N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 RÉ:ouverture du fofo (pas trop tôt les gens^^)

Aller en bas 
+2
Kakuzu no kouryou
Elune
6 participants
AuteurMessage
Elune
Fondatrice
Fondatrice
Elune


Féminin
Nombre de messages : 3419
Age : 32
Localisation : Konoha
Clan : Haiiro Ökumaza
Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16
Chakra:
RÉ:ouverture du fofo (pas trop tôt les gens^^) Left_bar_bleue2400/2400RÉ:ouverture du fofo (pas trop tôt les gens^^) Empty_bar_bleue  (2400/2400)

RÉ:ouverture du fofo (pas trop tôt les gens^^) Empty
MessageSujet: RÉ:ouverture du fofo (pas trop tôt les gens^^)   RÉ:ouverture du fofo (pas trop tôt les gens^^) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:26

Salut tout le monde, anciens et nouveaux le forum est à présent réouvert!

Alors, un petit état des choses en essayant d'être bref:

Etat du monde:
Arrow Naruto, Kazekage est devenu amnésique et à disparu depuis maintenant un petit moment. Suna est dirigé par un groupe qui conseillait avant le Kage mais la situation est .. spéciale.
Arrow Le village de Kumo à été entièrement rasé! On ne sait pas encore de qui il s'agit, surement d'un village voisin. Mais il y a eu peu de survivants, seuls eux connaissent la vérité. (à vous de jouer^^)
Arrow Quelques temps après la destruction de Kumo Konoha est envahit, ça vient tout juste d'arriver et ont ne connait pas encore les objectifs ni les raisons des envahisseurs. C'est tendu à Konoha.
Arrow Akatsuki se développe mais on en sait pas plus


Concernant les inscriptions dans les villages:
Arrow les groupes ont été vidés pour faire du ménage, plus personne dans les villages non plus il faut s'y réinscrire (pour les déjà inscrits avant vous trouverez votre présentation dans les archives si vous avez la flemme de la refaire)
Arrow les anciens sont, bien sûr, prioritaires sur les autres pour se réinscrire dans leur ancien village. 10 places dans chaque village pour le moment on élargira ensuite.
Arrow les anciens de Kumo peuvent soit se ré-inscrire dans un autre village (avec une nouvelle histoire ou simplement le fait qu'ils lui ont prêté allégeance suite à la destruction de Kumo), soit errer sans village avec vos propres objectifs et faire ce que vous voulez. (Je tiens à préciser qu'il est un peu tendus que les ninja de Kumo aillent à Konoha étant donné sa situation politique et militaire.
Arrow Les anciens peuvent faire parti des ninja qui ont réussi à s'enfuir, pas les nouveaux (je pense que c'est le mieux), mais que tout le monde ne soit pas dehors il en faut aussi à l'intérieur^^ (Et pis niveau RP ça risque d'être plus riche). Précisez votre situation dans votre présentation.
Arrow Vous serez accepté dans le village après avoir été accepté (il n'y a pas de sélection mais vous ne serez pas acceptés si votre fiche de présentation est à moitié vide)



Autres

Arrow Je m'occuperai de ré-activer notre classement dans weborama, alors pensez à voter Razz (enfin c'est comme vous voulez mais plus ont est de fous plus ont ri^^)
Arrow Tâchez de ne pas délaisser Suna au profit de Konoha, ce problème à déjà eu lieu dans le passé (c'est pour ça qu'il y a des quotas). Pourtant Suna n'a rien à envier à Konoha pourtant.
Arrow Il faut que la présentation soit accepté pour pouvoir poster dans les villages maintenant et ce sont les admins qui feront rentrer dans les groupes une fois la fiche acceptée (pour éviter le boxon)

J'avais dis "en essayant d'être bref" RÉ:ouverture du fofo (pas trop tôt les gens^^) Icon_mrg

Eh bien maintenant je pense n'avoir rien oublié, ils ne me reste plus qu'a vous souhaiter bon jeu^^


Dernière édition par Elune le Mar 19 Aoû - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Kakuzu no kouryou
Genin
Genin
Kakuzu no kouryou


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : kumo
Clan : uchiwa
Age du perso : 25 ans et des poussieres
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Affinités: spe:5, katon 6(uchiwa) hyuton3 200 (de sous)
Chakra:
RÉ:ouverture du fofo (pas trop tôt les gens^^) Left_bar_bleue250/200RÉ:ouverture du fofo (pas trop tôt les gens^^) Empty_bar_bleue  (250/200)

RÉ:ouverture du fofo (pas trop tôt les gens^^) Empty
MessageSujet: Re: RÉ:ouverture du fofo (pas trop tôt les gens^^)   RÉ:ouverture du fofo (pas trop tôt les gens^^) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:05

Elune a écrit:
Arrow Je m'occuperai de ré-activer notre classement dans weborama, alors pensez à voter Razz (enfin c'est comme vous ovulez mais plus ont est de fous plus ont ri^^)

Comme vous ovulez XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippuden-rp.forum-actif.fr
Elune
Fondatrice
Fondatrice
Elune


Féminin
Nombre de messages : 3419
Age : 32
Localisation : Konoha
Clan : Haiiro Ökumaza
Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16
Chakra:
RÉ:ouverture du fofo (pas trop tôt les gens^^) Left_bar_bleue2400/2400RÉ:ouverture du fofo (pas trop tôt les gens^^) Empty_bar_bleue  (2400/2400)

RÉ:ouverture du fofo (pas trop tôt les gens^^) Empty
MessageSujet: Re: RÉ:ouverture du fofo (pas trop tôt les gens^^)   RÉ:ouverture du fofo (pas trop tôt les gens^^) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:28

Ahahah je fais pas autant de fautes que toi moi au moins Razz (et celle là elle est d'inattention parce que j'ai tapé trop vite)
C'est une revanche très basse Razz


Dernière édition par Elune le Mer 20 Aoû - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Kakuzu no kouryou
Genin
Genin
Kakuzu no kouryou


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : kumo
Clan : uchiwa
Age du perso : 25 ans et des poussieres
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Affinités: spe:5, katon 6(uchiwa) hyuton3 200 (de sous)
Chakra:
RÉ:ouverture du fofo (pas trop tôt les gens^^) Left_bar_bleue250/200RÉ:ouverture du fofo (pas trop tôt les gens^^) Empty_bar_bleue  (250/200)

RÉ:ouverture du fofo (pas trop tôt les gens^^) Empty
MessageSujet: Re: RÉ:ouverture du fofo (pas trop tôt les gens^^)   RÉ:ouverture du fofo (pas trop tôt les gens^^) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:45

nan mais ya un sens cacher, comme y en a qui ovule, alors on est plus nombreux (vu qu'on fait des enfant) et don plus on est nombreux plus on rit
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippuden-rp.forum-actif.fr
Kyo
Chunin
Chunin
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Mibu
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon
Chakra:
RÉ:ouverture du fofo (pas trop tôt les gens^^) Left_bar_bleue350/350RÉ:ouverture du fofo (pas trop tôt les gens^^) Empty_bar_bleue  (350/350)

RÉ:ouverture du fofo (pas trop tôt les gens^^) Empty
MessageSujet: Re: RÉ:ouverture du fofo (pas trop tôt les gens^^)   RÉ:ouverture du fofo (pas trop tôt les gens^^) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:56

C'est faible noel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-story.superforum.fr
Itachi Uchiha
Juunin
Juunin
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : 25
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Affinités: kat:7 , tai:2, rai:7,gen:9
Chakra:
RÉ:ouverture du fofo (pas trop tôt les gens^^) Left_bar_bleue750/750RÉ:ouverture du fofo (pas trop tôt les gens^^) Empty_bar_bleue  (750/750)

RÉ:ouverture du fofo (pas trop tôt les gens^^) Empty
MessageSujet: Re: RÉ:ouverture du fofo (pas trop tôt les gens^^)   RÉ:ouverture du fofo (pas trop tôt les gens^^) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:14

Très ...
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
RÉ:ouverture du fofo (pas trop tôt les gens^^) Left_bar_bleue1955/2000RÉ:ouverture du fofo (pas trop tôt les gens^^) Empty_bar_bleue  (1955/2000)

RÉ:ouverture du fofo (pas trop tôt les gens^^) Empty
MessageSujet: Re: RÉ:ouverture du fofo (pas trop tôt les gens^^)   RÉ:ouverture du fofo (pas trop tôt les gens^^) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:18

C'est moche le flood ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu no kouryou
Genin
Genin
Kakuzu no kouryou


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : kumo
Clan : uchiwa
Age du perso : 25 ans et des poussieres
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Affinités: spe:5, katon 6(uchiwa) hyuton3 200 (de sous)
Chakra:
RÉ:ouverture du fofo (pas trop tôt les gens^^) Left_bar_bleue250/200RÉ:ouverture du fofo (pas trop tôt les gens^^) Empty_bar_bleue  (250/200)

RÉ:ouverture du fofo (pas trop tôt les gens^^) Empty
MessageSujet: Re: RÉ:ouverture du fofo (pas trop tôt les gens^^)   RÉ:ouverture du fofo (pas trop tôt les gens^^) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:24

c'est faible mais recherche


... bon je sort je stoppe le floood
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippuden-rp.forum-actif.fr
citygeboul
Etudiant(e)
Etudiant(e)



Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2009

RÉ:ouverture du fofo (pas trop tôt les gens^^) Empty
MessageSujet: pilule   RÉ:ouverture du fofo (pas trop tôt les gens^^) Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:31

qui sais comment ont fait pour avoir des pilule ? c'est juste que la je suis sans PA RÉ:ouverture du fofo (pas trop tôt les gens^^) Elpacha
Revenir en haut Aller en bas
citygeboul
Etudiant(e)
Etudiant(e)



Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2009

RÉ:ouverture du fofo (pas trop tôt les gens^^) Empty
MessageSujet: Re: RÉ:ouverture du fofo (pas trop tôt les gens^^)   RÉ:ouverture du fofo (pas trop tôt les gens^^) Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:14

alors vous répondé ?
Revenir en haut Aller en bas
citygeboul
Etudiant(e)
Etudiant(e)



Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2009

RÉ:ouverture du fofo (pas trop tôt les gens^^) Empty
MessageSujet: Re: RÉ:ouverture du fofo (pas trop tôt les gens^^)   RÉ:ouverture du fofo (pas trop tôt les gens^^) Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:15

allô !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????????????????????? RÉ:ouverture du fofo (pas trop tôt les gens^^) Aargh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RÉ:ouverture du fofo (pas trop tôt les gens^^) Empty
MessageSujet: Re: RÉ:ouverture du fofo (pas trop tôt les gens^^)   RÉ:ouverture du fofo (pas trop tôt les gens^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RÉ:ouverture du fofo (pas trop tôt les gens^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OUVERTURE DU FORUM
» mon fofo
» Relancement du fofo
» Reconversion du fofo
» mensiversaire du fofo!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Le Forum :: Le Fofo :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser