N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Linvasion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi Uchiha
Juunin
Juunin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 25
Localisation : konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : 25
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Affinités: kat:7 , tai:2, rai:7,gen:9
Chakra:
750/750  (750/750)

MessageSujet: Linvasion   Mer 20 Aoû - 15:54

Chacun des Habitants de Konoha savaient que depuis le départ de l'Hokage ,le village c'était affaiblit et bien sûre la nouvelle avez parcouru le pays entier . De partout , les gens parlaient de complot contre Konoha, de traitrise ,et même de forces obscures responsablent de l'abscence de L'hokage .

Une nuit , l'évènement le plus bouleversant de Lhistoire de Konoha se produit.
Tous démarra , par une explosion sourde , seul les personnes aux alentours l'avaient entendu ,mais personne ne savaient d'où elle provenait. Un des membres du groupe terroristes ayant attaqué le village de Kumo c'était introduit dans Konoha et le batiment le plus important de Konoha avez subit une attaque .
Le centre d'incarcération des prisonniers était maintenant grand ouvert et tous les criminels les plus dangeureux emprisonner par les shinobi étaient maintenant libre de semer la pagaille dans le village , ce qui arriva bien entendu très vite .


Celui responsable de ce désastre se dirigea alors vers la porte Nord , il survola pour y aller tous le carnage qu'avaient produit les criminels . Une fois arrivée au porte , il se débarassa aisément des quelques gardes restant et l'ouvrit . De l'autre côté se trouvait le chef des terroristes shinobis . Le groupe de shinobis pénétra alors dans le village .

Ils commencèrent alors à faire régner le K.O et la terreur , dans quel but personne ne savait jusqu'à ce qu'ils dévoilent leurs intentions . Alors qu'ils avaient prient possession du Batiment de L'Hokage , ils déclarèrent prendre le controle de Konoha .

Etant donné que les plus talentueux des Shinobis de Konoha n'étaient pas dans ces murs , personne ne pouvait s'ooposer à eux . Seul quelques habitants et shinobis restant se révoltèrent face à l'envahisseur mais furent contraint de se replier face à ces puissants guerriers et surtout face au traitre les ayant rejoints.

Ainsi fut instaurer un système de dictature à Konoha , et toujours présent jusqu'à ce jour . ( approximativement 1 mois et 25 jours ) .


HRP : histoire clair et net mais sans dialogue , désolée sa aurait été trop long sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Linvasion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Les villages :: Konoha No Kuni-
Sauter vers: