N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Yuko Kaisui

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuko Kaisui
Genin
Genin
Yuko Kaisui


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Clan : Kaisui
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Affinités: Hyoûton
Chakra:
[Présentation] Yuko Kaisui Left_bar_bleue150/150[Présentation] Yuko Kaisui Empty_bar_bleue  (150/150)

[Présentation] Yuko Kaisui Empty
MessageSujet: [Présentation] Yuko Kaisui   [Présentation] Yuko Kaisui Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:53

Nom: Kaisui

Prénom: Yuko

Genre: Masculin

Age: 18

Spécialité: Hyoûton

Qualités: Impassible et imperturbable.

Défauts: Ne montre que peu ses émotions.

Description: Yuko a les cheveux gris argenté (il ne brille pas non plus) décoiffés ce qui lui va assez bien, ses yeux sont bleu foncés, comme l'océan, il donne une sensation triste quand il vous regarde avec. Sauf avec une envie de tuer dans son regard, à ce moment là, vous maudirez ses yeux bleu océan. Sa bouche est fine et ses lèvres presque invisibles. Son corps est assez musclés pour combattre, mais pas au point de voir ses abdominaux et ses pectoraux, il n'est pas très grand 1m55 et ne pèse pas lourd non plus 54kg. Il porte quelques tatouages sur son corps a vous des les découvrir.

Vêtements: Il aime porter un teeshirt noir un peu large avec un pantalon large de la même couleur .

Votre histoire:
Dans sa jeunesse Yuko vivait avec sa famille, dans le manoir familiale et il allait avec tout le monde aux entrainements aux techniques héréditaires. Il se débrouillait plutôt bien pour son jeune age ,on disait de lui qu'il serai un futur génie du clan. C'est à se moment que fut nommer le premier Mizukage du clan, tout le monde était heureux leur clan était enfin reconnue par les autres. Cela dura un ans, Yuko s'améliorant encore et encore, mais après cette année fut élu le second Mizukage. Tout le monde était beaucoup moins heureux, surtout quand on appris que peu de gens approuvait le nouveau Mizukage. Il mourut peu de temps après. C'est à ce moment que les assassins firent un carnage dans le manoir. Cette nuit la, le manoir avait pris feu et beaucoup de membre du clans combattait les assassins, les parent du jeune Yuko y participait aussi, du coup il se retrouva seul dans un grand manoir entouré de meurtrier. Il parvint à s'enfuir vu qu'il n'était pas de taille face à eux. Yuko survécu jusqu'au lendemain matin, le manoir avait bruler, il ne restait que des cendres il n'y avait que peu de survivant qui partirent en direction de plusieurs village, Yuko décidat d'aller à Suna avec un petit groupe d'entre eux.

Votre but: Yuko souhait plus que tout au monde vengé son clan qui a été en grande partie assassiner.


Hors RP:

Prenom: Maël

Age: 18

Loisir: Le pc portable ( a force d'être toujours dessus a cause de sa lenteur et ses bug incessant ca finit par etre un loisir).
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
[Présentation] Yuko Kaisui Left_bar_bleue800/900[Présentation] Yuko Kaisui Empty_bar_bleue  (800/900)

[Présentation] Yuko Kaisui Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Yuko Kaisui   [Présentation] Yuko Kaisui Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:58

Bienvenue Yuko =)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Yuko Kaisui
Genin
Genin
Yuko Kaisui


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Clan : Kaisui
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Affinités: Hyoûton
Chakra:
[Présentation] Yuko Kaisui Left_bar_bleue150/150[Présentation] Yuko Kaisui Empty_bar_bleue  (150/150)

[Présentation] Yuko Kaisui Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Yuko Kaisui   [Présentation] Yuko Kaisui Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:08

merci je vais pouvoir suivre les cours et passer l'examen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Chunin
Chunin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûuga
Age du perso : 16
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon, Taïjutsu
Chakra:
[Présentation] Yuko Kaisui Left_bar_bleue200/200[Présentation] Yuko Kaisui Empty_bar_bleue  (200/200)

[Présentation] Yuko Kaisui Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Yuko Kaisui   [Présentation] Yuko Kaisui Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:07

Baah bienvenue à toi Yuko, Amuses toi bien (surtout) et fais un BON Rp parmis nous . n__n
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kaisui
Genin
Genin
Yuko Kaisui


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Clan : Kaisui
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Affinités: Hyoûton
Chakra:
[Présentation] Yuko Kaisui Left_bar_bleue150/150[Présentation] Yuko Kaisui Empty_bar_bleue  (150/150)

[Présentation] Yuko Kaisui Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Yuko Kaisui   [Présentation] Yuko Kaisui Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:20

arigato gosaimasu hinata-san
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
[Présentation] Yuko Kaisui Left_bar_bleue800/900[Présentation] Yuko Kaisui Empty_bar_bleue  (800/900)

[Présentation] Yuko Kaisui Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Yuko Kaisui   [Présentation] Yuko Kaisui Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:54

Il a déjà le bon rp je viens de voir sa a l'académie, au moins tu connais déjà les règles toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Hinata
Chunin
Chunin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûuga
Age du perso : 16
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon, Taïjutsu
Chakra:
[Présentation] Yuko Kaisui Left_bar_bleue200/200[Présentation] Yuko Kaisui Empty_bar_bleue  (200/200)

[Présentation] Yuko Kaisui Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Yuko Kaisui   [Présentation] Yuko Kaisui Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:35

J'ai vu aussi. Je disais pas ça paske je pensais qu'il avait un niveau merdique, je dis ça parce que entre 2 lignes et 1 petit paragraphe, je préfére un paragraphe...

Et do rian, c'est naturel n__n
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kaisui
Genin
Genin
Yuko Kaisui


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Clan : Kaisui
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Affinités: Hyoûton
Chakra:
[Présentation] Yuko Kaisui Left_bar_bleue150/150[Présentation] Yuko Kaisui Empty_bar_bleue  (150/150)

[Présentation] Yuko Kaisui Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Yuko Kaisui   [Présentation] Yuko Kaisui Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:24

XD
j'ai lu toute les regles tout les clan plein de présentation et tout j'en ai mal a la tête j'ai passer la soirée d'hier et la journée d'aujourd'hui pour faire mon personnage dans les regles et j'ai même copier coller certaine règles dans les bloc note (technique/point/ect) tellement y en a ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Chunin
Chunin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûuga
Age du perso : 16
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon, Taïjutsu
Chakra:
[Présentation] Yuko Kaisui Left_bar_bleue200/200[Présentation] Yuko Kaisui Empty_bar_bleue  (200/200)

[Présentation] Yuko Kaisui Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Yuko Kaisui   [Présentation] Yuko Kaisui Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:37

C'est un pas à prendre, aprés ce seras un automatisme... Ne serait-ce que pour le rp, tu as de trés bonnes bases x]
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kaisui
Genin
Genin
Yuko Kaisui


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Clan : Kaisui
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Affinités: Hyoûton
Chakra:
[Présentation] Yuko Kaisui Left_bar_bleue150/150[Présentation] Yuko Kaisui Empty_bar_bleue  (150/150)

[Présentation] Yuko Kaisui Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Yuko Kaisui   [Présentation] Yuko Kaisui Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:35

je fait 7 forums rpg en même temps mais c'est le premier qui a autant de règles et la plupart son morts -___-
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
[Présentation] Yuko Kaisui Left_bar_bleue800/900[Présentation] Yuko Kaisui Empty_bar_bleue  (800/900)

[Présentation] Yuko Kaisui Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Yuko Kaisui   [Présentation] Yuko Kaisui Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:25

ça se voit que t'en a déjà fait et Hinata moi je préfère quand il y a moins de ligne mais plus de vie >< de toutes façons on s'en fout c'est pas le sujet XD
Juste pour dire Merci de lire les règles parce que t'est un des rares à le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Yuko Kaisui
Genin
Genin
Yuko Kaisui


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Clan : Kaisui
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Affinités: Hyoûton
Chakra:
[Présentation] Yuko Kaisui Left_bar_bleue150/150[Présentation] Yuko Kaisui Empty_bar_bleue  (150/150)

[Présentation] Yuko Kaisui Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Yuko Kaisui   [Présentation] Yuko Kaisui Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:33

je promet de faire en sorte que tout le monde lise les règles de ce forum et j'espère que mon chef de clan m'acceptera c'est la seul chose que j'ai pas attendue ^^0
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
[Présentation] Yuko Kaisui Left_bar_bleue800/900[Présentation] Yuko Kaisui Empty_bar_bleue  (800/900)

[Présentation] Yuko Kaisui Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Yuko Kaisui   [Présentation] Yuko Kaisui Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:44

Il devrait pas y avoir de problèmes pour le clan t'inquiète, par contre pour ta promesse c'est impossible malheureusement faudra toujours leurs dire T.T (remarque a mon premier post sur le forum je les avait pas lu ou j'avais rien compris je sais plus, je croyais que c'était un jeu vidéo je venais d'avoir internet XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Yuko Kaisui
Genin
Genin
Yuko Kaisui


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Clan : Kaisui
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Affinités: Hyoûton
Chakra:
[Présentation] Yuko Kaisui Left_bar_bleue150/150[Présentation] Yuko Kaisui Empty_bar_bleue  (150/150)

[Présentation] Yuko Kaisui Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Yuko Kaisui   [Présentation] Yuko Kaisui Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:54

on a tous notre lot d'erreurs sur les forums mais avec le temps ça s'arrange et je pense que si il y a beaucoup de fautes et beaucoup de non respect des règles c'est principalement du au jeune âge des autres joueurs qui on la flemme de lire XD
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
[Présentation] Yuko Kaisui Left_bar_bleue800/900[Présentation] Yuko Kaisui Empty_bar_bleue  (800/900)

[Présentation] Yuko Kaisui Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Yuko Kaisui   [Présentation] Yuko Kaisui Icon_minitimeSam 10 Nov - 3:09

Tout a fait d'accord même si je suis jeune aussi ^^

hrp:je viens de relire toute la section minirp pour ceux qui se rappellent j'ai mis plus d'une heure mais sa a rappelé de bons délires XD
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Naruto
Fondateur
Fondateur
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 2580
Age : 34
Localisation : Suna No Kuni
Age du perso : 17
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton:22 /Katon:15 /Taijutsu:15 /Genjutsu:7
Chakra:
[Présentation] Yuko Kaisui Left_bar_bleue2310/2400[Présentation] Yuko Kaisui Empty_bar_bleue  (2310/2400)

[Présentation] Yuko Kaisui Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Yuko Kaisui   [Présentation] Yuko Kaisui Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:19

salut et bienvenu Very Happy amuse toi bine parmis nous^^ désolé pour les règles mais c'est vrai qu'il en faut autant sinon c'est le bordel

mini rpg c'est vieux ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Yuko Kaisui Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Yuko Kaisui   [Présentation] Yuko Kaisui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Yuko Kaisui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Kaisui (by Alex Kaisui)
» Le clan Kaisui
» Alex Kaisui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser