N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 L'entrainement de Pein

Aller en bas 
+2
Itachi Uchiha
Pein
6 participants
AuteurMessage
Pein
Genin
Genin
Pein


Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 6 Genjutsu : 2 Taijutsu : 2
Chakra:
L'entrainement de Pein Left_bar_bleue100/200L'entrainement de Pein Empty_bar_bleue  (100/200)

L'entrainement de Pein Empty
MessageSujet: L'entrainement de Pein   L'entrainement de Pein Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:08

Pein arriva au terrain d'entrainement sous une pluie battante, il jeta un coup d'oeil rapide pour s'assurer d'être seul. Depuis les "changements" à Konoha, il essayait de ne jamais s'entrainer devant d'autres shinobis. Pour être exact, il fuyait chaque individu, Pein ne s'était jamais sentit aussi seul depuis la mort de ses parents...

*Je dois absolument exploiter mon Rinnegan... C'est le seul moyen de réussir à les repousser... Que Konoha redevienne comme avant...*


Il sortit de sa sacoche trois kunais, et se mit à courir en cercle autour d'un rondin de bois à forme humaine, après avoir fait deux tours autour de celui ci, il les jeta les uns après les autres. Ils atteignirent tous la cible, un à la tête, les deux autres sur ce qui ressemblait au torse du morceau de bois.

*Ahhh, comment pourrais-je un jour repousser nos envahisseurs en n'arrivant même pas à jeter correctement trois kunais... Je dois m'entrainer plus.... Encore plus... Aide moi maudit Rinnegan!!!!!!!*


Pein ne se découragea pas une seconde et repris immédiatement sont entrainement, à la différence qu'il augmenta la difficulté, il continua de former un cercle mais cette fois ci bien plus loin qu'auparavant et sorti quatre kunais et trois shurikens... Seulement un shuriken atteignit la cible. Pein commençait à s'épuiser, mais continua...

Après plusieurs heures d'entrainement il parvint à son objectif. Il continua tout de même l'exercice afin d'être sûr d'arriver parfaitement à maîtriser ses lancés. Lorsqu'il eût réellement fini il s'assit en tailleur et malaxa son chakra afin de sentir en lui le flux qui parcourrait son corps...


*Mon pouvoir est immense je le sais... Il me faut des techniques... Je deviendrai... Le meilleur...*

Pein était dans ses pensées lorsqu'il entendit des bruits de pas, il se précipita pour rassembler ses affaires et parti du terrain d'entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Genin
Genin
Pein


Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 6 Genjutsu : 2 Taijutsu : 2
Chakra:
L'entrainement de Pein Left_bar_bleue100/200L'entrainement de Pein Empty_bar_bleue  (100/200)

L'entrainement de Pein Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Pein   L'entrainement de Pein Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:04

Après avoir acheté de l'équipement à la boutique, Pein retourna au terrain d'entrainement. Il voulait s'entrainer aux techniques Fuuton, il en maîtrisé une plutôt bien et décida d'y consacré un peu de temps... Depuis l'invasion il privilégiait son entrainement à tout autre chose.

Le terrain d'entrainement était plustôt grand, il décida de s'entrainer face à un arbre afin de déterminer exactement les limites de ses capacités. Il se mit à trois mètres de ce qu'il semblait être un cerisier.

Il malaxa son chakra fit les deux signes nécessaires à la technique puis dit à haute voix :




"Fuuton-Reppuuken !!"


Une rafale de vent puissante sortie de ses mains et vint s'opposer à l'arbre. Des écorces s'arrachèrent de l'arbre, puis s'envolèrent. Les branches se balançaient de haut en bas, puis de gauche à droite, les feuilles roses de l'arbre donnaient un peu de couleur sur le terrain d'entrainement, qui fut bientôt recouvert de ses petits pétales rose...

*En plus de découper, mon attaque pourrait donc aussi, si elle est mêlée à de la poussière ou du sable par exemple aveugler partiellement mon adversaire...*

Il refit deux fois de suite sa technique avant que l'arbre ne s'effondre... Il fallait donc trois Fuuton Reppuuken, pour abattre un arbre de moyenne taille. Serais ce assez pour tuer un homme? Pein n'en savait rien... Il était à présent épuisé et décida de se reposer contre un arbre... Si bien qu'il ne pensa pas une seconde que quelqu'un puisse le surprendre ici...

Chakra : -60
Reste : 140 chakra
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Genin
Genin
Pein


Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 6 Genjutsu : 2 Taijutsu : 2
Chakra:
L'entrainement de Pein Left_bar_bleue100/200L'entrainement de Pein Empty_bar_bleue  (100/200)

L'entrainement de Pein Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Pein   L'entrainement de Pein Icon_minitimeMer 20 Aoû - 3:26

Dix heures venaient de s'écouler lorsqu'un homme entra sur le terrain... Cela faisait longtemps que Pein n'avait pas dormis aussi longtemps, il serait bien resté quelques minutes de plus dans son sommeil mais dès qu'il entendit des bruits de pas, il se leva, sorti un kunai de sa sacoche et se cacha derrière un buisson...

*Hmm je dois rapidement analyser la situation... Il fait nuit noire, mais pas si froid que ça, il doit être aux alentours de minuit, un homme vient d'entrer sur le terrain, il a une torche... C'est un envahisseur... Qu'est ce qu'il fait là à cette heure, qu'est ce qu'il cherche? Ils doivent faire des rondes durant la nuit, j'ai de la chance il ne m'a pas repéré pour l'in....*

Pein fût stoppé dans ses réflexions par une sorte de sifflement, l'homme à la torche venait de lancer un kunai dans sa direction. Celui ci le frôla à quelques centimètres de sa tête... Il respira lentement pour se calmer, il fixait toujours l'homme à travers le buisson. L'envahisseur s'écria d'une voix rauque :


"Qui est là??!!"


Pein sorti calmement de derrière l'arbuste, il se mit à ricaner...


"Ne devriez vous pas me poser cette question avant d'essayer de me pulvériser la tête avec un kunai?"

L'homme s'approcha dévisageant le visage de Pein...

"Ta gueule!! Je fais parti des nouveaux gardes de Konoha, j'ai tout les droits sur les gamins stupides dans ton genre...


Pein le regarda attentivement et réalisa qu'il avait déjà vu son visage... C'était un ancien prisonnier de Konoha qui avait été relâché une semaine avant la grande invasion... Pein leva son kunai au niveau de sa tête et dit calmement :

"Je sais qui tu es, traître... Tu t'appelles Inazuma Haiiro et je suppose que tu fais parti des espions qui ont aider les envahisseurs à s'infiltrer dans notre village... Je te défis dans un duel à mort... Maintenant!!"


"Imbécile!! Je vais te tuer en moins d'une minute! Tu ne poseras même pas ton petit doigt sur moi!"

Inazuma lâcha la torche par terre puis sorti un katana de son étui et fonça sur Pein en criant! Il fit une première attaque verticale avec son katana que Pein esquiva facilement en se décalant sur le côté droit, puis il continua une série d'attaques horizontales, verticales et digonales sans jamais réussir à toucher Pein.

Après avoir esquiver les attaques d'Inazuma, Pein commença son offensive, il fonça sur son adversaire, en lui jetant trois shurikens, mais celui ci les stoppa facilement avec son katana. Pein commença à tourner autour du garde en courant aussi vit qu'il pût et sorti quatre kunais de sa sacoche...


*Comme à l'entrainement...*

Pein lança les quatre armes en même temps. La trajectoire était parfaite, les kunais se dirigeaient tous sur la tête d'Inazuma, si bien qu'il fut obligé de baisser sa garde afin de les esquiver. C'est le moment que choisit Pein pour s'élancer en l'air et crier :

" KONOHA SENPUU!!!! "


Le choc fût inévitable, le shinobi s'éffondra à terre tandis que Pein se préparait déjà pour sa future attaque... Lorsqu'il se releva, Inazuma vit aussitôt une dizaine de kunais lui foncer dessus. Il fit un signe puis dit :

" Denki no tate "

Aucunes des armes ne l'atteignirent, il se mit à ricaner en regardant Pein et lui fit comprendre que sa vitesse était insuffisante.


"Je vais te montrer ce qu'est la rapidité!"

Pein se pris des coups de pieds dans le ventre, au visage, puis sur tous le reste du corps sans jamais pouvoir apercevoir son adversaire... Soudain tout s'arrêta, Pein s'effondra par terre, les genoux et mains au sol... Il respirait lentement, Inazuma signifiait "éclair" en japonnais et Pein venait de comprendre pourquoi il s'appelait ainsi... Pein commença à s'énerver... Il se releva, en se tenant le bras droit qui commençait à devenir douloureux... Son ennemi revint en courant, cette fois ci Pein le fixa dans les yeux et attendit. Une fois arrivé à deux mètres de Pein, Inazuma s'arrêta et commença à trembler...

*Magen • Narakumi no Jutsu*


Pein vit son adversaire pleurer, trembler puis hurler... A ce moment Pein se prépara, mit ses mains devant lui et hurla :


"Fuuton Reppukken!!!!!!!"

Inazuma se fit projeter à quelques mètres, et, encore sous le choc du genjutsu de Pein, n'eut le temps de se rattraper et sa tête s'écrasa contre un rocher. Pein s'approcha du corps dont le visage paraissait encore choqué par ce qu'il avait vu dans l'illusion... Il approcha sa main de la tête du mort puis la posa sur le front...



"Akumatsuki no Karada"


Une lumière argentée vint parcourir le corps toujours inerte d'Inazuma...

Après plusieurs heures il se mit à bouger complétement... Pein aida son nouveau "cobaye", qui n'ouvrait ni les yeux ni la bouche, à rentrer dans leur maison...



Chakra : -150
Restant : 50


HRP : J'ai fais une grosse partie RP étant donné que je récupère mon premier corps je ne voulais pas l'avoir en 2sec ni que ce soit trop simple...^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Juunin
Juunin
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : 25
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Affinités: kat:7 , tai:2, rai:7,gen:9
Chakra:
L'entrainement de Pein Left_bar_bleue750/750L'entrainement de Pein Empty_bar_bleue  (750/750)

L'entrainement de Pein Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Pein   L'entrainement de Pein Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:32

HRP: Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
L'entrainement de Pein Left_bar_bleue1955/2000L'entrainement de Pein Empty_bar_bleue  (1955/2000)

L'entrainement de Pein Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Pein   L'entrainement de Pein Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:42

Hrp : Ouép, c'est super ce que tu fais =D

Vu que tu peux pas trop faire de mission, là et que ton RP est nickel je propose qu'on te refile 200 ryos, si y en a qui sont pas d'accord qu'ils hésitent pas à le faire savoir (si vous êtes d'accord aussi, je prends pas la décision, seul >.<")
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
L'entrainement de Pein Left_bar_bleue800/900L'entrainement de Pein Empty_bar_bleue  (800/900)

L'entrainement de Pein Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Pein   L'entrainement de Pein Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:20

^Hrp:Comment être contre, c'est comme une mission de toutes façon alors autant qu'il est sa paye ^^

Et très beau post bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Pein
Genin
Genin
Pein


Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 6 Genjutsu : 2 Taijutsu : 2
Chakra:
L'entrainement de Pein Left_bar_bleue100/200L'entrainement de Pein Empty_bar_bleue  (100/200)

L'entrainement de Pein Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Pein   L'entrainement de Pein Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:44

Hrp : je n'en attendais pas tant mais merci beaucoup!^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Juunin
Juunin
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : 25
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Affinités: kat:7 , tai:2, rai:7,gen:9
Chakra:
L'entrainement de Pein Left_bar_bleue750/750L'entrainement de Pein Empty_bar_bleue  (750/750)

L'entrainement de Pein Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Pein   L'entrainement de Pein Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:10

HRP : ouep , je pense qu'on va prendre du plaisir à RP avec lui ( au moin il est aps comme nous quand on a començé XD
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Genin
Genin
Pein


Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 6 Genjutsu : 2 Taijutsu : 2
Chakra:
L'entrainement de Pein Left_bar_bleue100/200L'entrainement de Pein Empty_bar_bleue  (100/200)

L'entrainement de Pein Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Pein   L'entrainement de Pein Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:14

Hrp Et je prendrai plaisir à me faire un entrainement avec Itachi... ^^

Serais ce une demande pour avoir Itachi en sensei??? XD
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
L'entrainement de Pein Left_bar_bleue800/900L'entrainement de Pein Empty_bar_bleue  (800/900)

L'entrainement de Pein Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Pein   L'entrainement de Pein Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:02

Itachi Uchiha a écrit:
HRP : ouep , je pense qu'on va prendre du plaisir à RP avec lui ( au moins il est pas comme nous quand on a commencé XD

Je ne pense pas qu'il commence ^^

Je pense pas qu'il y ai de problème pour que tu sois son élève vu que Yuko était tout seul dans son équipe (dont Itachi est le sensei )
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Kakuzu no kouryou
Genin
Genin
Kakuzu no kouryou


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : kumo
Clan : uchiwa
Age du perso : 25 ans et des poussieres
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Affinités: spe:5, katon 6(uchiwa) hyuton3 200 (de sous)
Chakra:
L'entrainement de Pein Left_bar_bleue250/200L'entrainement de Pein Empty_bar_bleue  (250/200)

L'entrainement de Pein Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Pein   L'entrainement de Pein Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:47

hrp: je vais pleurer, tant de genie, me rend triste, sent toi biensur complimenter moi je suis jaloux
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippuden-rp.forum-actif.fr
Hinata
Chunin
Chunin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûuga
Age du perso : 16
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon, Taïjutsu
Chakra:
L'entrainement de Pein Left_bar_bleue200/200L'entrainement de Pein Empty_bar_bleue  (200/200)

L'entrainement de Pein Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Pein   L'entrainement de Pein Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:09

HRP:Itachi est Juunin...? Ca me dépasse complétement ^^ Nan j'plaisante...

Hé, mon équipe a mourute depuis plus d'un an, comment je fais moi?^^

Pas du flood, non non =/
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu no kouryou
Genin
Genin
Kakuzu no kouryou


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : kumo
Clan : uchiwa
Age du perso : 25 ans et des poussieres
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Affinités: spe:5, katon 6(uchiwa) hyuton3 200 (de sous)
Chakra:
L'entrainement de Pein Left_bar_bleue250/200L'entrainement de Pein Empty_bar_bleue  (250/200)

L'entrainement de Pein Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Pein   L'entrainement de Pein Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:25

Sasuke, penetra sur le terrain et vi, le jeune pein sortir un corp presque inerte a bouts de bras. Sasuke appella pein et lui dit:

"Pein, tu t'est battu?! Vien que je te soigne."

C'est alors que Sasuke, se retrouva nez a nez avec inazuma Haiiro, ce dernier fut arreter il y a longtemps par la police qui en ce temps, etait le clan uchiwa, (c'est que kouryou s'interesse aux archives des uchiwa).

"Que c'est il passer, attend ne bouge pas, je vais te soigner, il semble que tu te sois fait toucher par une arme"

C'est alors que pein se mit a defaillir

"Pein tu as etait blessé ou rué de coups tout a l'heure ?"

'Oui, il me semble, je me suis pris une tempete de coup tout a l'heure"

"C'est ce qu'il me semblait, l'ennemi ta empoisoner lors de cette attaque a l'aide d'un kunai epoisonner"

Sasuke avait apris 3 jutsu medicaux durant son hermitage aussi puissant soit il, il ne les maitrisait pas a perfection mais pouvez les utiliser sans auune crainte d'agraver.

"Dokunuki no jutsu "

Permet d'extraire le poison d'un corps...
Coût chakra : 50 PC
Dégats : Guérit de tout les poisons et maladie
pc initial 200 (-50)
pc final 150


Le poison afflua hors de la blessur de Pein et finalement Sasuke utilisa

"Chiyute no jutsu"

Coût chakra : 1 PC
Degats: Technique de soin primaire, échange de PC contre PV
pc initial 150 (-100)
pc final 50


Sasuke passa tout le corps de pein, pour le soigner ainsi que celui de son agresseur, suite a la demande inatendu de Pein, apres avoir expliquer une version bizzare des fait , Sasuke rentra chez lui, mais ce dernier etait douteux, car en aucun cas les fait correspondait aux peu de paroles qu'avait entendu, Sasuke qui dans le noir avait entendu une partie des paroles de l'agresseur

*bizzare...*
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippuden-rp.forum-actif.fr
Contenu sponsorisé





L'entrainement de Pein Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Pein   L'entrainement de Pein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement de Pein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques Pein
» Technique Pein
» Maison de Pein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Les villages :: Konoha No Kuni :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser