[Autres villages]Village pillé ( mission rang C ) Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Autres villages]Village pillé ( mission rang C )

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi Uchiha
Juunin
Juunin
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : 25
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Affinités: kat:7 , tai:2, rai:7,gen:9
Chakra:
[Autres villages]Village pillé ( mission rang C ) Left_bar_bleue750/750[Autres villages]Village pillé ( mission rang C ) Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]Village pillé ( mission rang C ) Empty
MessageSujet: [Autres villages]Village pillé ( mission rang C )   [Autres villages]Village pillé ( mission rang C ) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:36

Itachi arriva sur les lieux de la mission , c'était un petit village apparemment désert vue qu'il n'y avait aucun bruit .

** Visiblement les yakuza non pas trop euent de mal à rentrés puis qu'il n'y as aucune défense , ni tour de garde , ni pallisade , même pas une petite varrière de maisonette -_-" **

Soudain il entendit un bruit derrière un buisson , alor il lança un kunaï ... on entendit le bruit du kunaï planté et Itachi sauta derrière ces buissons .
Là ce tenait un homme effrayé ce cacchant la tête , Itachi le regarda avec mépris car il détestait les trouillards .

"" Qui êtes vous? ""

"" Ne me tuer pas silvousplait!!!""

"" Ne vous inquiétez pas je ne suis pas là pour ça , je suis un ninja de konoha , vous êtes un des villageois qui ont été chassé ? ""

"" Oui , c'est moi qui ai demandé de l'aide à konoha , voyez-vous ces hommes sont venu , il était une dizaine et la plupart des hommes de mon village ne sont que des fermiers , et ils n'ont pas d'armes , donc nous avons étaient contraint de partir ,chassaient par ces voyous ""

Itachi le regardait toujours avec mépris ... mais il prit sur lui même pour être attentif.

"" bon voilà ce que l'on va faire , vous aller m'indiquer par où sont partit ces hommes et après mon départ vous allez revenir habité votre village , je reviendrai quand j'aurai fini . ""

"" oui mais si ils reviennent ?!""

Itachi sourit et dit :

"" Alors ils seront à moi ^^ ""

Ils sortirent de derrière le buisson et l'homme indiqua la sortit nord du village . Alors Itachi se mit en route pour traquer les yakuzas
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Juunin
Juunin
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : 25
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Affinités: kat:7 , tai:2, rai:7,gen:9
Chakra:
[Autres villages]Village pillé ( mission rang C ) Left_bar_bleue750/750[Autres villages]Village pillé ( mission rang C ) Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]Village pillé ( mission rang C ) Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Village pillé ( mission rang C )   [Autres villages]Village pillé ( mission rang C ) Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:11

Cela faisait maintenant 2 heures qu'Itachi inspecter les alentours , sans trouver aucune trace des yakuzas .... Soudain lorsque qu'il posa son pied sur une branche , il sentit une petite résistance au niveau de son pied , c'était un fil ... un déclic retentit et une explosion en suivit au dessus de Itachi .
L'explosion avait été tellement violente qu'elle s'entendait à des kilomètres.
Lorsque la fumée se dissipa il n'y avait aucune trace du cadavre de Itachi , car au moment de l'explosion il se permuta avec un morceau d'arbre et alla se mettre à l'abri .


** !%@µ , je suis repérée maintenant et si les yakuzas sont proche ils ont dûent m'entendre -_-" **

......à quelques kilomètres de là les yakuzas étaientt en pause assient , au moment de l'explosion ils se levèrent tous en regardant la direction indiqué par la fumée .

"" Ce traitre de chef de village.... on lui avaitent dit d ne pas appeler à l'aide mais , bien sûre ce salop n'a pas suivit la consigne !! A combien de kilomètres sommes-nous de ce village "" demanda le yakuza à un autre

"" pas très loin monsieur comme nous avons pillé un autre village pas loin de l'autre nous ne nous sommes pas trop éloigné .""

"" bien on va rendre une petite visite à ces villageois pour leur donner une leçon , il regrettera d'avoir essayer de nous suivre !! ""
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Juunin
Juunin
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : 25
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Affinités: kat:7 , tai:2, rai:7,gen:9
Chakra:
[Autres villages]Village pillé ( mission rang C ) Left_bar_bleue750/750[Autres villages]Village pillé ( mission rang C ) Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]Village pillé ( mission rang C ) Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Village pillé ( mission rang C )   [Autres villages]Village pillé ( mission rang C ) Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:33

** !%@µ cette explosion m'a fait repérée à des kilomètres et les yakuzas vont surement faire quelque chose , ou ils font demi-tour pour régler le compte de la personne qui les suit ou ils tracent encore plus vite la route **

En effet les yakuzas comptaient régler les comptes , mais pas à leur poursuivants car ils étaitent grace à leur détour plus près du village que du piège qu'ils avaient posé , alors ils partirent tous vers le village .

Deux heures plus tard Itachi suivait toujours la trace des yakuzas .... cela le mena à un autre village , celui-ci était encore plus dévastée que le précédent .

"" !%@µ!! ils courent toujours ""

Les crient de Itachi eurent l'effet de faire bouger un morceau de bois dans une des maisons encore debout , il alla voir et là ce tenait un enfant , effrayé , il s'approcha de lui et lui dit :

"" Salut , moi c'est Itachi je suis un ninja de Konoha tu n'as rien à craindre , je ne te ferai aucun mal ""

L'enfant ne répondit rien

"" dit moi est ce que tu saurais où sont allaient les hommes qui ont fait
sa ?""


l'enfant fit le signe de tête que oui

"" j'ai entendu un des hommes parlaient après une grosse explosion , ils disaient qu'ils allaient régler leur compte avec d'autre villageois et aprés ils sont parti par là , ils ont coupé à travers la forêt pour aller plus vite ""

"" merci tu m'auras était d'une grande aide ^^ ""

Itachi repartit en direction du village où il avait était engagé en coupant par la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Juunin
Juunin
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : 25
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Affinités: kat:7 , tai:2, rai:7,gen:9
Chakra:
[Autres villages]Village pillé ( mission rang C ) Left_bar_bleue750/750[Autres villages]Village pillé ( mission rang C ) Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]Village pillé ( mission rang C ) Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Village pillé ( mission rang C )   [Autres villages]Village pillé ( mission rang C ) Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:35

Lorsqu'il arriva à proximité du village il aperçu de la fumée dans le ciel , le village était en train de brûler et Itachi soupçonnait les yakuzas .

Lorsqu'il arriva enfin au village là se trouver 10 yakuaza rassembler en rond dont un se trouvait au centre , Itachi resta caché et observa... il s'agissait d'une exécution public , les viullageois autour pleurer et regarder la scène .
La personne qui allait être exécuté était un enfant d'environ 5 ans , son boureau était l'un des subordonnés du chef , on pouvait le reconnaitre car ils étaient tous moin bien habillé que lui . Lorsque le boureau s'avança , il sortit et son katana , et s'élança .
Le moment d'après un bruit sourd se fit entendre et il reçut un kunaï en plein dans la nuque , tomba devant l'enfant et celui-ci en profita pour se sauver . Aucun des yakuza n'essaya d'attrapaient le gosse mais ils regardaient leur collègue .... mort... au sol.... alor ils regardèrent tous en direction de Itachi stupéfait et énervaient .


" Hé toi qui es-tu sale chien pour oser tuer l'un des notres , vient ici qu'on te laminent "

"" Ce n'est pas très loyal d'attaquer un faible enfant vous ne trouvez pas .....je vais tous vous tuer pour cela bande de lâche ""

L'un des subordonnés s'approcha de lui et lui chuchota à l'oreille:

"" regardait chef c'est un ninja de konoha...son bandeau le
démontre ""


Ils sortirent tous leur katana ainsi que Itachi et s'élançèrent .
Itachi sauta qur une autre branche avant de se pousser horizontalement vers un des hommes grace au tronc d'un arbre .. il transperça sa première victime qui tomba au sol ,puis s'élança un subordonné vers lui qui l'attaqua verticalement , Itachi bloqua son attaque et le coupa en deux.

Les yakuzas commençèrent à hésiter à l'attaquer mais finalement l'attaquèrent ensemble l'encerclant. Cinq katana allaient maintenant transperçait Itachi lorsque celui-ci joigna ces mains fit quelques signes rapide et éxécuta un ..

""NAGASHI CHIDORI""

En un éclair l'éclectricité s'accumula autour de Itachi puis s'élança autour de lui ce qui fit tomber au sol tous les yakuzas autour de lui .Cette attaque les paralysant seulement 3 purent s'échapper hors de portée du sabre de Itachi .
Quant à Itachi une fois qu'il reprit son katana il s'approcha de chaque yakuza au sol paralysait qui supplier de les laisser en vie et les transperça , au coeur dans la tête et les deux pour certains .


La cruauté de la scène fit prendre peur à l'un des yakuzas restant qui s'enfui à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Juunin
Juunin
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : 25
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Affinités: kat:7 , tai:2, rai:7,gen:9
Chakra:
[Autres villages]Village pillé ( mission rang C ) Left_bar_bleue750/750[Autres villages]Village pillé ( mission rang C ) Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]Village pillé ( mission rang C ) Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Village pillé ( mission rang C )   [Autres villages]Village pillé ( mission rang C ) Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:24

Le chef du groupe ne supportant pas les déserteurs sortit une chaine de combat coupante , la lança vers son subordonnée et lui coupa la tête lorsque la chaine l'entoura .
Il se retourna et regardait intensément Itachi . Les yakuzas n'étaient maintenant plus que 4 . Le chef s'adressa à Itachi .


"" tu est doué ninja , konoha à de bon élément , mais sache que tu n'as pas affaire avec un simple guerrier avec moi , j'ai été autre fois un ninja aussi dans le village de kumo mais j'ai déserter , le fait que l'on me controle à sa guise me déplaiser fortement alor j'ai tué mon instructeur et je suis parti ""

Itachi l'interrompi

""Sache ...déserteur que l'on ne me controle pas à sa guise et que je me fous de ta vie alors tu peut arrêter de faire un monologue car lorsque je te tuerai cela n'aura pas d'importance !!!""

"" espèce de .....""

Le yakuza s'énerva et lança sa chaine vers Itachi pour le tuer , lorsqu'elle arriva au niveau de Itachi il leva son katana pour qu'elle s'enroule dessus, le yakuza tira sur sa chaine pour levait le katana d'Itachi de ses mains et l'envoya à 10 mètres de lui .
Itachi activa son sharingan pour pouvoir esquiver plus facilement les coups du yakuza.
. Celui-ci fut surpris lorsqu'il vit les yeux de Itachi .

** les sharingans .....c'est la première fois que j'en voit ... il parer que les posseceur du sharingan sont redoutable !!!!! ....donc cela veut dire que c'est un uchiwa !!! **

Il reprit son sang froid et lança

"" tu ne me fait pas peur uchiwa avec ton sharingan , je te briserai ""

Itachi re répondit pas à ses vaines paroles et s'élança vers lui kunaï à la main , le yakuza lança ses sbires à l'attaque , ceux-ci lançèrent quelques shuriken en direction de Itachi qui les esquiva facilment et en bloqua quelque uns ,arriver à leur niveau . il sauta par dessus eux à une assez grande distance.

Goukakyuu no jutsu

La déflagration de la boule de l'énorme boule de feu brula les corps des victimes qui devinrent des cadavres puant le cramé . Alors qu'Itachi était encore en l'air le yakuza élança à nouveaux sa chaine et lorsque Itachi se retourna il la bloqua de justesse avec un kunaï mais malgré cela la chaine atteint son front . Le bandeau de ninja le protégea.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Juunin
Juunin
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : 25
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Affinités: kat:7 , tai:2, rai:7,gen:9
Chakra:
[Autres villages]Village pillé ( mission rang C ) Left_bar_bleue750/750[Autres villages]Village pillé ( mission rang C ) Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]Village pillé ( mission rang C ) Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Village pillé ( mission rang C )   [Autres villages]Village pillé ( mission rang C ) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:15

Le bandeau vola dans les airs tandis que Itachi continuer de descendre , à peine avait-il atterit que le ninja relança sa chaine et l'entoura cet fois-ci autour de Itachi

"" Mouhahahahah finalement tu n'est pas si fort que sa !!! ""

"" merci c'est sympa mais tu as déjà perdu et grâce à toi je vais pouvoir m'amuser !!! ""

Itachi faisait encore son regard de tueur , il ramena difficilemment ses deux mains entre elles et lança son genjutsu

Narakumi no Jutsu

Ce genjutsu consistait à plongé sa victime dans une vision de sa plus grande peur et Itachi avec pitié vit qu'il avait vue juste car la vision consistait à ce qu'il se multiplie , il avait remarquait que le ninja avait eu un regard effrayé tel un mort lorsque Itachi avait fait son regard habituel de tueur .

Effrayé le ninja lâcha sa chaine et cria ... Itachi le voyait s'effrayé en voyant ces doubles sans consistance à chaque Itachi il criait à nouveau jusqu'a ce qu'il recule ...une fois arrivait contre un arbre à force de reculer il se baissa tel un enfant , c'était le moment .

"" tu n'est vraiment qu'un clown "" tous les Itachi avaient prononçaient ces mots et le ninja ferma les yeux.

Lorsqu'il les rouvrit il n'y avait plus qu'un seul Itachi droit devant lui .
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Juunin
Juunin
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : 25
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Affinités: kat:7 , tai:2, rai:7,gen:9
Chakra:
[Autres villages]Village pillé ( mission rang C ) Left_bar_bleue750/750[Autres villages]Village pillé ( mission rang C ) Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]Village pillé ( mission rang C ) Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Village pillé ( mission rang C )   [Autres villages]Village pillé ( mission rang C ) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:06

La première chose que remarqua le ninja yakuza c'est que Itachi souriait et la 2ème chose c'est que la main de Itachi brillait , comme si de l'électricité était dans sa main .

"" qu'est ce que.... c'est quoi sa , qu'est ce que tu fait arrete c'est bon je m'en vais .... ""

"" Sa c'est ta mort et je n'ai pas vraiment envie de te laisser partir alor adieu""

Itachi commença à courir vers le ninja qui était en face de lui , le yakuza effrayé criait pour raisonner Itachi mais en vain .

Chidori

le chidori fit un trou béant dans le corps du yakuza qui alla s'écraisait contre l'arbre.

Après 2 minutes d'attente devant le corps Itachi entendi les villageois derrière lui , effrayé par son attaque et sa cruauté .

"" C'est réglé , vivez en paix ""

sur ces mots Itachi partit en direction de konoha .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Autres villages]Village pillé ( mission rang C ) Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Village pillé ( mission rang C )   [Autres villages]Village pillé ( mission rang C ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Autres villages]Village pillé ( mission rang C )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Autres villages]Village de Dali
» [Autres villages]Oto no kuni
» [Autres villages]Iwa no Kuni
» [Autres villages]kiri no kuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Tout le hors village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser