend etre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[B] Après une mission et des repas rétés (pourri je sais Left_bar_bleue400/750[B] Après une mission et des repas rétés (pourri je sais Empty_bar_bleue  (400/750)

[B] Après une mission et des repas rétés (pourri je sais Empty
MessageSujet: Re: [B] Après une mission et des repas rétés (pourri je sais   [B] Après une mission et des repas rétés (pourri je sais Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:49

Tamos mangea ses ramens en silence, alors que l`hokage réfléchissait au sujet de ce misterieux oncle ... Finallement Tamos prit ses affaires et adrssa une derniere phrase a son superieur

"Je doit aller a un rendez vous ce soir, hors de konoha, si vous pouviez faire parvenir une permition aux gardiens de la porte, ils me sauteraient pas dessus ... Je vous rapporterais mes information ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[B] Après une mission et des repas rétés (pourri je sais Empty
MessageSujet: Re: [B] Après une mission et des repas rétés (pourri je sais   [B] Après une mission et des repas rétés (pourri je sais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[B] Après une mission et des repas rétés (pourri je sais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser