Kakuzu no kouryou Genin
Nombre de messages : 509 Age : 32 Localisation : kumo Clan : uchiwa Age du perso : 25 ans et des poussieres Date d'inscription : 21/04/2008
Feuille de personnage Affinités: spe:5, katon 6(uchiwa) hyuton3 200 (de sous) Chakra: (250/200)
| Sujet: [Présentation] inscription Lun 21 Avr - 23:36 | |
| Nom:uchiwa/hyuga
Prénom:dedrial
Genre:masculin
Spécialité (voir regles) genjutsu dojutsu ninjutsu
Qualités: vitesse d'execution tres rapide grande logistique est vitesse d'execution
Défauts: tendance a s'ennerver tres vite
Description: grand de 1 m 95 cheveux long gras chattaing clair yeux en amande et bouche fine et longue
Vetements: manteaux avec des nuages gris (syle akatsuki contre facon achetee a konoha) et chappeaux de pecheur
Votre histoire: l'assasin de mafamille celui qui a tué ma soeur et ma mere et ma fille mon cousin. marié avec une kunoichi nomme zenanda inuzuka (pas sur leforum) j'ai ue deux enfant jumeaux .j'ai deserter mon village qui se trouve dans le pic de l'himalaya ne vous fier pas a ma froideur
[ b]Votre but:[/b] tué l'assasin et le tuer pour me venger. je ne veux pas de compagnons embarassant
Hors RP:
Prenom:johan fanto(elune comprandra)
Loisir:ordi wonaruto et autres (ex wowien qui na plus d'ordi helas^^")
Dernière édition par Elune le Dim 29 Juin - 16:29, édité 2 fois (Raison : antibijuu) | |
|
Shisui uchiwa Déserteur Post Supérieur
Nombre de messages : 3269 Age : 32 Localisation : Akatsuki(bras droit) Clan : Uchiwa Age du perso : 16 ans Date d'inscription : 06/05/2006
Feuille de personnage Affinités: Katon,Doton Chakra: (800/900)
| Sujet: Re: [Présentation] inscription Mar 22 Avr - 20:34 | |
| Bah l'inscription y'as pas vraiment de problèmes mais étant pas modo mon avis compte pas: ) Un petit problème par contre, il n'y as pas de Bijuu sur ce forum donc désolé mais ça va pas être possible ^^ et enfin Bienvenue encore une fois et bon rp sur le forum | |
|
Evan Déserteur Supérieur
Nombre de messages : 826 Age : 32 Localisation : Libre comme l'air, déserteur Age du perso : 14 Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4 Chakra: (360/750)
| Sujet: Re: [Présentation] inscription Mar 22 Avr - 20:44 | |
| Oé bienvenue et bon rp :p Sinon Shisui à raisons ^^ pas de bijuus et de sceaux maudits etc... | |
|
Naruto Fondateur
Nombre de messages : 2580 Age : 34 Localisation : Suna No Kuni Age du perso : 17 Date d'inscription : 18/02/2006
Feuille de personnage Affinités: Fuuton:22 /Katon:15 /Taijutsu:15 /Genjutsu:7 Chakra: (2310/2400)
| Sujet: Re: [Présentation] inscription Dim 18 Mai - 22:40 | |
| hey bienvenue,
1m95 tu fait pas ça dans la vrai vie^^ | |
|
Kakuzu no kouryou Genin
Nombre de messages : 509 Age : 32 Localisation : kumo Clan : uchiwa Age du perso : 25 ans et des poussieres Date d'inscription : 21/04/2008
Feuille de personnage Affinités: spe:5, katon 6(uchiwa) hyuton3 200 (de sous) Chakra: (250/200)
| Sujet: Re: [Présentation] inscription Lun 19 Mai - 18:11 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] inscription | |
| |
|