N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Entrevue autour d'un repas [ Privé: Shisui & Ligth]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asakurai
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Asakurai


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Amegakure no satô
Clan : Uchiwa
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
Entrevue autour d'un repas [ Privé: Shisui & Ligth] Left_bar_bleue2000/2000Entrevue autour d'un repas [ Privé: Shisui & Ligth] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Entrevue autour d'un repas [ Privé: Shisui & Ligth] Empty
MessageSujet: Entrevue autour d'un repas [ Privé: Shisui & Ligth]   Entrevue autour d'un repas [ Privé: Shisui & Ligth] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:07



C'était une belle journée ensoleillée qui s'annonçait dans le ciel azur du village caché des feuilles tombantes. Un sentiment d'apaissement et de joyeux en parcourait les allées du quartier marchand. A l'aube de la journée un shinobi s'était présenté aux portes de la cité ninja afin de pénétrer dans l'enceinte de la plus puissante des armées shinobi du monde. Il s'agissait bel et bien d'Asakurai faisant usage de son corps comme s'il en était l'originel détenteur. Plein de questions lui furent posé à cause de sa courte abscence. Le fléau des nuages tergiversa sur une prise de congés sans préavis les doutes subsistairent mais on lui permit tout de même de pénètrer dans Konoha. L'homme ne connaissant point la contrée se permit une promenade dans la ville et dans les parcs luxuriants. Après une bonne heure de marche un sourire lui vint en bouche quand il passa devant les appartements des terribles uchiwas. Le nuke-nin vêtu d'un grand parka noir remarqua le symbole de l'éventail approprié à ce si prestigieux clan, a présent sur un certain sens sa vie serait celle d'un uchiwa mais pour combien de temps avant que sa tête soit mise à prix pour avoir tuer tant de vies humaines. Son regard se clot lentement laissant ses poumons s'emplirent du polen odorant des lieux. Sa longue respiration se termina dans un petit soupir de lassitude puis il reprit sa marche pour rejoindre le quartier festif

A présent assis à la terrasse d’un bar , une tasse de thé posée sur la table , il avait son regard plongé à l’intérieur , humant l’odeur qui ressortait de ce délicieux breuvage. Soudain il entendit quelques voix sur sa droite , jetant rapidement un coup d’œil il vit quelques Shinobi , qui festoyaient après avoir surement terminer une lourde mission, il avait entendu son nom et celui de Kumogakure no satô ainsi que des réfèrences à Satoshi. Les nouvelles arrivaient vite malgré les montagnes colossales séparant les deux grandes puissances. Le carnage qui s'y était produit avait ravagé assurément leurs forces militaires , il n'y avait aucun doute que les autres patries tenteront sous peu de rallier la contrée foudroyante à leur propre territoire cependant des rumeurs venant de Suna suposait à un autre massacre ainsi qu'a la désertion de quelques ninja du pays du feu. Un vent de changement plané sur ces lieux idylliques et de sombres nuages imprégnés de sang apporteraient sous peu leur averse de lamentation funeste. Portant sa main droite a sa tasse , il en but rapidement une gorgée avant de la reposer tranquillement laissant ses papilles échaudées par la boisson ressentirent le goût suave du thé blanc qui lui avait été servi au préalable.


Entrevue autour d'un repas [ Privé: Shisui & Ligth] Opktzr10


**...Eh bien... c'est bien étrange qu'un verre de si bonne facture apparente se fissure ainsi....serait ce un mauvais présage??... je me demande bien de quoi il est question... peut être devrais je m'attarder ici afin d'en connaitre la raison...**

Sa pensée avait suivi son regard observant le verre de porcelaine s'éffondrait soudainement sur la surface de la table. Le nukenin n'avait pourtant point user de force même malencontreusement. D'habitude ce type de détail était appelé à un mauvais présage pour quelqu'un de proche ou quelquechose des lieux. Beaucoup de fabulations dirons les gens sensés, malgré ceci le fléau lui pensait à juste titre de prendre garde de ce genre de chose n'étant lui même qu'une abbération chimérique pour les shinobi. Finissant sa pensée il fit demander une autre colation de compensation ainsi qu'un yakiniku en brochette afin d'avoir réellement de quoi se remplir la panse, chose qu'il n'avait que peu faite depuis son départ soudain de Kumogakure no satô. La sauce de Jinseng accompagnant la viande rôtie releva un peu le goût de la volaille et le petit coté sucré de la chose fit songé à ce rebut de la société que lors de son extraction du corps de la chef anbu des forces spéciales de Kumo, il n'avait pas pu en venir à bout et mettre fin à ses jours. Etait-ce par simple pitié ou pour la rendre plus malheureuse par l'observation de son triste sort, lui même n'en avait pas la moindre idée.

Entrevue autour d'un repas [ Privé: Shisui & Ligth] 56444411


**...Au moins , il n'y a rien à redire sur leurs victuailles...Ce goût mélé de sucre, d'épices et d'un fond d'acidulé... C'est magique... Me serais je habitué à la nouriture qu'ingurgitait Ryuusei?... Bah pourquoi tant de raisonnement pour un bout de viande...**

Deux ombres se présagèrent dans le sillage du petit bar, la porte se situant juste en face du renégat obligea l'homme à relever les yeux vers eux par simple réflexe. Son regard profond et sobre chercha à trouver un visage sous leurs apparâts à faire peur un épouvantail puis sans prendre plus d'enclins à les dévisager , Asakurai enfourna une des brochettes entre ses lèvres montrant pour l'occasion ses dents blanches. Les deux huluberlus portaient tout deux le même accoutrement peut être cela venait de leur contrée. De longs parkas noirs de jais affriolés de nuages de couleur sang ainsi que de grands chapeaux attribués pour les temps de moussons. Un instant l'allusion de ce style d'habits succita un certain engoument à savoir d'où ils sortaient peut être d'Amegakure songea t'il puis le nukenin n'en dit rien préférant s'affairer à son repas et ainsi satisfaire son estomac de son jeûne précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Ligth
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Ligth


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Aucun je suis libre comme le vent ...
Clan : Mibu
Age du perso : 19
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: Makaigan /Fuuton:10/ Katon:5/Taijutsu:5/Genjutsu:5
Chakra:
Entrevue autour d'un repas [ Privé: Shisui & Ligth] Left_bar_bleue700/750Entrevue autour d'un repas [ Privé: Shisui & Ligth] Empty_bar_bleue  (700/750)

Entrevue autour d'un repas [ Privé: Shisui & Ligth] Empty
MessageSujet: Re: Entrevue autour d'un repas [ Privé: Shisui & Ligth]   Entrevue autour d'un repas [ Privé: Shisui & Ligth] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 3:11



Ligth et Shisui une fois tout deux sortit du repaire Shisui regarda Ligth et Ligth semblait être divertit par le paysage qui entourer le repaire : Un lieu sombre avec des nuages qui traverse le majestueux ciel dans tout son envergure et une légère brise venez bercer les âmes qui s’égarait par ici mais qui ne s’échappait jamais. Une fois Ligth sortit de son « rêve » Shisui s’adressa à son compère :

« Bon d’après quelques sources il y a un certain shinobi qui erre au environ du Hi No Kuni pourchasse a se qu’il parait il sera donc un élément a ne pas exclure allons le chercher … tu dois savoir ou se trouve Konoha je me trompe ??? »


Ligth : « Oui je vois ou c’est aucun problème … Bon tu es prés ? »

Shisui : « Yep toujours prés au moment voulu^^ »

Ligth : « Bon concentre toi bien je vais intensifier le vent et ensuite il nous deplacera aucun problème a se moyen de transport ? Perso je le préfère à la manière de déplacement des autres ninjas.»

Shisui : « Aucun problème fais à ta guise ...»

Ligth ferma les yeux et mit son chapeau à sa main et malaxa son chakra et peu a peu le vent s’intensifia et tous d’un coup le vent se mi à faire léviter les deux jeunes compatriotes vers Konoha …Ligth se mit en tailleur regardant Shisui qui semblait mal allaise … a quelque Lieu de Konoha Kazechi apparût et alla se poser sur l’épaule de son jeune maitre et lui apporta quelque nouvelle de Konoha… et Ligth les répéta a Shisui :

« Konoha est en paix et ne semble pas s’attendre à quoi que se soit alors autant faire dans la dentelle je ne tien pas a me faire remarquer et je pense encore moins toi donc allons le chercher ramenons le. »

Peu à peu le village apparaissait et le vent faiblissait … Le vent s’arrêta et les shinobi touchèrent terre ferme et revêtir leurs chapeau et si dirigèrent a pied au porte de Konoha qui n’était pas garder pour une quelconque raison … Et une fois engouffrer dans la ville Shisui signala un sorte de restaurant a Ligth avec deux shinobi de Konoha assis et non loin un homme … Shisui dis discrètement a Ligth :

Je pense que c’est lui… allons le voir.

Ligth et shisui allèrent au restaurant et Ligth commanda à boire pour lui et pour son complice … Et chuchota à Shisui :

Je te laisse la discussion je n’aime pas parler au inconnu ><
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
Entrevue autour d'un repas [ Privé: Shisui & Ligth] Left_bar_bleue800/900Entrevue autour d'un repas [ Privé: Shisui & Ligth] Empty_bar_bleue  (800/900)

Entrevue autour d'un repas [ Privé: Shisui & Ligth] Empty
MessageSujet: Re: Entrevue autour d'un repas [ Privé: Shisui & Ligth]   Entrevue autour d'un repas [ Privé: Shisui & Ligth] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:08

hrp:C'est fou les complexes que je peux avoir après ce genre de post. ^^

Shisui avança lentement vers le shinobi qui le regardait de long en large et sans le montrer n'avait pas vraiment l'air a son aise lui non plus.

*Moi non plus je suis pas très doué en discussion,mais bon en tant que bras droit je vais eviter de le montrer. *

Shisui s'assit a la chaise en face du ninja qui continué à le devisagé,Shisui avait arrêté d'utiliser le Sharingan par mesure de sécurité et semblé comme à son habitude se méfié ce cet possible nouvelle recrue.

"Bonjour,tu es Asakuraï n'est ce pas ?"

En attendant que le ninja réponde Shisui fit un signe de tête a Ligth pour lui dire de venir à leurs cotés.

*Je ne le connais que de nom je ne sais strictement rien de lui a part son nom et son niveau.... sa me rassure pas vraiment. *
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Asakurai
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Asakurai


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Amegakure no satô
Clan : Uchiwa
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
Entrevue autour d'un repas [ Privé: Shisui & Ligth] Left_bar_bleue2000/2000Entrevue autour d'un repas [ Privé: Shisui & Ligth] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Entrevue autour d'un repas [ Privé: Shisui & Ligth] Empty
MessageSujet: Re: Entrevue autour d'un repas [ Privé: Shisui & Ligth]   Entrevue autour d'un repas [ Privé: Shisui & Ligth] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:22

Ivresse de puissance , douleur imperceptible , ces yeux qui étaient les siens avaient tous vu et continueraient a en voir , reportant de nouveau sa tasse a sa bouche , le Nukenin en bus une longue gorgée avant de retirer ses lèvres du sommet de la tasse , puis la laissant à la rencontre avec sa bouche pendant quelques secondes il finit enfin par la poser , puis observa autour de lui , bien que lorsqu’il soit arrivé , le bar était presque vide , en moins d’une petite heure le monde avait fini par arriver et prendre possession des lieux mais aussi de la rue entière , regardant avec attention ces gens qui vivaient si simplement , ils ignoraient tout au final de ce qui se tramaient autour d’eux , n’était ce pas mieux ainsi ? sans véritablement savoir quel était le fruit défendus dans lequel chaque humains croquaient ? Oui finalement sans doute était ce mieux ainsi ! Un homme lui adressa alors la parole , C'était l'une des deux personnes supectes remarqués plus tôt par leurs parrures glauques , Asakurai l’observa rapidement avant de lui faire signe qu’il pouvait s’asseoir , ne disant rien , il resta impassible , puis il leva les yeux vers l’homme qui venait de se poser a la chaise en face de lui.

Entrevue autour d'un repas [ Privé: Shisui & Ligth] Sasuke1np4

" ... Dis moi ton nom, Tu le sauras ensuite..."

**...Serait-ce ceux qui ont détruit Sunagakure no satô ?... En y repensant leur habits concordent à la description donné par les rumeurs...Ils semblent pourtant si peu expérimenté ... c'est ennuyeux, j'espère que ce n'est pas le cas et que je me trompe dans mon résonnement infondé**

Souriant alors a pleine dent , le jeune ninja parasite observa rapidement l’homme qui lui faisait face , son attitude , son équipement , son comparse s'étend empressé de rejoindre l'acceuil pour passer commande et ainsi être dans l'angle mort de ce dernier , a vu d’œil … Une personne Juunin voir moins , enfin ce n’était que des suppositions d’un œil avertit . Observant alors autour de lui , il vit qu’aucune place n’était libre , ce ninja n’avait donc pas forcément d'interêt, ces gestes jusque là , ces paroles aussi , il ne devait pas savoir qui se trouvait face a lui , c’était tout aussi bien , dans le cas contraire cela n’aurait pas été intéressant . Il était également vrai que depuis son renouveau Asakurai n’avait pas rencontré d’autres personnes , ces six derniers mois avaient été mis sous le signe de la stratégie , de la destruction de Kumogakure et de l’établissement d'un nouveau corps à son éffigie. Enfin depuis son arrivée à Konoha, il avait réussi a trouver un meilleur équilibre entre son état de recherché et de simple homme qui avait des désirs et des envies . Le nukenin décida alors d’engager la conversation , il n’était pas intéressant et surtout malpoli d’inviter un homme a vous accompagner a votre table sans dire aucun mot , cela ne se faisait pas et de toute façon , Asakurai n’avait pas encore envie de partir , il pensait d’ailleurs reprendre un autre thé , encore une petite heure et il rentrerait a son hotel , autant donc en profité au maximum et découvrir un peu la nouvelle génération de Shinobi .

Entrevue autour d'un repas [ Privé: Shisui & Ligth] Rteeee10

" Bonjour à toi... Tu devrais éviter de prononcer ce nom si tu veux que ce calme persiste... Puis j'aimerai en apprécier un peu de cette quiétude depuis les grabuges de la plaine foudroyée ...Que me vaut donc le plaisir d'être connu après seulement trois jours d'existence ? Et surtout d'être retrouver si rapidement alors que peu de personnes ont connaissance de ma silhouette..."

Beaucoup de questions , mais après tout ce jeune homme avait l’air d’être du coin à l'accent spécifique de Konoha qu'il portait sur lui-même , par conséquent , il répondrait certainement a ces questions ., depuis que l'abberation était devenu un membre apart entiére des célèbres Uchiwa, il arrivait avec un peu plus de facilité a cerner les personnes autour de lui , son sens de l’observation s’était finalement aiguiser , ou bien le devait-il au connaissance approfondie que lui avait confié Ryuusei? Il l’ignorait mais ces changements en lui avait été si subite qu’il n’arrivait même plus a savoir quand tout avait réelement changé , si au final tout s’était passé en une seul journée ou en plusieurs semaines , mais cela n’avait pas de réel importance , non ce qui l’était c’était au final ce que l’Uchiwa était devenu. Souriant de nouveau au garçon , il leva sa main droite lorsque le serveur passa a leur coté , puis commanda une nouvelle tasse de thé , donnant celle qu’il avait fini a l’homme qui se pressa de partir satisfaire le client . Le regard sombre du fléau des nuages se posa alors sur le shinobi encore mystérieux sans quitté son indémodable sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
Entrevue autour d'un repas [ Privé: Shisui & Ligth] Left_bar_bleue800/900Entrevue autour d'un repas [ Privé: Shisui & Ligth] Empty_bar_bleue  (800/900)

Entrevue autour d'un repas [ Privé: Shisui & Ligth] Empty
MessageSujet: Re: Entrevue autour d'un repas [ Privé: Shisui & Ligth]   Entrevue autour d'un repas [ Privé: Shisui & Ligth] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:28

Shisui regardait Le jeune shinobi avec attention et finit par lui répondre a voix assez basses mais sans chuchoter juste assez pour que seul Asakuraï puisse entendre

"Je suis un Uchiwa,Shisui Uchiwa excuse de ne pas parler plus fort mais il y a peu j'ai fait un peu de grabuge dans cette ville "

*De tout ceux que j'ai vu c'est de loin le plus enigmatique,celui dont je devrais le plus me méfier avec ce Tink ... Ces deux je les sens pas c'est bizzare,mais bon je veux pas juger sans connaître ...*

Shisui écouta ce que le ninja avait à lui dire sans dire un mot et répondit avec un grand sourire,les deux se souriait mais pour Shisui qui avait l'habitude de sourire même quand il était énervé il ne faisait aucun doute que ce ninja se forçait, il le pensait tout du moins

"Disons que pour les infos sur toi je me suis renseigné,les gens de ta puissance ne reste jamais très longtemps anonyme,mais je ne vais pas te mentir a part ton nom et ton niveau je ne sais rien de toi,donc si tu as des secrets je ne les connais pas "

*Trois jours d'existence ... il est fou?.... non ça doit être autre chose c'est logique il n'as rien d'un fou,pour linstant en tout cas *

"Donc je suis venu te voir pour te proposer de faire partie de notre organisation l'Akatsuki,notre but est tout "simplement" de mettre le monde a nos pieds je ne te dirais que ça pour l'instant si tu veux en savoir plus rejoins nous tout simplement "

*Mettre le monde a nos pieds ..... qu'est ce qui faut pas entendre! *
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Asakurai
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Asakurai


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Amegakure no satô
Clan : Uchiwa
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
Entrevue autour d'un repas [ Privé: Shisui & Ligth] Left_bar_bleue2000/2000Entrevue autour d'un repas [ Privé: Shisui & Ligth] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Entrevue autour d'un repas [ Privé: Shisui & Ligth] Empty
MessageSujet: Re: Entrevue autour d'un repas [ Privé: Shisui & Ligth]   Entrevue autour d'un repas [ Privé: Shisui & Ligth] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:46

Le jeune homme paraissait attentif au moindre détail qu'éluctait le nukenin de Kumogakure no satô puis voyant que le félau des nuages venait de terminer ses questions dites à profusion mais sans mine de réel interêt, Le second de Sasuke prit la parole de façon imperceptible pour autre qu'Asakurai lui-même. D'un sens cela n'était pas une grande performance vu le brouhat s'élevant peu à peu par cet amats de clients ayant prit possession des lieux. Consciencieusement et afin de donner plus de percution à sa demande, il annonça être affilié aux Uchiwa et se nommer Shisui. Expliquer qu'il faisait partie de ceux ayant eu quelques mésaventures dans cette contrée pu facilement convaincre le nukenin se déshaltérant de son thé blanc après avoir porté à sa bouche sa tasse de porcelaine blanchâtre. Pendant qu'il savoura l'intensité de sa colation, il clotura ses yeux dans un appel aux songes puis revint éveillé en peu de temps.

Le dénommé shisui exprima ensuite ses renseignements sur le renégat, finalement il n'avait connaissant que de trop peu de chose pour être le commanditaire de cette entrevue du moins se fut ce que jugea plus crédible Asakurai. Son nom et sa puissance... il n'avait jamais fait usage de son plein potentiel donc sa puissance devait aiséément être dévaluée cependant qu'un originel détenteur du sharingan se présente à lui en tant que recruteur fut plaisant à l'orgueuil du renégât qui s'en délecta intérieurement. L'originaire du pays de la foudre se retourna cherchant du coin de l'oeil le second invité qui n'avait toujours pas rejoinds la table. ce n'était qu'un maigre détail, mais savoir qu'une personne l'observait surement de son angle mort lui dardait dans sa nuque jusqu'a le mettre assez mal à l'aise.Le membre d'Akatsuki finit par reprendre parole aprés une brève halte portant indice que sa réflexion travaillait durement. Il vint enfin au but de leur rencontre se qui fit retourner le parasite vers son émetteur afin de l'écouter avec assiduité.

Il présenta la chose assez simplement, L'uchiwa et son comparse étaient uniquement venu dans le but d'un recrutement de son potentiel. Ces deux là faisaient parti d'un groupuscule nommait du nom d'Akatsuki, autrement dit Le point du jour, cela avait des attraits de renouveau dans sa signification mais était-ce juste un effet de style ? Leur but était apparement de surclasser les cinqs puissances de l'alliance shinobi venant de la dernière guerre mondiale en date ou du moins de les soumettre à leur suprémacie. L'idée parut tout d'abord folle car de but en blanc cette possibilité n'était que peu plausible malgré les récentes défections et pertes militaires des pays remis en question. un but plus sombre devait innéluctablement se cacher derrière ces belles paroles surtout qu'ils n'avaient point la certitude que l'homme mit sur le fait en prendrait part et rejoindrait leur équipe tutélaire.


Entrevue autour d'un repas [ Privé: Shisui & Ligth] Ttktky10

"... Je vois ... Je suis navré mais je ne cherche pas réelement la luxure et le contrôle du monde comparé à votre soi-disant but. Voyez vous Shisui-san... la seule possibilité que vous ayez de m'avoir dans vos rangs serait de posséder une puissance capable de m'intéréssait tout en sachant que j'ai acquis pas mal de puissance depuis mes actions préméditées. J'ai l'impression qu'on vous à envoyer à l'échaffaud vous et votre comparse car de part vos attitudes ,vos comportements et votre dites puissance, je n'y perçois aucun interêt dans l'affinement de mes connaissances techniques. Si vous n'avez pas d'autre chose à me dire pour l'instant sachez que je serais encore ici pendant plus d'une semaine donc vous pourrez toujours me recontacter si de meilleurs interêts pourraient me séduire..."

A présent le fléau des nuages venait de perdre son sourire car leur présence ici devenait nuisible pour le goût de sa boisson. De plus le regard de l'autre lui étant encore inconnu se percevait plus que persistant dans sa direction,cela le titiller nerveusement. Dévoiler sa présence à Konoha serait mal-avisée mais l'envie résidait en son fond malgré son calme implicite. Son regard se détourna de Shisui Uchiwa pour passer sur son assiette de yakuniku vide puis vers sa tasse à mi-parcours, le ténébreux attrapa le liquide et le but d'une traite avant de s'approcher du comptoir et y déposer quelques ryôs pour le repas. Asakurai en félicita le cuisinier afirmant qu'il repasserait dans la semaine puis prennant la route de la sortie s'exprima de façon explicite en passant au niveau de l'uchiwa encore assis.

Entrevue autour d'un repas [ Privé: Shisui & Ligth] Eijrze10

" Si on me cherche , je serais dans les jardins ... bonne journée à vous...."
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
Entrevue autour d'un repas [ Privé: Shisui & Ligth] Left_bar_bleue800/900Entrevue autour d'un repas [ Privé: Shisui & Ligth] Empty_bar_bleue  (800/900)

Entrevue autour d'un repas [ Privé: Shisui & Ligth] Empty
MessageSujet: Re: Entrevue autour d'un repas [ Privé: Shisui & Ligth]   Entrevue autour d'un repas [ Privé: Shisui & Ligth] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:13

Shisui avait écouté ce qu'avait a lui dire Asakurai et paresser contrarié par la situation sans y voir aucun énervement

*Je ne peux pas lui dire notre vraie but Sasuke ne le veut pas et de toutes façon je n'en ai aucune envie,si j'ai bien compris ça devrait être simple de le convaincre mais ce serait bizarre qu'il n'y ait pas pensé *

Shisui paraissait assez déconcerté,il doutait de ce qu'il devait faire mais soudain le doute disparut de son visage,il se levât doucement et appela Ligth qui était resté au comptoir malgré ce que Shisui lui avait demandé

*Bon bah on vas tenté tant pis *

Ligth était venue au cotés de son compagnon après avoir payé des boissons qu'ils n'avaient même pas buent

"Pourquoi t'est pas venue quand je t'ai fait signe? Il ne l'as pas dit mais sa doit être assez gênant d'avoir quelqu'un qui scrute dans votre dos! La prochaine tu viens! "

Shisui parti vers une rue calme pour trouver un peu de paix dans ces bruit sans fin
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Entrevue autour d'un repas [ Privé: Shisui & Ligth] Empty
MessageSujet: Re: Entrevue autour d'un repas [ Privé: Shisui & Ligth]   Entrevue autour d'un repas [ Privé: Shisui & Ligth] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue autour d'un repas [ Privé: Shisui & Ligth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Shisui Uchiwa
» techniques de Shisui Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser