N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hinata
Chunin
Chunin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûuga
Age du perso : 16
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon, Taïjutsu
Chakra:
[Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai] Left_bar_bleue200/200[Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai] Empty
MessageSujet: [Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai]   [Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai] Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:43

Une ombre se déssina dans les rues de Konoha, ce n'était autre que la jeune Hinata. Elle marchait dans la pénombre, sans but...Au dehors des murailles, il faisait terne, le coucher du soleil sans doutes.La brise revint, et cahca les yeux de la Kunoichi, qui, en ne voyant rien,se "paye" un poteau, puis un habitant jetait ses eaux dans la rue, juste au dessus de la pauvre feune fille, elle devint toute mouillée, Celle ci ne put s'empécher de pester contre ce monde sans gentillesse (T_T).Comme je l'ai précdeemment dit, elle erre dans les rues sans but, réajustant sa veste, et enlmevant ses cheveux attachés, et mis son ruban autour de son poignet.Tiens, à la lueur des lampadaires, son ruban parassait un peu violet, en concordance avec la couleur de ses cheveux...

Puis, elle bifurqua à droite, et tomba sur Ichiraku, un célébre petit restaurant mobile de ramens.,Se disant qu'elle n'avait rien à perdre, elle entra dans la piéce unique et se posa dans un tabouret, tout à droite.Un homme était déjà là et ne fis pas attention à elle.


**Tellement invisible que personne ne s'intéresse à moi, tant mieux d'un coté, autant me faire oubliée, marre.....**

La jeune Kunoichi sorti de sa poche un petit porte monaie en forme de raton laveur, et en sorti quelques billets, de somme assé importante.

**Bon, ça me laisse un peu de quoi me remplir l'estomac, je n'ai aucune idée de combien ça peut couter ici, apparemment, ça doit pas couter une fortune, vu la baraque >_>**

Le cuisinier venait de remarquer la nommée Hinata et s'approcha de sa place.

"Vous voulez quelque chose Mademoiselle?"

Hinata tourna le regard vers son vis à vis et dit:

"Mh... Mouip, enfin je vais encore réfléchir ^^", je vous le dirais quand j'aurais choisit mon repas..."

Le vieux cuisinier acquiésca et reparti dans ses fourneaux, Hinata était toujours pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Asakurai
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Asakurai


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Amegakure no satô
Clan : Uchiwa
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
[Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai] Left_bar_bleue2000/2000[Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai] Empty
MessageSujet: Re: [Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai]   [Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai] Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:41

Le soir avait donc montré l'étandu de son voile nocturne laissant seulement perler dans son décor ténébreux de fébriles lueurs étoilées. Les astres scintillants embellissaient avec ferveur la toile de jais du ciel de nuit, Asakurai les suivaient du regard comme un jeune enfant s'émerveillant devant un tour de magie. Peut-être avait-il raison de l'assimiler à une telle chose néanmoins l'homme ne parcourait pas les rues en ce but. A sa main il portait le narcisse délaissé par la belle Hinata qu'il avait rencontré pendant la fin d'après-midi, par malchance leur conversation forte intéréssante en sensation s'était vu intérrompue par de sombres nuke-nins sans avoir la possibilité de se dire au revoir ou de se donner rendez-vous ultérieurement. Laissant à l'abandon cette bande de malautrus dans les parcs luxuriants et en pleine floraison de Konoha, le shinobi recherché par les autorités de Kumogakure no satô songea à chercher la demoiselle qui l'avait séduit par son charme passif. Son sourire rarisime avait eu dont d'émoustiller l'adolescent heureux d'y avoir eu droit de l'apercevoir un instant. Par chance la demoiselle avait prise en main la fleur que tenait en main le nuke-nin lui permettant de la retrouver par l'odorat chose appréciable même en dehors de mission , et en voici la preuve. la piste s'arrêta proche du lieu ou il avait déjeuné dans la matinée cela paraissait être un comptoir mobile à ramens, un mets typique de la région.

Asakurai n'aimait pas plus que ça les pates en bouillon mais l'odeur de la demoiselle s'avéra s'y être arrêté au moins il ya peu de temps. une voix qu'il reconnu promptement tinta aux oreilles du jeunot. Un son cristalin presque épuré de parasite non-divin. Un sourire radieux arbora le minois de l'Uchiwa qui pénétra à on tour dans l'unique salle de restauration en écartant de la main gauche le parapet de protection. Devant lui se tenait l'unique cliente du comptoir mais même dos à lui , il n'eu aucun doute c'était assurément Hinata. L'allure vestimentaire ainsi que sa chevelure sombre ne pouvait usurpé les sens du garçon venant à sa recherche. Le ninja s'assit confortablement à ses cotés puis tourna sa tête vers la demoiselle affairée à lire le menu de la maison. tout d'abord silencieux à souhait il se dévêtit d son parka noir affinant sa silhouette déjâ peu musclé puis s'intêressa ensuite au menu que tenait en main la Hyuuga à ses côtés. Son visage se rapprocha furtivement du cou de la donzelle jusqu'a atteindre un faible centimêtre de distance avec l'oreille de cette dernière puis prononça quelques mots à l'égard de son attention. Le ton enjoué qu'il prit à sa phrasque n'avait d'utilité que d'accentuer l'envie de la demoiselle à se retourner pour dévisager l'energumène l'ayant accosté de si médiocre façon.


[Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai] Kdfdfj10

"... Je ne pense pas que les ramens au tonkotsu soit plaisant au goût pour tes papilles... Peut être devrais-tu essayer ceux au surimi, le poisson ne perd pas de son gôut en bouillon me semble t'il... N'est-ce pas chef ? Enfin tu fais ce que tu veux, ce n'est qu'un simple conseil... Je trouve étrange que l'on se retrouve ici après l'incident du parc...Peut-être est-ce ça qu'on nomme le destin et la fatalité..."

**... Que dire de plus je vais pas m'excuser de but en blanc... Voyons tout d'abord ses réactions à ma venue ici... Peut-être ne voulait-elle plus me voir à cause des autres... Cela serait fâcheux voir même m'obligerai à écourter mon séjour ici... je n'ai rien trouver d'autre d'intéréssant que cette jolie fleur... **

Ne bougeant d'un milimêtre le shinobi attendait la réaction de la belle Hyuuga. Allait-elle s'écartait par stupeur? Simplement faire abstraction à sa présence ? Ou tourner son regard vers lui portant ainsi son minois un peu trop intimement du minois du jeune homme l'ayant rejoins à cette échoppe à la tombée de la nuit? D'un oeil extérieur cela prenait totalement l'air d'un rendez-vous intime entre les deux personnes mais était-ce réelement le cas? Même s'il n'était dans ce monde depuis que peu de temps ses connaissances des lois shinobis n'avaient que peu de torpeur. La prohibité d'une relation intime avec une personne shinobi revetait une forme de traitise qui plus est dans son cas d'être recherché pour la boucherie de la cité foudroyée.Ses yeux prirent de l'ampleur et de la profondeur laissant s'abrever ses iris du sang uchiwa coulant dans ses veines. Les sharingans ne s'évéillèrent pas pour autant car l'effet procréer n'était qu'un simple reflet de sa pensée profonde pour son vis-à-vis qu'il apprenait à apprécier chaque instant. S'étant initié aussi proche de la demoiselle il l'honneur de ressentir à nouveau ce parfum si particulier qu'il avait sentit lors de leur rencontre au parc. Asakurai n'arrivait toujours pas à savoir quel en était le mélange cela l'intriguait voir même l'obsédait jusqu'a la déraison mais son habilité hors paire de calfeutré ses émotions ne laissa rien distinguer si la charmante hinata laissa ses yeux traverser ceux de son interlocuteur.

le japonais pour les nuls =>( Tonkotsu: Morceaux de porc | Surimi : filet de poisson reconstitué et aromatisé )
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Chunin
Chunin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûuga
Age du perso : 16
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon, Taïjutsu
Chakra:
[Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai] Left_bar_bleue200/200[Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai] Empty
MessageSujet: Re: [Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai]   [Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai] Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:25

La jeune Kunoichi fixa encore un peu plus le repas,ne trouvant vraiment rien d'alléchant, surtout le porc...Elle regarda plus bas et vis les prix, des prix...plus que raisonnable, étrange...Un bruit quasi-inaudible venait de dérriére celle ci,peut etre un nouveau client? Bah...on allait pas la remarquer de toutes maniéres, c'est toujours comme ça, la jeune fille pourrait etre vétue d'un sac, on ne la regarderais même pas.Puis, plus rien, on entendi juste les nouilles en train de frire, et le cuisinier coupant les légumes.

** Bouuh, j'allais ne plus être seule, et puis voilà qu'il se volatilise, ça se fait pas de regarder dérriére, en plus, j'aurais l'air fine si ce n'était qu'un coup de vent...**

Ensuite, elle s'apprétait à interpeller la serveuse puis dans un souffle, une voix douce retenti dans ses tympans.Elle reconnut la voix du nommé Masato.Il lui proposait de prendre du ramen au surimi.Aprés sa tirade,La jeune fille se retourna et se trouva nez à nez avec le jeune Uchiwa.Sentant le souffle chaud de son interlocuteur,elle ferma les yeux et devint toute rouge et s'excusa au plus vite.

"Wark!!!!!>__<, je suis désolée,j'ai pas fait attention quand je me suis retournée, excusez mes gestes irréfléchis..."

**Pourquoi est ce qu'il faut que je sois toute rouge??? Ca m'arrive de moins en moins souvent ces temps ci ...Pfff...Il me ferait pas de l'effet quand même (XD)**

La jeune habitante de Konoha fis geste de s'asseoir au jeune Masato,et se tourna vers lui, encore rouge malgrés elle.

"Et...Comment avez vous fait pour me retrouver?? désolée, je suis perplexe par votre venue..."

** Pas que perplexe au dirait...**
Revenir en haut Aller en bas
Asakurai
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Asakurai


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Amegakure no satô
Clan : Uchiwa
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
[Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai] Left_bar_bleue2000/2000[Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai] Empty
MessageSujet: Re: [Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai]   [Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai] Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:08

L'atmosphére changea brusquement pour les deux adolescents dont les minois réciproquent se rencontrèrent par un petit effleurement du nez. Le teint si frais de la demoiselle qu'avait perçu un instant le nuke-nin vint s'embraser quand elle remarqua le peu de distance entre eux. Asakurai lui-même n'en resta point innébranlable car lui n'était pas tranquille dans cette situation qu'il avait toute fois cherché à provoquer. Le fait que la demoiselle ferme ses yeux devant lui fit preuve de timidité chose perceptible jusque dans l'ambiance de ce restaurant. Tout à coup voyant Hinata-chan s'excuser de sa réaction l'embarassa tout en le faisant rire sans moquerie. Cela avait était l'inverse dans l'après-midi, et il avait sorti exactement la même phrase mot pour mot. Son index se déposa sur les lèvres parfaites de l'adolescente pour lui barrer ses mots, et un son du font de sa gorge vint siffler au gré de sa langue afin de la faire taire dans ses excuses non-utiles. En temps normal donc s'il n'avait pas cherché à provoque l'incident, le shinobi lui aurait dit que profiter de l'instant lui aurait suffit mais cela reviendrait à lui mentir pour le moment donc il ne prit même pas la peine d'exprimer autre chose que sa gêne en laissant ses émotions ressortirent lui aussi par la rougueur de ses paumettes. Il sourit mielleusement à la jeune adolescente puis laissa poursuivre le monologue de Hinata. sa perspicacité avait prit le dessus maintenant car sa question resta ferme sur l'étonnement de le voir si rapidement la retrouver. L'uchiwa cligna du regard pour prendre un temps de recul puis sortit un objet bleu de sa poche. La demoiselle ne dût pas mettre bien longtemps à reconnaitre le narcisse qu'elle avait oublié au parc alors qu'il le lui avait offert. Sur ce il la déposa sur le comptoir devant elle puis entreprit son explication.

[Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai] Ttktky10

" Vois-tu depuis que tu as touché cette jolie fleur, un peu de son pollen s'est déversé sur toi et grâce à cette odeur persistante j'ai pu te rattraper en chemin. je me sentais coupable d'avoir dû te laisser à ta solitude sans même un simple au revoir... et puis vois-tu... je te trouve... spéciale... Enfin tu vas trouver ça débile donc il est mieux que tu oublies mes derniers mots. Alors qu'as tu choisis ? Comme je dois me racheter de pas mal de chose c'est moi qui invite , d'accord ? "

Le shinobi plaça tranquilement la carte du jour entre les deux intêréssés tout en gardant un oeil attentionné à L'égard de la jeune Hyuuga. Sa seconde main descendit jusqu'au dossier du tabouret de la donzelle la laissant perceptible au travers du manteau de celle-ci. Son comportement ne changea pas mais avec une certaine perception on pouvait effectivement comprendre que le jeune homme ne mentais pas en ayant dit qu'il la trouvait spéciale. Ses actions n'avaient plus de rapport avec sa réelle présence qui laissait sur le pied de guerre les shinobis l'ayant croisés en dehors de ce concept si idillyque de sentiments profonds. Finalement il prit un peu son sérieux pour parcourir lui aussi la carte du coin de l'oeil car tant qu'a manger autant que cela soit quelque chose de convenable à ses yeux et surtout à son estomac. en réalité la faim n'était pas là mais partager un repas avec la charmante demoiselle l'intéressait fortement même s'il suposait qu'elle aurait à rentrer à un certain couvre-feu donné par ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Chunin
Chunin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûuga
Age du perso : 16
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon, Taïjutsu
Chakra:
[Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai] Left_bar_bleue200/200[Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai] Empty
MessageSujet: Re: [Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai]   [Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai] Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:49

La jeune Hyuuga regarda son vis à vis faire une drole de chose avec ses yeux, il les cligna( bon ok, c'est pas bizarre, mais j'allais pas faire la cruche non plus>_<) et plongea une de ses mains assez pâles dans sa poche, il en sortie une jolie narcisse un peu chiffonée, qu'elle reconnut tout de suite, c'était la plus belle fleur qu'elle n'eût jamais vu, il y a quelques heures, dans ce parc...Le Nommé Masato posa délicatement la fleur sur le comptoir et plongea ses yeux...tendre(?) xD dans le regard de la jeune chuunin(pfiuuuh, vive les répétes dézolée T_T).Aprés quelques mots prononcés, son vis à vis vient à la cassure dans le parc,ce qui lui créa un noeud dans l'estomac, puis, un peu plus tard, elle entendie que le jeune Uchiwa la trouver spéciale. Elle ouvrit grands les yeux et le laissa poursuivre jusqu'a la fin de sa réplique.Hinata était un peu perdue dans ses pensées, et se réveilla quand Asakurai posa la carte entre les 2 personnes.

"Euuuuuuuh...je vais prendre au surimi donc, comme tu me l'a simplement et gentiment proposer il y a quelques minutes^^ "

Elle était montée un peu sur son siége pour se tenir droite et se raffala lorsqu'elle sentie le bras d'Asakurai se poser sur le dossier de son tabourer, elle sourit .

**Wow, c'est étrange comme sensation,en tout cas, c'est pas désagréable... Ha mais qu'est ce qui m'arrive??! >_<**
Revenir en haut Aller en bas
Asakurai
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Asakurai


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Amegakure no satô
Clan : Uchiwa
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
[Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai] Left_bar_bleue2000/2000[Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai] Empty
MessageSujet: Re: [Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai]   [Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai] Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:53

Après avoir gardé pendant un temps le silence suite à l'explication du jeune homme , Hinata, jeune kunoichi du clan Hyuuga et membre reconnu de la Soké reporta ses mirettes à moitié effacées par la génétique de sa famille sur le choix potentiel de ses ramens pour le repas du soir. Son choix s'avisa de suivre les conseils du pseudo Masato, et donc elle prit ceux préparés au surimi. Le visage de l'adolescent à coté d'elle parut prendre un air plus naturel et vivant qu'auparavant, puis lorsque la demoiselle se radossa à son siege le dos celle-ci s'acolla délicatement au creux de son bras étendue sur le dossier. Une teinte rosée vint s'afficher sur les paumettes de l'adolescente puis afin d'être plus discrête à sa réaction son sourire vint embelir la vue de l'uchiwa distrait par la tournure des choses. Cherchant à faire mine de rien il reprit subitement son sérieux sur le plat du jour malgré la même rougeur que sa voisine s'éveillant peu à peu. Désorienté à son paroxisme Asakurai prit finalement un bouillon à la volaille surélevée d'une pointe de gingembre et proposa d'accompagner ce met d'un sirop de litchi. Réalisant sa promesse, il sortit sa bourse dont il posa quelques pièces pour leur consommations puis tendit une coupe de ce nectar rougeâtre à la rencontre de sa charmante invitée.

**...Hmm...Ai-je vraiment l'air d'être un nuke-nin ?...J'ai l'impression d'être un simple adolescent... Tink serait surpris à me voir ainsi...Tout comme moi à l'avoir vu parmis ces étranges renégats de rang assez importants... J'espère toute fois qu'il m'excusera d'être en retard à notre entrevue...**

[Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai] Ujrhnr10

"...Dis-moi si tu fais parti de la famille Hyuuga, tu dois être forte en taijutsu, non? Je connais l'un des votre, enfin disons plutôt qu'une amie à moi à une relation privilégiée avec le dénommé Rasiel Hyuuga...Peut-être l'as-tu déjâ rencontré toi-même, elle se nomme Ryuusei et habite les plaines du pays de la foudre. Enfin je parle peut être de chose peu utile à une soirée comme celle-ci... Je n'ai pas coutume de sortir en présence de belle dame la nuit... Mais comme on dit il y a un début à tout, n'est ce pas ?"

Après avoir offert une coupe à la kunoichi au regard de cristal, le renégat porta sa propre coupelle à ses narines, se laissant ainsi porté par le ton sucré du breuvage fruité. Ecourtant sa rêverie pour ne poitn s'isoler de la chuunin, il se délecta du jus de litchi en le portant de sa main à ses lèvres. Les papilles du shinobi s'aigaillèrent de la nature du produit en remarquant l'aspect mûr du fruit s'écouler ensuite le long de sa gorge. La touche rare du jus laissa en arrière-goût une once mielleuse forte agréable laissant espérer l'homme que son invitée puisse en comprendre aussi l'extrême saveur épanouissante. Pour eviter d'échauder la coupe de sa chaleur corporelle un peu plus forte à cause de l'adolescente le mettant dans un état seconde, il la déposa sur le comptoir puis se distraya à fixer les réactions de l'adorable Hinata.

**...Son sourire la rend si craquante...je me croyais incapable de génèrer des sentiments serait-ce donc possible ...pour moi ?...malgré mes mains souillées du sang de gens innocents...je dois me bercer dans des illusions... Un possesseur de sharingan prit dans une illusion...pathétique**

"...Tu es bien pensive...aurais-je dis quelquechose de grave? si c'est le cas, je ne voulais aucunement te troubler. Aller goûtes donc tu m'en diras des nouvelles."
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Chunin
Chunin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûuga
Age du perso : 16
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon, Taïjutsu
Chakra:
[Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai] Left_bar_bleue200/200[Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai] Empty
MessageSujet: Re: [Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai]   [Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai] Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:36

iHRP: renégats, c'est à dire? xD, et sinon, chui plus importante que lui, oh! >_<

Asakurai posa les quelques piéces pour payer le repas sur la petite tablée, et devança une petite coupelle à la couleurs chaude(rouge >_<), Hinata la fixa avec un regard interrogateur,et tappota la table avec ses doigts, se décidant à parler, elle n'eut le temps car son vis à vis pris la parole,en incluant dans sa tirade le fait qu'elle était du clan Hyuuga, et peut etre était -elle forte dans le domaine primaire de ce clan, taijutsu.Et aussi qu'une des connaissances de ce dernier connaitrait alors le chef de son clan, et qu'il aurait même eut une relation privillégiée, la jeune Hyuuga n'en savait rien de tout ça, ce qui lui faisait une drôle de sensation au ventre, celui qu'elle prenait comme modéle(euh si tu passe par là, réve pas, c 'est juste pour le rp :p) était donc amoureux d'une jeune femme du pays de la foudre, bizarre...

"Mh...On va dire que j'ai quelques bases, mais je ne sais pas encore bien me servir de mes atouts, puisque je ne suis que chuunin, en somme, je suis à un niveau supérieur d'un débutant ^^", enfin je me débrouille..."

elle soupira un instant et regarda dérriére elle, un chien venait de passer.

"Je ne connais pas cette personne, je n'étais même pas au courant de cette sencée liaison, je sais juste que c'est une grande femme, qui a fait ses preuves dans notre village, rien de trés précis en somme..., Oh et puis, ne vous en faites pas, je n'ai pas non plus un grand sens de la conversation, oh, et belle dame, c'est trop mais ça me fait plaisir^^, je n'ai pas coutume de sortir avec un jeune homme d'une telle élégance, en revanche...Je ne connais vraiment rien sur vous...autant, sur moi, il n'y a rien d'important à souligner, ma vie n'est que trop banale...en même temps, vous êtes de la brigade des ANBUS, vous devez garder le secret, je comprend trés bien celà..."

Elle posa son regard sur le cuisinier pendant quelques secondes et fut interrompue par Asakurai lui disant qu'elle était pensive, et lui proposa de gouter.La jeune fille pris sa coupe offerte par le jeune pseudo Masato, et la porta à ses lévres aprés celui ci, et buva à petite gorgée, c'était trés bon, trés sucré, et avec un arriére gout tout doux....d'elle ne sait pas la nature, en tout cas, ça faisait chaud au tit coeur (>_>).

C'est trés bon en tout cas, il y a un arriére gout que je n'arrive pas à définir... c'est étrange^^"

Elle sourit à sa remarque un peu béte vis à vis de son interlocuteur...
Revenir en haut Aller en bas
Asakurai
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Asakurai


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Amegakure no satô
Clan : Uchiwa
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
[Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai] Left_bar_bleue2000/2000[Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai] Empty
MessageSujet: Re: [Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai]   [Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai] Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:28

[hrp:Roh! Tu ne vas pas être jalouse? Trés joli post que tu m'as fait là, épates moi sur le prochain ^^]

Répondant à Asakurai aimablement la demoiselle à ses cotés sur son niveau actuel dans l'art dit supérieur du taijutsu "juken", elle se montra peu confiante de son potentiel personnel. La brune continua sur l'utilisation de son si convoité doujutsu, dont rien n'échapper dans un combat , à ses dires Hinata restait loin de l'excellence de sa famille. Le nuke-nin prit la chose de façon différente , elle devait tout bêtement être modeste de sa personne et garder encore trop de timidité lorsqu'on cherchait à la connaitre un peu mieux. Un soupir vint tout de même porter à confusion le jeune homme attentif, suscitant encore plus de sa vigilance à l'égard de la demoiselle. Cette personne était si spéciale... Il avait laissé s'échapper ces mots plutôt mais à présent il ne s'agissait qu'un écho de son esprit sondant celui de son vis-à-vis. D'habitude les membres d'un clan sont fiers et se disent plus forts que tout, mais là rien de tout cela. Cette fille paraissait plus douce même un peu trop pour la kunoichi qu'elle restait. Est-ce que ce soupir n'avait pour sens que d'exprimer sa détresse au sujet des charges s'afférant sur ses frêles épaules? Peut-être ému pu juste charmé, l'adolescent ne pu s'empêcher de perdre sa joie pendant l'égarement de la belle, était il lui même plus sensible qu'il n'en paraissait ?

Puis la chuunin de du village caché du pays du feu reprit la conversation au sujet de la dénommée Ryuusei. Pour la Hyuuga cette shinobi lui était pratiquement inconnu mais ne dit rien de plus sur la dites liaison l'unissant au représentant même de son clan. D'ailleurs ce blondin avait eu le malheur de croisé sa dulcinée lorsqu'Asakurai en avait fait main basse et venant tout joyeux la demander en mariage le fléau des nuages avait comme qui dirait prit au dépourvu. Ce n'était pas il y a si longtemps et pourtant c'était tout la vie de ce parasite ayant prit le corps de ce pauvre Uchiwa. la kunoichi écoutant le faux anbu se dénigrer de sa personne en fit de même tout en rendant le compliment qu'il lui avait donné sur sa beauté. La parole tourna vers le mystère de la vie du shinobi et celui de la quiétude de celle de la membre de la Soké. Finalement sous la demande du pseudo " Masato", elle goûta au breuvage commandé par son vis-à-vis et parut l'apprécier. sa remarque fut simple mais expliqua ses sensations, elle trouvait ceci bon sans toute fois reconnaître l'arôme restant après sa consommation. Un sourire resplendissant vint cacher sa question laissant percevoir un peu de la substance perler sur ses lèvres. Agilement le shinobi recherché fit pivoter le visage de la résidente de Konoha en lui effleurant le menton de sa main gauche puis de son index droit il leva le nectar de ce sourire craquant.

"...Ne bouge pas s'il te plaît tu en as sur le coin de la lèvre. Pour répondre à ta question, je dirais que l'on à l'impression que le sucre du fruit est mielleux...mais je ne sais pas à quoi c'est dû, je l'apprécie c'est tout..."

Ensuite le ténébreux porta ensuite son doigt empourpré de litchi à ses lèvres et d'un succion l'aspirer preuve qu'il ne craignait pas la demoiselle. Sa main gauche encore contre le menton de Hinata se plongea un peu plus loin sur le visage de celle-ci jusqu'à parvenir à ses petites joues. Le geste passé au-delà des choses à faire et effrayerai sans doute la kunoichi de nature si timide ne voulant aucunement dire qu'elle était docile, le regard de l'uchiwa brilla d'une nouvelle flamme ...celle de l'envie passionnelle. Sa gorge devint aussi aride que le désert de Suna, ses pensées aussi embrumées que le rivage de Kiri,et son palpitant au rythme des foudres de Kumo . L'envie était certes un interdit mais Asakurai aurait normalement dit qu'en ta,t qu'Uchiwa il devait donc jouer avec le feu éclatant d'un rire peu agréable ensuite cependant l'Asakurai cité n'avait rien avoir que celui s'étant présenté sous le pseudonyme de Masato à l'agréable Hinata Hyuuga. La respiration courte et haletante commençait à lui tordre le corps de l'intérieur comme perdant toute sa vigueur. Lui voler un baiser? pourquoi pas...Cependant dans sa tête le shinobi savait qu'il ne voulait pas qu'un baiser mais plus la recherche de ses émotions et ses sensations voir peut être les partager s'il le pouvait. Mais elle que choisirait-elle de faire? Qu'est qu'elle dirait ? quelles seraient ses réaction en fasse du comportement du jeune homme en face d'elle. Tant de questions résonnant soudainement à profusion dans ses songes le plongeant plus loin dans le chaos.

[hrp: Renégat= Déserteur = Nukenin]
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Chunin
Chunin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûuga
Age du perso : 16
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon, Taïjutsu
Chakra:
[Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai] Left_bar_bleue200/200[Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai] Empty
MessageSujet: Re: [Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai]   [Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai] Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:10

HRP: Nan nan, pas jalouse >_<, juste que là avec le nectar tu la fait passer pour une fille qui sait pas boire proprement, T_T

Hinata, voyant que son vis à vis leva sa main gauche qui vint se poser sur son menton( >_<) et l'index droit enleva le peu de nectar de ce fruit exotique venu se poser là à son insu (Hinata elle sait pas boire proprement, han la honte xD).Asakurai fini par la prévenir de ne pas bouger, et enleva le nectar sur le coin de sa ptite bouche ( -_-) puis fis savoir qu'il appréciait l'arrière gout de ce fruit, sans raison précise.Puis ( O_O) porta son doigt enrober ( xD) de litchi à sa tite bouche et aspira ce nectar dont son arriére gout était mielleux et douc (:p).Effectivement, on voyait dans son regard qu'il n'avait pas de mauvaise intentions, quoique... c'est un uchiwa, il peut etre arrogant, et vouloir faire tourner la jeune fille en bourrique? Mais non, elle évacua ses pensées en plongeant un peu plus son regard dans celui d'Asakurai, un regard presque innofensif ( presque :p). Il passa sa main sur les joues de la jeune Hyuuga ce qui lui fis une réaction d'étonnement, et de géne.

La jeune kunoichi du village de Konoha eut du mal à savoir ce qu'elle voulait, une relation supérieure à celle qu'elle a déjà avec le nomme Masato?C'est trop compliquer pour une adolescente, donc elle se laissa aller à sa 1ére réaction, celle d'aller plus loin! ( allé, chui décidée! >_<) elle posa donc une de ses mains sur le tabouret et s'avança encore un peu plus vers le visage radieux d'Asakurai. Elle sentit le souffle chaud de son interlocuteur et entendit , à peine d'accord, mais son coeur battre les 400 coups, tel un canon avec son propre coeur.Ca ne dure qu'un instant, mais leurs tites lévres se frolérent et La jeune demoiselle se recula.



**C'était trop tentant, zut >_<! j'éspére qu'il la pas mal prit!!!>_<*

Hinata rougit comme uen tomate et le serveur apparut d'un seul coup pour donner les commandes des jeunes gens. La jeune fille (crédule?) se replongea dans la comtemplation de la mixture présente devant elle.Un peu génée par sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Asakurai
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Asakurai


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Amegakure no satô
Clan : Uchiwa
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
[Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai] Left_bar_bleue2000/2000[Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai] Empty
MessageSujet: Re: [Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai]   [Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai] Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:59

L'approche du jouvenceau parut extrêmement mettre mal à l'aise la mignonne. Était-ce à cause de la brusquerie de ce dernier ? Du fait que le lieu n'avait aucune timidité? Ou simplement de ne point partager ce que pensa à cet instant le shinobi? lui-même égaré par ses sentiments et ses pensées n'arriva pas à distinguer la raison de son acte, chose bien compréhensible vu sa maturité ébranlé de sa fine existence. Désirer ou aimer? la chose qu'on ne peut en effet savoir qu'avec expérience ou pour les jeunes gens après avoir consommé. De cet angle Hinata paraissait encore plus ravissante qu'auparavant, sa silhouette embellit le désarçonnait sans difficulté était-ce de ce sentiment que l'envie de partagé un peu de son temps avec elle lui était soudainement venu à l'esprit? la jeune fille le prit soudainement de cours en prenant la main de la danse qu'ils effectuaient intérieurement. S'appuyant sur son siège, elle s'approcha consciemment du minois de son vis à vis laissant l'étonnement de celui-ci paraître soudainement. Complètement ébahit de ne plus être le meneur, il ne bougea plus pétrifié par la situation et la température sulfureuse qui s'initia de plus en plus que le visage idyllique de la donzelle se rapprocha. Malgré qu'elle n'est prit les devants, la Hyuuga sembla elle-même éprouvée par la situation ardente. Alors que leurs lèvres s'effleurèrent de manière éphémère celle-ci prit le malin plaisir de se retirer laissant ma foi bien bête le jeune adolescent devenu aussi rouge qu'une pivoine.

Le renversement subit de tendance fit frissonner le garçon dépassé à nouveau car la kunoichi n'avait aucune tendance espiègle ou dévergondée de ce qu'il avait pu entrevoir. De nouvelles questions vinrent troubler sa réflexion pendant que le repas leur était servit. Était-ce juste à cause de la venu subite du serveur? D'une façon d'augmenter le désir de la courtiser? le jeune homme encore face à elle allait en perdre la raison s'il se torturait la tête encore plus longtemps. Dans tout les cas l'expérience de cette cachotterie présumée lui avait donné un indice sur la sensualité assurée de la demoiselle d'apparence si chaste. l'ardeur de son désir d'en connaître le fond des choses lui raviva un sourire narquois, elle s'était bien joué de lui. Silencieusement il se tourna vers son repas donnant effectivement l'impression d'avoir prit un mauvais coup du moins il s'agissait aussi d'une apparence. A vrai dire son silence était normal. Cela avait tout de même jeter un petit froid dans leur dialogue. Asakurai fit craquer ses baguettes puis porta les ramens chauds à sa bouche proprement, n'osant même plus croiser le regard de la jeune fille elle-même obnubilée par son repas dont le contenu faisant reflétait la lueur du plafond. Cherchant chose à dire il dit simplement sans faire le moindre écart de ses positions une phrase d'introduction à un possible renouveau de discussion.


[Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai] Efefff10

"...Ca ne te plaît pas ?...Si tu préfères autrechose...dit le ...."

Oui, c'était bien court et ennuyeux mais que pouvait il dire de plus ? La réaction aurait pu être plus intéressante dans une autre situation mais là...Il y avait un goût âpre lui restant tout de même au travers de la gorge. La présence de Hinata avait éveillé un autre shinobi que celui de Kumo cependant il n'en restait toujours qu'un renégat ayant les mains souillées du sang de nombreuses victimes. Le loup était devenu un agneau mais pour combien de temps, cela lui même ne le savait pas. Pour l'instant seul la sensation de désir l'emplissait voir l'obsédait, il n'en montra plus l'attrait mais cela restait dans son corps. A présent il espérait que la demoiselle ne soit pas indisposer à la discussion et peut être à une affinité plus fusionnelle de leurs rapports. Le surimi lui semblait soudainement plus fade que ceux qu'il avait déjà mangé Ichiraku n'y était pour rien les sentiments du garçon gâché son appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Chunin
Chunin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûuga
Age du perso : 16
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon, Taïjutsu
Chakra:
[Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai] Left_bar_bleue200/200[Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai] Empty
MessageSujet: Re: [Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai]   [Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai] Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:17

La jeune fille, ayant reporter son attention sur son bol de ramens au surimi, fixa un point dans son bol, et pris une de ses baguettes précedemment éffrités, et touilla dans son bouillon, elle n'avait plus trés faim, donc eut un léger haut le coeur en pensant à son indigestion si elle se forcer, mais pour ne pas paraitre impolie, aller quand même manger un morceau.Elle entendit juste à coté d'elle un éffritement de baguettes plongeant dans le bouillon encore fumant une bonne odeur, mais qui ne disait rien à la jeune demoiselle.Son vis à vis mangea donc avec peu d'appétit, aparemment, vu la scéne précédente...L'habitante de Konoha plongea elle aussi ses baguettes dans son bol et mangea un peu jusqu'a ce que le jeune shinobi repris la parole, bréve, mais qui surpris la jeune fille.

Apparemment, il n'a pas compris pourquoi celle ci n'avait pas été plus loin, ou était-ce seulement pour le repas...La jeune fille pencha plutot pour la question sur la scéne précédente, un peu embarassante, surtout qu'elle aurait put aller plus loin, mais elle ne voulait pas précipiter les choses, surtout qu'elle ne se voyait pas avec un Uchiwa, avant... Car la jeune demoiselle pensait qu'ils étaient tous arrogant, imbus d'eux mêmes, se pensant supérieurs à aucun autre ninja, de quel village que ce soit... Aprés cette belle rencontre, elle pensa toute autre chose... Une personne contraire à ces clichés était là, juste à coté d'elle, peut etre le seul, l'unique Uchiwa non imbu de lui-même, enfin n'allons pas trop vite, elle ne le connait que depuis une journée, mais elle se sent attiré par lui, comme un aimant, inexpliquable situation, elle qui n'avait jamais éprouvé cette sensation, mais peut etre n'était ce pas le même point de vue du coté du bel homme siégeant à coté d'elle...Elle prsi ensuite la parole avec un petit sourire géné au coin des lévres, ayant préalablement essuyer celle ci avec une serviette en papier posée à coté de son bol.


"Hem... Si si, ça me plait beaucoup, j'ai juste un peu l'estomac noué euh... Suite à cet...épisode, bien qu'il ne m'ait aucunement déplut, il faut le savoir, j'ai beaucoup apprécié, encore désolée de n'avoir continuer mon action, mais je ne veux pas montrer que je suis une fille qui veux aller vite, je suis assez lente d'habitude..."

Hinata, aprés ces quelques mots, posa ses baguettes sur les bords de son bol puis baissa les yeux sur son assiette, et, essayant de reprendre ses esprits, se pinça la joue en vue de se ressaisir de ce qu'elle vient de dire qui n'avait que trés peu de sens et rougit un peu à l'endroit où elle s'est pincée.Elle faisat cependant pivoter sa tête vers le Nommé Masato attendant une réponse quand même, pour voir s'il partageait les mêmes symptômes dont elle était éprise.
Revenir en haut Aller en bas
Asakurai
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Asakurai


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Amegakure no satô
Clan : Uchiwa
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
[Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai] Left_bar_bleue2000/2000[Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai] Empty
MessageSujet: Re: [Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai]   [Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:58

La situation était bien risible pour ceux qui suivirent les aléas de ces deux jeunes gens, leur sentiments paraissaient l'un pour l'autre d'une réciprocité étonnante cependant la pudeur de Hinata et l'innexpérience d'Asakurai les mettaient dans tout leur état pour une chose simple. Au lieu de cela les deux ados n'empruntaient seulement des rues sinueuses avec l'espoir de pouvoir exprimer librement leur émotion profonde. Lui pensa qu'il demeurait trop ténébreux pour la belle demoiselle, c'était surement le cas. Toute fois, lui apprends la vérité sur son compte pouvait irrémédiablement joué en sa défaveur et mettre en danger celle-ci. L'hésitation de sa pensée rester scindé entre les deux possibilités. Voulait'il cacher sa face d'ombre à la Hyuuga pour ne point se mettre en danger lui ou était ce parcequ'il éprouvait des papillonnements dans l'estomac face à son sourire l'obligeant de cacher cette même face afin que ce sentiment de bienveillance ne s'estompe.

Voyant la jouvencelle ranger ses baguettes et prendre un air géné, l'uchiwa tourna son doux visage vers elle d'un air interrogatif. N'avait'elle pas terminé de le torturer de cette manière? Apparement non car elle expliqua la raison de ce geste plus que déroutant, Asakurai ne comprit toujours pas ce qu'elle cherchait. En tout cas ces sentiments demeurraient au moins partager, quelle était donc la vrai raison servant de rempart à finir le baiser qui avait faillit se déposer sur les lèvres du jeune homme? Même si elle bredouillait dans ses propos, la cohérence y résidait plus elle poursuivit dans ses explications que le jeune Uchiwa vit son palpitant s'affoler. Les pulsions de ce dernier n'avait rien d'animal mais restaient tout de même tout autant intenses d'énergie. Si hinata continuait ainsi il ne résisterait pas longtemps à le lui dérober... ce baiser.

Son regard se précisa sur les lèvres douces de la belle guidait par le désir qui le possédait lui-même. Alors qu'elle allait terminer par dire qu'elle n'etait point une fille si rapide et donc facile , le jeune homme se laissa dépasser par l'émotion intense qu'il voulait lui communiquer. Etant incapable tout comme elle de s'exprimer par la parole de façon si ouverte, il reprit les devants afin de sceller ce que Hinata palabra et lui répondre avec la raisonnance de son coeur. Ses mains avaient lachés subitement les baguettes que le garçon tenaient encore dans le met du soir et vinrent attraper sans aucune brusqueries les mains déposées de la douce et ténébreuse pour éviter qu'elle ne se recule à nouveau. Dans le même élan, l'adolescent venait de se relever de son siège et revint frôler le visage de la fille d'une si presigieuse famille. Emettant un son de sa bouche signifiant la demande de silence , la fille encore surprise pensa t'il resta figée après s'être étrangement pincé la joue maintenant rougissante.


[Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai] C0026198_12585642

"Chuuuuuuuut! Ne reviens jamais sur ce que tu fais...Tu t'en voudrais de ne pas l'avoir fait..."

Leurs souffles s'éxala l'un sur l'autre tandis que les yeux embrasés cherchaient l'étincelle de sa fougue dans le regard fuyant de celle-ci tout en évitant qu'elle ne s'échappe à nouveau. A fleur de peau de la chuunin, le nuke-nin se pencha lèvres en avant essayant de ne plus réfléchir car la migraine le prendrait alors tout en s'attendant à une jolie volée sur son minois de la part de la brunette. Leurs lèvres s'entrechoquèrent maladroitement puis se scélèrent un instant lui laissant percevoir la chaleur de la demoiselle, sa douceur et l'humidité de son baiser. Reculant de quelques milimêtres son étreinte bucale, le garçon attendait la réaction et la vrai réponse à son baiser. C'était ainsi qu'il comprenait les choses. Suremment que la chose ne se faisait pas , que le lieu n'était pas propice cependant son obsession n'en pouvait plus, Asakurai voulait en avori le coeur net. Le regard toujours profondément pétillant, il attendait un détail une action, même un refus mais sa détermination avait prit le devant sur son apparente délicatesse de la journée passée en sa compagnie.


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Chunin
Chunin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûuga
Age du perso : 16
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon, Taïjutsu
Chakra:
[Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai] Left_bar_bleue200/200[Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai] Empty
MessageSujet: Re: [Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai]   [Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:27

L’athmosphère devint de plus en plus tendue jusqu'à ce qu’Asakurai prenne les devants, prenant les mains de la jeune fille laissant en même temps tomber ses baguettes sur la table, sans géne, elle tremblait un peu, se demandant ce que le nomme Masato allait faire, surtout après avoir dit ce qu’elle avait sur le cœur, c’est alors qu’il se leva de son assis, puis s’approcha dangereusement du visage de la jeune fille en disant quelques mots, à quelques centimètres du visage de la demoiselle. Quelque chose qu’elle pourrait regretter plus tard ? Il n’a pas tord sur ce point, rien que le fait qu’elle n’ait pas été jusqu’au bout la rend un peu génée, mais apparemment, elle ne put se rattraper par elle-même, car Asakurai avait pris les devants. Il s’approcha encore un peu plus, jusqu'à poser ses lévres sur celles de la Kunoichi, maladroitement, mais ça n’avait pas d’importance, car il joignait encore plus leurs lévres respectives , pas longtemps, peut etre une seconde, mais c’était assez pour savoir que les deux personnes éprouvaient des sentiments réciproques, puis le baiser cessa , se cassa avec douceur puis le regard éclatant du jeune homme se fondis dans ceux de la jeune habitante caché de la feuille .Il attendait très certainement une réponse à son baiser, plus que voulut par les deux personnes présente dans ce restaurant mobile, avec un serveur acharné dans son travail, sûrement en train de faire la vaisselle, enfin, pour le moment, Celle-ci ne s’en souciait pour le moins du monde, la seule chose lui donnant de l’importance à ses yeux en cet instant, c’était donner une réponse à celui qui lui avait redonner le sourire et lui avoir fait découvrir de nouvelles sensations.

C’est alors qu’il se recula de quelques millimètres, laissant une multitude d’alternatives, le gifler, ou continuer la passion qui s’enflamme peu à peu dans leur cœur ? Les deux réponses étaient très liées par un point, celle de l’amour sûrement ( dézolée XD). Puis elle se ré-avança vers celui qu’elle désirait en ce moment présent, puis repris là où son vis-à-vis avait arreter ce moment qui lui avait fait beaucoup de bien. Elle continua pendant quelques secondes à la limite de leurs lévres, et se décida enfin à oser aller plus loin, en faisant tout le tralala que vous pouvez imaginer mes gentes, un peu plus loin qu’un bisou, et moins loin qu’un baiser passioné, il était assez chaud, salé, ayant le gout de nouilles au surimi mélanger à ce qu’avait pris son congénaire, en gros, leur baiser était surement le baiser d’un couple d’ado normal après leur quatrième rendez vous .(jfais court désolée, parce que pour les détails, chui pas forte >_<). Puis après cette révélation « buccale » (XD), La jeune fille fis un grand sourire, mais plus géné, naturel cette fois, c’était rare qu’elle en fasse un, Asakurai était vraiment quelqu’un de très spécial pour elle si elle avait laisser passer ce genre de sourire.Elle lacha ensuite ces quelques mots dans un souffle.


« Je suis vraiment très heureuse de ce que l’ont vient de faire, je ne le regrette pas du tout, j’espére que c’est votre cas, à vous aussi… »

Puis la jeune Kunoichi fixa d’un long regard son vis-à-vis, un regard qui cacha dérriére ses pupilles blanches (waaah logique XD) un semblant d’approche à aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Asakurai
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Asakurai


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Amegakure no satô
Clan : Uchiwa
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
[Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai] Left_bar_bleue2000/2000[Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai] Empty
MessageSujet: Re: [Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai]   [Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai] Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:14

S'attendant au pire pour son manque de pudeur envers la descendante des Hyuuga, Asakurai fut surpris de voir l'adolescente s'approcha ses lèvres de la bouche du jeune homme pour l'embrasser fougueusement, mordillant ses lèvres et essayant d'y immiscer sa langue dans un baiser si langoureux. L'expérience avait un tout autre aspect que celui craintif de son partenaire, et lui y prenait goût avec l'envie qu'il soit sans fin. D'un geste instinctif il maintenu la tête de la mignonne avec sa main dans sa chevelure. Cette main qui passa sur le haut de la nuque de la kunoichi, remontant vers le sommet de son crâne, enfouissant ses doigts sous ses cheveux d'ébéne et massant délicatement le cuir chevelu, resta ainsi à continuer leur échange langoureux jusqu'à ce que le souffle leur manque. Hinata écarta finalement son visage du sien, laissant le lien qui les unissaient à l’instant disparaître, gardant sa main sous le contact de celles du jeune homme, caressant de plus belle ces dernieres. Le shinobi poussa un soupir d'apaisement avant que son sourire ne prenne place sur son visage camouflé par une de ses mèches au reflet pourpre. Le maitre de l'illusion semblait envoûté par la belle et son minois rayonnant d'innocence.

Ensuite, écoutant d'une oreille attentive les dires de sa compagne, Asakurai tilta lorsqu'elle le vouvoya. Lui pensait que ce partage annonçait plus de familiarité, peut être que la kunoichi gardait simplement cette distance dû fait que le dit Masatô ne lui en avait pas donné la permission? Le regard persistant de celle-ci troubla le garçon dans sa pensée le sortant de ce fait du rêve où elle l'avait entrainé. S'asseyant à nouveau à sa place, le jouvenceau ne brisa pas le lien qui l'unissait encore à celle qui faisait émerger de nouvelles sensations dans son corps. Ses yeux ne quittant pas ceux de sa fréquentation et saa main restant accrochée de manière intime à celle de cette dernière faillirent le faire perdre l'équilibre lors de son déplacement le laissant ainsi pousser un cri de stupeur. Il rougit inévitablement embarassé par la bêtise et se gratta frénétiquement sa chevelure mi-longue de sa main libre. Raprochant son siège de celui de sa petite amie , disons cela même s'ils n'en avaient touché aucun mot, il chercha à avoir une plus grande intimité afin de parler plus librement avec elle. Voilant sa bouche de sa main , il lui chuchota doucement à l'oreille dans le but de lui répondre sans qu'on ne sachent ce qu'il en était.


" Je suis heureux d'entendre cela, moi aussi j'ai apprécié ce moment privilégié et j'espère bien pouvoir y avoir à nouveau droit. Tu sais, je ne te vouvoye pas moi donc faisant de même, d'accord ?"

Lançant un clin d'oeil complice à la demoiselle, le garçon ne cherchait qu'a émettre de l'affection dans sa relation naissante avec la muse de ses désirs. L'atmosphére était plus agréable car les tensions s'y étaient estompés par leurs preuves d'amour ou au moins de désir. Le silence s'installa par manque flagrant de mots, apparement ils n'en avaient pas réelement pour se comprendre, n'était ce pas ça l'essentiel ? Dans tout cela , ils n'avaient toujours rien mangé ou du moins trés peu, l'estomac du renégat le lui rappela dans un son tonitruant le laissant s'esclaffer d'un fou-rire. Se reprennant ensuite le jeune homme attrapa à nouveau ses baguettes afin de se répêtre et ainsi satisfaire son ventre de ses caprices culinaires quittant par nécessité le regard agréable de la douce Hinata sans toute fois l'oublier et le montrant par l'unique lien les réunissant à présent...leurs mains jointes.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Chunin
Chunin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûuga
Age du perso : 16
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon, Taïjutsu
Chakra:
[Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai] Left_bar_bleue200/200[Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai] Empty
MessageSujet: Re: [Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai]   [Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai] Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:00

Après ce baiser plus que voulut par les deux adolescents, leur étreinte se cassa progressivement et doucement jusqu'à avoir leurs deux visages espacés normalement, comme deux personnes qui parleraient normalement avec une distance digne d’un repas normal. Son vis-à-vis voulut se rasseoir pour un meilleur confort mais se manqua de peu, ce qui laissa échapper de son gosier un léger son, celui de la stupeur. Ce qui fis un léger sourire sur le faciès de la jeune ado, un sourire pas forcé, comme au début, mais spontané. Puis le jeune personnage qui se tenait devant elle se rassit, ayant toujours sa main liée avec celle de sa compagne,se servit de celle qu’il avait libre pour garder les ons qu’il allait prononcé que pour la jeune fille, le sujet de sa tirade fût le plaisir éprouvé par ce baiser tant attendut pour les deux jeunes gens, et aussi le tutoiement, car c’est vrai, les vrais couples ne se vouvoye pas, ça fait trop…fédéral… Puis, après ces murmures, il ne lacha pas la main de la jeune fille mais, en entendant sûrement son ventre crier famine , pris ses baguettes d’une seule main l’obligeant à quitter du regard les yeux de la jeune kunoichi.

Hinata fixa les lévres de son compagnon, puis reporta son attention sur leurs mains, encore liées, malgrés que celui-ci avait pris ses baguettes, très sûrement pour manger quelque chose, car après cette grande journée riche en émotions, c’est que ça creuse l’estomac :p .


« Je vais te laisser manger, désolée, vu la journée que tu as dut passer, entre cette intrusion de je ne sais quels énergumènes, ça creuse l’appétit…désolée. »

La jeune demoiselle retira donc sa main de celle de son affectueux, en douceur, pour ne pas montrer qu’elle en avait marre de cette étreinte, et reporta elle aussi son attention sur son bol de ramens au surimis, ils étaient quelque peu refroidis, mais comme ils étaient bouillants à la base, ça ne posait pas de problèmes.
Elle reporta donc son attention sur ce qu’elle mangeait, en dégustant ce plat au goût inconnu, mais très bon.


**Alors comme ça, j’éprouve des sentiments pour un pseudo-inconnu, jdeviens grave…**
Revenir en haut Aller en bas
Asakurai
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Asakurai


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Amegakure no satô
Clan : Uchiwa
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
[Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai] Left_bar_bleue2000/2000[Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai] Empty
MessageSujet: Re: [Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai]   [Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai] Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:36

La demoiselle prit la parole alors qu'il entama à avaler ses ramens à moitié refroidis faisant tourner à nouveau le visage de son conjoint vers elle interloqué et attendit tranquillement qu'elle fasse par de ses désirs. Après quelques excuses la demoiselle s'extirpa de sa main doucement avec le motif de le laisser manger tranquillement et en faire tout autant de son côté. Acquiessant d'un hochement de tête, il plissa ses yeux donnant l'impression d'avoir un regard de renard puis se reporta à sa coupelle de ramens laissant ainsi place au ravitaillement durement mérité. Le repas se prolongea un peu tardivement laissant la nuit noire faire contraste à la lune flamboyante. Les consommations venaient d'être réglés et la soirée était à présent rien qu'a eux cependant la demoiselle avait surement une certaine heure pour rentrer, une chose pouvant clore la soirée et faire attendre leur complicité au lendemain. Ce sujet commençait à le jeune homme depuis que l'obscurité des ruelles avaient effacer les passants et donc la question lui trottait dans la tête , en suspend d'une réponse de sa conjointe en parcourant la rue principale encore un peu illuminée. L'air s'était rafraîchit obligeant le garçon à se couvrir de son manteau noir de jais le rendant presque invisible dans la pénombre à par pour Hinata qui devait se trouver juste à ses cotés. Atteignant un croisement le garçon s'arrêta et se retourna vers la Hyuuga afin de lui demander enfin l'heure de son couvre-feu.

" Hinata-chan... As-tu une heure précise pour rentrer chez toi ? tes parents ne vont pas s'inquiéter de ton abscence ?... Si tu veux , je te raccompagne. Quand dis-tu ? "

Sa question ne cachait pas de mauvaises intentions, uniquement l'envie de rester le plus longtemps possible avec celle dont il venait de s'éprendre. Lui n'avait pas d'heure, vivant seul, Asakurai faisait bien ce qu'il souhaitait. Si elle devait rentrer peut être refuserait-elle de se faire accompagner du simple fait qu'une Hyuuga au bras d'un Uchiwa pourrait provoquer des tensions internes à leur deux familles aussi fière l'une que l'autre. Oubliant cette possibilité abstraite de son subconscient le nuke-nin lui attrapa singuliérement les mains tout en lui adressant un sourire épanouie et un regard douceureux. Le quartier s'étant vidé pendant leur repas permettait à ces deux jeunes gens de s'exprimer sans tourner autour du pot. Comme seule mélodie persistante à leur ouïe, les grillons de l'été finissant ses jours dans peu de temps, une sonorité inconnu du jeune homme n'étant pas de ces lieux. Suite à ceci, Asakurai tourna plusieurs fois son regard dans les diverses ruelles et n'y percevant que l'obscurité il se reporta vers la donzelle s'approchant de sa compagne en l'embrassant sur le front sans condition.

" Alors que fait-on ? on va pas rester planter au milieu de ce quartier , si ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Chunin
Chunin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûuga
Age du perso : 16
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon, Taïjutsu
Chakra:
[Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai] Left_bar_bleue200/200[Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai] Empty
MessageSujet: Re: [Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai]   [Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai] Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:29

Le repas étant finit, les deux jeunes gens sortaient de ce restaurant mobile, les obligeant à aller dans la rue presque noire, quasi désérte.Sûrement par le froid qui régna à cet instant, le nommé Masato remis son manteau d'une couleur sombre, le masquant presque dans la nuit noire de cette fin de journée. Ils marchèrent un petit peu jusqu'a une petite intersection, désérte elle aussi, avec le bruit des feuilles, ça aurait put en inquiéter plus d'un.Son compagnon se retourna vers elle, lui disant qu'il, était peut etre l'heure de rentrer pour la jeune fille.Hinata ne cacha pas son agacement du fait qu'elle l'énérvait peut etre, à être un fardeau. Peut etre avec l'altercation de toute à l'heure, il avait un rendez vous? Ne voulant pas déranger son "ami" (dézolée chui nulle XD), elle laissa entendre qu'elle devait rentrer chez elle, mais pas parce que son pére s'inquiéterais, mais surtout parce qu'aprés cette journée éprouvante, des séquelles restaient dans la tête de la kunoichi, ce qui l'avait énormément fatiguée. Pendant ce lap d temps où elle réfléchissait à sa réponse, elle resta dans ses pensées jusqu'a ce qu'Asakurai l'interrompit dans sa raison en lui faisant un petit bisou sur le front et en lui disant qu'ils n'allaient pas rester plenaté une heure là.


"Oui...euh... Je pense qu'il serait préférable de rentrer, mon pére n'accpterais sûrement pas que je reste avec un uchiwa, à une heure aussi tardive de la nuit..."


Tout celà n'était pas totallement faux, il y a toujours eu une mauvaise entente entre ces deux clans, maix aux yeux de la jeune Hyuuga , celà n'avait aucune importance, son pére lui même cotoyaient un Uchiwa à longueur de journée ( admettons :p), et ce n'est pas pour autant qu'il se flinguaient à longueur de journée.

"Je veux bien que vous me raccompagniez par contre,pour passer par chez moi, il faut passer dans une rue qui ne me rassure pas vraiment... Y allait toute seule ne serait pas trés adulte de ma part, si vous voyez ce que je veux dire..."


Entre temps, on entendait une sorte de musique de fêtes, sortant d'un petit restaurant, en entendant des nijas sûrement un peu pompette, ce qui était dangereux de passer par là.Puis un rire gros s'éleva de ce restaurant ce qui fis sursauter la jeune Hyuuga, puis s'accrocha à son affectueux, sans génes, car dans un couple comme celui ci, c'était quasi-normal.
Revenir en haut Aller en bas
Asakurai
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Asakurai


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Amegakure no satô
Clan : Uchiwa
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
[Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai] Left_bar_bleue2000/2000[Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai] Empty
MessageSujet: Re: [Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai]   [Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai] Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:06

l'air frais ravissait les sensations du jeune homme en attente d'une réponse de sa dulcinée sur la destination de leur promenade nocturne après s'être repu de quelques ramens tièdes à cause de leur entraitn a faire plus ample connaissance. les traits de la demoiselle trahissait biensur son état de fatigue cepednant il était plus actuel de lui demander si elle voulait rentrer chez elle que de la forcer à se séparer de lui. Asakurai avait fort à faire ayant ultérieurement rendez-vous avec Tink, celui-ci l'attendant dans une auberge du coin dans un but lui étant encore inconnu. Chassant de ses pensées le rendez-vous du membre dAkatsuki, il affectionna à embrasser sa petite amie mais par principe se limita à son front chose qu'il n'avait su maitriser dans le restaurant cela soit dit en passant. Emergeant elle même de sa raison par ce contact chaleureux et intime, Hinata prit à son tour la parole afin de donner sa décision tant attendu. La kunoichi voulait rentrer chez elle, sans quoi son père s'inquièterait d'autant plus s'il apprenait qu'elle se faisait courtiser de nuit par un membre du clan détenteur du sharingan. Apprendre que le père de celle dont il commençait à trouver à son goût pouvait se méprendre de sa relation laisa ses sentiments le troublant d'un certain mal être.

Gardant un sourire de façade afin de ne pas transmettre son état d'âme , il se frotta le cuir chevelu par nervosité puis plissa son regard vers la demoiselle assez proche de lui pour ressentir encore et toujours ce parfum qu'elle portait depuis leur entrevue aux parcs cette après-midi. Le nuke-nin ne comprit point la phrase suivante de sa compagne stipulant que traverser un rue bien précise ne serait pas mature pour elle. Qu'avait elle à craindre vu qu'il la raccompagnerait chez elel à bon port. une ruelle n'allait pas avoir raison d'eux alors qu'il était venu d'un passé bien plus sombre que cette nuit noire. Dans sa phrasque Hinata l'avait encore vouvoyez, donnant à nouveau de l'ambiguïté à leur relation genant de ce fait l'esprit du jeune homme désireux. Ceci l'embarassait vraiment, surtout venant d'une personne qu'il voudrait porter à son égal. un bruit survint alors raclant sa gorge, oui un soupir de dépit sans perdre pour autant son sourire attendrissant. Posant son index et son majeur sur le front de la belle, il lui flanqua une pichenette avec peu de violence. la raison me direz-vous ? surement pour lui faire rentrer dans sa petite tête qu'il fallait le tutoyer


" je n'ai pas bien compris le fond de ta pensée face à cette rue que tu crains cependant je te rappelle que je suis là moi et j'aimerai que tu arrêtes vraiment de me vouvoyez tu m'embarasse...cela porte défaut à notre réciprocité si tu y tiens toujours ..?"

Pendant leur dédale à parcourir les rues menant à la propriété de la famille de Hinata, ils passèrent devant un restaurant encore ouvert malgré l'heure tardive. Un bruit de fond semblable à de la musique se laissait percevoir derrière la clameur des gens du comptoir puis sans crier garde un homme rit à gorge déployée faisant sursauté la demoiselle à ses cotés. Par réflexe la donzelle s'agrippa au bras Asakurai qui rougit intensément de la réaction de sa belle. La sensation de la chaleur de la dame à son coté le laissa flageollant dans sa démarche semblable à un robot tellement l'expérience nouvelle l'ébranlait. Reprennant une inspiration seine, le garçon plus que heureux poursuivit son chemin avec la demoiselle à son bras afin qu'elle puisse s'en trouver rassurer. Il ne fit pas de remarque à ce sujet de peur de la gener dans cette petite stupeur. les portes du domaine Hyuuga apparurent bien rapidement trouva le nuke-nin lorsqu'il le sperçu avec dépit, aurait il cru que c'était à l'autre bout du monde , en tout cas il aurait fort aimé cela. Ses pas ralentirent comme pour gagner un peu de temsp en présence du contact intime avec Hinata cependant il avancait tout d emême réduisant peu à peu la distance pour se dire au revoir. Puis le moment crucial arriva stoppaient à deux pas de la maison de la ténébreuse, il s'arrêta regardant la gente demoiselle.

"Hina-chan...je crains que nous soyons arrivé jusqu'à ta résidence... j'ai passé une agréable soirée en ta présence... Que dis tu de se revoir demain ? si tu me cherche je serais au terrain d'entraînement... enfin si tu veux que notre relation soit plus que celle d'un soir..."

Se séparant de l'étreinte de la mignonne, le garçon aux cheveux d'ébène se substitua à son emprise pour passer derrière sa conjointe et l'enserrer de l'envergure de ses bras amoureusement. Indiquant sa passion par cette êtreinte charnelle, Asakurai dont le souffle chaleureux pouvait se décrire au creux de la nuque de la Hyuuga offrait un peu de sa chaleur à celle-ci tout en essayant maladroitement de la retenir. Ecartant du bout de son nez la chevelure de la demoiselle, il offrit un autre baiser dans le cou parfumé de l'adolescente cherchant à lui provoquer des frissons électrifiants puis resséra son étreinte sans l'étouffer. Ses yeux clos montraient l'état de sa personne, il n'était pas le monstre que l'on pourrait décrire dans les terres foudroyés. Est ce que la rencontre d'une femme allait le changé aussi facilement ? Ce n'était pas une question qu'il se posa à cet instant en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Chunin
Chunin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûuga
Age du perso : 16
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon, Taïjutsu
Chakra:
[Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai] Left_bar_bleue200/200[Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai] Empty
MessageSujet: Re: [Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai]   [Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai] Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:12

La jeune Chuunin du pays du...feu xD aprés avoir enlacer par crainte son affectueux, écouta avec attention ce que ce dernier lui disait, alors comme ça, ce "vous" lui échapper encore? L'habitude surement, elle n'a pas l'habitude de tutoyer des personnes de grade différent.Elle désséra donc son étreinte et répondit d'une voix désolée:


"Oh, excuse moi Masato-kun...j'ai du mal à m'y habituer, désolée de t'embarasser avec mon language j'y tiens énormément à notre réciprocité^^, jvais faire un effort, promis!^^ "

La Kunoichi fis un sourire radieux au jeune Nommé Masato puis resséra sa défunte étreinte, jusqu'a être bien calée à bonne hauteur, elle se sentait vraiment bien, protégée, comme sur un petit nuage, alors qu'il faisait éxtrémement froid à l'extérieur, une chaleur indescriptible se disperssa dans ses veines.Ils continuèrent à marcher jusqu'a ce qu'ils voyent la limite de la résidence Hyuuga, en d'autres mots, la fin de leur rendez vous non organisé.Asakurai clotura cette marche avec ces quelques mots dont une expression en sortie, celle de se revoir le lendemain, Hinata y tenait beaucoup, elle se sentait tellement bien en sa présence, pourquoi pas?Son petit ami se déséra de cette étreinte, et se cala dérriére la jeune fille, la prenant dans ses bras amoureusement, en dégageant ses méches de cheveux d'un coté de son cou, et l'embrassant tendrement, et doucement.La jeune fille eut du mal à retenir un frisson et son ami reséra encore un peu plon étreinte,les deux jeunes personnes étant vraiment trés proches.Hinata dans un souffle, repris la parole:

"Hé bien, moi aussi je me suis sentie super bien avec toi, cette soirée m'a redonnée le sourire, ta rencontre à boulversée ma petite vie monotone, en bien jte rassure...J'aimerais énormément te revoir demain, si je ne te dérange pas, si je viens te voir,je ne veux pas venir te pérturber, au pire, on reporte ça à un autre jour."

La jeune ninja de Konoha pris les bras du jeune Nommé Masato et désséra l'étreinte ( je sais je radotte lol) des deux jeunes gens et pris les mains du jeune homme. Elle se rapprocha encore plus et déposa un baiser sur les lévres d'Asakurai.Elle cessa l'étreinte buccale.Est ce qu'elle avait raison de montrer ouvertement son attachement pour son vis à vis? Peut que c'était trop pour la relation qui venait à peine de commencer, en tout cas, il n'y avait plus aucune trace de géne entre les deux adolescents.
Revenir en haut Aller en bas
Asakurai
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Asakurai


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Amegakure no satô
Clan : Uchiwa
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
[Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai] Left_bar_bleue2000/2000[Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai] Empty
MessageSujet: Re: [Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai]   [Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai] Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:28

La jeune demoiselle acceuillit la demande de son conjoint avec engoûment tout en expliquant comment elle avait perçu cette journée à ses cotés malgré quelques imprévues. Sortant de l'étreinte sulfureuse de son petit ami, Hinata resta tout de même à son contact en gardant ses mains dans les siennes. Comme toujours sa crainte était la peur de déranger son prochain et donc de s'effacer sur le quotidien, comprenant ceci le shinobi pensa subitement avoir l'intention de rayer cette crainte inutile. Cela serait chose difficile étant donné que la touchante personnalité de la Hyuuga s'accrochait à ce sentiment-si. Concluant sa réponse par un baiser sans longueur mais utile à leur séparation jusqu'au lendemain. Dans un autre contexte montrer ses sentiments aussi rapidement à quelqu'un de si dangereux lui aurait couté cher cependant pour le moment et pour l'heure, l'homme recherché n'avait d'yeux que pour elle. Cet échange fit perdre la lucidité au jouvenceau qui resta muet un moment regardant les doigts de la belle dans ses mains. Son air pensif faisait ressortir son teint immature et sa songerie, l'éclat réveur de ses yeux. Souriant à sa conquête, il porta son front sur celui de la jeune fille afin de gagner en intimité puis chuchota doucereusement à l'attention de celle-ci.

"... Demain sans faute ..."

Il aurait pu dire que cela ne le dérangerai pas que la demoiselle soit présente à son entrainement, dire que ce moment passé était le seul à être radieux parmis ses souvenirs mis le jeune ténébreux ne pu s'empècher d'exprimer tout ce ci en une simple phrase. Si la donzelle porta son regard sur lui, elle pu percevoir l'état serein de ce dernier par l'expression de son sourire. S'approchant un peu plus pour lui rendre son baiser le nuke-nin l'obligea à fermer les yeux et profita de l'instant pour se dissiper des lieux, laissant la demoiselle seule aux portes de son patrimoine comme sortant d'un doux rêve. Non, le jeune nuke-nin n'était pas rancunier à l'instant du restaurant mais partir sans dire au revoir était pour lui bien plus classe. Dans les mains de Hinata restait comme étreinte le narcisse à nouveau oublié sur le comptoir, seul preuve qu'Asakurai n'était pas qu'une illusion de la Hyuuga. Maintenant l'ombre qu'était devenu Asakurai parcourait les rues à la recherche d'un lieu nommé par Tink comme étant la grenouille chantante. Le jeune homme l'avait convié à se revoir là-bas pour des raisons encore obscures cependant il n'était pas n'importe qui donc même en retard, l'entité se devait de si rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Chunin
Chunin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûuga
Age du perso : 16
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon, Taïjutsu
Chakra:
[Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai] Left_bar_bleue200/200[Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai] Empty
MessageSujet: Re: [Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai]   [Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai] Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:15

HRP: 1 mois de retard, chui vraiment dézolée^^


La jeune fille se sentit merveilleusement bien pendant que le pseudo Masato lui donna un baiser amoureux.Elle était tellement heureuse, voulut que cet instant dure une étérnité et ferma les yeux, peur de voir son réve se dissoudre, comme de la vulgaire craie tombant par terre.Puis un instant ou peut être moins se passa mais Asakurai disparut dans une brise.Hinata rouvrit ses yeux et fut triste parce qu’elle voyait rien, ou plutot la personne qu’elle ne voyait plus…Puis elle essaya de porter ses mains à sa bouche pour les réchauffer mais dans son élan une narcisse quelque peu abimée tomba par terre.Hinata s’abaissa et ramassa la fleur, la porta à hauteur de son sens de l’odorat et redécouvra l’odeur connue en ce début d’après midi.Une arriére senteur, celle de Masato fut aussi reconnaissable, c’était invraissemblable mais réel. Elle garda la fleur contre elle et repensa à la journée quils avaient passé.Une magnifique soirée, deux inconnus qui se rencontrent,qui s’échangent des paroles, et qui deviennent amoureux, c’est tellement surréaliste que ça en devient fictif, mais non ce n’était pas un réve, mais ils verront ce qui arrivera, peut etre que cet amour s’estomperas au fil du temps, la maturité des jeunes adolescent est peut être insuffisante à la raison de leur amour…

La jeune Kunoichi sortie de ses pensées et se redirigea vers l’antre de sa demeure, restée non-illuminée en l’absence de ses parents, sortis la veille.Elle se dirigea tranquillement vers son lit et pensait au lendemain qu’ils allaient passés ensemble, peut-être se retrouveront ils au parc ou au terrain d’entrainement ?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Fondateur
Fondateur
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 2580
Age : 34
Localisation : Suna No Kuni
Age du perso : 17
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton:22 /Katon:15 /Taijutsu:15 /Genjutsu:7
Chakra:
[Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai] Left_bar_bleue2310/2400[Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai] Empty_bar_bleue  (2310/2400)

[Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai] Empty
MessageSujet: Re: [Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai]   [Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai] Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:51

====> je crois qu'il est occupé ailleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Chunin
Chunin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûuga
Age du perso : 16
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon, Taïjutsu
Chakra:
[Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai] Left_bar_bleue200/200[Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai] Empty
MessageSujet: Re: [Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai]   [Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:59

Et moi je te dit qu'il est parti et que ce post j'aurai du le faire ya un mois.

Encore quelqu'un pour me critiquer aujourd'hui? -____-"
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai] Left_bar_bleue360/750[Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai] Empty_bar_bleue  (360/750)

[Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai] Empty
MessageSujet: Re: [Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai]   [Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:15

Hrp Oui^^ beau poste xD (je l'ai pas lu mdr bon ok je sors >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Chunin
Chunin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûuga
Age du perso : 16
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon, Taïjutsu
Chakra:
[Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai] Left_bar_bleue200/200[Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai] Empty
MessageSujet: Re: [Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai]   [Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai] Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:21

Je sais que c'est un beau post mon cher ^^ sinon jlaurais revu et modifié :p ( j'ai eu confirmation >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai] Empty
MessageSujet: Re: [Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai]   [Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bar] Réconfort [PRIVÈ Asakurai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser