Petite Histoire de Kumo Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petite Histoire de Kumo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiha
Juunin
Juunin
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : 25
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Affinités: kat:7 , tai:2, rai:7,gen:9
Chakra:
Petite Histoire de Kumo Left_bar_bleue750/750Petite Histoire de Kumo Empty_bar_bleue  (750/750)

Petite Histoire de Kumo Empty
MessageSujet: Petite Histoire de Kumo   Petite Histoire de Kumo Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:45

Alors que les habitants du village de Kumo ne se doutaient de rien , une grande menace était en marche. Des ninjas de Konoha et de L'Akatsuki rencontrèrent cette menace peu avant son attaque dévastatrice qui valut à ce village de devenir un cimetière .

Elle se présenta alors sous la forme d'un homme , accompagné de 9 compagnons le lendemain de sa rencontre avec les ninjas de Konoha et d'Aka . Ils arrivèrent et le chef demanda au chef du village de se soumettre à sa volonté . Bien sûre il refusa . C'est alors que cette homme le tua , sans aucun état d'âme . Les villageois en colère et ne se pliant pas à la volonté de l'homme se révoltèrent .
Bien sûre on aurait pu penser que l'homme laissa tomber son projet , mais celui-ci n'était en fait pas de les soumettre mais de les détruireent , la révolte n'avait donc aucune importance pour lui . Une nuit plus tard les intrus quittèrent le village , ou UN village puisque qu'il était désormais , méconnaissable . Tout était en ruine et les flammes responsablent de ce carnage brûlaient encore....

Le but de l'homme était tous simplement de donner un exemple aux autres villages et de montrer sa puisssance ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chunin
Chunin
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Mibu
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon
Chakra:
Petite Histoire de Kumo Left_bar_bleue350/350Petite Histoire de Kumo Empty_bar_bleue  (350/350)

Petite Histoire de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire de Kumo   Petite Histoire de Kumo Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:42

En cours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-story.superforum.fr
kumo no kihan
Etudiant(e)
Etudiant(e)
kumo no kihan


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : dans le cimetière de kumo
Age du perso : 12ans
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Affinités: Raiton,Katon,Futon,Suiton,Doton
Chakra:
Petite Histoire de Kumo Left_bar_bleue1200/1300Petite Histoire de Kumo Empty_bar_bleue  (1200/1300)

Petite Histoire de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire de Kumo   Petite Histoire de Kumo Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:28

Je suis arrivé en retard... Crying or Very sad
je viens tout juste de m'inscrire...
je veux faire partie du village de kumo... enfin de ce qu'il en rest... Mad
je suis nouveau et je ne comprend pas encore très bien comment ça se passe ici... Shocked
je pense ke kumo doit renaitre de ses cendre et remonter en puissance... Petite Histoire de Kumo Icon_ram
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Fondatrice
Fondatrice
Elune


Féminin
Nombre de messages : 3419
Age : 32
Localisation : Konoha
Clan : Haiiro Ökumaza
Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16
Chakra:
Petite Histoire de Kumo Left_bar_bleue2400/2400Petite Histoire de Kumo Empty_bar_bleue  (2400/2400)

Petite Histoire de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire de Kumo   Petite Histoire de Kumo Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:00

Eh bien pour le moment, c'est fort possible que le fofo se reconvertisse dans un autre type de RP. D'ailleurs faut que je le poste le scénar..
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
kumo no kihan
Etudiant(e)
Etudiant(e)
kumo no kihan


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : dans le cimetière de kumo
Age du perso : 12ans
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Affinités: Raiton,Katon,Futon,Suiton,Doton
Chakra:
Petite Histoire de Kumo Left_bar_bleue1200/1300Petite Histoire de Kumo Empty_bar_bleue  (1200/1300)

Petite Histoire de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire de Kumo   Petite Histoire de Kumo Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:24

un peu bizare...
mais concernant kumo? il n'ya plus de grouppe qui soit ouvert...
je suis de kumo, comment je fais alors?
est il possible de créer son groupe?...
je ne peux pas croire que ce soit arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chunin
Chunin
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Mibu
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon
Chakra:
Petite Histoire de Kumo Left_bar_bleue350/350Petite Histoire de Kumo Empty_bar_bleue  (350/350)

Petite Histoire de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire de Kumo   Petite Histoire de Kumo Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:52

Kyo se réveilla et oui enfin il était là, après p^plusieurs jours de sommeil cache dans un bunker pour echappe a son frère et au personne ayant rasé Kumo.

**-Ouaah bon Kumo est rasé j'aurai deja plus de mal a ma caché, je me demande ou peu etre Nii-san... Je devrais voir a Suna c'était son village apres tout et puis il doit pas passer inaperçu**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-story.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Petite Histoire de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire de Kumo   Petite Histoire de Kumo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Histoire de Kumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kumo VS Oto
» Kumo No Kuni
» Bibliotheque de Kumo
» Suppression de Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Hors villages :: Les ruines de Kumo No Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser