N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Clan Taïfû (V2 application des nouvelles règles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 23
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
1955/2000  (1955/2000)

MessageSujet: Clan Taïfû (V2 application des nouvelles règles)   Ven 31 Aoû - 2:08

Nom : Taïfû (Typhon)

Emblême :
http://aptenobytes.typepad.com/aptenobytes/images/_wikipedia_commons_thumb_5_5e_180px-Sabcat2.gif

Le choix du chat en particulier noir s'explique de part le fait que le chat a toujours été symbole d'indépendance totale, de liberté et de ce fait il était souvnet utilisé par les anarchistes quand il n'utilisait l'habituel A dans le O. Le chat noir symbolise égallement le malheur et la malchance que pourrait appaorter les Taïfû. Aussi il a été choisi car la grâce et la souplesse naturelle corresponde au style de déplcemment et de combat des Taïfû

Devise : Vie libre ou meurt.
Hymne : Sex Pistols - God saves the Queen

S'explique tout simplemment par la dénonciation qu'il est fait du régime anglais (ici se sera le comportement des villges ninja.) et par les "No Future" qui dans notre cas sous-entendent qu'il n'y a pas de futur sans anarchie.

Histoire : Notre histoire commence au début de l’ère ninja, non que dis-je bien avant le début de l’ère shinobi tel que nous la connaissons, non mon histoire va débuté à l’époque où les systèmes tribal sont encore les plus répandus, une petite poignée de village ont adopté un modèle de société permettant à la liberté de prendre tout son sens, quelques petits villages étaient donc des hameaux purement et simplement anarchistes, anarchistes certes mais avec une grande organisation, un peu comme si les lois semblaient si limpide, si évidentes que personnes ne semblait les ignorer, bref la société reposait sur une vision assez utopique selon laquelle chaque personne savait ce qu’elle faisait et par conséquent nul ne risquait de voler, tuer, ou menacer qui que se soit. C’est dans cette société que grandit l’ancêtre des Taïfû, à l’époque la connaissance et surtout les performances en matière d’art shinobi étaient quasi inexistante, en réalité les seules choses que les Taïfû doivent à leur plus lointain ancêtre c’est leur sincère amour de la liberté et une liberté sans conditions, ainsi que leur ouïe ultra fine qu’ils n’arrêtèrent pas d’aiguiser jusqu’à aujourd’hui.

Ainsi s’écoulèrent de paisibles années, le système anarchique du village était cependant un des derniers modèles du genre, en effet de nouveau modèles de sociétés fondés sur les guerres et sur une hiérarchie et des règles strictes avait fait leur apparition, c’était les premiers village ninja leur politique d’extension firent que bientôt un des villages ninja frappa à la porte du paisible village, frapper dans le sens propre du terme et il ne resta bientôt plus grand-chose du paisible village au système anarchique il fut transformé en poste avancée de Suna, ainsi donc les habitants furent reconvertis à Suna, dans divers métiers de commerce avant que le premier ninja Taïfû n’apparaisse.

Ce ninja du nom de Shaolan, eu un parcours des plus prodigieux, à douze ans il était juunin, à quinze anbu, à seize chef des anbus et à l’aube de ses dix-huit ans il était comme le bras droit de Kazekage. Kazekage de l’époque qui fit des Taïfû LE clan de Suna, un peu comme les Hyuuga ou les Uchiwa à Konoha, les Taïfû était désormais respecté de tous à Suna et avait leur propre quartier. On raconte aussi que c’est à cette époque que furent fabriqué des chaussures de ninja très spéciales. Ces chaussures permettrait à leur porteur de devenir plus léger, plus vif et de sauter plus haut mais je reviendrais plus tard sur ces jolis chaussures.

Ainsi quelques années se passèrent à Suna, où les Taïfû était devenu une famille des plus aisés, cela dit il n’avait pas perdu leur amour de la liberté et un conflit se déclencha peu après qu’un Kazkage en aie remplacé un autre, le nouveau maître du village du sable, voulait faire des Taïfû un clan à sa botte. Tout ce qu’il réussi à faire c’est plonger le village dans une guerre civile sans précédent où près des deux tiers du village furent exterminés et la pluparts des Taïfû c’était réfugié à Kiri et ce qui avait permit de rejoindre la contrée de Kiri serait la fameuse paire de chaussure augmentant la rapidité. Entre les mains (ou plutôt les pieds) d’un Taïfû compétant dans l’art shinobi, ces chaussures permirent d’éliminer les embuscades tendu sur le chemin tant la vitesse qu’elles conféraient étaient prodigieuse..

Ainsi donc le Mizukage accepta les Taïfû dans son village, sans condition tout ce qu’il leur demandait en échange c’était d’aider à protéger le village en cas d’attaque. Après près d’une cinquantaine d’années passé à apprendre à manier les Suitons, les Taïfû s’en sortait désormais très bien et il arrivait via leur attitudes au Fuuton à placer des Hyouton dévastateurs c’est à cette époque que la plupart des techniques des Taïfû furent inventés, à cette époque qu’ils étaient à leur apogée, bref à cette époque qu’ils faisaient peur à tout le monde, même au Mizukage. Ce dernier s’allia avec son homologue de Kumo pour exterminer le clan Taïfû durant une sanglante nuit de novembre, un massacre comparable à celui de la St Barthélémy.

Mais, parce que il y a un mais, une jeune et charmante demoiselle qui était considéré comme une « batarde » par le reste du clan et par conséquent écarté du reste des Taïfû ne fut pas tué, justement parce que elle était différente des autres Taïfû, sa principale différence tenant dans le fait que son père lui aie légué une mélanine particulière puisque ses yeux et ses cheveux étaient colorés d’un rouge vif.
Cette jeune femme trop marqué par le massacre parti retrouver les origines du clan à Suna où elle fut accueilli à bras ouvert, elle vécu assez pour mettre au monde une fille puis un garçon avant de mourir de chagrin suite à la mort de son mari.

Ainsi il ne restait plus que deux Taïfû, une fille et un garçon. Or ces deux gosses grandirent sans se connaitre l'un et l'autre, même sans avoir connaisance qu'il avait un frère pour l'une et une soeur pour l'autre. Cela dit le truc, la machin, la chose qu'on appelle destin allait s'en méler et faire se rencontrer les deux Taïfû, sachant au passage les deux gens ignorait totallement qu'il était des Taïfû.
Les deux personnes se rencontrèrent à l'âge de vingt ans, l'âge de toute les folie. A l'époque les cheveux rouges étant mauvais signe, les deux Taïfû eurent recours à divers subterfuges pour modifier leur mélanine. Lui était brun, elle était blonde. Ils firent rapidemment connaisance, s'appréciant mutellement et le courant passant tellement bien qu'ils tombèrent amoureux ...

Les deux derniers Taïfû eurent donc le béguin l'un pour l'autre. Mettant au monde trois enfants, un seul ou plutôt une seule survit sur les trois du fait de la co-sangunité qui avait rendu fou et poussé au suicide l'ainé et le second était mort-né. Mettant au monde un dernier enfant qui s'avéra être skyzophrène, les parents ne comprirent pourquoi le sort s'anarché sur eux et déciderent de se suicider.
Il ne resta donc plus qu'une seule descendante Taïfû, ignorant jusqu'à l'existence de ce clan. Elle épousa un homme dupays des vagues, ensemble ils eurent deux enfants avant que la cosanguinité ne ratrape la mère et ne tue la mère. Le viel homme mourut quelques années plus tard. On raconte qu'elle aurait d'autres enfants avant de rencontrer l'homme du pays des vagues mais rien n'est moins sur ...

Techniques héréditaire : On ne peut pas parler de technique, c'est disons un avantage physique propre au Taïfû. Les Taïfû dispose d'un sens surdévellopée. Ils peuvent entendre des sons sur des fréquences très basse et très hautes, la partie du cerveau qui traite les informations de l'ouie est égallement surdevellopé. En effet, le cerveau adapte la sensibilité du tympan en fonction de la situation, ce qui permet d'éviter les "accidents" et d'endommager le meilleur sens des Taïfû.

Nom Jap:fr :
Effet : Evolution de la héréditaire, en renonçant à la vue, le Taïfû atteint le maximum de ses possibilités auditives, ses oreilles deviennent plus ou moins pointues, les oreilles "filtre" les sons et rejette les sons parasite ainsi que ceux pouvant altérer l'ouie des Taifu, en plus de cela l'odorat et le toucher sont egallement plus performant et le Taïfû parvient à sentir les présence non amicale à 20m à la ronde.

Nom (Jap/fr) : A definir
Type : Fuuton
Grade : Génin
Chakra requis : 10
Effets : Grâce à cette technique, le Taïfû peut émettre sur les fréquences de son choix, cette technique sert notamment aux Taïfû pour conevrser entre eux sans qu'ont ne puissent les entendre, mais un sharingan pourra toujours lire sur les lèvres des deux shinobi.

Nom (Jap/fr) : A voir =P
Type : Fuuton & Suiton
Grade : Chuunin
Chakra requis : /
Effets : Cette technique Fuuton, permet au lanceur de modifier dans une certaine mesure quelques paramêtres métérologique, la technique permet ainsi de faire monter ou baisser la pression (pas plus de 50 hectopascal), le taux d'humidité (pas plus de 5%), la force du vent (pas plus de 30 km/h) et sa direction.

Nom (Jap/fr) :
Type : Fuuton
Grade : Juunin/Anbu/Juunin Spécial
Chakra requis : (si différent de la norme du grade)
Effets : L'utilisateur concentre du chakra dans son arme, et le relache sous forme de lames de vents invisible pour les yeux dit "normaux" (autre que Byagugan et Sharingan quoi), les lames de vents agissent comme de fin couteau qui taillade la cible à l'endroit voulu par l'utilisateur du Jutsu. On peut multiplier par deux cette technique en utilisant deux arme.

Nom (Jap/Fr) :
Type : Fuuton
Grade :
Chakra : 750 + Grosse fatigue + Utilisable une fois pas tranche de 48H
Effets : L'utilisateur commence par créer un dôme de vent dont sortir équivaut à se suicider, puis il insulfe peu à peu son chakra sous forme de hyouton, peu à peu la température baisse, le sol gèle etc au bout de deux heures elle passe en dessous des -260°C ce qui équivaut à l'arret des atomes et par conséquent à la mort, une fois lancé on ne peut arreter la technique que si le lanceur meurt, il existe un autre moyen d'éviter la mort une fois la technique lancé mais c'est pas drôle si je vous le dis ^^"


Nom (Jap/Fr) :
Type :
Effets : Sur le même principe que les lames de vents, l'utilisateur charge du chakra Hyouton dans sa lame favorite (droite si il est droitier, gauche si il est gaucher), à chaque contact, il relache le chakra, sous forme d'un froid glacial qui provoque des gelures, en concentrant du chakra de type Fuuton dans l'autre lame qu'il relache sous forme de simple bourasque de vent, le systême utilisé dans cette technique est le froid éolien. Le simple froid descend tout au plus à -50°C mais avec le vent le corps va ressentir des températures beaucoup plus basse, plutôt au alentours des -75°C, les gelures seront par conséquent beaucoup plus graves ....

_________________

DIY Power ;p.
mediafire.com ?201ydzzxthd


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 12:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tamos
Juunin
Juunin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 25
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
400/750  (400/750)

MessageSujet: Re: Clan Taïfû (V2 application des nouvelles règles)   Ven 31 Aoû - 10:41

je ne trouve pas de chose a redire, très bon ^^


17/20 pour moi

_________________
JoJo`s song

Tinky Barti
Tamtam
Jonnhy
Kyo !! KYO
JoJoteuhbiz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ligth
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 23
Localisation : Aucun je suis libre comme le vent ...
Clan : Mibu
Age du perso : 19
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: Makaigan /Fuuton:10/ Katon:5/Taijutsu:5/Genjutsu:5
Chakra:
700/750  (700/750)

MessageSujet: Re: Clan Taïfû (V2 application des nouvelles règles)   Ven 23 Nov - 23:27

Hmm derniere technique roxx sa me rapelle un certian quelqun ou les matin a l'arret de bus avec le mistral TT XD 17,75/20 pour moi meme si je suis pas modo xd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naruto
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2580
Age : 27
Localisation : Suna No Kuni
Age du perso : 17
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton:22 /Katon:15 /Taijutsu:15 /Genjutsu:7
Chakra:
2310/2400  (2310/2400)

MessageSujet: Re: Clan Taïfû (V2 application des nouvelles règles)   Ven 23 Nov - 23:43

3 mois après^^, c'est aps encore accepté?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 23
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
1955/2000  (1955/2000)

MessageSujet: Re: Clan Taïfû (V2 application des nouvelles règles)   Ven 23 Nov - 23:47

J'ai pas fini Jo >.<' !

Et faut croire que non puisque il faut 3 notes de modo/chef de clan pour que sa soit accepté ^^"

_________________

DIY Power ;p.
mediafire.com ?201ydzzxthd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naruto
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2580
Age : 27
Localisation : Suna No Kuni
Age du perso : 17
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton:22 /Katon:15 /Taijutsu:15 /Genjutsu:7
Chakra:
2310/2400  (2310/2400)

MessageSujet: Re: Clan Taïfû (V2 application des nouvelles règles)   Ven 23 Nov - 23:58

pour moi ton clan été accepté depuis perpette^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 25
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
800/900  (800/900)

MessageSujet: Re: Clan Taïfû (V2 application des nouvelles règles)   Sam 24 Nov - 0:59

Ca fait deux ..... je suis bras droit sa marche quand même? XD

Plus sérieusement je vais donner mon avis qui est 17 (comme tout le monde) mais une question me taraude (oh le jolie mot ^^" )

Tink il le sait qu'il est Taïfu ou pas alors? Parce qu'il connait les techniques de son clan mais apparemment les rares survivants ne savent pas qui ils sont.

Vu ma question sa veut dire que je viens tout juste de lire l'histoire et je m'en excuse j'avais pas du la lire une fois et oublié de le faire par la suite désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutorendan.superforum.fr
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 23
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
1955/2000  (1955/2000)

MessageSujet: Re: Clan Taïfû (V2 application des nouvelles règles)   Sam 24 Nov - 1:11

Bah Tink sait qu'il est Taifu, Ruru était sencé le savoir et euh bah les autres quand il y en aura ils verront, selon leur histoie =p.

_________________

DIY Power ;p.
mediafire.com ?201ydzzxthd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 25
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
800/900  (800/900)

MessageSujet: Re: Clan Taïfû (V2 application des nouvelles règles)   Sam 24 Nov - 1:46

Deuxième question alors ^^

Comment le sait-il? Y'en a de la ligné qui l'ont appris, il l'as remarqué par rapport a ces pouvoirs et les leurs?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutorendan.superforum.fr
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 23
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
1955/2000  (1955/2000)

MessageSujet: Re: Clan Taïfû (V2 application des nouvelles règles)   Sam 24 Nov - 2:21


_________________

DIY Power ;p.
mediafire.com ?201ydzzxthd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 25
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
800/900  (800/900)

MessageSujet: Re: Clan Taïfû (V2 application des nouvelles règles)   Sam 24 Nov - 3:17

Je savais pas que Naruto était un Taïfu ^^"
A part sa j'ai tout compris je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutorendan.superforum.fr
Naruto
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2580
Age : 27
Localisation : Suna No Kuni
Age du perso : 17
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton:22 /Katon:15 /Taijutsu:15 /Genjutsu:7
Chakra:
2310/2400  (2310/2400)

MessageSujet: Re: Clan Taïfû (V2 application des nouvelles règles)   Sam 24 Nov - 21:19

pour ça qu'il disait qu'on été du même sang

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 25
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
800/900  (800/900)

MessageSujet: Re: Clan Taïfû (V2 application des nouvelles règles)   Dim 25 Nov - 1:54

Bah le sachant pas sa m'avait intrigué plus qu'autre chose, pensais qu'il avait du se tromper donc j'ai pas fait attention ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutorendan.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Clan Taïfû (V2 application des nouvelles règles)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan Taïfû (V2 application des nouvelles règles)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Campagne] Nouvelles règles de campagne ''maison''
» Utilité du bouclier lorsque l'on porte une armure légère
» [Nouvelles Règles] Archer Satyre
» ? De nouvelles règles, un nouveau jeu. Neele.
» Nouvelles règles v2.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Le Forum :: Le Fofo :: Inscriptions dans les clans :: Creer son clan-
Sauter vers: