N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Présentation] sai

Aller en bas 
AuteurMessage
sai
Etudiant(e)
Etudiant(e)
avatar

Nombre de messages : 1
Age : 23
Date d'inscription : 14/11/2007

MessageSujet: [Présentation] sai   Mer 14 Nov - 0:43

Nom : ???
Prénom : Saï (prénom provisoire)
Description physique : Sai n’est pas très grand, il est assez maigre, il a la peau blanche toute blanche, il est constamment habillé en noir. Il porte des pinceaux et un Katana.
Défaut : Aucun sentiment. Son manque de sentiments le rend légérement égocentrique, il sous estime souvent les gens, ils les comparent a lui.
Qualité : obéissant, assez malin. Il sait quoi faire et a quel moment.
Peur : Peur de ne jamais avoir de sentiments.

C’est pendant un long mois d’hiver que est Saï est né, il était le deuxième enfant d’une famille de ninjas assez doué, son grand frère était à peine plus âgé que lui. Saï commença parlez et marché très vite cependant jamais il n’a pleurait, ses parents s’en inquiété, ils donc décidé de l’emmener chez un docteur qui lui fit plein d’examens. Le diagnostic était surprenant, Saï souffrait d’une maladie qui lui empêchait d’avoir des émotions ou du moins très peu, il fallait beaucoup d’exercices pour que ses sentiments se développent et surtout beaucoup de temps. Malgré cela il passa tout les examens ninjas avec brio, il fut même reconnu par un ninja célèbre de konoha Danzo qui tentait récemment de mettre au point une nouvelle unité d’élite. Danzo décida d’organiser des épreuves pour rentrer dans cette unité. Le grand frère de Saï se présenta à cette épreuve, sans vraiment savoir pourquoi Saï le suivit et tout les deux passèrent la première étape qui était une épreuve écrite. Un jour lorsqu’ils étaient chez le grand frère de Saï lui posa une question :

- Pourquoi tiens tu tellement a allé las bas ? tu es trop jeune, et tu sais un ninja doit avoir des sentiments pour devenir le meilleur ce n’est pas ton cas alors ne prend pas de risques et abandonne.
- Non, répondit Saï froidement, je veux devenir un bon ninja et je n’ai pas grand choses à faire d’autres alors laisse moi y aller.
- Comme tu veux de toute façon les prochaines épreuves sont des combats et tu ne gagneras pas.

Saï réfléchit a ce que son frère lui a dit et alla à la bibliothèque de Konoha recherché des livres sur les sentiments il apprit le sourire, la peine, pleurer, tout ces mots dont Saï ne connaissait pas la signification. Cependant Saï apprit très vite a marqué ses sentiments en les dessinant Sai savait très bien dessiner, il dessinait tout le monde son frère, toute sa famille. Un jour Saï était tellement absorbé par ces dessins qu’il réussi à leur donner la vie, il en fit ses amis, car oui le fait de ne pas avoir d’émotions empêcha Saï d’avoir des amis.
Le jour de l’épreuve arriva, c’était un gymnase pas très grand et très peu peuplé. Sai observa les combats, et un des combattants venait voir Sai et lui dit :


- Ah toi aussi tu viens pour l’unité ?
- Oui, je viens de te voir combattre et je peux dire que tu es nul.
- QUOI ??! mais pour qui tu te prends ? je vais te…
Le ninja leva la main sur Saï quand son frère intervenu pour l’aider, en arrêtant au dernier moment le coup de l’adversaire.
- Ne le touche pas d’accord !! maintenant bars toi. Sai il faut que tu apprends à te contrôler les gens sont susceptibles tu sais.
- Oui je sais mais je ne voulais pas qu’il réagisse comme ça j’ai juste dit ce que je pensais.
- Oui je sais comme toujours.


Les combats s’enchainèrent et Saï et son frère arriva en final le combat s’annonçait décisif.

- Tu as encore le temps d’abandonner tu sais ? dit le frère.
- Je n’abandonnerais pas
Sai dans son calme légendaire, sortit son livre de dessin et son pinceau.
- Penses tu réellement que c’est le moment pour ça ? dit le frère d’un air désespéré.
- Oui.

L’arbitre annonça le début du combat et le frère ne perdit pas de temps, il fonça sur Saï et en deux secondes il fut devant son frère. Mais Sai évita le coup et commence a dessiner sur son dessins quatre serpents qui sortirent de livre et allèrent en direction du grand frère.

- Mais depuis quand sais tu faire ça ?
- Trois jours.

Les serpents rampèrent sur le frère jusqu’au cou et commencèrent à l’étrangler. Les parents stupéfiait crièrent pour que l’arbitre stoppa le duel mais il ne fit rien il ne pensait pas que des frères si jeunes s’entretueraient, lorsqu’il vu le grand frère commençant a tituber il stoppa la rencontre, en déclarant Saï vainqueur, Danzo esquissa un sourire en coin en voyant ce jeune garçon. Ils emmenèrent le frère à l’hôpital mais il s’en sortit.

Le jour des résultats est arrivé, Sai et son frère furent tout les deux qualifiait, ils commencèrent alors une série de mission de rang C ils portaient un masque d’Anbu. Danzo décida de mettre Sai et son frère dans la même équipe pour qu’ils puissent s’entraider, il savait que Sai n’écouterait que son frère et aussi il fallait qu’il soit surveillé.
Ils firent des missions pendant deux ans et gagnèrent beaucoup d’argent, maintenant l’unité fut autorisé à faire des missions d’assassinats.
L’équipe de Sai et son frère fut dénommés équipe N°1, spécialiste dans l’assassinat. Très peu de ninjas de leur âge arrivèrent à leur niveau.
Sai dessina dans son carnet toute les personnes qu’il tua et que son frère tua, jamais ils ne ratèrent une mission mais un jour un ninja légèrement trop fort pour eux, un déserteur du village de Konoha qui possédait un rouleau de techniques interdites. L’équipe N°1 fut chargé de récupéré ce rouleau.
Arrivée devant le ninja, les deux frères commencèrent une bataille très dure, ils réussirent à récupérer le rouleau mais le ninja était trop fort pour être tué. Alors le frère tenta de le retenir pendant que Saï devait rapporter le rouleau, il savait que Sai allait obéir aux ordres sans se retourner, même pas un petit regard fut donné par Saï a son frère tentant désespérément de retenir le déserteur mais il n’y ait pas arrivé longtemps son frère fut tué, Sai le savait sans se retourner car son frère poussa un cri de désespoir. Arrivée à Konoha Sai fit un rapport a Danzo, qui lui demanda ou était son frère et Sai répondit juste ces mots :

- Il est mort
Danzo fut surpris, pas de la mort d’un de ses ninjas mais de la froideur du jeune garçon qu’il avait en face de lui. Il lui demanda d’aller l’annoncer à sa famille pendant qu’une unité alla chercher le corps.

Sai, comme il lui a été demandé, annonça à sa famille la mort de son frère. Un enterrement eu lieu et tout le monde pleurait et Saï tenta lui aussi de faire sortir un sentiment mais hélas ce n’était pas le bon, Saï sourit, sa mère s’en aperçut et se rua sur lui et le martelant de coups et d’injures, elle refusa de le revoir Saï fut jeté de sa propre famille. Sai s’acheta son propre appartement et fit des missions en solo depuis ce jour .



Sa famille :



Il n’en a aucune maintenant. Il considère peut être Danzo comme un oncle.


Habitat:



Sai a un grand appartement, avec plein de tableaux, et tout le confort nécéssaire, c'est-à-dire cuisine, douche toilettes etc..



Occupation:



Lorsqu’il n’est pas en mission Sai peint.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 26
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
800/900  (800/900)

MessageSujet: Re: [Présentation] sai   Mer 14 Nov - 17:26

Bienvenue et bon rp
C'est toi qui a inventé l'histoire de Sai?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutorendan.superforum.fr
 
[Présentation] sai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Suna-
Sauter vers: