Tink Déserteur de classe S
Nombre de messages : 4529 Age : 30 Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier. Clan : Taïfû Age du perso : 12 ans Date d'inscription : 12/03/2006
Feuille de personnage Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2) Chakra: (1955/2000)
| Sujet: Re: [Les chemins]La foret de Konoha Dim 26 Aoû - 2:08 | |
| "Pourquoi tu me demandes, tu connais déjà la réponse ... ^^"
Après avoir verifié qu'il avait bien donné le plan pour se rendre chez les Taifu à Hanabi, le Nuke-Nin enchaina.
"J'avoue que sa me trouble, sa m'était changé arrivé et sa fait tout bizarre. Je supose que même si d'après ce que j'ai entendu c'est assez foudroyant, mes hormones qui s'activent ne doivent pas etre totallement etrangere à tout sa ...
Bon direction Suna ^^"
Via deux aigles les Nukes-Nin se rendirent vers Suna. | |
|
Rayruko Juunin/Chef Inuzuka
Nombre de messages : 1545 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Clan : Inuzuka Age du perso : 16 ans Date d'inscription : 15/07/2006
Feuille de personnage Affinités: Taï: 22 / Gen: 3 Chakra: (750/750)
| Sujet: Re: [Les chemins]La foret de Konoha Lun 27 Aoû - 12:49 | |
| Hanabi regarda un moment le plan pour se rendre les Taifu, elle sauta alors au cou de Tink pour le remercier
"Merci Tink ! Merci...je te fais confiance. Nous nous reverrons alors bientôt, et puis je dois encore parler avec vous, surtout après ce que tu viens de dire Evan à propos de la prison des Démineurs et de...Math Bakano."
Elle regarda les deux Nuke-Nin partir ensemble sur les aigles en leur adressant un dernier signe de la main. Elle commença alors ses pas rapides et furtifs vers le village du Sable | |
|