N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Itachi Uchiha
Juunin
Juunin
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : 25
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Affinités: kat:7 , tai:2, rai:7,gen:9
Chakra:
[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 3 Left_bar_bleue750/750[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales )   [Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:50

Itachi esquiva l'attaque du shinobi et était maintenant face à lui à une centaine de mètre car celui-ci avait échapper à l'attaque de Shisui .. La première chose qui traversa l'esprit d'Itachi était Yuko qui était encore dans les vappes et qui pouvait être en danger si le combat se propageait aux alentours . Toute il garda son calme . D'après le genjustsu effectuer par le shinobi celui-ci devait être bon en illusion et ainsi peut être serait-il judicieux d'utiliser un autre type d'attaque contre lui , les tentatives de ses camarades ayant raté et 2 d'entre eux étant on ne sait où il décida de se lancer . Il dégaina son katana et s'élança dans les arbres . Le shinobi fit de même ignorant totalement Shisui qui était derrière lui prêt pour une contre attaque .

Itachi trouva rapidement le shinobi et sauta vers lui avec une attaque frontale , celui-ci dégaina son katana et lors du premier contact Itachi fut violmemment repoussé . Le shinobi lui ne bougea pas, son katana à la main avec un petit sourire .
Itachi comprit que ce katana avait quelque chose de spécial mais retenta quand même l'esxpérience..3...4...5... fois sans que rien ne change. Il décida alors d'attaquer à distance . Itachi sauta en arrière et effectua des signes .


La seconde d'après des éclairs sortaient des mains de Itachi , il était au nombre de 8 et poursuivaient maintenant le shinobi pas bo vilain.

** Ces éclairs ont la faculté de poursuivre leur cible jusqu'a ce qu'il le touche , cela devrait l'occuper un peu le temps d'élaborer un plan avec mes camarades pour le vaincre **
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 3 Left_bar_bleue360/750[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (360/750)

[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales )   [Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:36

*Hu ça présage rien de bon, surement un genjutsu....*

Evan s'éloigna immédiatement de là où il était en reculant, il tomba dans une sorte de trou qui n'était en faite qu'un piège pour brigands ou autre mit là par hasard pensa le shinobi sur le coup. Evan n'avait pas enclenché le piège mais vu son sceau, il passa à travers la fine couche de sol et tomba sur un sol dur.

"Aïe!"
*Je me retrouve où là moi? O.o Shit !! En plus le trou et immense et profond TT*



Evan leva la tête, et regarda le plafond. Regarda? En effet il y avait une source de lumière quelque part.

"Puré! Comment ça se fait que je sois pas tombé plus tôt? Cette endroit recouvre la totalité de la surface du terrain où on affrontait l'autre! A moins que l'endroit où j'étais c'était là pù il y avait une couche vachement mince...."

Evan reflechit alors à une hypothèse qui lui arriva soudainement.

"Et si j'étais pas sous l'emprise du genjutsu de ce guignol? Hum je crois pas je suis sur d'avoir évité son genjutsu...et voilà que je me met à parler tous seul en plus! Au lieu de savoir ce qui m'arrive, je devrai peut être trouvé un moyen de remonter..."
"Hihihi..."

Evan entendu alors un ricanement soudain, un ricanement de jeune fille, il l'avait tellement bien entendu qu'il crut que quelqu'un lui avait ricané à l'oreille, il se retourna soudainement mais ne vit rien.

*Ah %£f!}! VOilà que je me met à entendre des voies maintenant c'est de mieux en mieux ici et...*
"Hihihi..."

Evan se retourna vivement de nouveau en jetant un kunai derrière lui, malgré la faible lumière, il ne voyait pas très bien.

"Ah %£f!} si seulement je connaissai une technique de type Katon >.<"

Après quelques secondes le kunai s'entrechoqua avec un mur, des secondes assez longues pour Evan qui en avait marre de cet endroit om il était enfermé.

"Clostro, clostro,...clostroclostrophobeuh!
Le petit venu est dans un état de terreureux,
Il croit pouvoir sortir
Alors que cela fait des années,
Que mes animaux affamés
Mangent tous ceux qui finirent
Dans cet endroit lugubre
A sombrer dans.."

"Ta gueule!!!"

Rairyuu no Tatsumaki

Le dragon électrostatique se forma à partir de rien.

"Hum! Grâce à l'entrainement de Rasiel, je n'ai plus besoin de source d'eau aux alentours pour exécuter de tel technique, Allez éclaire-moi!"


Grâce à l'électricité produit en masse par le jutsu, Evan pu enfin bien voir ce qui se passait aux alentours, il y avait d'innombrables animaux carnivores enchaînés qui entouraient une petite personne affublée d' habits délabrés.. Les animaux ne l'entouraient pas pour la protéger mais ils essayaient plus de la manger qu'autre chose mais les chaines auxquelles étaient attachées les bestioles étaient trop courte. Mais Evan n'allait pas s'en prendre à une petite fille sans défense enfin une petite fille à ce qu'il croyait car un éclair du dragon toucha malheureusement la tête et Evan pu découvrir avec horreur que le cadavre d'une jeune personne lorsque la tête tomba au sol détaché du corps.


Dernière édition par Evan le Sam 26 Avr - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 3 Left_bar_bleue360/750[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (360/750)

[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales )   [Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:39

*Je rêve elle était vivante il y a quelques secondes O.O, c'est pas possible je crois qu'en faite je suis bien dans le genjutsu de l'affreux, comment un abruti je me serai fait avoir...hum...*

Evan réfléchit longuement à la question afin de savoir comment sortir de ce rêve atroce. Il ne vit pas alors qu'une des bêtes sauvages étaient prêt à lui sauter à la tronche et il reçu alors...un grosse branche d'arbre dans le ventre. Evan s'était enfin réveillé du genjutsu grâce à une branche tombé d'un arbre lorsqu'elle fut coupé par un des éclairs d'Itachi qui poursuivaient le méchant pas beau.

"Argh! %£f!}! Ca fait mal!!!

Evan suffoqua et enleva la branche d'arbre de son ventre montrant sa présence à l'ennemi alors qu'il était toujours invisible, invisible mais plus fantomatique vu qu'une branche l'avait touché.

*Ça fait donc plus de dix minutes que j'étais évanoui fait chier!!! Bon maintenant retrouvons les autres...*

Hrp Double post car post trop long TT sinon vu que j'étais enfermé dans le genjutsu et que j'ai utilisé du chakra dans le rêve ce dernier n'est pas enlevé de mon chakra actuelle si je me trompe pas?
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 3 Left_bar_bleue800/900[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/900)

[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales )   [Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:26

hrp:Ce serait pas logique de t'en enlever en effet vu que tu l'as pas fait dans la réalité, donc non je pense pas que tu est besoin de l'enlever.
dsl si je post pas mais je vois pas quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 3 Left_bar_bleue360/750[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (360/750)

[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales )   [Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:17

Hrp oé :p XD tout un long post que j'ai fait rien que pour dire que j'étais évanoui enfin au début je pensai que j'allai être véritablement tombé mais j'ai pas trop envie d'être écarté du combat XD bref moi j'attends que Tink ou Itachi poste alors enfin je crois qu' Itachi attends Tink lui aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Juunin
Juunin
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : 25
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Affinités: kat:7 , tai:2, rai:7,gen:9
Chakra:
[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 3 Left_bar_bleue750/750[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales )   [Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:13

HRP: XD étant donné que c'est Tinl qui décide des mouvements du shinobi bah j'atten ( d'ailleurs pourquoi c'est que lui ? i don't know)
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 3 Left_bar_bleue800/900[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/900)

[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales )   [Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:13

hrp:Il n'y a que Tink qui le fait puisque c'est lui qui sait comment va terminer le combat, enfin je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Yuko Kaisui
Genin
Genin
Yuko Kaisui


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Clan : Kaisui
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Affinités: Hyoûton
Chakra:
[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 3 Left_bar_bleue150/150[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)

[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales )   [Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:59

[hrp: Surtout me faites pas de mp pour me dire qu'on a repris XD moi j'attendait une réponse dans ma boite mail -____- du coup je dort depuis vachement longtemps >_<]

Yuko se réveilla (il était temps) et constata qu'il était tout seul, où du moins il ne voyait personne à proximité de lui. C'est à ce moment qu'il entendit des bruits caractéristiques d'un combat, combat qui d'ailleurs ne se déroulait vraiment pas très loin de lui. Il se releva difficilement son chakra était faible, mais il avait une forte volonté qui lui permettait de se lever quand même. Le jeune ninja se dirigea difficilement vers le lieu du combat pour constater que son sensei y était, mais également d'autres personnes. Il y avait aussi de l'eau par terre et quelques feuilles brûlées sur les arbres et certain même semblait mort ou peut être dormait t'il, il aurait fallut à Yuko de s'approcher pour en être sur mais comme le combat n'était pas terminer, il se devait de rester en retraite pour éviter les blessures graves.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Juunin
Juunin
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : 25
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Affinités: kat:7 , tai:2, rai:7,gen:9
Chakra:
[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 3 Left_bar_bleue750/750[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales )   [Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:45

HRP: dsl j'ai carrément oublié de te prévenir croyant que tu surveillé quand même un peu le fofo et étant donné que tu était K.O bah j'y ai pas pensé dsl >.<
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 3 Left_bar_bleue1955/2000[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales )   [Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:51

Le vilain esquiva avec une certaine aisance les éclairs, puis il les enferma dans un dôme de terre. Attendant une occasion pareil, le Nuke-Nin, toujours invisible se rapprocha à environ cinq mètres de l'ennemi, il commença une série complexe de signe et malaxa une grosse quantité de chakra. Il envoya ses deux mains en avant, créa un dôme de vent autour du vilain qui ne paru pas vraimment surpris, en revanche il fut surpris lorsqu'il compris que le but n'était pas de l'enfermer mais de le tuer à l'intérieur en faisant descendre la température extremement bas. Finallement, le Nuke-Nin se rendit à nouveau visible et prit la parole un sourire carnassier aux lèvres.

" T'as compris hein ? Tu vas crever de froid là, dans quelques heures, la température aura descendu en-dessous des moins deux-cent cinquante degrés celcius, sa veut dire le froid extrème, même les atomes seront figés ... "

Tink attendit une réaction du prisonier, il répondit par un simple grogrement , le petit Nuke-Nin poursuivi sa tirade, toujours avec ce même sourire carnassier, il prit un ton légeremment provocant.

" Tu sais, il n'y a que deux solutions pour que tu te tires de là, que je meure ou que je décide d'arrêter la technique, je veux bien l'arrêter mais il va falloir répondre à quelques questions avant, quesque tu en penses ? "

Perdant certainemment un peu ses nerfs, le vilain tenta de passer son bras au travers du dôme de vent, la température descendait déjà rapidemment on devait être en dessous de zéro degrès.. La main se retrouva quassiment charcuter les entailles étaient d'une profondeur inouïe on aurait dit qu'on avait passé la main au mixeur. S'étant rendu compte qu'il n'arriverait à rien, le vilain dégaina son katana et se le planta directement dans la poitrine. Attendant encore un peu histoire d'être certain qu'il n'était pas pris dans un Genjutsu du vilain, Tink décida d'interompre là son Jutsu. Le sol était gelé mais il reprit rapidemment son aspet d'origine.

" Il est bien mort ... "

Tink alla examiner le cadavre de plus près, tout ça était plus que louche à ses yeux. La fille était toujours dans les vappes pas très loin de là, il restait une chance au shinobi d'en savoir plus. Finallement Tink se releva et s'adressa à ses trois compagnons d'armes.

" Hum, on va attendre que la demoiselle se réveille, on lui posera ensuite quelques questions, Itachi, je veux que tu restes un peu avec nous, de même que le mioche qui t'accompagnes. Je pense qu'on est pas au bout de nos surprises ..."

A peine avait-il fini sa tirade, une sorte de trou se fit près du corps du vilain, un gamin à peine plus grand que Tink en sortit. Son chakra était imposant au sens propre du terme. Tout le monde, y compris Shisui et Tink étaient forcés de se baisser, de plier les genoux devant une telle quantité de charkra.

" Bande de minables, vous allez m'ammuser un peu ... "

Il prit l'étrange épée du vilain, et s'approcha d'Evan, il lui sussura quelques mots à l'oreille avant de lui entailler profondement la joue droite, simplemment en le griffant avec un doigt.

" T'as quelque chose qui m'interesse, je reviendrais le chercher ... "

Tink pendant ce temps tenta de s'approcha du nouvel arriva, sentant certainemment la présence du Nuke-Nin, le shinobi nouvellement apparu envoya un kunaï vers Tink, et ce, sans même se retourner. Le kunaï était dirigé avec un précision chirurgicale vers le coeur, Tink put se décaler de quelques centimètres, au lieu de lui perforer le coeur le kunaï atterri directement dans une artère, le nuke-Nin tomba au sol, inconscient, il était entrain de perdre du sang à grande vitesse.

Hrp : Oué donc en gros j'ai besoin de quelqu'un qui aurait la gentilesse de me faire un bandage xD. Ou alors vous me laissez crever, au choix %).
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Juunin
Juunin
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : 25
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Affinités: kat:7 , tai:2, rai:7,gen:9
Chakra:
[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 3 Left_bar_bleue750/750[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales )   [Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:50

Itachi avait observer la scène avec étonnement , comment n'avaient-ils pas remarqué une puissance autour d'eux plus tôt . Maintenant la situation était critique , un blessé ,un disparue , et un qu'il faut surveillé . Itachi réfléchit d'abord à l'avantage que pourrait lui apporter la mort de Tink et finalement il en déduit qu'il serait plus utile vivant . Alors il courut vers lui tout en regardant le nouvel ennemi s'enfuir avec son compagnon . Dès qu'il arriva près de Tink il arracha une manche de sa veste et appuya fort sur la plaie , Il pissait le sang , l'artère étant touché les chances de survie de Tink était mince , il devait vite recevoir de l'aide médicale , mais le ramener à l'hôpital de Konoha était impossible étant donné que Tink était un déserteur.

** .....je vais être obligé de l'emmener voir Sekishusaï... en espérant qu'il ne sera pas trop tard **

"" Shisui essai de retrouver Evan et ramène le avec Yuko le genin qui était avec moi , nous devons nous replier le temps de soigner Tink , nous aurons encore besoin de ses talents pour affronter notre ennemi...""
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 3 Left_bar_bleue800/900[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/900)

[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales )   [Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:38

Shisui vit la défaite éclair de Tink, il lui fallut du temps pour réaliser ce qu'il venait de se passer Tink c'était fait battre sans rien pouvoir faire et lui même n'avait même pas put se lever! Une fois le ninja et son compagnon partit Shisui et les autres purent de nouveau se relever et Itachi courra en direction de Tink pour lui administrer les premiers soins.
Itachi regardât l'Etat du déserteur et demanda à Shisui de retrouver Evan et Yuko, puis de les aider en cas de besoin.


*Bon,le genin sa fait un moment que je l'ai vu mais ou est Evan?ça fait un moment que je l'ai pas vut celui là ... Bon on va chercher aux alentours il doit pas être bien loin ... *

"Toi! C'est bon c'est fini tu peux revenir maintenant il n'y a plus de danger,je te ferai rien je suis un "ami" de ton sensei ne t'inquiète pas ..."

Shisui regardait en direction de Yuko qui était caché, surement pour éviter un combat perdu d'avance

"Aide moi plutôt à chercher le garçon aux cheveux bleues,il s'appelle Evan, si tu le vois avant moi dis lui que tu es avec Tink! "

*Bon, on va fouiller la zone il doit pas être bien loin... à ma gauche rien ... A ma droite rien non pl.. Ah si! Il est la bas, qu'est-cequ'il fout allongé???? *


"EVAN!!! Viens ici il faut qu'on parte Tink a besoin d'aide!!! "
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Yuko Kaisui
Genin
Genin
Yuko Kaisui


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Clan : Kaisui
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Affinités: Hyoûton
Chakra:
[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 3 Left_bar_bleue150/150[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)

[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales )   [Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:47

Yuko se dirigeai vers la bataille quand un chakra écrasant le fit se mettre à genoux à coter d'un arbre, quand un des ninjas qui se battaient lui parla, il ne vit que ses lèvres bouger mais le son de sa voix était imperceptible, la seul chose qu'il entendait était les battements de son cœur. Le genin vit son sensei poser au-dessus d'un des ninjas qui devais être blesser. Il n'avait pas réussi à voir la scène à ce moment la. Malgré le désordre dans ses pensées, il se dirigea vers son sensei et le vit tenter d'arrêter le flot de sang qui ne semblait pas de cet avis, sans vraiment savoir ce qu'il faisait, Yuko pris un peu d'eau et commença à la gelée autour de la plaie pour stopper le flux sanguin, c'était ce qu'il avait trouvé de mieux à faire pour arrêter le sang qui coule. Les sons commençaient à revenir, il recommençait à entendre ce qu'il se passait autour de lui et les paroles du ninja aussi, il devait trouver une personne avec des cheveux bleus, ce dernier devait être dans les parages. Yuko monta en haut d'un arbre pour avoir une meilleure vision de l'endroit mais rien…
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 3 Left_bar_bleue360/750[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (360/750)

[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales )   [Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:40

HRP olalala désolé je me suis pas connecté depuis un bail j'avai la flemme de me log' car je voyai que ça avancais pas xD

Evan à environ une trentaine de mètres du groupe fut surpris de la rapidité du nouveau arrivant mais fut d'autant plus étonné de la défaite éclair de Tink. Les quelques mots de l'ennemi le mit en alerte, Evan avait même eu l'impression que son adversaire avait regarder vers le bas au niveau de sa relique mais ce n'était qu'un pressentiment à ses yeux.

Du faite que l'ennemi eut disparu avec son chakra imposant qui avait mit toutes la troupe dans un état, Evan s'écroula du faite qu'il s'était retrouvé très proche du shinobi


*Qu'est ce que...que cette...merdeeeux......?*

Evan perdit connaissance pendant quelques secondes jusqu'au moment où il entendit la voix de Shisui, là il se réveilla.

"Merde...Tink il faut l'aider....'tain..."

Evan se releva difficilement et il s'approcha de Shisui sans presque aucune force...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Juunin
Juunin
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : 25
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Affinités: kat:7 , tai:2, rai:7,gen:9
Chakra:
[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 3 Left_bar_bleue750/750[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales )   [Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:10

"Bien étant donné la situation et l'état de Tink je vais vous emmenez dans un lieu sûre pas loin d'ici et il recevra des soins , En route ! "

Le groupe quitta l'endroit qui était maintenant un peu dédommagé etant donné le petit combat qu'ils livrèrent un peu avant . Ils s'enfonçèrent dans la forêt en direction de l'Est. Là-bas Itachi espérait trouver de l'aide , son maitre n'apprécirait peut être pas la visite de déserteur mais Itachi n'avait pas le choix.

** Mais qui était cet homme , ils nous a déstabilisé rien qu'en étant près de nous , et il a terrasé Tink en un clin d'oeil . La prudence sera nécessaire à notre prochaine rencontre ... car cela pourrait finir mal ...**

HRP: attention direction >>>> les chemins >>>> maison de Sekishusaï
je posterai le message demain .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales )   [Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Autres villages]mission (sauver les plantes médicinales )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Autres villages]Oto no kuni
» [Autres villages]Iwa no Kuni
» [Autres villages]pays de l'herbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Tout le hors village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser