la rue qui mene au terrain d'entrainement Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la rue qui mene au terrain d'entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakuzu no kouryou
Genin
Genin
Kakuzu no kouryou


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : kumo
Clan : uchiwa
Age du perso : 25 ans et des poussieres
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Affinités: spe:5, katon 6(uchiwa) hyuton3 200 (de sous)
Chakra:
la rue qui mene au terrain d'entrainement Left_bar_bleue250/200la rue qui mene au terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (250/200)

la rue qui mene au terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: la rue qui mene au terrain d'entrainement   la rue qui mene au terrain d'entrainement Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:51

Sasuke parti du bureau de l'hokage, c'est alors qu'il croisa une personne, Midori (ndr genre midoro day non je rigole), elle se dirigeais vers le terrain d'entrainement, et engagea la discution.

"Salut, ca va? comment tu t'appelle?"

"Salut, je m'appelle kouryou, Kouryou no Sasuke! , et toi?"

"Je suis Midori! tu va vers le terrai d'entrainement? tTu est nouveaux ici, pourtant tu as deja le bandeau frontal de konoha?"

*Qu'elle est perspicace...*

"Non je ne suis pas nouveaux, j'etait parti en Hermite, pendant un an, tu vien juste d'arriver n'est ce pas?"

"Oui, je suis de Kumo no kuni, je me suis enfui, pour des raisons personnelle"

Puis je vis une larme couler de ses yeux, meme si ces derniers je ne les voyais pas, Midori avait un aspect bizzare, elle avait les cheuveux en bataille qui cachait ses yeux, son bras etait lacéré a coup de dague, et elle avait surement, des moment de violence. Puis je distingait des yeux vitreux, des yeux blanc, etait elle aveugle? Alors je lui demanda:

"Tes yeux... Est tu aveugle? ou est ce un don hereditaire comme le sharingan?"
"Oui comme toi pour le sharingan (ndlr en, rp je suis du clan uchiwa), moi c'est le byakugan"

Cette revelation fit un choc à Sasuke, car le byakugan permetait de surveiller quiconque et epier ses fait et geste. Sasuke et la jeune midori, passai dans la rue du commerce, et Sasuke comme midori virent un jeune homme se lacérer les avant bras.

*Il faut que je me debarasse de cette fillle, elle est dangeureuse a mon egart enfin je vais voir...*

"Nous sommes arriver, entrainons nous ensemble! Nous serions..."

"NON! Je m'entraine seul, j'ai besoin de personne"

"Ok je m'en vais desole d'avoir deranger, je ne voulais pas de gener..."

Midori partie, seule puis Sasuke dans une once de peine dit

"Demain peut etre"

Et ils echangerent leur sourire

C'est alors que Sasuke, vit, que une bataille venait a peine de se passer sur le terrain d'entrainement, Sasuke, reflechissa longuement a la situation, pendant que le combat se deroulait.

*je n'ose pas agir, il est tard le soir et des homme se battent, que faire, agir comme un homme, je ne le peux plus, je ne peux faire interaction entre deux humains si l'envie m'y prend, je dois attendre la decision de mon maitre, le maitre des ombres*
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippuden-rp.forum-actif.fr
 
la rue qui mene au terrain d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combat dentrainement kankuro vs kiba
» Terrain de Jean-Lau
» terrain d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Les villages :: Konoha No Kuni :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser