N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 2 Left_bar_bleue1955/2000[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales )   [Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:39

Après encore quelques heures de course, la demoiselle était épuisé, ses vetements trempés par la transpiration, elle ne révait que d'une seule chose, une bonne douche. Elle allait bientôt toucher au but mais que sa allait être dur ! Elle décida malgré les avertissements de faire une autre pause, trop épuisé pour continuer plus loin.

** Pfiou, la galère, heureusemment que c'est bientôt fini toute cette galère, il me prenne trop pour leur esclave. A ce que j'aimmerais pouvoir tout plaquer et partir ... **

La jeune femme resta encore quelques minutes, visiblemment trop épuisé elle n'avait pas senti qu'un combat se déroulait à quelque mètres de là.

Hrp : Vous avez qu'à mettre ceux qui restent K.O et vous rendre compte que cette demoiselle est là et après bah on demarera sérieusemment, mwahahah.
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 2 Left_bar_bleue800/900[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/900)

[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales )   [Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 2:10

hrp:Alors qui va les sauver?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 2 Left_bar_bleue1955/2000[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales )   [Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:54

Hrp : Qui le voudra, twa par exemple. ;o
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 2 Left_bar_bleue800/900[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/900)

[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales )   [Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:19

hrp: OK bah je m'y colle alors

Itachi si tu m'embete ... jte tue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Itachi Uchiha
Juunin
Juunin
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : 25
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Affinités: kat:7 , tai:2, rai:7,gen:9
Chakra:
[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 2 Left_bar_bleue750/750[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales )   [Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:31

HRP: pourquoi tu veux me sauver je peut le faire solo XD bref sa sera un duo improbable .

Itachi était maintenant face à 3 hommes et ce qui était apparemment le Boss de tous ces gars . Il l'observa avec attention et ramarqua que celui-ci ayant vue ses gardes du corps se faire tuer était maintenant effrayé malgré son armée et il chercher d'ailleurs quelqu'un du regard pour pouvoir finir le travail à sa place .

"" hé bien Ninja tu es plutôt fort je le reconnais , mais ce n'est pas fini , n'oublie pas que tu es maintenant seul face à tous mes hommes , mais j'ai un marché à te proposé , travail pour moi ! Tu seras payé bien sûre ! intègre mon armée et ensemble nous deviendrons riche et puissant ""

"" hum proposition alléchante c'est vrai...mais sans intérêt pour moi , alors c'est non !""

"" Dans ce cas meurs enfoiré ""

La quarantaine d'hommes qui restaient de l'armée se jeta aussitôt vers Itachi , celui-ci se rapprocha du corps inconscient de Yuko et se mit en garde ...

HRP: je pense que sa peut être le bon moment pour t'incruster mister Shisui , après on s'en occupe tous les deux et on commençent le scénario .
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 2 Left_bar_bleue800/900[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/900)

[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales )   [Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:16

Itachi sortit son sabre face a la quarantaine de bandits qui lui fonçait dessus mais le corps inerte de Yuko avait l'air d'être un poids pour l'Uchiwa, c'est alors qu'on put voir une énorme boule de feu explosé au milieu de la bande et faire une dizaine de morts ou blessés graves sur le coup, les autres étaient plus effrayé par le sort de leurs compagnons qu'autre chose

"Il faut déjà que je t'aide alors que tu viens de passer Juunin? Oui,les nouvelles vont vite mais c'est un peu mon devoir de savoir ce qui se trame dans les autre villages non? "

Shisui venait de descendre d'un arbre et se trouvait juste à coté d'Itachi, son sharingan n'était pas enclenché pour une fois mais cela ne voulait pas dire qu'il était en mauvais posture pour autant

"Pas la peine d'essayer de me faire la peau des renforts vont arriver, cette mission dépasse de loin ton niveau bien que tu te sois amélioré.Bon j'ai une question, c'est eux les bandits qui s'en prennent au plantes?j'ai un détail a régler avec eux...."
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Itachi Uchiha
Juunin
Juunin
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : 25
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Affinités: kat:7 , tai:2, rai:7,gen:9
Chakra:
[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 2 Left_bar_bleue750/750[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales )   [Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:02

Itachi vue la boule de feu arrivait sur les hommes et se demanda qui pouvait rentrer sans la tas comme un bourain de cette façon , il n'eu pas à réfléchir longtemps car Shisui était maintenant derrière lui . En entendant ses paroles Itachi réagit immédiatement .

Haisekishou no jutsu

Un nuage de cendre sorti de la bouche de Itachi et alla en direction de l'armée de bandits . Une quinzaine d'entre eux commençèrent à toussé car ils avaient avalé les cendres , d'autres ni voyaientt plus rien . C'est alors que Itachi se retourna ragarda Shisui et sourit . La seconde d'après une énorme explosion se produisit de partout où la cendre se trouvait , y compris dans le corps des bandits . A cause de l'explosion Itachi et Shisui durent s'éloigner et comtemplaient maisntenant le carnage qu'avait provoquer l'explosion , Il ne restait plus qu'une dizaine de bandits légèremment blessés et éparpillés autour des cadavres de leurs camarades.

"" Je n'ai aucunemment besoin que tu me sauve!... mais avant de parler finissons le travail...""
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 2 Left_bar_bleue800/900[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/900)

[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales )   [Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:42

Shisui regardât la scène et fut plutôt surpris de l'attaque d'Itachi qu'il n'avait malheureusement pas pu copier en l'absence de Sharingan, mais ce n'était pas le plus important pour le moment, Shisui était avec Itachi pour voir le résultat de l'attaque après qu'Itachi se soit retourné

"Un sourire ... Je pensais pas que tu serais content de me voir, mais bon c'était sûrement pas pour ça ..."


*Finir le travail .... Mouais y'as plus grand choses a faire ... *

Shisui créa deux clones, qui partirent vers les bandits, Shisui avait l'intention de les faire exploser mais finalement les bandits étant très faible les clones les tuèrent le plus simplement du monde, plus aucun n'était vivant mis a part le chef, Shisui l'avait épargné pensant qu'il aurait put être important pour la suite

"Bon on en fait quoi de celui-la? On m'as dit de venir mais je ne suis pas vraiment au courant, je sais juste que je devais leur mettre une branlée, Konoha t'as renseigné je suppose, ils ont quoi de spécial pour que Sasuke m'envoie?"

*Et il n'y a pas que moi, pourquoi Tink et Evan alors que ce ne sont que de simples plantes, il m'as caché quelque chose ... espérons que les deux autres soient au courant et surtout qu'ils ne déconnent pas, je n'ai aucune envie de me battre avec eux aujourd'hui! *
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 2 Left_bar_bleue1955/2000[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales )   [Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 2:03

Deux aigles majestueux, beau, puissants, souples, agiles, beaux (bon j'arrête ? xD) se poserent à quelques pas de la grosse baston. deux shinobis en descendirent, le plus petit par la taille semblait débordé d'energie, il irradiait la bonne humeur et avait hâte de se joindre à la baston. Allant aussi vite qu'il put (et il peut aller vite xD), il fut deçu quand il vit que il n'y avait plus personne à frapper hormis un brigand qui semblait être le chef, le temps de reprendre son souffle il prit la parole à l'adresse de Shisui et Itachi.

" Réunion de famille ? ^^' Je veux pas déranger moi vous savez ! [Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 2 Icon_mrg Euh sinan, le dernier debout on en fait quoi au juste ? Si on le tue, je peux le faire, vous avez déjà tout tué, c'est pas fun du tout, je veux bien que vous soyez heureux de vous retrouver mais quand même !"

** Huhu, par contre y a un autre chakra, dans le coin, pas famillier et assez fort, c'est pas bon signe, j'espère que c'est pas un larbin des Uchiwa, autant il projète de me kill pour ma ptite histoire avec Asakurai Mwahahaha. **
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 2 Left_bar_bleue360/750[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (360/750)

[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales )   [Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 2:32

Hrp Quand j'avais dit une entrée magistrale Tink, bah je pensais pas que tu allée faire une entrée si magistrale xD

Alors que Tink, débordant d'énergie, fendit l'air pour se retrouver en compagnie des deux Uchiwas, tout peinard, Evan descendit de son aigle et marcha tranquillement en direction des autres shinobis. Evan attendit la fin de la phrase de Tink afin de faire remarquer sa présence.

"Tu prends toujours l'action tout pour toi Tink! Ah tiens! Shisui et machinbiduletrc Uchiwa... Eh Shisui faudra nous expliquez pourquoi ton maître nous a fait déplacer pour rien...Même si il dit que tes capacités n'ont pas trop évoluées, apparament ça a été quand même"


**Tiens Tink a du remarquer une présence assez forte vu qu'il tend l'oreil comme je puis le dire, me demande bien si c'est pas une vieille connaissance. C'est bizarre je pense directos à Sasuke vut que je viens de traiter son animal**


Evan sortit sa relique de son fourreau avec sa main droite. Il déposa la lame sur son épaule pour garder un air decontracté


Dernière édition par Evan le Mer 16 Avr - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Juunin
Juunin
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : 25
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Affinités: kat:7 , tai:2, rai:7,gen:9
Chakra:
[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 2 Left_bar_bleue750/750[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales )   [Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:38

** quel est cette aura aux alentours?!...elle est apparu presque en même temps que Shisui , c'est peut être un de ses coups tordus , étant devenue déserteur je ne pense que je puisse lui faire confiance , surtout après qu'il met infligé l'attaque de la dernière fois , ou bien est-ce les 2 autres mais j'en doute , Tink à l'air d'un homme d'honneur il ne serrait pas si traitre et viendrait directement tuer ses cibles **

"" Le patron on le laisse au villageois pour l'instant , vivant ! une équipe de konoha viendra le récupérer pour l'emmener en prison , maintenant que sont armé est détruite il ne représente plus aucun risque pour ce village. Mais si tu me parler plutôt de ton nouvelle ami Shisui ! dit lui de venir plutôt que de se cacher ""

Itachi regardait Shisui avec mépris , l'idée que Shisui soit à nouveau devant Itachi mais cette fois sur l'ordre de Sasuke était certes étrange mais ne l'étonné pas car il pensait que peut être étant devenu Juunin assez rapidement Itachi représenter un danger pour l'akatsuki .

** cela m'étonne tous de même que Tink soit aussi là pour moi , voyons comment va réagir Shisui **
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 2 Left_bar_bleue1955/2000[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales )   [Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:42

La jeune demoiselle qui était jusque là rester discrète à la vue de ces nombreux shinobis décida de bouger, aucun doute que certains d'entre eux avaient remarqué son aura, et, au vu des auras qu'elle arrivait à ressentir il était au moins trois, peut-être quatre. La kunoichi décida de les attaquer tant qu'ils ne doutaient pas trop d'une possible attaque. Ils avaient l'air d'être intéresser par les plantes, et elle préférait mourir ici que de la main de son boss parce qu'elle n'aurait pas réussi sa mission.

** De toute façon vu mon état de fatigue bien avancée, j'ai pas le choix, je tente une attaque, avec un peu de chance je les mets tous out et je récupère les plantes, sinon à trois~quatre contre une, je doute pouvoir faire grand chose ... **

La donzelle commença à composer des signes à une vitesse plus que respectable, elle était tout au plus à cinquante mètres des shinobis, une fois son mouvement terminé elle prit une profonde respiration avant de recracher tout son chakra d'un seul coup sous forme d'une énorme gerbe de flamme, elle avait fait un bon gros Katon Zukkoku qui se dirigeait à vitesse grand V vers le groupe des shinobis et les cinquante mètres qui les séparait ne laisser d'une très petite marge de manoeuvre.

** Presque plus de chakra, sa va être très galère si y en ne serait-ce qu'un seul qui survit à ce feu de joie, enfin je préfère mourir ici que des mains du boss >.< ! **
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 2 Left_bar_bleue360/750[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (360/750)

[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales )   [Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:20

"Eh Tink, si tu peux, dis moi d'où provient ce flux de chakra que j'envoie des kunais à travers les arbres grâce à mon sceau et..."

**Qu'est-ce que...?!**

Evan se retourna, il vit un immense jet de flamme arrivé droit sur le village où était les quatre shinobis. Le jutsu était très rapide et il n'allait pas tarder à bruler le village et ses plantes ainsi que les quatre shinobis.

**Ça provient surement de la personne dont on sentait le chakra...huhu, ça va m'épuisait mais bon, y a que ça à faire...**


Evan rangea sa relique dans son fourreau et exécuta alors des signes, il fit un Suiton Suishouha, une technique apprise auprès de Rasiel qui lui coutait énormément de chakra. La grande vague s'éleva alors et se fracassa au jutsu de la demoiselle. La vague d'eau l'emporta sur le jet de flamme qui fut annihilé par la technique d'Evan

"Piou...c'était chaud ^^ mais un peu trop facile à mon goût"

Evan repris alors sa relique et commença à se frayer un chemin à travers les grandes flaques d'eau pour aller voir qui était le coupable de ce carnage et savoir pourquoi cette personne voulait les tuer. Le sourire aux lèvre, Evan tourna sa tête vers les trois autres.

"Bon vous venez? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 2 Left_bar_bleue800/900[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/900)

[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales )   [Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:35

Shisui vit la flamme et le temps que Evan l'ateigne Shisui s'était déjà déplacé de quelques mètres pour éviter la flamme, il fut d'abord éttoné par la capacité d'Evan mais finit par penser que c'était normal

*Avec ce petit moment d'entraînement il est normal que je ne sois pas le seul a avoir fait des progrès, bon évitons tout autre danger et enclenchons le sharingan *


Shisui se rapproché maintenant de Tink et les autres tout en remarquant les regards qui avaient tendance a revenir un peu trop vers lui à son goût


"C'est quoi ces mines réjouis là! Je te l'ai dit Itachi je suis pas plus au courant que toi, je ne comprenais même pas pourquoi on avait besoin des deux collègues, si je peux me permettre ... "

Shisui regardait maintenant la jeune fille de ces yeux rouges et suivi Evan en marchant, il se méfié car la boule de feu était énorme mais à force de scruter la jeune fille il se rendit compte qu'il ne lui resté que très peu de chakra, mais quand même assez pour se battre

"Méfie-toi, bien que tu ai fait des progrès elle doit être trop forte pour toi sinon Sasuke ne nous aurait pas envoyer tout les trois. Fait attention même si ce n'est pas dans ton caractère "

*La technique de tout alors était très puissante, aurait-il progressé au point de me battre, l'attaque a pourtant l'air de l'avoir épuisé pendant un court moment ... on verra bien après tout. *


Shisui continua a suivre Evan même si sa présence n'était pas forcement signe de sécurité
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Itachi Uchiha
Juunin
Juunin
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : 25
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Affinités: kat:7 , tai:2, rai:7,gen:9
Chakra:
[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 2 Left_bar_bleue750/750[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales )   [Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:46

Itachi avait vue arrivait la flamme de loin car il était en face de la kunoichi qui l'avait lancer et se précoccupa d'abord de vérifier où était Yuko car malgré tous il devait le protégé . Après s'être souvenu qu'il l'avez planqué derrière un arbre Evan effectua une technique de suiton qui l'impressiona et stoppa net le jet de flamme .

** pas mal...c'est mieux que quand il dort à moitié saoul**

""Bien dans ce cas allons à sa rencontre""

Le groupe de Shinobis avançer maintenant en direction de la kunoichi , grace au sharingan Shisui et Itachi pouvait la suivre des yeux et prévoir ainsi toutes attaques mais malgré cela ils étaient prudent car la rapidité et la puissance de l'attaque précédente montrait que la kunoichi était puissante . Arrivée à 20 mètres d'elle celle-ci ayant perdut l'efet de surprise sortit des buissons dans lesquels elle était cacher et sauta sur une branche d'arbre apparemment prête à affronter la groupe de Shinobis.
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 2 Left_bar_bleue1955/2000[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales )   [Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:17

Tink qui se doutait bien que la donzelle avait autre chose à faire que se préoccupait de lui en particulier, effectua un Kage Bushin qui suivit le mouvement. Le vrai Tink utilisa un Genjutsu pour se camoufler de la vue et de l'odorat de la kunoichi. Une fois camouflé, il grimpa sans faire un bruit sur une branche proche de celle où se reposait la kunoichi.

** Bon faut juste la mettre hors d'état de nuire, au passage faire une technique qui montre à Shisui que c'est pas le seul à progresser et pour Evan aussi, sa leur fera du bien de voir que y a toujours un écart aussi grand entre nous, enfin ptetre un peu moins grand m'enfin <.< **

Le Nuke-Nin dégaina tranquillement et calmement ces deux lames, y insufla du chakra en silence. La kunoichi était à bout de souffle et n'était de toute façon plus en état de grand chose. Tink apparocha ses deux lames de l'articulation la plus utilisés, celle de l'avant bras droit. Relacha le chakra d'une lame sous forme d'Hyouton et l'autre sous forme de Fuuton, le froid éolien fit descendre la température ressenti sur l'avant bras à ~-70°C ce qui eut pour effet quasi immédiat de provoquer une belle gelure sur l'avant-bras, de la kunoichi. Loin d'en rester là, le shinobi tapa violemment avec le paummeau du katana sur la nuque bloquant au passage les tranmissions du systême nerveux et fit tomber dans les vappes la kunoichi.

Hrp : Ok, je sais sa fait pas RP mais au moins sa fait avancer l'action qu'on puisse vraimment démarrer le scénar <3. .
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 2 Left_bar_bleue800/900[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/900)

[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales )   [Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:35

hrp: Si sa fait rp puis de toutes façon vu que tu fait la fille nous on peut que attendre de savoir ce que tu veux en faire ^^

Par contre je peux pas vraiment y repondre vu que tu l'as mit KO je peux juste dire que je t'ai vu passé et ça n'as aucun interet =)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Itachi Uchiha
Juunin
Juunin
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : 25
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Affinités: kat:7 , tai:2, rai:7,gen:9
Chakra:
[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 2 Left_bar_bleue750/750[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales )   [Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:57

HRP: alors attendons le tour de evan demain et on verra plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 2 Left_bar_bleue360/750[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (360/750)

[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales )   [Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:51

Hro Huhu c'est bien joli de m'attendre mais je vois pas trop quoi dire :p
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 2 Left_bar_bleue800/900[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/900)

[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales )   [Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:05

hrp:Dans ce cas Tink faudrait que tu nous fasse la réaction de la fille s'il te plait =D
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 2 Left_bar_bleue1955/2000[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales )   [Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 2:44

Tink laissa s'effondrer au sol la donzelle avant de la remettre sur le dos, faudrait pas qu'elle s'étouffe en respirant de l'herbe ^^'. En la repositionant, le Nuke-Nin se brula le majeur, intrigué il examina l'épaule de la demoiselle et vit alors un étrange tatouage donc le contour était rouge comme chauffé à blanc, retouchant la zone en question, Tink se rebrula, pas de doute sa venait bien ce dragon tatoué sur l'épaule de la kunoichi.

** Wah, faut au moins avoir un niveau comparable à un Kage pour faire de tel truc ! Sa ressemble à FuuinJutsu mais je suis pas un spécialiste ... en tout cas c'est très interessant tout cela, il me languit de pouvoir poser quelques questions à cette charmante personne ^^' **

Occupé dans ses pensées, Tink n'avait pas vu qu'un homme était sorti d'on ne sait où, ce dernier n'avait pas l'air très sympathique et le fait qu'il tenta de placer un shuriken en plein milieu des côtes du Nuke-Nin ne faisait que confirmer cette hypothèse, heuresemment pour lui Evan avait était prombt à la réaction et avait dévié le shuriken avec un kunaï, alerté par tout sa, Tink réagit (enfin !) et dégaina ses deux katanas, plus question de rigoler, ce gars là dégageait une aura comparable à celle du Nuke-Nin, voir même plus importante, sa silhouette grande et puissante
dénotait bien que ce n'était pas un enfant de choeur.

Bien conscient du danger que représentait ceux dans quoi il s'était fourré, le Nuke-Nin jaugea longuemment son adversaire avec un air hargneux et volontairemment provocateur en attendant que les autres agissent, si Shisui ou Itachi avaient un peu de jugeote (et le Nuke-Nin n'en doutait pas) il attaquerait par les flans, laissant l'axe à petit Nuke-Nin, face à un tel adversaire il allait falloir montrer un bel esprit d'équipe ...


Hrp : Là si vous trouvez pas de kwa faire, vous pouvez l'attaquer, m'attaquer si sa vous arrange, prendre la fuite enfin y a du choix xD.
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 2 Left_bar_bleue360/750[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (360/750)

[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales )   [Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:03

Evan arriva à la hauteur de Tink tandis que ce dernier admirait le tatouage de la jeune fille à son épaule. Le tatouage rouge vif représentait un dragon et lorsque Tink le toucha, il recula immédiatement son doigts comme si la marque était chaude. Evan habitué aux FuuinJutsu, vu qu'il en a un dans le dos près de l'omoplate droite, fut intrigué un instant par le sceau. Il voulut se rapprochait de la kunoichi et de Tink par la même occasion, mais il s'arrêta du à un bruit que tout shinobi connaissait bien, celui du shuriken se déplaçant jusqu'à sa cible. Le projectile était envoyé afin d'atteindre Tink qui ne réagit pas, Evan quant à lui réagit instantanément en déviant le shuriken avec un de ses kunais.

"Et bah dis donc, ça c'est un vrai shinobi attaqué son ennemi alors qu'il n'est pas attentif à ce qu'il se passe...bon bah bye-bye^^"

Evan fit alors quelque signes et commença à se fondre dans la nature, c'était un Meiseigakure No Jutsu, en y réfléchissant, l'ennemi n'avait aucun moyen de le repérer grâce à l'odorat car il n'avait en aucun cas un objet appartenant à l'ennemi sur lui. Le seul moyen de le repérer était le son mais Evan enleva ce défaut par quelque chose de très simple, il activa son sceau. Ce qui lui permet de ne pas se faire toucher pendant dix minutes et de faire le moindre bruit car il ne passerait à travers la moindre branche qui pourrait craquait sous son poids. Evan se déplaça alors tranquillement derrière le nouvelle arrivant, peut être que Tink pouvait savoir où il était vu qu'il connaissait Evan et ses possibilités. L'ex-shinobi de Kumo qui se tenait derrière l'homme mit sa main autour du cœur de l'homme comme pour le prendre et il dit alors distinctement.

"Déposes les armes et rends-toi ou alors je t'arrache directement le cœur"

Hrp Tink fait une réaction comme quoi il s'en fout et qu'il arrive à se libéré de cette pression afin que les deux autres puissent jouir d'un peu d'action xD (sinon je prends tout :p)


Dernière édition par Evan le Dim 20 Avr - 0:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Juunin
Juunin
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : 25
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Affinités: kat:7 , tai:2, rai:7,gen:9
Chakra:
[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 2 Left_bar_bleue750/750[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales )   [Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:20

HRP: yé pas mal la technique.

Itachi observa la scène avec grand intérêt il pouvait enfin voir les talents de chacun des shinobis présent dans le groupe . Le nouvel arrivant avez apparemment des affinités non-précises avec la kunoichi( comme tu l'apelle ^^) mais le fait qu'il attaque Tink signifiait que ce n'était pas très amical . Itachi décida alors après la technique des plus intéressantes d'Evan de passer à l'action car il était certains qu'un shinobi avec une aura aussi puissante ne serait vaincu facilement . La chance dont avez jouit le groupe jusqu'a maintenant ne se reproduira pas.

HRP: maintenant j'attend sa réaction pour pouvoir agir mister Tink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 2 Left_bar_bleue1955/2000[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales )   [Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:31

Le méchant vilain pas bô et pas gentil feinta de déposer les armes, il envoya au loin ses shurikens, kunais gardant sur lui uniquement un étrange katana. Alors qu'il allait sortir le katana de son fourreau, il se permuta à vitesse grand V vers un de ses kunaïs et en envoya un Genjutsu vers la zone où était Evan dans la foulée, des plumes commencèrent à tomber tout autour des shinobis, Tink, se souvint que cette technique était un Genjutsu d'assez haute volée, il fit mine de s'assoupir et lorqu'il était certain que le regard du grand vilain était ailleurs que sur lui il en profita pour faire un Kage Bushin qui s'assoupi pour remplacer le vrai Tink, le vrai Tink justemment en profita pour lancer le même Genjutsu qu'Evan ce qui le rendit invisible et inodore aux yeux de tous. Seul problême si Shisui ou Itachi faisait une grosse technique bien bourinne et que le Nuke-Nin était au milieu ...

Ceci étant, le méchant vilain, enchaina directemment en sautant dans les airs et en retombant assez lourdement, tellement lourdement qu'il fit se soulever la terre qui se leva tel un mur fonçant vers les deux Uchiwa et le clone du Nuke-Nin.
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 2 Left_bar_bleue800/900[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/900)

[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales )   [Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:00

Shisui grâce au sharingan dissipa aisément le genjustsu de l'ennemi puis vit Tink faire une fois de plus le fameux genjustsu mais il fit mine de ne rien voir pour se concentrer vers l'assaillant qui fit soulever un énorme mur de terre en sa direction et celle d'Itachi par la même occasion, Shisui disparut alors d'un seul coup et on put le revoir derrière l'ennemi katana dégainé prêt a couper la tête du ninja puis sans voir si sa technique avait fait effet il s'appuya sur le corps du possible cadavre pour s'éloigner tout en gardant son katana en main a cause d'une possible contre attaque

*Il est plus fort que la fille de tout a l'heure et en plus son chakra est loin d'être a sec, heureusement que nous sommes plusieurs, mais celui qui accompagne Itachi va devenir un vrai boulet si il ne se réveille pas et ce n'est pas moi qui vais partir le chercher ... *

Shisui était resté sur la défensive tout en attendant une probable attaque de l'un de ses compagnons
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales )   [Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Autres villages]Oto no kuni
» [Autres villages]Iwa no Kuni
» [Autres villages]pays de l'herbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Tout le hors village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser