Nom: No Hayatô
Prénom: Kenji
Genre: Masculin
Age: 13 ans et demi
Spécialité Fuuton, Hyoûton et Ninjutsu.
Qualités: Très distant, il est assez méfiant, on pourrait prendre cela pour un défaut, mais c'est une qualité qui lui a évité bien des ennuis, que veux-je dire par-là ? Il ne faut jamais croire le premier venu qui vient vous proposer son aide pour vous tuer dès que vous avez le dos tournée... En plus de cela Kenji est intelligent, très stratégique, c'est donc un fin stratège capable de réfléchir et de créer un plan aussi minutieux que Shikamaru du clan Nara. Il est patient, silencieux et même si il ne le montre qu'à ses amis, il est assez généreux. Il réfléchit avant d'agir ce qui fait de lui un bon ninja à part entière ! IL sait garder son calme et tourner toutes les situations à son avantage.
Défauts: Comme toute personne dans ce monde Kenji a des défauts. Il la joue un peu trop en solo, et malgré son silence et son calme incroyable,Kenji peut parfois se laisser emporter par la colère et ça peut aller très loin...
Description: Kenji No Hayatô est un jeune homme plutôt musclé pour son jeune âge, de 13 ans et demi, il possède de mi-longs cheveux noirs comme l'ébène, des yeux noirs très perçants qui ne laissent jamais indifférents... Kenji est un beau jeune homme brun, possédant des traits fins, possédant de beaux yeux qui changent de couleur, allant du noisette au noir perçant, lorsqu’il s’énerve ils peuvent devenir verts clairs perçants, que l’on peut même voir en pleine obscurité, dans le noir complet, très souvent vêtu de blanc ou de noir selon l’humeur, il mesure 1 mètre 73 pour 55 killogrammes (n'oublions pas qu'il n'a que 13 ans...)...
Vetements: Il s'habille ou en noir... en ou blanc, il porte souvent un masque blanc, ressemblant for à celui d'un anbu, il n'a presque aucun intérêt sauf pour une technique, et pour avoir la classe ....
Votre histoire: Il y a 13 ans de cela, un jeune garçon brun, naissait dans un petit village, qu’on nomme « Taiyou No Kuni » , aussi dit : Le village du soleil. Son père regardait le petit homme avec les yeux brillants tant il était joyeux, heureux, il était papa… D’un beau petit bébé brun aux yeux noisettes… Ce qui l’étonna le plus, c’est qu’il virèrent presque instantanément au noir, le père le regarda avec un grand sourire sincère sur le visage, et regarda sa femme avec le plus doux regard qu’il le pouvait…
- Comment va t-on appeler ce petit bonhomme ma chérie ?
- Il s’appellera Kenji, Kenji Hayatô !
-Il le porte déjà si bien…
- ... *sourire*
-Bon je vais te laisser te reposer un peu, je prend le petit quelques minutes tu veux bien ?
- Si tu le souhaite….
Alors il attrapa le nouveau né et se dirigea vers le couloir, l’enfant dans les bras, il regarda ses yeux, qui repassaient au noisette, il approcha son visage de celui de Kenji en souriant..
- Tu sais petit, il y a un secret que je veux te dire…
- Bwa ?
- Je suis un ninja ! Ta mère ne le sais pas encore et je tiens à ce que tu ne lui dise jamais, mais tu es l’Héritier d’un clan mystique, tu possède des pouvoirs très rare que 1 personne sur 100 possède, tu es un enfant divin… Tu un héritier du clan Taiyou…
- Hooooooooo….
-*adressant un sourire au brun* Toi aussi tu deviendra comme Papa !
-Waa !
Kenji a maintenant 10 ans, il vit dans un immense bâtisse ou vivent ses riches parents, et maintenant lui-même, il était couché sur son lit, à réfléchir, un livre entrouvert était posé sur son ventre, il avait les mains jointes derrière la tête, il regardait le plafond, pourquoi n’avait il personne avec qui jouer, quelqu’un qui l’écoutait, pourquoi il était fils unique, il aurait tant aimé avoir un grand-frère, une grande-sœur ou même un petit-frère, ou une petite-sœur, il aurait tellement voulu connaître ce sentiment que s’est de ne pas être seul, un frappement contre la porte de sa chambre se fit entendre, un toc-toc-toc, net et saccadé… Il tourna alors la tête vers celle-ci avant de déclarer un bref : « Entrez ! », c’était son père, il le regardait fixement et il réouvrit son livre… Son père fit un pas, vers le lit du garçon en lui demandant simplement :
- Qu’est-ce que tu fais ?
- Je réfléchissais, maintenant, je lis…
- Que lis-tu ?
- Un roman policier sur les agents du F.B.I…
-C’est bien ?
- C’est fascinant, j’aimerais tellement leur ressembler, avoir des activités dangereuses et trépidantes…
-*sourire* C’est donc maintenant que je vais devoir te dire ça ...
-*intrigué* Me dire quoi ?
- Tu possède en toi le sang d’un Ninja, très puissant , Shinto Hayatô, il a vécu il y a plus de 200 ans, une légende raconte que cet homme avait des yeux étranges, passant du marron clair au noir…
- Moi aussi !
- Cet homme avait de stupéfiants pouvoirs, un œil incroyable, des pouvoirs stupéfiants, il terrassait de nombreux ninjas sans problèmes, il s’était taillé un réputation en or et…
- Et quoi ?
- Ce brave homme qui combattait pour le bien fut assassiné pendant son sommeil… Et tous les signes portent à croire que tu hérite de ce clan, seuls de rares membres du clan Hayatô, font partie du clan Taiyou…
- Que possède ce clan de spécial pour être si fort et puissant…
- Ce clan est un des clan les plus rares au monde, il maîtrise la vitesse à volonté, on raconte que le premier des Taiyou fut un disciple de l’arrière arrière arrière arrière arrière arrière…
- C’est bon j’ai compris bref…
- Grand-Père du Yondaime Hokage et de son célèbre Hiraishin no Jutsu… Il maîtrisait le soleil et la lune à son gré…. Possédait un dôjutsu incroyable… Il était un mélange du clan Hyûuga et du Clan Kaguya...
- Bon… Et où je pourrais trouver quelqu’un qui me les enseignera…
- Des ninjas, il te faut partir à la rencontre de ninjas à Suna No Kuni !
- Combien y’a-t’il eu d’héritiers…
- 4 avec toi sur 200 ans…
- Quoii ? Quand je pars ?
- Demain matin 4 h 00 tu marchera plus d’une trentaine de jours dans le désert, et tu arrivera à Suna …
- …
- Kenji ?
- ZZzzzz…Zzzz....
Je vais le laisser dormir...
Son père disparu et prépara les affaires de son fils… Jusqu'à une heure très tardive… Le lendemain, 3 h 00 les paupières de notre jeune brun s’entrouvrirent, Il cligna des yeux… Ses yeux s’ouvrirent lentement… Il se redressa et s’assit sur son lit ensuite il attrapa ses habits, et les enfila rapidement et silencieusement ceux-ci… Il se passa un coup de brosse et descendit les escaliers et se rendit à la cuisine… Il avala ses tartines et son chocolat au lait… Ensuite il prit son sac à dos et sa valise, son père se leva du canapé du salon, et se dirigea vers l’entrée… Il sourit et regarda son fils…
-Tu es prêt ?
-Prêt !
- Ta mère ne sait pas que tu pars… euh ham…
- Et tu ne souhaite pas lui dire… Que c’est toi qui m’envoie à Suna...
- Voilà...
- … Je me débrouillerais pour…
- Merci…
- Je ne te dirais pas de rien… C’est un acte … Et je l’assume c’est tout...
- Bien… tu peux partir...
- Bon...
- Au revoir... Fais attention à toi fils !
- Au revoir… Père…
Il prit son sac à dos et sa valise, et marcha, marcha pendant trente jours dans le désert, comme son père le lui avait indiqué avant de parvenir au village de Suna No Kuni, le village du Vent et du Sable… Il y pénétra et on lui demanda…
- Quel est ton nom toi le gosse là !!?
- Je vous ai posé une question moi ?
- Non ! Mais moi oui ! Ton Nom !
- Je me nomme Kenji, Kenji Hayatô !
- Ces yeux … *l’inspectant* Tu es un membre du clan Taiyou !
- Comment vous… le savez…
- J’ai entendu parler de ce clan, il paraît qu’il comptait 4 membres…
- Ah ?! Et...Vous savez lesquels ?
- Le premier c’était Shinto Hayatô, il y a 200 ans, le second Senki Hayatô, il y a 100 ans et il y a 20 ans Tyuuga Hayatô, et toi tu dois avoir la dizaine ! Donc Kenji Hayatô !
- Ce Tyuuga vous le connaissez ?
- C’était le fils de Jira Mishime et Kamura Hayatô je crois…
- ?! Ils portaient le même nom que mes par… C’ETAIT MON FRERE ...
- Mais… euh… impossible… tu n’est… pas…
- Que lui est-il arrivé ?
- Il… s’est fait assassiner par … le chef de l’Akatsuki...
A ces mots, fou de rage, il passa l'entrée, après accord du second garde et se dirigea vers le village de Suna...
Votre but: Retrouver et tuer le chef de l'Akatsuki....
Hors RP:
Prenom: Jérémy...
Age: 15 ans
Loisir: Les rpg, l'ordi, la télé, la wii, la psp...