| Créons un petit scénar pour relancer le forum | |
|
+4Itachi Uchiha Shisui uchiwa Naruto Tink 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tink Déserteur de classe S
Nombre de messages : 4529 Age : 30 Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier. Clan : Taïfû Age du perso : 12 ans Date d'inscription : 12/03/2006
Feuille de personnage Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2) Chakra: (1955/2000)
| Sujet: Re: Créons un petit scénar pour relancer le forum Dim 30 Mar - 22:16 | |
| Merci beaucoup, Yuko, tu m'enlèves une somme de taf non négligeable ^^'. (le premier qui critique mon 1mois de tension j'appuie sur la gachette. xD Abus de pouvoir ? Nan jsuis juste chinois =D.)
So, que fait-on ? Je vais mail de masse que tout ceux qui se co et qui veulent relancer la machine poste à la suite que je voye si on peut faire le scénario initial ou si on doit le modulé parce qu'on a des gens en trop/en moins. | |
|
| |
Yuko Kaisui Genin
Nombre de messages : 73 Age : 35 Localisation : Suna no kuni Clan : Kaisui Age du perso : 17 ans Date d'inscription : 09/11/2007
Feuille de personnage Affinités: Hyoûton Chakra: (150/150)
| Sujet: Re: Créons un petit scénar pour relancer le forum Lun 31 Mar - 1:04 | |
| Désolé de pas me connecter mais j'attendait le signal de départ pour relancer le scénario prévu ^^0
(j'ai fait plein plein plein plein de dessins et j'en ferai encore pleinplein peut etre même des dessins du forum qui sais ;p) | |
|
| |
Shisui uchiwa Déserteur Post Supérieur
Nombre de messages : 3269 Age : 32 Localisation : Akatsuki(bras droit) Clan : Uchiwa Age du perso : 16 ans Date d'inscription : 06/05/2006
Feuille de personnage Affinités: Katon,Doton Chakra: (800/900)
| Sujet: Re: Créons un petit scénar pour relancer le forum Lun 31 Mar - 14:01 | |
| Ba moi je suis toujours là T'étais ou pendant un mois? xD tire pas je suis pacifiste ^^ | |
|
| |
Yuko Kaisui Genin
Nombre de messages : 73 Age : 35 Localisation : Suna no kuni Clan : Kaisui Age du perso : 17 ans Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Créons un petit scénar pour relancer le forum Lun 31 Mar - 15:03 | |
| oula XD
en fait depuis le mois de janvier j'etait sur paris ensuite verrs mi mars je suis redescendut dans le sud pendant une semain et apres j'ai été en corse pour 4 jour et la je suis rentrer ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3269 Age : 32 Localisation : Akatsuki(bras droit) Clan : Uchiwa Age du perso : 16 ans Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Créons un petit scénar pour relancer le forum Lun 31 Mar - 19:03 | |
| Je parlais à Tink mais c'est vrai que t'as pas été la pendant longtemps toi aussi, honte a vous deux! (surtout Tink vu qu'il est modo ..... pas tirez svp moi pacifiste j'ai dis ^^ ) | |
|
| |
Nombre de messages : 4529 Age : 30 Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier. Clan : Taïfû Age du perso : 12 ans Date d'inscription : 12/03/2006
Feuille de personnage Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2) Chakra: (1955/2000)
| Sujet: Re: Créons un petit scénar pour relancer le forum Lun 31 Mar - 19:19 | |
| N'empêche les autres quand ils vont revenir vous serez deux~trois à avoir le droit de les casser gentillement si vous voulez xD. Euh pour moi : raison personel. (Excuse passe-partout <3). Nan sérieux, moral dans les chausettes, du coup je passais moins de temps sur le PC et le temps que j'y passais je le reservais à MSN. Désolé de vous avoir laché, les enfants . (enfin c'est bien vous avez pas fait de bétises =)) | |
|
| |
Yuko Kaisui Genin
| Sujet: Re: Créons un petit scénar pour relancer le forum Lun 31 Mar - 20:02 | |
| *regarde l'etat du forum*
non on s'en est tres bien occuper XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Créons un petit scénar pour relancer le forum Lun 31 Mar - 23:12 | |
| So, on attend de voir si Itachi peut se pointer ^^'. Parce que bon si même après le mail de masse on est 4~5 on va pas aller trop loin ='(. | |
|
| |
| Sujet: Re: Créons un petit scénar pour relancer le forum Lun 31 Mar - 23:48 | |
| Tu l'as envoyé aujourd'hui le mail donc ça devrait vraiment bouger a partir de mercredi (après midi libre=petit tour sur msn^^)
Personnellement je vais pas critiquer les gens qui était absent (ou pour m'amuser alors =) ) surtout que vu l'état du forum c'est pas étonnant que ça ai lâché =( Pour les 1ere y'as les TPE en ce moment (en plus des révisions pour bac blanc etc... ) donc ils viendront peut etre pas tout de suite (je passe le mien demain =) ) | |
|
| |
Itachi Uchiha Juunin
Nombre de messages : 1543 Age : 32 Localisation : konoha no kuni Clan : Uchiwa Age du perso : 25 Date d'inscription : 09/12/2006
Feuille de personnage Affinités: kat:7 , tai:2, rai:7,gen:9 Chakra: (750/750)
| Sujet: Re: Créons un petit scénar pour relancer le forum Mar 1 Avr - 19:44 | |
| je suis de retour mdr même si j'ai jamais vraiment quitter XD
effectivement il y avait les TPE pour moi ya 2 semaines déjà et demain BAC blanc de français écrit ^^
mais bon sa va ya rien à réviser pour l'écrit ^^
sinon si ya du monde qui vient je serai fin près pour participer activement !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Créons un petit scénar pour relancer le forum Mar 1 Avr - 19:53 | |
| Yeah Itachi \o/
Mwarf on verra demain soir mais si on arrive à être au moins 7~10 on commence à RP ce week-end sauf si vous avez encore des BAC Blanc (enfin les Zones B = VACANCES =DDDD, so en plus Elune + Ruru devraient ptet pouvoir pointer le bout de leur nez ~) | |
|
| |
| Sujet: Re: Créons un petit scénar pour relancer le forum Mer 2 Avr - 16:52 | |
| Moi c'est les vacances, ce week ^^
Itachi j'ai eu 9.5 a mon bac blanc écrit ^^" le premier j'avais eu 11.5 c'est vrai qu'il y a pas besoin de reviser mais mon sujet était bizarre ^^ et surtout je suis pas tres bon en français .... | |
|
| |
Itachi Uchiha Juunin
Nombre de messages : 1543 Age : 32 Localisation : konoha no kuni Clan : Uchiwa Age du perso : 25 Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Créons un petit scénar pour relancer le forum Ven 4 Avr - 17:43 | |
| bah moi bizarrement au premier j'ai eu 4.5 à l'écrit et 13 à l'oral et là le 2ème je sais aps encore . Mais sa m'énerve parce que généralement je suis bon en français , Jeudi par exemple je me suis tapé un 17 en sujet d'invention , on devait écrire un genre de suite de la pièce de Molière XD.
C'EST LES VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YOUHOUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Evan Déserteur Supérieur
Nombre de messages : 826 Age : 32 Localisation : Libre comme l'air, déserteur Age du perso : 14 Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4 Chakra: (360/750)
| Sujet: Re: Créons un petit scénar pour relancer le forum Ven 4 Avr - 19:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Créons un petit scénar pour relancer le forum Sam 5 Avr - 1:50 | |
| En vac depuis 20 minutes environ, voyage a Paris trop fandar =p
Moi l'oral je me suis tapé 9 au premier et j'ai pas encore fait le deuxième
Moi j'ai eu un truc dans le genre "Imaginez que vous avez vu une pièce que vous avez aimez, le metteur en scène propose de voir le public a la fin de la representation" et en gros fallait decrire, y'avait pas vraiment de truc précis a faire donc c'était assez chaud je trouve. | |
|
| |
Itachi Uchiha Juunin
| Sujet: Re: Créons un petit scénar pour relancer le forum Sam 5 Avr - 15:46 | |
| effectivement , mais moi mon 17 c'était en DM pas au bac
au bac blanc j'ai eu un truc qui disait " écrivez une dialogue de 2 personnes , une qui dit que l'on peut décrire son expérience personnelle avec la posésie et l'autre non " ....bah je sais pas trop ce que sa va donner ce que j'ai fait -_-" | |
|
| |
| Sujet: Re: Créons un petit scénar pour relancer le forum Sam 5 Avr - 16:47 | |
| C'est assez compliqué de trouver des arguments la dessus, j'aurais pas pu faire quelque chose d'excellent moi non plus, y'as quelques idées qui viennent par ci par la mais sans plus ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Créons un petit scénar pour relancer le forum Dim 6 Avr - 21:13 | |
| Omg, j'immaginais sa plus galère un BAC blanc Oo. Faut faire a peu près combien de lignes bien écrites sur sa pour avoir 13~15 ? =o | |
|
| |
| Sujet: Re: Créons un petit scénar pour relancer le forum Lun 7 Avr - 13:58 | |
| Une page double en gros, ça dépend du du sujet mais y'as des critères à respecter dans tout ça c'est pas juste a l'imagination ^^
C'est sur 16 au bac l'écrit d'invention, y'as d'autres choix aussi comme le commentaire composé ou la dissertation qui valent autant de points puis même avec la page double tu peux te taper une mauvaise note (les critères ) mais tu verras ça plus précisément dans deux ans ^^ | |
|
| |
Itachi Uchiha Juunin
| Sujet: Re: Créons un petit scénar pour relancer le forum Lun 7 Avr - 14:20 | |
| oui parce que sa à l'air facile mais ça l'est pas XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Créons un petit scénar pour relancer le forum Lun 7 Avr - 14:41 | |
| C'est clair, t'aura l'imagination pour le bac pas de problème mais faut voir a pas faire n'importe quoi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Créons un petit scénar pour relancer le forum Lun 7 Avr - 14:53 | |
| Euh si je me tape des 12/20 au brevet blanc à la redac en faisant HS sa donnerait quoi au BAC en restant dans le sujet ? ;o | |
|
| |
| Sujet: Re: Créons un petit scénar pour relancer le forum Lun 7 Avr - 15:10 | |
| Le niveau ente le collège et le bac est totalement different, tu t'en rendra vite compte l'année prochaine.
De mon coté 50% environ ont pas passé la seconde,par contre une fois que la seconde est passé si t'as encore ce genre de note avec un HS t'as toutes tes chances au BAC ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Créons un petit scénar pour relancer le forum Lun 7 Avr - 15:33 | |
| T'as pas encore compris Shisui, ceux qui redoublent leur 2d c'est les plus intelligents ! Ils ont capté qu'ils auront plus 3mois de vacances de file avant un moment !!!
*sors* | |
|
| |
| Sujet: Re: Créons un petit scénar pour relancer le forum Lun 7 Avr - 20:27 | |
| Bah moi en seconde je les ai eu ^^
Cette année au max je suis retardée de 2 jours, un pour chaque epreuve =p
Y'as que l'année prochaine ou c'est chiant ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créons un petit scénar pour relancer le forum | |
| |
|
| |
| Créons un petit scénar pour relancer le forum | |
|