N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Asakurai no Hyoojiban

Aller en bas 
AuteurMessage
Asakurai
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
avatar

Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 28
Localisation : Amegakure no satô
Clan : Uchiwa
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
2000/2000  (2000/2000)

MessageSujet: Asakurai no Hyoojiban   Lun 3 Sep - 19:50

Fiche d'identité

    Nom : ( corps apparenté aux uchiwa.)
    Prénom : Asakurai
    Date de naissance : 18/02/90
    Lieu de naissance : Konohagakure no satô ( son corps)/ Kumogakure no satô ( son âme)
    Genre : M
    Groupe sanguin : AB+
    Grade : Nukenin de classe S


Statistiques:

    Katon : 16 (+2)
    Raiton : 16
    Doton : 16
    Genjutsu : 22

    Chakra: 2000
    Ryos: 1250


**********************************************************


Equipement:

    Sac à dos:
    _ Shuriken Fuuma (4)
    _ Kunais Fuinki (50)
    _ Parchemin des jutsus interdits (1)
    _ Parchemins explosifs (20)
    _ Ninja-Tô (2)

    Gilet de classe supérieur:
    _ Parchemins Fuin grand shuriken (6)
    _ Parchemins vierges (10)

    Pochette jambe droite:
    _ Shuriken (20)
    _ Kunais sifflants ( 10)
    _ Bombes fumigénes (5)

    Pochette dorsale:
    _ Sachets de Makibishis (6)
    _ Bombes au poivre 5)
    _ Bombes aveuglantes (5)





**********************************************************


Jutsu:


Niveau 1

Citation :


Nom :Souzoushu arashi no jutsu (Technique du créateur de tempête)
Description :Pour 30 de chakra,le ninja fait émaner de lui une vapeur noire qui diffuse dans l'air et forme de gros nuages de tonnère. Ces nuages noirs permettent d'utiliser les techniques Raiton et leur donne plus de puissance, fonctionne aussi sur les éléments métalliques

Citation :


Nom: Ryuuka no jutsu (Dragon de feu)
Description:Pour 30 de chakra,le ninja concentre au maximum son chakra et propulse vers son adversaire,dans un souffle,un dragon de feu.

Citation :


Nom :Dochuu Eigyo (Projection du corps dans la terre)
Description :Pour 30 de chakra,le ninja s'enfonce dans le sol et se cache de son ennemi. Avec une bonne diversion, il peut ainsi attaquer sans se faire repérer.

Citation :


Nom :Shinjuu Zanshu no Jutsu (Technique de la décapitation fatale)
Description :Pour 30 de chakra,le ninja s'enfonce dans le sol et engouffre son ennemi en le tenant par la jambe. Il pourra alors agir à sa guise.


Niveau 2


Citation :


Nom :Ranshinshou (Choc mental chaotique)
Description :Pour 45 de chakra,le ninja change son chakra en impulsion électrique et par un contact physique, il déforme le message nerveux de l'ennemi.

Citation :


Nom :Chidori (Les milles oiseaux)
Description :Le ninja concentre son chakra dans sa main et l'utilise comme arme afin de transpercer tout type de cible. Nécessitte cependant un contact physique. la vitesse de charge est égale à celle du taijutsu .

Citation :


Nom : Chidori Nagashi
Description : L’utilisateurs créer un Chidori a partir de tous @!* corps cette technique est égal a la première mais ne transperce pas , elle électrocute et ne peut être utiliser de manière direct comme sa première version il s’agit donc plus d’un jutsu défensif.Nécessite Chidori

Citation :


Nom:Suukoo Ho (Feu suprême)
Description:Pour 45 de chakra,le ninja concentre son chakra et recrache une gigantesque gerbe de feu qui dévaste tout au alentours.Si la technique n'est pas bien effectuer du fait d'un manque de chakra,l'utilisateur se brûle les mains.

Citation :


Nom: Hozenka(Flamboiement)
Description:Pour 45 de chakra,le ninja projette hors de sa bouche autant de boule de feu que son nombre de points de ninjutsu mais ses boules de feu cachent des kunais.


Niveau 3


Citation :


Nom :Raikiri (l'éclair pourfendeur)
Description :Pour 90 de chakra,le ninja concentre son chakra dans sa main et l'utilise comme arme afin de transpercer tout type de cible. Nécessitte cependant un contact physique. la vitesse de charge comprends l'utilisation d'un shunshin no jutsu comparé à l'attaque initiale du Chidori.Nécessite Chidori

Citation :


Nom :Rairyuu no Tatsumaki (Tornade du dragon de foudre)
Description :Pour 90 de chakra,le ninja crée un dragon constitué d'électricité et le projette sur son ennemi. Au moment de l'impact, le dragon tourne sur lui-même pour augmenter son pouvoir destructeur.

Citation :

Nom : Raikiri Ryudan
Description : L’utilisateurs créer un Raikiri dans chacune de ces mains et peut stopper n’importe quel Ninjutsu avec . De n’importe quel niveau et de puissance , il peut même contre attaquer directement en lançant ces deux Raikiri contre son adversaire . Cependant pour pouvoir contre attaquer , l’attaque que stop le Raikiri Ryudan doit être inférieur au niveau 3 .Nécessite Chidori

Citation :

Nom : Raiton Giai
Description : Le ninja évacue plusieurs éclairs surpuissants par la paume de ses mains.Cette concentration d'énergie électrique est capable de prendre en chasse des cibles très éloignés et poursuit ses adversaires jusqu'à ce qu’il soit touché.

Citation :


Nom : Chidori Shiraha
Description : Pour 90 de chakra, le ninja créer un Chidori simple, cette technique ne nécessite aucun sceau au préalable, puis d’un mouvement vif de la main, plusieurs lames de foudre sorte du Chidori. Cette technique bien que moins puissante que celle de base permet de se protéger de projectiles divers, ou bien permet d’attaquer a distance par plusieurs endroits a la fois. La méthode change donc totalement. Une lame de Chidori est créer tout les 2 points de ninjutsu. Nécessite Chidori

Citation :


Nom : Chidori Daitou
Description : Pour trois de chakra le ninja change la forme de son Chidori, de son apparence normal sort une épée de foudre qui peut allez très loin. Cela dépend du niveau de son utilisateur. La longueur de la lame est déterminée par le niveau du mental de son utilisateur. La longueur maximal que peut atteindre la technique et de 1 mètre tout les trois points de ninjutsu. Nécessite Chidori

Citation :


Nom : Karyuu Endan
Description : Le ninja concentre une quantité phénoménale de chakra dans ses poumons et la recrache d’un seul coup et y changeant son chakra en flamme , ce qui crée un énorme jet de feu qui est capable de brûler n’importe quoi .

Citation :

Nom Haisekishou no jutsu(Nuage de cendre)
Description : Le ninja crache une quantité de chakra sous forme de cendre qui en contact avec l’air devient naturellement très explosif, il suffit juste après que le ninja claque des dents pour que le tout explose.

Citation :

Nom : Doton : Yomi Numa. (Le marécage des limbes.)
Description : Pour 90 de chakra, le ninja crée un marécage de boue qui sert à engloutir les ennemis. La taille de ce marécage est variable. Un ninja pourra toutefois s’en sortir par une technique d’adhésion par le Chakra, mais une grosse entité combattante non !

Citation :


Nom :Kage bunshin no jutsu (Technique du clone de l'ombre)
Description :Pour 90 de chakra,le ninja fait apparaitre des clones de lui même et consistants. Ces clones sont indépendants et peuvent utiliser 1 jutsu de niveau 3 maximum. Le ninja fait apparaitre 2 clones tous les points de ninjutsu. Ces clones disparaissent après un simple coup subit.Nécessite l'enseignement d'un utilisateur du jutsu

Citation :


Nom :Bakuretsu Bunshin no Jutsu (Explosion du clone)
Description :Pour 90 de chakra,le ninja forme le sceau du tigre puis désigne de l'oeil un de ses bunshin qui explose sous la technique. Nécessite un clone( de n'importe quel type)

Citation :


Nom :Muon Satsujin Jutsu (Technique du meurtre silencieux)
Description :Pour 45de chakra,le ninja devient aussi discret qu'un chat. Il ne produit donc pratiquement plus aucun son et peut donc s'pprocher sans faire de bruit de son adversaire. Seule une ouie hors norme peut entendre les déplacements.

Citation :


Nom :Shikon no Jutsu (Technique de la maniulation des cadavres)
Description :Pour 45 de chakra,peut refaire battre le coeur d'un cadavre et donc ainsi le manipuler. Pendant la manipulation, le ninja ne peut pas bouger. La technique dure le temps que le ninja reste immobile et donc, vulnérable. Nécessite un cadavre.


Niveau S :


Citation :


Nom :Hiraishin no Jutsu (Technique du déplacement éclair)
Description :Le ninja gagne la possibilité de se déplacer instantanément durant le tour ou il utilise cette technique. Les coups sont donc impossibles à suivre. Cependant il ne peut pas l'utiliser à chaque tour et se voit limiter à une utilisation tout les deux tours à moins que d'ici son prochain post l'offensive de l'adversaire n'ai pas eu lieu.

Citation :


Nom : Amaterasu
Description : L’utilisateurs crée pour 250 de chakra ,une barrière de flamme noir qui est capable d’emprisonner son adversaire pour l’empêcher de bouger ou bien peut être utiliser pour l’attaquer directement et donc lui causer des dégâts avec rapidité et efficacité peu égalé. Rester dans cette zone provoque la perte de respiration et les flammes noires sont capable de prendre même dans un lieu hostile à l'utilisation des kâtons.
Nécessite le Mangekyuu Sharingan

Citation :
Nom : Numa Shinsoko
Description : Cette technique a été interdite car sa force et sa précision sont redoutable c’est une technique créer par le premier Tsuchikage qui consiste a invoquer un énorme marais , d’où sort les esprit des meilleurs ninja d’Iwa qui sont au nombre de deux , les deux plus puissants qui ont tué le premier Kage , leur technique sont basé sur le maniement des roches , Ils reste pendant deux tours , c’est l’utilisateur de la technique qui décide de leur action met le lanceur lui ne peut plus bouger ni attaquer.

Citation :

Nom : Endo tensei
Description : Technique interdite permettant de ramener dans le monde des vivants des ames de shinobis jusqu'a un nombre de trois. un fois faite le controleur soumet à ses ordres les invoqués par un parchim qu'il implante dans le cerveau de ses pantins. ils peuvent utiliser les jutsu qu'ils connaissaient de leur vivant mais l'utilisateur de ce justsu est incapable de se mouvori ou quoi que ce soit car trop occuper à maintenir le jutsu de contrôle. Ceci dit ce jutsu requiert aussi la mort d'un nombre de personne égale que le nombre d'ames que l'on asperge des cendres des défunts que l'on veut fair revivre. Nécessite un cadavre et un parchemin vierges par personne réanimée.( max.3)

Citation :

Nom : Senshou
Description : Le ninja concentra énormément de chakra pour contrôler la position et la barrière de la dimension spatial , si jamais la technique réussit , il est capable d’envoyer n’importe quoi ( sauf un être humain complet ) dans une autre dimension … Pour cela le ninja doit donner 250 points de chakra et cette technique ne peut être utiliser qu’une seul fois par combat …
Nécessite le Mangekyuu Sharingan

_________________


Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asakurai
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
avatar

Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 28
Localisation : Amegakure no satô
Clan : Uchiwa
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
2000/2000  (2000/2000)

MessageSujet: Re: Asakurai no Hyoojiban   Lun 3 Sep - 20:29

Niveau 2


Citation :


Nom :Magen • Kyouten Chiten (Illusion, mirroir du ciel et de la terre)
Description :Pour 45 de chakra,le ninja a la faculté de renverser le genjutsu dans lequel il est prit avec son adversaire. Cette technique lui permet de profiter des effets du genjutsu. Cela ne marche que si on a plus que la quantité de points de genjutsu que son adversaire.

Citation :

Nom: Honoo no Sharingan (flammes du Sharingan)
Effets : Pour 45 de Chakra, le ninja peut envoyer l’adversaire dans un monde parallèle, ou celui-ci sera brûlé à très haut degré. Ceci grâce à un simple regard ! la seule façon de ne pas subir cette attaque, est de ne pas croiser le regard du porteur du Dojutsu.
Nécessite le Sharingan à deux pupilles


Niveau 3


Citation :


Nom :Kokuangyou no Jutsu (Technique du voyage dans les ténèbres)
Description :Pour 90 de chakra,le ninja enveloppe son ennemi dans le noir totale. Une fois dans le noir, l'ennemi ne peut pas distinguer ce qui vient ou ce qui l'attaque. La technique dure 1 tours tous les 4 points de genjutsu.

Citation :

Nom :Nehan Shouja no Jutsu (Technique du temple du nirvana)
Description :Pour 90 de chakra,le ninja envellope ses ennemis dans une sensation de bien être et de fatigue. Cette technique fonctionne différement selon deux critères : son genjutsu et la distance avec vous. Si sa position est inférieure à 20 mêtres et que son genjutsu est inférieure au votre, alors, l'ennemi tombe inconscient jusqu'à la fin du match. Si un des deux critères n'est pas respecté, alors, il ne sera qu'engourdit pendant deux tours incapable de malaxer de chakra.

Citation :

Nom : Meiseigakure No Jutsu
Effets : l'utilisateur de ce justu se fond dans la nature acquiérant ainsi un camouflage optique et olfactif sans faille. Son point faible étant de se faire remarquer par le son, il doit toute fois faire attention de ne pas garder l'odeur de ses opposants sur lui ou ses armes sans quoi il devient aussi repérable olfactivement.

Citation :

Nom : Kanashibari no Sharingan
Description : Pour 90 points de Chakra, le ninja croise le regard de son adversaire, celui-ci se trouve immédiatement paralysé durant un tour, sans possibilité de se dépêtrer de ce Genjutsu. La paralysie est totale. L’adversaire ne peut bouger ses mains pour former un sceau libérateur. La seule chance, et de posséder soi même le Sharingan. Nécessite le Sharingan à trois pupilles

Citation :

Nom : Sharingan no gyakuten (Inversion du Sharingan)
Description : En se basant sur les propriété de copie du Sharingan, ainsi que sur les propriété d’illusion, le ninja retourne un des Jutsus de l’ennemis contre lui-même, pour un point de Chakra de plus que la technique originelle. C’est un Genjutsu, mais les dégâts sont les mêmes que ceux générés par la technique inversée. En aucun cas, cela n’enlève les dégâts occasionnés par le premier jutsu.
Nécessite le Sharingan à trois pupilles

Citation :

Nom : Akumatsuki no Sharingan (possession du Sharingan)
Effets : Le ninja prend possession d’un animal, sa pupille se dessine alors dans l’œil de ce dernier. Il peut alors lui faire faire ce qu’il souhaite, ou encore piéger un ennemi avec l’œil de l’animal, dans un genjutsu.
Nécessite le Sharingan à trois pupilles


Niveau S


Citation :

Nom : Yami no Karasu (corbeaux des ténèbres)
Effets : D’un simple mouvement du doigt, et si l’ennemi voit ce mouvement, le ninja plonge son adversaire dans un puissant Genjutsu, pour trois points de Chakra. Il est impossible de s’en sortir seul avec une dissipation, il faut l’intervention d’une tierce personne. Le Genjutsu laisse croire à l’ennemi que des corbeaux noirs se changent en shurikens.

Citation :


Nom : Tsukuyomi
Description : L'utilisateur de ce jutsu utilise ses doujutsu afin de plonger son adversaire dans un monde parallèle ou il peut agir selon ses envies dans le temps et l'espace pendant 3 jours consécutifs alors que dans le monde réel une seule seconde n'a eu lieu. La puissance réduti à l'anéantisment psychique la cible du genjutsu si elle possédait un sharingan même à trois branches, elle reste plongée dans un coma jusqu'a avoir fait un séjour à l'hopital. L'illusioniste quand à lui se voit essoufler par cette utilisation intempestive et il doit veiller à ne point l'utiliser trop souvent sous peine d'y perdre de son acuité visuelle. l'illusion de ce monde requiert une concentration de chakra énorme 250 de points de chakra.
Nécessite le Mangekyuu Sharingan actif


Héréditaire


Citation :


Nom : Sharingan
Description: Le sharingan est un doujutsu trés convoité de part ses grandes capacités d'analyse et possibilité de percevoir le chakra comme un autre doujutsu nommé byakugan ou sa possibilité de lire sur les lèvres avec aisance. A force d'expérience, les pupilles se déployent afin d'affiner ses capacités extraordinaires renforçant ses analyses sur les trois arts primaires des ninjas, le genjutsu, le ninjutsu ainsi que le taijutsu. au rang d'étudiant, ce don héréditaire n'est pas encore eveillé et donc ne peut être utilisé. lors de sa révélation au rang genin, une simple pupille vint s'ajouter permettant son détenteur d'analyser les ninjutsu et genjutsu de rang 1 sans problême. Au rang Chuunin l'expérience apporte au détenteur de la pupille une deuxiéme tache noire sa périphérie, celle ci permet d'anticiper les taijutsu de rang 1 et de lire travers des autres techniques de rang 2. Arrivée au grade jounin ou autres appelations similaires pouront anticiper les ninjutsu , genjutsu et taijutsu de rang 3 et de passer outre la rapidité d'action de son adversaire s'il ne posséde pas lui même le sharingan.
Coûts par post: Genin: 30 Chuunin: 45 Jounin: 90

Spécialité de copiage: à partir du rang Chuunin les utilisateurs de cette fabuleuse pupille auront la possibilité de copier une technique de l'adversaire et de l'apprendre s'ils possédent l'affinité du jutsu que le grade du jutsu ne dépasse pas le rang 3 ( Donc impossibilité pour les rangs S et les affinités que vous ne possédez pas.) le coût d'expérience des jutsu se voient réduit grâce à leur grandes capacités d'adaptation et d'apprentissage se qui retire 25% du coût de la technique copiée sans compter le surcoût pour une technique de rang supérieur au sien. L'activation de cet effet requiert une plus grande utilisation du sharingan et demande alors en plein combat un coût suplémentaire de chakra suscité pour l'assimilation. lors de l'assimilation l'uchiwa peut envoyé le jutsu sans payé de coût de chakra suplémentaire à celui de la copie.
Coûts: Rang C: 45 Rang B: 60 Rang A: 120

Citation :


Nom : Mangekyuu Sharigan
Description: le Mangekyuu Sharingan est la forme la plus évoluée du sharingan même s'il ne peut rester trop longtemps sous cette forme car l'épuisement d'énergie de son utilisateur se ressent en trés peu de temps. Néanmoins ce type de doujutsu n'apparait quand de certaines conditions pouvant être multiples. L'apogée de ce doujutsu permet entre-autres d'accéder à des jutsus que seuls eux peuvent utiliser. Les techniques révélaient par cette pupille complète sont d'une puissance quasi-incomparable en dehors de la terrible puissance des bijuus. On ne peut que le posséder que si l'uchiwa posséde au préalable le sharingan à trois pupilles, celle de rang supérieur.
Nécessite une mission ou un rp convenable pour l'acquérir.
Coût: Compris dans les techniques dont il permet l'usage

Relique ( Non-acquise, il s'agit que d'un mémo du bijuu y étant enfermé)


Citation :
Spoiler:
 
Nom: Raijuu
Description: De part ses six queues appellait communément des shinobi du pseudonyme de Rokubi, Raijuu est souvent ressemblant une bellete au pellage chatoyant et ambré. Ses yeux de jade viennent démontrait la nature bestiale de sa personnalité et incombe assurément à l'aveuglement de ceux qui osent les contempler un peu trop longtemps à son goût. Possédant un cri aussi assourdissant que le tonnerre, il possède des fines griffes acérées qui viennent clore ses pattes blanchâtre. Maître de la foudre et du feu purificateur il sait l'utiliser à son aise pednant ses combats. l'énorme potentiel électrique que Raijuu demeure capable de libérer rends possible que les humains l'entourant voyent leur jours en danger par la rigidité soudaine de leurs muscles comprenant le coeur. Certains gens de voyages s'en amusent même en appellant ce phénomène le coup de foudre.

Histoire: Lors des années précédents la première guerre mondiale des shinobis, Raijuu influait beaucoup sur le monde. Sa célérité comparable à l'arrêt du temps était crainte de tous les humains et même parmis les démons possédant des queues le respect persistait. Des 9 bijuus il se portait à la troisième place du classement imposant par sa puissance et l'étendue de ses réserves , seul le légendaire Kyuubi et Yamata Orochi eurent raison de lui en combat singulier preuve de sa grande valeur. Alors que les neufs démons furent traqués par les diverses puissances , une jeune ninja du nom de Sarutobi vint à affronter de sa seule personne la belette incandescante. Le combat s'acharna durant dix et dix nuits pendant lesquels un dôme de lumière restait luminescent embrasant tout sur son espace. A l'aide d'une technique des arcanes de son pays le shinobi scella le potentiel dans une lame spéciale qui fut remise à l'empereur en guise de cadeau, mettant ainsi fin aux massacres de cet entité et l'accés à sa puissance pour les villages cachés en quête de puissance.

Citation :
Spoiler:
 
Nom de l'arme: Azakaya
Bonus de l'arme: Raiton (+6)/ Katon (+4)
Description: De son apparence au premier aspect cette lame parait commune à une lame de premier choix.< Azakaya> possède une saya gravé dans son bois de magniola utilisé pour sa capacité à limité l'oxidation de la lame et absorber l'humidité environnante. Les gravures du fourreau sont à l'honneur des foudres déchirants le ciel de leurs colères et la laque appliquée mainte fois est constituée d'argent suivis de fines trace d'ivoire et de cyan pour en faire ressortir l'ardeur du travail effectué. La lame iréelement transparente laisse une légère teinte bleutée pour la distinguer du néant. Ses lignes pures acérées sont alégées par la gorge de sa Bohi. La tsuka ou poignée est unie par deux bois de magniola brasurée ou un sceau spéciale incantatoire est dissimulé et se voit recouverte de soie de différent bleus comme le sageo et tout ceci scellé par des fins bout de bambou pour une poigne légère et fluide. Les deux parties que sont la Tsuka et la Nori sont soudées par le bias de la garde d'or aux armoiries du grand Raijuu.

Histoire: Après avoir reçu ce présent du noble sarutobi, l'empereur fit enfermer cette relique dans les hauteurs de la cité céleste Uzugakure no satô. Cette même cité fut engloutie dans le pays du feu afin d'éviter les actiosn d'autres nations cherchant à retrouver cet artefact légendaire dans l'unique but d'y soutirait sa puissance. Depuis personne n'a eu le privilég d'en revoir le fourreau et les lieux du pays des tourbillons paraisent avoir eu raison de leur assaillant car plus personne ne pense plus à retrouver.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Asakurai no Hyoojiban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: HRP-
Sauter vers: