N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Hopital] Chambre de Rasiel et Tink

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Hopital] Chambre de Rasiel et Tink Left_bar_bleue1955/2000[Hopital] Chambre de Rasiel et Tink Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Hopital] Chambre de Rasiel et Tink Empty
MessageSujet: [Hopital] Chambre de Rasiel et Tink   [Hopital] Chambre de Rasiel et Tink Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:44

Yusuke et Nayato arriverent dans la chambre qui avait été emménagé exprès pour accueillir le Nuke-Nin barreaux au fenêtre, porte gardé par deux anbus. Bref la totale sécurité, les deux lits étaient normal ce qui n'était pas pour rassuré le Nuke-Nin, il aurait préféré être attaché que de continuer à être serré dans le Mokuton du dénomée Nayato.

"Toi le jour où je t'ai battu j'aurais mieux fait de te tuer de toute évidence ...

Tink parlait de toute évidence à Yusuke, du moins c'est ce qui était le plus probable mais étant donné que le Nuke-Nin ne pouvait même pas bouger la tête aucun moyen de le savoir.

-Nayedo "Fermes là un peu Nuke-Nin, on est déjà bien gentil de t'ammener à l'hopîtal plutôt qu'au QG anbu ..."

"Vous ne vouliez pas m'emmener au QG Anbu, de une parce que je connais les lieux et de toute façon c'est moins humiliant de se faire torturer que de se faire enchevetrer dans un vulgaire bout de bois."

"L'Hokage a voulu qu'on te réserves un traitemment de faveur si tu veux tout savoir."

"Dîtes lui bien gentillement de ma part d'aller se faire foutre, avec son traitement de faveur."

Yusuke dégaina sa lame, menacant Tink de sa pointe.

-Yusuke "Un mot de plus et je t'empecherais de parler à tout jamais Nuke-Nin !"

"Et bien vas y, si vous deviez me tuer vous l'auriez déjà fait, il vous manque soit un ordre, soit il faut que je parle. Dans le second cas, je vous dirais d'aller vous faire voir."

[i]La lame de Yusuke s'enfonca legerement dans la gorge du Nuke-nin laissant apparaitre un goutte de sang.[/color]

"Un mot de plus et crois moi que tu le regretteras ..."
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
[Hopital] Chambre de Rasiel et Tink Left_bar_bleue2000/2000[Hopital] Chambre de Rasiel et Tink Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Hopital] Chambre de Rasiel et Tink Empty
MessageSujet: Re: [Hopital] Chambre de Rasiel et Tink   [Hopital] Chambre de Rasiel et Tink Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:00

Yeah Yusuke toujours autant de Style !

Tink insulte pas Hokage-sama snon c'est moi qui te planterais !

Le papayou de Rasiel arivat !

Papayou ! Sa vas ? Tu t'est remit de sn Genjutsu !

Ouai tout vas bien.

Bon bah sa va alors ! Moi j'ai retrouver l'usage de mes bras et de ma tête ^^

Rasiel rit et Tink gueulait toujours
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
[Hopital] Chambre de Rasiel et Tink Left_bar_bleue2000/2000[Hopital] Chambre de Rasiel et Tink Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Hopital] Chambre de Rasiel et Tink Empty
MessageSujet: Re: [Hopital] Chambre de Rasiel et Tink   [Hopital] Chambre de Rasiel et Tink Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:13

Quelques jours plus tard, Tink était toujours tenu sur son lit. Rasiel en était sortie... Il était partis s'entraîner. Puis, pendant le sommeil de Tink, Rasiel vint le chercher et l'emmenât dans le Qg Anbu où, Elune l'attendait pour le questionner. Rasiel posa Tinkounette sur un siège où, il le ligotât de façon à se que rien ne puisse le défaire. En plus de sa il était accrocher avec des menottes, bras jambes et tête. En plus de sa Nayato le retenait avec son Mokuton... Tink ne pouvait rien faire. Rasiel et les autres lui avaient enlevés ses deux Katanas et ses autres armes... D'ailleurs Rasiel pris possession d'un des Katanas de Tink !


(Si tu est pas d'accord que je te prenne ton Katanas édite mais de toute façon il ne te seras jamais restituer !)



>> QG Anbu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hopital] Chambre de Rasiel et Tink Empty
MessageSujet: Re: [Hopital] Chambre de Rasiel et Tink   [Hopital] Chambre de Rasiel et Tink Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hopital] Chambre de Rasiel et Tink
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser