N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [rp] presentation de kuryou no sasuke [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kakuzu no kouryou
Genin
Genin
Kakuzu no kouryou


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : kumo
Clan : uchiwa
Age du perso : 25 ans et des poussieres
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Affinités: spe:5, katon 6(uchiwa) hyuton3 200 (de sous)
Chakra:
[rp] presentation de kuryou no sasuke [Accepté] Left_bar_bleue250/200[rp] presentation de kuryou no sasuke [Accepté] Empty_bar_bleue  (250/200)

[rp] presentation de kuryou no sasuke [Accepté] Empty
MessageSujet: [rp] presentation de kuryou no sasuke [Accepté]   [rp] presentation de kuryou no sasuke [Accepté] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:30

Dedrial revenait au village, sous un autre identitée il s'appelais kouryou,, kouryou no sasuke, Il revenait apres avoir tuer son cousin laurent, qui il y alongtemps avait tuer sa mere sa femme et sa jeune fille. Sasuke avait changer, Ce jeune homme, avait endurer tellement de souffrance que son regard aussi froid soit il ressemblait a celui d'un meurtrier, Puis un jour, une jeune fille avait reusssis a rechauffer son coeur de glace, elle sappelle kazumi no uchiwa, une fille de son ancien village konoha,. Apres son depart de konoha le jeune garcon parti vers oto no kuni, diriger par orochimaru, cafin de retrouver son cousin shyo no froro, aussi nommé laurent, lorsqu'il l'ue retrouver, notre genin de konoha pris part a une bataille, sans limite, qui ue facilement detruit le lieux dee naissance de nos deux protagoniste, la bataille, pris part pendant 2 jours, et le perdant fut shyo egorger et se noyant dans son sang, puis sasuke, fier de sa victoire, du mener un moment en exil, car il etait bannis d'oto, quand ils urent su qu'il avait tuer shyo. Plus tard de peur d'etre reconnu, le ninja changea de nom et se renomma, kouryou no sasuke. Sasuke entra au village et approcha du bureau de l'hokage, a ses souvenir l'hokage etait une belle femme tres belle et blonde, tres blonde (ndl: pas vrai elune ^^") tres gentille qui gouverné TRES bien, mais qui serait ce des a present??? c'est alors qu'il lut elune

* et !%@µ... ca va pas etre du gateau...*

Sasuke marcha, vers le hall des inscription, et vit une personne, et uilo sut que c'etait a cette personne, qu'il fallait parler.

" Dedrial !!! Vous voila de retour, ca faisait 10 mois qu'on ne vous a pas vu."

"Bonjour senpai comment allez vous? appellez moi sasuke, kouryou no sasuke"

une personne s'approcha et dit

"C'est vous, kouryou no Sasuke? je vous attendez, veuillez vous presenter ! age specialité qualité..."

"Bonjour, je suis kouryou no Sasuke, j'ai 21 ans et je me suis converti au ninjutsu je suis malin, vif et j'ai une vue qui egale celle de l'aigle, mais malheureusement, je suis un peu trop imprevisible, et je suis sourd d'une oreille, je n'ai aucune pitié pour mes ennemis, et pour les faibles."

Le jeune Sasuke, avait grandis, les trait de son visage s'etait affiner, et les plaies de son oreille, calciné lors du comat contre son cousin s'etait soigner, le trout de l'oreille s'etait completement bouché. les muscles de ses bras avait d'oubler, ce qui montrait l'epanouissement de son corps, et le il avait developper des abdos (nda: tout le contraire de moi), et ses jambes etait mince mais musclé. Il portait a son front le bandeau de konoha, et comme habits un t-shirt rouge dont sur la partie dorsale, etait inscrit l'insigne du clan uchiwa, et le jeune ninja portait comme bas, un joging noir avec un porte kunai et shuriken et quelques rouleaux venant de village ninja etranger.

"Avez vous un but precis dans la vie?"

"Oui je veux proteger mes proches, mes amis mon sensei mon village, konoha aui peril meme de ma vie."

puis l'examinateur, pour les inscription posa des question ininteressente, a la fin du questionnaire, le jeune ninja parti, dormir, ion ne sait ou

hors rp:
prenom: johan
age:17 ans
loisir: ordinateur, natation, et mangas


Dernière édition par Kouryou no Sasuke le Lun 18 Aoû - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippuden-rp.forum-actif.fr
Elune
Fondatrice
Fondatrice
Elune


Féminin
Nombre de messages : 3419
Age : 32
Localisation : Konoha
Clan : Haiiro Ökumaza
Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16
Chakra:
[rp] presentation de kuryou no sasuke [Accepté] Left_bar_bleue2400/2400[rp] presentation de kuryou no sasuke [Accepté] Empty_bar_bleue  (2400/2400)

[rp] presentation de kuryou no sasuke [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [rp] presentation de kuryou no sasuke [Accepté]   [rp] presentation de kuryou no sasuke [Accepté] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:45

Qouwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaa???????????? Moi une brute??? Recalé hop!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Kakuzu no kouryou
Genin
Genin
Kakuzu no kouryou


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : kumo
Clan : uchiwa
Age du perso : 25 ans et des poussieres
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Affinités: spe:5, katon 6(uchiwa) hyuton3 200 (de sous)
Chakra:
[rp] presentation de kuryou no sasuke [Accepté] Left_bar_bleue250/200[rp] presentation de kuryou no sasuke [Accepté] Empty_bar_bleue  (250/200)

[rp] presentation de kuryou no sasuke [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [rp] presentation de kuryou no sasuke [Accepté]   [rp] presentation de kuryou no sasuke [Accepté] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:54

t'est ^pas une brute O_o


je me serait pas permis a une aussi jolie hokage :p
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippuden-rp.forum-actif.fr
Pein
Genin
Genin
Pein


Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 6 Genjutsu : 2 Taijutsu : 2
Chakra:
[rp] presentation de kuryou no sasuke [Accepté] Left_bar_bleue100/200[rp] presentation de kuryou no sasuke [Accepté] Empty_bar_bleue  (100/200)

[rp] presentation de kuryou no sasuke [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [rp] presentation de kuryou no sasuke [Accepté]   [rp] presentation de kuryou no sasuke [Accepté] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:08

Bienvenu à toi^^

Merci de t'être intéressé à moi pour les techniques^^

xD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
[rp] presentation de kuryou no sasuke [Accepté] Left_bar_bleue800/900[rp] presentation de kuryou no sasuke [Accepté] Empty_bar_bleue  (800/900)

[rp] presentation de kuryou no sasuke [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [rp] presentation de kuryou no sasuke [Accepté]   [rp] presentation de kuryou no sasuke [Accepté] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:15

Rebienvenue donc =)

Le forum reprends des couleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Kakuzu no kouryou
Genin
Genin
Kakuzu no kouryou


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : kumo
Clan : uchiwa
Age du perso : 25 ans et des poussieres
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Affinités: spe:5, katon 6(uchiwa) hyuton3 200 (de sous)
Chakra:
[rp] presentation de kuryou no sasuke [Accepté] Left_bar_bleue250/200[rp] presentation de kuryou no sasuke [Accepté] Empty_bar_bleue  (250/200)

[rp] presentation de kuryou no sasuke [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [rp] presentation de kuryou no sasuke [Accepté]   [rp] presentation de kuryou no sasuke [Accepté] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:15

Pein a écrit:
Bienvenu à toi^^

Merci de t'être intéressé à moi pour les techniques^^

xD Smile



de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippuden-rp.forum-actif.fr
Kakuzu no kouryou
Genin
Genin
Kakuzu no kouryou


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : kumo
Clan : uchiwa
Age du perso : 25 ans et des poussieres
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Affinités: spe:5, katon 6(uchiwa) hyuton3 200 (de sous)
Chakra:
[rp] presentation de kuryou no sasuke [Accepté] Left_bar_bleue250/200[rp] presentation de kuryou no sasuke [Accepté] Empty_bar_bleue  (250/200)

[rp] presentation de kuryou no sasuke [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [rp] presentation de kuryou no sasuke [Accepté]   [rp] presentation de kuryou no sasuke [Accepté] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:33

perso ca fait plaisir or j'etait la ds les moments les plus perdu de kumo lors de la mort du fofo mais me snobber merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippuden-rp.forum-actif.fr
Kakuzu no kouryou
Genin
Genin
Kakuzu no kouryou


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : kumo
Clan : uchiwa
Age du perso : 25 ans et des poussieres
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Affinités: spe:5, katon 6(uchiwa) hyuton3 200 (de sous)
Chakra:
[rp] presentation de kuryou no sasuke [Accepté] Left_bar_bleue250/200[rp] presentation de kuryou no sasuke [Accepté] Empty_bar_bleue  (250/200)

[rp] presentation de kuryou no sasuke [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [rp] presentation de kuryou no sasuke [Accepté]   [rp] presentation de kuryou no sasuke [Accepté] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:38

affinité au katon
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippuden-rp.forum-actif.fr
Contenu sponsorisé





[rp] presentation de kuryou no sasuke [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [rp] presentation de kuryou no sasuke [Accepté]   [rp] presentation de kuryou no sasuke [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[rp] presentation de kuryou no sasuke [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Les villages :: Konoha No Kuni :: Bureau de l'Hokage :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser