N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Créons un petit scénar pour relancer le forum

Aller en bas 
+4
Itachi Uchiha
Shisui uchiwa
Naruto
Tink
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Créons un petit scénar pour relancer le forum Left_bar_bleue1955/2000Créons un petit scénar pour relancer le forum Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Créons un petit scénar pour relancer le forum Empty
MessageSujet: Créons un petit scénar pour relancer le forum   Créons un petit scénar pour relancer le forum Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:14

Mwarf au vu de l'état de léthargie avancée du forum (au passage grand merci à Evan, Itachi, Shisui, Sasuke, et Yuko qui ont permit de garder le forum en vie jusqu'à maintenant) et sur une idée à la base d'Itachi, il faudrait créer un gros scénar qui serait capable de mobiliser tout le monde de A à Z. Et étant donné que les deux meilleurs dans le domaine sont plus trop là =(.

Donc déjà je pense qu'il faudrait lister les personnes qui sont encore à peu près active, ainsi que leur localisation. (vous me dîtes si je me trompe hein >.<)

Yuko et Itachi sont en mission ensemble, Sasuke et Shisui sont à Akatsuki tout les deux, Evan et Rasiel sont dans un bled paummé et moi je suis à Suna.

Donc ce que je propose c'est que lors de leurs missions Yuko et Itachi découvre un truc (sa sa reste à déterminer si on pouvait sortir de la classique organisation secrète qui veut domminer le monde ^^"), qui fait que il passe à deux doigts de la mort, ils sont sauvés pas un ninja de niveau supérieur (donc soit Sasuke, soit Shisui, soit Rasiel, soit moi même) de justesse. Ce dernier face à l'ampleur de la chose décide de prévenir les gens du groupes qu'il peut pas se voir x). (Donc si c'est Sasuke ou Shisui qui sauve les deux messieurs, après avoir prévenu Sasuke il prévient Rasiel, Evan et moi et inversemment si c'est un des trois autres qui sauve Yuko et Itachi), suite à ça les méchants ninjas qui peuvent pas se voir (entre Itachi et Shisui, moi et Sasuke sa va faire une jolie réunion tout sa xD) se réunissent donc et décide de sauver le monde mais dans leur interet personel (nan, on a pas la tête du gentil qui sauve le monde gratuitemment ^^").

Bref si vous avez une autre idée, pas de souci %).
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Fondateur
Fondateur
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 2580
Age : 34
Localisation : Suna No Kuni
Age du perso : 17
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton:22 /Katon:15 /Taijutsu:15 /Genjutsu:7
Chakra:
Créons un petit scénar pour relancer le forum Left_bar_bleue2310/2400Créons un petit scénar pour relancer le forum Empty_bar_bleue  (2310/2400)

Créons un petit scénar pour relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Créons un petit scénar pour relancer le forum   Créons un petit scénar pour relancer le forum Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:37

hey Jo ça faisait un bail^^

dsl pour le fait que je suis pas venu et merci d'avoir gardé le forum....
les cours ne m'ont pas permis de venir étant donné tous les devoirs, bon là je suis en Vac même si il y a le BAC blanc je vais essayer de venir sauf si vous voulez pas^^

bon déja je pense qu'il faudrait virer tous ce qui ne sert pas et faire ce que tu a dit de faire, je ne vois rien de mieux.

bon sur ce si tu veux on voit sa demain, jessairé de venir là je vais en soirée donc je vais pas tarder à y aller....
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
Créons un petit scénar pour relancer le forum Left_bar_bleue800/900Créons un petit scénar pour relancer le forum Empty_bar_bleue  (800/900)

Créons un petit scénar pour relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Créons un petit scénar pour relancer le forum   Créons un petit scénar pour relancer le forum Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:05

Trop bien enfin du mouvement cheers

La base de l'histoire de Tink me convient reste a creuser le truc ^^

Dans le registre très dangereux mais ne pas dominer le monde on peut penser a un taré malheureusement très puissant qui veut tout faire péter.
Une relique dangereuse...
study

Pour réunir autant de monde, et sauver la terre faut bien qu'elle soit en danger (logique) donc quelque chose qui la ferait exploser ou qui rase la surface de la planète, j'ai que ça qui vient pour le moment scratch

Je pense pas que ça aide beaucoup mais bon ça peut toujours donner une idée a quelqu'un de plus douer que moi en bon scénario.

Par contre si vous créer l'histoire éviter de faire en sorte que ça vous donne des super pouvoirs ^^" ça dérangerait je pense Créons un petit scénar pour relancer le forum Let_me_t ( je dis vous mais ça vise personne en particulier )
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Créons un petit scénar pour relancer le forum Left_bar_bleue1955/2000Créons un petit scénar pour relancer le forum Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Créons un petit scénar pour relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Créons un petit scénar pour relancer le forum   Créons un petit scénar pour relancer le forum Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:36

Sa faisait un sacré moment effectivement, Flo' =P.

Oué pas de super pouvoir à la je bouge le petit et je tue tout le monde, hein. Créons un petit scénar pour relancer le forum Icon_mrg

Mwarf, déglingué du ciboulot un peu, s'il pouvait avoir une haute fonction à Konoha/Kumo/Suna sa serait mieux même, comme sa on fou le bordel xD. Ou alors un gars à la Raito =o. Le gars il a trouvé une super relique de la mort qui tue, il l'utilise pour tuer les méchants à la base mais il pète petit à petit un plomb =D.
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
Créons un petit scénar pour relancer le forum Left_bar_bleue800/900Créons un petit scénar pour relancer le forum Empty_bar_bleue  (800/900)

Créons un petit scénar pour relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Créons un petit scénar pour relancer le forum   Créons un petit scénar pour relancer le forum Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:18

Je penche plus pour le taré qui prend le pouvoir ^^
Au pire on fait les deux il a pris le pouvoir grâce a la relique en question et son but final est de détruire tout y compris nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Itachi Uchiha
Juunin
Juunin
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : 25
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Affinités: kat:7 , tai:2, rai:7,gen:9
Chakra:
Créons un petit scénar pour relancer le forum Left_bar_bleue750/750Créons un petit scénar pour relancer le forum Empty_bar_bleue  (750/750)

Créons un petit scénar pour relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Créons un petit scénar pour relancer le forum   Créons un petit scénar pour relancer le forum Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:46

hum oué sa a l'air pas mal comme idée ton truc Tink ( parcontre évitons que Shisui nous sauve moi et Yuko parce que dans le scénar ont peut pas se voir ^^ , Sasuke sa risque d'être plus calme mais bon chez pas si il sera d'accord , sinon les autres je suis d'accord ) . Pour le méchant bah je propose que pendant la mission que je suis en train de faire , il fait sa première apparition sous la forme d'un mec qui observe le combat et se qui se passe . Sa présence maléfique sera perturbante et une première poursuite sans succès sera lançer contre lui pour savoir qui c'est . ensuite on fait comme ta dit , avec le fait de rassembler tous le monde pour découvrir ses projets diabolique( encore à déterminer ^^ ) , le choper et le destroyer ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
Créons un petit scénar pour relancer le forum Left_bar_bleue800/900Créons un petit scénar pour relancer le forum Empty_bar_bleue  (800/900)

Créons un petit scénar pour relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Créons un petit scénar pour relancer le forum   Créons un petit scénar pour relancer le forum Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:11

Si il pouvait avoir des larbins pas mal balèze ce serait pas mal aussi comme ça le scénario durerait plus longtemps, pas une organisation type Akatsuki bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
Créons un petit scénar pour relancer le forum Left_bar_bleue360/750Créons un petit scénar pour relancer le forum Empty_bar_bleue  (360/750)

Créons un petit scénar pour relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Créons un petit scénar pour relancer le forum   Créons un petit scénar pour relancer le forum Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:42

Pas mal l'idée Tink, pour plus creusé l'histoire on pourrai piqué quelques idées à 666 Satan ^^

La relique super dangereuse qui appartient à une entité maléfique voulant dominé le monde en gros. Avec la relique qui est divisé en deux parties, le mechant pourrait destoy le monde en un rien de temps et il ne pourrait plus rien avoir sur la surface de la planète à part le pas beau, des larbins pas beau et si le scénar' arrive jusque là des survivants ninjas. Bon les villages seraient détruit mais tous les ninjas pourraient se rassembler sous une unique bannière...

Vais m'arrêter là on est plus trop dans Naruto xD mais bon je propose^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Juunin
Juunin
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : 25
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Affinités: kat:7 , tai:2, rai:7,gen:9
Chakra:
Créons un petit scénar pour relancer le forum Left_bar_bleue750/750Créons un petit scénar pour relancer le forum Empty_bar_bleue  (750/750)

Créons un petit scénar pour relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Créons un petit scénar pour relancer le forum   Créons un petit scénar pour relancer le forum Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:20

XD c'est vrai que le fait que les villages soit tous détruit et le reste de la Terre aussi c'est pas la joie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
Créons un petit scénar pour relancer le forum Left_bar_bleue360/750Créons un petit scénar pour relancer le forum Empty_bar_bleue  (360/750)

Créons un petit scénar pour relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Créons un petit scénar pour relancer le forum   Créons un petit scénar pour relancer le forum Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:28

Et j'ai une idée voire deux^^
Pour la relique du méchant pas bo, ça pourrait être un assemblage de toutes les reliques des chef de clan ou encore les reliqus de chef de clans assemblées pourraient donner naissance à une relique qui s'opposent à celle du méchant pas bo.

Ca pourrait donner une excellente raison que le méchant pas bo apparaissent devant Itachi, il croit que c'est le chef de clan donc soit il veux la relique pour l'assemblé soit pour la détruire et être tranquille ^^

Au passage les clans encore vivant à ma connaissance sont Uchiwa (normale -_-'), Hyuuga( Guigui), Taïfû (Tink), Mibu (si Kyo revient), Aranami (Ryussei si elle revient^^), Uzumaki (si c'est compté comme un clan ^^) et après le mien Aithé. Ca en fait 1,2,3,...7, un chiffre porte bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Juunin
Juunin
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : 25
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Affinités: kat:7 , tai:2, rai:7,gen:9
Chakra:
Créons un petit scénar pour relancer le forum Left_bar_bleue750/750Créons un petit scénar pour relancer le forum Empty_bar_bleue  (750/750)

Créons un petit scénar pour relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Créons un petit scénar pour relancer le forum   Créons un petit scénar pour relancer le forum Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:53

oué sa peut être une bonne idée . ( bien que on ne sait pas quel moyen Sasuke à tous simplement piqué la relique des Uchiwas un peu trop facilement à mon gout )

sinon oui j'aprouve cette idée sa peut être pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
Créons un petit scénar pour relancer le forum Left_bar_bleue800/900Créons un petit scénar pour relancer le forum Empty_bar_bleue  (800/900)

Créons un petit scénar pour relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Créons un petit scénar pour relancer le forum   Créons un petit scénar pour relancer le forum Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:08

Moi j'approuve l'idée d'Evan, en plus j'aime bien Satan, ça me rapelera des souvenirs (je trouve pas le Tome 11 Sad )

Le fait de tout raser est un peu gros, mais pourquoi pas une maladie qui se propage dans d'autres régions et qui risquerait de bientot nous atteindre si on tue pas le "mechant pas bo"? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
drag
Sanin Supérieur
Sanin Supérieur
drag


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 32
Localisation : deserteur
Clan : clan:Uchiwa
Age du perso : sharingan:type kakashi
Date d'inscription : 20/02/2006

Créons un petit scénar pour relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Créons un petit scénar pour relancer le forum   Créons un petit scénar pour relancer le forum Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:01

moi je me vois bien revenir apres 2 ans d'exile tt le monde croi que je suis mort et je revien plus fort enfin a voir @_@
ca faiait longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
Créons un petit scénar pour relancer le forum Left_bar_bleue800/900Créons un petit scénar pour relancer le forum Empty_bar_bleue  (800/900)

Créons un petit scénar pour relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Créons un petit scénar pour relancer le forum   Créons un petit scénar pour relancer le forum Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:56

toi,plus fort .... C'est difficile a faire non pale
mais ouai ce serait cool que tu revienne franchement, en plus sa rajouterai du piquant a l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
drag
Sanin Supérieur
Sanin Supérieur
drag


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 32
Localisation : deserteur
Clan : clan:Uchiwa
Age du perso : sharingan:type kakashi
Date d'inscription : 20/02/2006

Créons un petit scénar pour relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Créons un petit scénar pour relancer le forum   Créons un petit scénar pour relancer le forum Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:02

oui c'est faisable je doit le faire pour battre naruto robocop *o*
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Créons un petit scénar pour relancer le forum Left_bar_bleue1955/2000Créons un petit scénar pour relancer le forum Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Créons un petit scénar pour relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Créons un petit scénar pour relancer le forum   Créons un petit scénar pour relancer le forum Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:38

Johnny si tu galères pour les tomes de Satan, look ta boite de MP, t'as un petit cadeau =P.

Evan, Ryuusei si il revient et Uzumaki est pas compté comme un clan, mais t'as oublié les Kaisui, sa fait donc bien 7 ^^".

Donc on est d'accord pour un truc à la Soul Calibur ? =D

C'est à dire une relique qui donnerait un énorme pouwar (Soul Edge) à celui qui la possède, et pour s'opposer à cette dîte relique il faudrait une relique qui serait en fait un assemblage de toutes les reliques des clans de NR, (sa donnerait donc une Soul Calibur). Reste à définir le portrait de notre fou, ainsi que le mode de fonctionemment de sa relique (bah elle est par forte comme sa hein =(), quitte à aller dans l'univers SC autant y aller à fond, je pensais que à chaque fois que le fou tue quelqu'un avec sa relique de fou, il gagnerait ~1/10 de la puissance du monsieur mort. =o
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
Créons un petit scénar pour relancer le forum Left_bar_bleue360/750Créons un petit scénar pour relancer le forum Empty_bar_bleue  (360/750)

Créons un petit scénar pour relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Créons un petit scénar pour relancer le forum   Créons un petit scénar pour relancer le forum Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:18

J'ai pas oublié le clan Kaisui,, c'est seulement qu'Alex ne vient plus en ce moment, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Créons un petit scénar pour relancer le forum Left_bar_bleue1955/2000Créons un petit scénar pour relancer le forum Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Créons un petit scénar pour relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Créons un petit scénar pour relancer le forum   Créons un petit scénar pour relancer le forum Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:24

Alex, vient plus, certes. Mais il y a Yuko =p.
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
Créons un petit scénar pour relancer le forum Left_bar_bleue800/900Créons un petit scénar pour relancer le forum Empty_bar_bleue  (800/900)

Créons un petit scénar pour relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Créons un petit scénar pour relancer le forum   Créons un petit scénar pour relancer le forum Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:07

Merci Tink tu gère, ça fait trop plaisir Merci beaucoup cheers

Pour l'idée de Tink et Evan avec les reliques je trouve ça bien, faudrait faire ça ^^

Pour le type qui gagne 1/10 c'est bien aussi^^

Pourquoi ne pas faire en sorte que le fou est lui aussi a ces coté des chef de clan dont les reliques forme ça relique à lui, parce que si il n'y a qu'une personne on risque de tourner en rond pendant un moment.
Donc Itachi rencontre le fou dont la puissance est énorme, celui-ci fait partie d'une organisation et trahira ses équipiers pour former sa relique, ou alors les autres sont ces larbins et lui fileront gentiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
drag
Sanin Supérieur
Sanin Supérieur
drag


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 32
Localisation : deserteur
Clan : clan:Uchiwa
Age du perso : sharingan:type kakashi
Date d'inscription : 20/02/2006

Créons un petit scénar pour relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Créons un petit scénar pour relancer le forum   Créons un petit scénar pour relancer le forum Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:45

le fou c kii??
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
Créons un petit scénar pour relancer le forum Left_bar_bleue360/750Créons un petit scénar pour relancer le forum Empty_bar_bleue  (360/750)

Créons un petit scénar pour relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Créons un petit scénar pour relancer le forum   Créons un petit scénar pour relancer le forum Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:15

Euh... j'aurai dis-toi pour délire mais sinon le fou pourrait avoir l'apparence d'un gentil gamin (un peu comme Tink xD mais encore plus jeune) et il aurait une sorte de formé libéré lorsqu'il possède la relique et ça fait une sorte de Satan, non?
Revenir en haut Aller en bas
drag
Sanin Supérieur
Sanin Supérieur
drag


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 32
Localisation : deserteur
Clan : clan:Uchiwa
Age du perso : sharingan:type kakashi
Date d'inscription : 20/02/2006

Créons un petit scénar pour relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Créons un petit scénar pour relancer le forum   Créons un petit scénar pour relancer le forum Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:12

non pas ce que avant au debut du fofo j'etait un peu le psycopathe bon apres je prefere garde mon perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Créons un petit scénar pour relancer le forum Left_bar_bleue1955/2000Créons un petit scénar pour relancer le forum Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Créons un petit scénar pour relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Créons un petit scénar pour relancer le forum   Créons un petit scénar pour relancer le forum Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:07

Drag le fou ? xD

Nan mais, sa va pas Ev' tu veux notre mort à tous ou quoi ^^". Déjà que dans le RP drag il est disons un peu givré alors si tu le rends fou et plus fort x_x".

Awé, un pote gamin sa le ferait Créons un petit scénar pour relancer le forum Icon_mrg

Un môme qui enverrait son larbin faire peur à Itachi et qui nous duperait tous par la suite, style il veut rentrer dans notre team de fou pour sauver le monde, et en fait c'est lui le grand méchant =P.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Juunin
Juunin
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : 25
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Affinités: kat:7 , tai:2, rai:7,gen:9
Chakra:
Créons un petit scénar pour relancer le forum Left_bar_bleue750/750Créons un petit scénar pour relancer le forum Empty_bar_bleue  (750/750)

Créons un petit scénar pour relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Créons un petit scénar pour relancer le forum   Créons un petit scénar pour relancer le forum Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:30

euh oué pas mal

Alors à ce momlent là je propose plutôt qu'il se présente à moi en tant que gamin parlant comme un adulte avec une hora maléfique mais que lorsqu'il se présente à toutes les autres personnes du groupe des....sauveurs nous quoi il se présente comme un jeune homme (16-17 ans) .
Le fait qu'il se présente en gamin sa peut faire comme la fille dans L'ainé de Christopher Paolini (vous savez celle que Eragon a béni et qui a subit des effets secondaires ). Sa ferait pas mal . Sinon pour le coté SC je suit complètement d'accord étant un grand fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
drag
Sanin Supérieur
Sanin Supérieur
drag


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 32
Localisation : deserteur
Clan : clan:Uchiwa
Age du perso : sharingan:type kakashi
Date d'inscription : 20/02/2006

Créons un petit scénar pour relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Créons un petit scénar pour relancer le forum   Créons un petit scénar pour relancer le forum Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:56

mais je suis trés gentil moi *o*
*for interieur :tuer tuer tuer tuer >o<*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créons un petit scénar pour relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Créons un petit scénar pour relancer le forum   Créons un petit scénar pour relancer le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créons un petit scénar pour relancer le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pub pour forum
» Pub pour the forum
» Pub pour mon forum
» pub pour forum
» Mon forum pour le partenariat avec N@ruto rend@n

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Le Forum :: Le Fofo :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser