N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Trucs pourris, habitudes complètement nulles

Aller en bas 
+7
Tink
Evan
Rayruko
Naruto
nakedo hyûga
Shisui uchiwa
Elune
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
Trucs pourris, habitudes complètement nulles - Page 2 Left_bar_bleue800/900Trucs pourris, habitudes complètement nulles - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/900)

Trucs pourris, habitudes complètement nulles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs pourris, habitudes complètement nulles   Trucs pourris, habitudes complètement nulles - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:05

Moi mon skyblog c'est la méthode simpliste c'est après que mon frère aille faire chier des gens sur mon msn que j'ai fait compliqué ^^ mais bon mon sky je m'en bat donc c'est toujours le même si sa te tente XD
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Trucs pourris, habitudes complètement nulles - Page 2 Left_bar_bleue1955/2000Trucs pourris, habitudes complètement nulles - Page 2 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Trucs pourris, habitudes complètement nulles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs pourris, habitudes complètement nulles   Trucs pourris, habitudes complètement nulles - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:07

L'interet d'hacker un skyblog de quelqu'un que je connais pas trop est plus que contestable, je peux pas en repasser une couche irl ensuite. ~
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
Trucs pourris, habitudes complètement nulles - Page 2 Left_bar_bleue800/900Trucs pourris, habitudes complètement nulles - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/900)

Trucs pourris, habitudes complètement nulles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs pourris, habitudes complètement nulles   Trucs pourris, habitudes complètement nulles - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:14

Je comprends ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
nakedo hyûga
Chunin
Chunin
nakedo hyûga


Féminin
Nombre de messages : 2016
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûga
Age du perso : 13 ans et demi
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Affinités: encore inconnnue.
Chakra:
Trucs pourris, habitudes complètement nulles - Page 2 Left_bar_bleue200/200Trucs pourris, habitudes complètement nulles - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Trucs pourris, habitudes complètement nulles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs pourris, habitudes complètement nulles   Trucs pourris, habitudes complètement nulles - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:14

pourquoi je te crois pas shisui? bon en tout cas merci pur se cour de......hacker un skyblog tink ^^ XD....si on continue dans le sens du topic j'en ai une.....su mon père...avec ses cousins il prenait les poupées (genre barbie) de ma tante et de leurs cousines ect, et ils jouait à Jeanne d'arc avec Very Happy mais certaine pour pas qu'elle souffrent ils les pendaint avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nejixsasuke.skyblog.com
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
Trucs pourris, habitudes complètement nulles - Page 2 Left_bar_bleue400/750Trucs pourris, habitudes complètement nulles - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/750)

Trucs pourris, habitudes complètement nulles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs pourris, habitudes complètement nulles   Trucs pourris, habitudes complètement nulles - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:32

mdr ^^


Dans le genre habitudes connes :
Le soir je ne peut pas dormir si la porte de ma chambre est ouverte ... meme si pour ca il y a une explication logique qui est que dans ma chambre le miroir est placé pile pour que la lumière du couloir arrive pile sur mon lit =(
Pareil que Suishi, avant d'aller au toilettes j'ai l'habitude de prendre un bouquin ou mon MP3 ...
Revenir en haut Aller en bas
nakedo hyûga
Chunin
Chunin
nakedo hyûga


Féminin
Nombre de messages : 2016
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûga
Age du perso : 13 ans et demi
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Affinités: encore inconnnue.
Chakra:
Trucs pourris, habitudes complètement nulles - Page 2 Left_bar_bleue200/200Trucs pourris, habitudes complètement nulles - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Trucs pourris, habitudes complètement nulles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs pourris, habitudes complètement nulles   Trucs pourris, habitudes complètement nulles - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:06

dormir la porte ouverte pour moi c'est impossible...explication: je dors avec la musique sa m'endooortzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://nejixsasuke.skyblog.com
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
Trucs pourris, habitudes complètement nulles - Page 2 Left_bar_bleue800/900Trucs pourris, habitudes complètement nulles - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/900)

Trucs pourris, habitudes complètement nulles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs pourris, habitudes complètement nulles   Trucs pourris, habitudes complètement nulles - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:38

Moi aussi j'ai un truc quand je dors il faut toujours que j'ai une couverture sur moi donc en hiver ça va pas de problèmes mais les été des fois j'ai beaucoup de mal mais j'enlève pas la couverture si je veux dormir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
nakedo hyûga
Chunin
Chunin
nakedo hyûga


Féminin
Nombre de messages : 2016
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûga
Age du perso : 13 ans et demi
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Affinités: encore inconnnue.
Chakra:
Trucs pourris, habitudes complètement nulles - Page 2 Left_bar_bleue200/200Trucs pourris, habitudes complètement nulles - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Trucs pourris, habitudes complètement nulles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs pourris, habitudes complètement nulles   Trucs pourris, habitudes complètement nulles - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:03

hihi...je dors toujours la tête qui regarde à gauche.....XD...et je suis oubligé de rester une demi heure a me réveiller dans mon lit si je veux pouvoir me lever (1/2 heure minimun...XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://nejixsasuke.skyblog.com
Lee Rock
Chunin
Chunin
Lee Rock


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Rock
Age du perso : 19
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Affinités: tai:15
Chakra:
Trucs pourris, habitudes complètement nulles - Page 2 Left_bar_bleue350/350Trucs pourris, habitudes complètement nulles - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)

Trucs pourris, habitudes complètement nulles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs pourris, habitudes complètement nulles   Trucs pourris, habitudes complètement nulles - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:49

hé bin dis donc il t'en faut un de temps!! Non moi c'est le contraire
je me lève super vite et je suis toujours en forma (enfin a peu près^^)
Revenir en haut Aller en bas
nakedo hyûga
Chunin
Chunin
nakedo hyûga


Féminin
Nombre de messages : 2016
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûga
Age du perso : 13 ans et demi
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Affinités: encore inconnnue.
Chakra:
Trucs pourris, habitudes complètement nulles - Page 2 Left_bar_bleue200/200Trucs pourris, habitudes complètement nulles - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Trucs pourris, habitudes complètement nulles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs pourris, habitudes complètement nulles   Trucs pourris, habitudes complètement nulles - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:04

XD le pot.....^^....eee j'en avait une autre tout à l'heure...zut..j'aurai du la noter.....eeeee....T.T.....emmerder pierre...na....c'est aps pourrie sa...XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nejixsasuke.skyblog.com
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
Trucs pourris, habitudes complètement nulles - Page 2 Left_bar_bleue800/900Trucs pourris, habitudes complètement nulles - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/900)

Trucs pourris, habitudes complètement nulles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs pourris, habitudes complètement nulles   Trucs pourris, habitudes complètement nulles - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:50

Moi j'essaie de me lever très vite le matin d'etre occupé comme ça j'ai pas le temps de me dire que je suis fatigué puis après une heure je reste reveillé a peu près (parce que les 3/4 du temps je suis un zombie quand y'as cours ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Trucs pourris, habitudes complètement nulles - Page 2 Left_bar_bleue1955/2000Trucs pourris, habitudes complètement nulles - Page 2 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Trucs pourris, habitudes complètement nulles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs pourris, habitudes complètement nulles   Trucs pourris, habitudes complètement nulles - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:47

Moi j'ai le tain de vie normal d'un "semi-nolife" coucher au alentour de 2H30~3H, lever vers 11H~12H et pour me reveiller je bois une boomrang je suis desuite plus réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Ligth
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Ligth


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Aucun je suis libre comme le vent ...
Clan : Mibu
Age du perso : 19
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: Makaigan /Fuuton:10/ Katon:5/Taijutsu:5/Genjutsu:5
Chakra:
Trucs pourris, habitudes complètement nulles - Page 2 Left_bar_bleue700/750Trucs pourris, habitudes complètement nulles - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/750)

Trucs pourris, habitudes complètement nulles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs pourris, habitudes complètement nulles   Trucs pourris, habitudes complètement nulles - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 3:49

Bon moi je suis no life coucher 5h 6h lever 12 14h xD sauf quand je met m'on reveille ptdr le pire un pote il sortez dans sa ville et il apsse devant un cocinelle et il dis a son pote= Tien un nouveau magasin on ira le voir c'est recent non?

sonpote: bah par apport au autre oui que 4ans XDDDDD(cf: NicowKun, Meow ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
Trucs pourris, habitudes complètement nulles - Page 2 Left_bar_bleue400/750Trucs pourris, habitudes complètement nulles - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/750)

Trucs pourris, habitudes complètement nulles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs pourris, habitudes complètement nulles   Trucs pourris, habitudes complètement nulles - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:42

Bash-fr ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Trucs pourris, habitudes complètement nulles - Page 2 Left_bar_bleue1955/2000Trucs pourris, habitudes complètement nulles - Page 2 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Trucs pourris, habitudes complètement nulles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs pourris, habitudes complètement nulles   Trucs pourris, habitudes complètement nulles - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:13

C'est quoi sa ? =o
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Fondateur
Fondateur
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 2580
Age : 34
Localisation : Suna No Kuni
Age du perso : 17
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton:22 /Katon:15 /Taijutsu:15 /Genjutsu:7
Chakra:
Trucs pourris, habitudes complètement nulles - Page 2 Left_bar_bleue2310/2400Trucs pourris, habitudes complètement nulles - Page 2 Empty_bar_bleue  (2310/2400)

Trucs pourris, habitudes complètement nulles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs pourris, habitudes complètement nulles   Trucs pourris, habitudes complètement nulles - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:35

moi c'est pareil pour la couverture, faut qu'elle me touche au moin un minimum, alors kan il fait trop chaud jlaisse dépasser mes jambes, mais je peux pas dormir sans >_< et c'est vrai que quand il fait très chaud, ba tu crève de chaud ^^

pareil je peux pas dormir si mon placard est ouvert^^

je peux pas regarder sous mon lit la nuit aussi^^

et le matin jme lève a toute vitesse comme ça pas le temps de me rendormir, mais je suis un zombie jusqu'à 10h^^(en temps de cours), heuresement que la douche réveille un petit peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trucs pourris, habitudes complètement nulles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs pourris, habitudes complètement nulles   Trucs pourris, habitudes complètement nulles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trucs pourris, habitudes complètement nulles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» new trucs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Le Forum :: Coin Flood :: Zone Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser