Solitude et réconfort... Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Solitude et réconfort...

Aller en bas 
+2
Pein
Hinata
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hinata
Chunin
Chunin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûuga
Age du perso : 16
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon, Taïjutsu
Chakra:
Solitude et réconfort... Left_bar_bleue200/200Solitude et réconfort... Empty_bar_bleue  (200/200)

Solitude et réconfort... Empty
MessageSujet: Solitude et réconfort...   Solitude et réconfort... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:05

Dans une jolie journée d'été, beaucoup de shinobis sortent se changer les idées. Dans les rues beaucoup de couples se promenaient main dans la main, un ou deux enfants à leurs côtés. Au milieu de la rue se tenait une jeune shinobi aux cheveux longs d'un noir de jais, avec une jolie parure d'yeux couleur ivoire très clair. Elle se promenait, tête baissée, un peu triste. Encore un entrainement de raté...

Pour regagner le peu d'énergie qu'elle avait épuisé, elle se rendit au seul restaurant de Ramen de la ville, Ichiraku. Le meilleur de tout le pays, dit-on par ici. Elle se glisse à l'intérieur du restaurant mobile et s'assit, le gérant ne l'avait appremment pas vu et s'attelait à faire boullir les légumes dans le bouillon. Son équipière occupée à faire la vaisselle.

Hinata attendit, en vain, qu'on la remarque. Par politesse, elle ne l'interpella pas, ça ne se faisait pas. Elle glissa son index sur la table propre plusieurs fois, en faisant des ronds suivit de croix. Son esprit était tellement dérangé par entrainement raté qu'elle devenait complétement tarée à dessiner n'importe quoi sur le table.D'un coup, et posa ses mains sur ses genous et regarda autour d'elle. Désolant....

Puis elle posa son coude sur la table et s'ppuya la tête contre sa paume, tourné vers le gérant. Elle attendit l'attention de celui ci... Ou peut être autre chose qui puisse égayer sa morne journée?


HRP: Peux pas faire plus T___T
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Genin
Genin
Pein


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 6 Genjutsu : 2 Taijutsu : 2
Chakra:
Solitude et réconfort... Left_bar_bleue100/200Solitude et réconfort... Empty_bar_bleue  (100/200)

Solitude et réconfort... Empty
MessageSujet: Re: Solitude et réconfort...   Solitude et réconfort... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:35

Pein, Inazuma et Kakuzu arrivèrent, devant le magasin de râmen, lorsqu'ils entrèrent ils prirent les trois derniers sièges du comptoir, à côté de Pein se trouvait une jolie jeune fille, il l'observa d'un peu plus près... Elle avait beaucoup de charme mais bizarrement par un phénomène étrange, elle se fondait parfaitement au décors. Il la regarda de plus près et la reconnu. C'était une fille du clan Hyugga. De plus elle serait sa future coéquipière, il décida donc de l'interpeler...


"Salut, moi c'est Pein, on sera dans la même équipe bientôt! Ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Chunin
Chunin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûuga
Age du perso : 16
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon, Taïjutsu
Chakra:
Solitude et réconfort... Left_bar_bleue200/200Solitude et réconfort... Empty_bar_bleue  (200/200)

Solitude et réconfort... Empty
MessageSujet: Re: Solitude et réconfort...   Solitude et réconfort... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:40

Hinata sursaute et lance un regard appeuré vers pein, mais se décrispa quand il dit son nom.

Ah oui, on me l'avait dit... Une équipe avec deux genins...

Sourit et tend une main chaleureuse vers pein.

Hinata, Hinata Hyuuga...

Lance un regard vers kakuzu.

C'est lui notre deuxième coéquipier...?

Lance un regard perplexe à Inazuma...
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Genin
Genin
Pein


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 6 Genjutsu : 2 Taijutsu : 2
Chakra:
Solitude et réconfort... Left_bar_bleue100/200Solitude et réconfort... Empty_bar_bleue  (100/200)

Solitude et réconfort... Empty
MessageSujet: Re: Solitude et réconfort...   Solitude et réconfort... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:00

Pein vit le regard qu'Hinata lança à Inazuma!

"Oui c'est le deuxième de l'équipe! Et le type à côté de moi c'est un... Je t'expliquerai plus tard mais t'inquiète pas, il mord pas! Il parle pas non plus mais bon...

Sinon, tu fais quoi par ici? Tu sais où se trouve Itachi? Et quand est ce que l'on commencera nos missions?"


Pein vit Hinata un peu gênée par le nombre de questions qu'il venait de lui poser, et s'excusa d'avance... Il l'écouta ensuite attentivement, gardant toujours un oeil sur Kakuzu...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Chunin
Chunin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûuga
Age du perso : 16
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon, Taïjutsu
Chakra:
Solitude et réconfort... Left_bar_bleue200/200Solitude et réconfort... Empty_bar_bleue  (200/200)

Solitude et réconfort... Empty
MessageSujet: Re: Solitude et réconfort...   Solitude et réconfort... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:09

Je...je...

Lance un sourire gêné.

Itachi doit être en réunion d'information... Il y en a une à cette période de l'année...

Regarde ailleurs, sent que le type d'à côté soutient son regard (oui sa tête était mise de façon à lancer un regar de poisson à Hinata^^).

J'aimerais autant que toi commencer une mission je te rassure...


Sourit.

Mais je n'en ai aucune idée, il nous demandera de le rejoindre dans pas si longtemps... Je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu no kouryou
Genin
Genin
Kakuzu no kouryou


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : kumo
Clan : uchiwa
Age du perso : 25 ans et des poussieres
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Affinités: spe:5, katon 6(uchiwa) hyuton3 200 (de sous)
Chakra:
Solitude et réconfort... Left_bar_bleue250/200Solitude et réconfort... Empty_bar_bleue  (250/200)

Solitude et réconfort... Empty
MessageSujet: Re: Solitude et réconfort...   Solitude et réconfort... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:54

Kakuzu avait un mal de crane pas possible et perdais peu a peu connaissance, n'essayant pas de le faire voir, il fit

"Bon...jour, ca....va? Je m'appelle Kakuzu., Et toi?"

Kakuzu esquivait bel et bien la discussion et il vit que Inazuma avait lui aussi une attitude bizzare alors il dit doucement a Pein.

"Pein on me suit depuis mon escapade au bureau du hokage on s'occupe de cet envahisseur?"
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippuden-rp.forum-actif.fr
Hinata
Chunin
Chunin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûuga
Age du perso : 16
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon, Taïjutsu
Chakra:
Solitude et réconfort... Left_bar_bleue200/200Solitude et réconfort... Empty_bar_bleue  (200/200)

Solitude et réconfort... Empty
MessageSujet: Re: Solitude et réconfort...   Solitude et réconfort... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:07

Je m'appelle Hinata mais...C'est quoi de ce chinois? ... Un envahisseur...?

Reste perplexe.


HRP:Mon Rp est pauvre je sais^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu no kouryou
Genin
Genin
Kakuzu no kouryou


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : kumo
Clan : uchiwa
Age du perso : 25 ans et des poussieres
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Affinités: spe:5, katon 6(uchiwa) hyuton3 200 (de sous)
Chakra:
Solitude et réconfort... Left_bar_bleue250/200Solitude et réconfort... Empty_bar_bleue  (250/200)

Solitude et réconfort... Empty
MessageSujet: Re: Solitude et réconfort...   Solitude et réconfort... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:14

Kakuzu se posait des question

¤ de ou vient elle cette fille, ne sait elle pas, que Konoha est envahi par des personne mysterieuse¤

"Konoha est envahi par des gens qui s'en sont pris a Kumo et l'on detruit, quand a elune l'hypocrite peureuse, a fuit quand au kage de suna a disparu lui aussi, et celon les raport de l'envahisseur il serait devenu amnesique"

Commanda trois bol de nouille au ramen
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippuden-rp.forum-actif.fr
Hinata
Chunin
Chunin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûuga
Age du perso : 16
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon, Taïjutsu
Chakra:
Solitude et réconfort... Left_bar_bleue200/200Solitude et réconfort... Empty_bar_bleue  (200/200)

Solitude et réconfort... Empty
MessageSujet: Re: Solitude et réconfort...   Solitude et réconfort... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:03

Ah oui bien sûr...

Sourit pour sa bétise.

** J'aurais pas dû poser la question, il va croire que je suis bête T_T**

Le gérant posa les 3 bols de soupe. Hinata, le regard fixe sur son bol, prit une voix claire.

Euh le compagnon assit à côté de Pein ne mange pas...?

HRP: innocente pawah \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu no kouryou
Genin
Genin
Kakuzu no kouryou


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : kumo
Clan : uchiwa
Age du perso : 25 ans et des poussieres
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Affinités: spe:5, katon 6(uchiwa) hyuton3 200 (de sous)
Chakra:
Solitude et réconfort... Left_bar_bleue250/200Solitude et réconfort... Empty_bar_bleue  (250/200)

Solitude et réconfort... Empty
MessageSujet: Re: Solitude et réconfort...   Solitude et réconfort... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:11

Kakuzu souri a l'innoncense de Hinata (non je ne vais pas te violer) il se mit a entendre la queston de Hinata et s'etouffa

"pose lui la question a lui"
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippuden-rp.forum-actif.fr
Hinata
Chunin
Chunin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûuga
Age du perso : 16
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon, Taïjutsu
Chakra:
Solitude et réconfort... Left_bar_bleue200/200Solitude et réconfort... Empty_bar_bleue  (200/200)

Solitude et réconfort... Empty
MessageSujet: Re: Solitude et réconfort...   Solitude et réconfort... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:18

HRP:Tu fais ça, t'es mort 2 fois, une par moi, une par Shisui^^ je suis sa victime au départ lool (nan ça c'est moche ><)

Se concentre sur son bol.

Non non ça ira, pas envie qu'on me prenne pour une folle^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu no kouryou
Genin
Genin
Kakuzu no kouryou


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : kumo
Clan : uchiwa
Age du perso : 25 ans et des poussieres
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Affinités: spe:5, katon 6(uchiwa) hyuton3 200 (de sous)
Chakra:
Solitude et réconfort... Left_bar_bleue250/200Solitude et réconfort... Empty_bar_bleue  (250/200)

Solitude et réconfort... Empty
MessageSujet: Re: Solitude et réconfort...   Solitude et réconfort... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:38

Kakuzu ue un chox tres violent, et ue un flash back. Il se retrouver dans un lieu mysterieux et voyais un femme tres belle qui aimait un homme pas tres mignon, qui lui ressemblait, ce dernier aimait beaucoup l'argent,et aimait sa femme, ce personnage s'appelait kakuzu, lui aussi mais n'etait pas celui qu'on connaissait, puis trois hommes encapuchonner et avec des tuniques a nuages rouges

¤ Mais c'est c'est l'Akatsuki d'avant itachi uchiwa, Pein ... PEIN c'est le pein que je connais? mais comment ce faisse a moins que ce ne soit son fils, sinon il y a konan, et hidan des membres de l'ancienne akatski¤

C'est alors qu'un enfant tout jeune de 5 ans rentra dans la salle. Hidan disit

"Alors le celebre Kakuzu a une vie, deux fils et une jolie femme gentille est serviable, un criminel tel que toi...Je vais arranger ca..."

Hidan allait sortir son arme quand pein lui retenu son bras

" Stop hidan, Kakuzu no kouryou, veux tu te joindre a nous?"

"JAMAIS BANDES DE VEMINE DE L'AKATSUKI

Kakuzu etait enragé quand Itachi utilisa son mangyeko sharingan sur kakuzu, ce dernier recu un el choc que sa memoires en fut formatée et detruite sous la souffrance.

Dans sa souffrance, Kakuzu prononca deux mots, Oublie et le mot Paix. La memoire de Kakuzu fut effacer en meme temps qeu celle de son homonyme et fils. Kakuzu trouva une nouvelle memoire et il tua lui meme sa femme qui etait rechercher pour multiple meurtres ca tete etait a 1 000 000 ryos. Kakuzu fuit et fut retrouver...

hrp que quelqu'un interviennent et me reveille de ce flash back en me posant une question
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippuden-rp.forum-actif.fr
Pein
Genin
Genin
Pein


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 6 Genjutsu : 2 Taijutsu : 2
Chakra:
Solitude et réconfort... Left_bar_bleue100/200Solitude et réconfort... Empty_bar_bleue  (100/200)

Solitude et réconfort... Empty
MessageSujet: Re: Solitude et réconfort...   Solitude et réconfort... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:35

Pein observait Kakuzu qui ne se sentait pas vraiment bien... Il lui toucha l'épaule et lui dit :


"Kakuzu, t'es toujours avec nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu no kouryou
Genin
Genin
Kakuzu no kouryou


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : kumo
Clan : uchiwa
Age du perso : 25 ans et des poussieres
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Affinités: spe:5, katon 6(uchiwa) hyuton3 200 (de sous)
Chakra:
Solitude et réconfort... Left_bar_bleue250/200Solitude et réconfort... Empty_bar_bleue  (250/200)

Solitude et réconfort... Empty
MessageSujet: Re: Solitude et réconfort...   Solitude et réconfort... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:27

Kakuzu se reveillat, tres soucieux il commencais a s'eveiller a sa veriteble nature, cette serie de cauchemard, ou il appelait son pere. Et ce flashback. Il avait compris qu'il fallait qu'il retrouve son pere, detenu par l'Akatsuki, puis il songea

¤Impossible, 16 ans, il doit etre mort¤

Quand quelqu'un intervenat,

"Kakuzu, je t'ai retrouver, et je vais... TE tuer"

La femme etait grande, habillée d'un decolté, et d'un colant, avec des kunai et des shuriken, derriere on pouvait distinguer 3 shurikenfuma.
Mon sang ne fit qu'un tour
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippuden-rp.forum-actif.fr
Hinata
Chunin
Chunin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûuga
Age du perso : 16
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon, Taïjutsu
Chakra:
Solitude et réconfort... Left_bar_bleue200/200Solitude et réconfort... Empty_bar_bleue  (200/200)

Solitude et réconfort... Empty
MessageSujet: Re: Solitude et réconfort...   Solitude et réconfort... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:38

Sous l'effet de la surprise, Hinata renverse le bol et se dégage à l'opposé du batiment mobile, à distance de sécurité de l'intrus.Le gérant était apparemment en colère.

Que faites-vous ici...?

Hinata regarde successivement le gérant, la femme, Pein, et Kakuzu. Apparemment, il était surpris, même plus que ça, de la venue de cette shinobi jusqu'à lors inconnue d'Hinata.

Kakuzu...?
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu no kouryou
Genin
Genin
Kakuzu no kouryou


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : kumo
Clan : uchiwa
Age du perso : 25 ans et des poussieres
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Affinités: spe:5, katon 6(uchiwa) hyuton3 200 (de sous)
Chakra:
Solitude et réconfort... Left_bar_bleue250/200Solitude et réconfort... Empty_bar_bleue  (250/200)

Solitude et réconfort... Empty
MessageSujet: Re: Solitude et réconfort...   Solitude et réconfort... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:17

"Hinata eloigne toi Pein et moi on s'en charge"
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippuden-rp.forum-actif.fr
Hinata
Chunin
Chunin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûuga
Age du perso : 16
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon, Taïjutsu
Chakra:
Solitude et réconfort... Left_bar_bleue200/200Solitude et réconfort... Empty_bar_bleue  (200/200)

Solitude et réconfort... Empty
MessageSujet: Re: Solitude et réconfort...   Solitude et réconfort... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:21

C'est quoi de cette discrimination...? Eh, j'te rappelle que t'es un genin....

Lance un mauvais regard à Kakuzu.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu no kouryou
Genin
Genin
Kakuzu no kouryou


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : kumo
Clan : uchiwa
Age du perso : 25 ans et des poussieres
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Affinités: spe:5, katon 6(uchiwa) hyuton3 200 (de sous)
Chakra:
Solitude et réconfort... Left_bar_bleue250/200Solitude et réconfort... Empty_bar_bleue  (250/200)

Solitude et réconfort... Empty
MessageSujet: Re: Solitude et réconfort...   Solitude et réconfort... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:47

Kakuzu regarde hinata

"je suis sencer le savoir?"
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippuden-rp.forum-actif.fr
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
Solitude et réconfort... Left_bar_bleue2000/2000Solitude et réconfort... Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Solitude et réconfort... Empty
MessageSujet: Re: Solitude et réconfort...   Solitude et réconfort... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:36

Kiki entrat dans le restaurant. Il intéromput trois jeunes gens dans une conversation asser éléctrique par un bonjour tout cours... Il vit Kakuzu et... il n'en croyait pas ses yeux, sa cousine, la tite femme avec qui il avait passé son enfance... Hinata.

Salut Ichiraku sa vas vieux ??? Comme prenait Raziel avant steplait ^^ maintenant qu'il n'est plus la je veux tester le fameux mélange que tu lui faisait...

Ouai mais dabord tu vois cette femme la ?? tu peux nous en débarrassée s'il te plait ?? Toi qui est jounin tu dois bien pouvoir t'en charger non ?


La femme était en réalité simple Genin... Pourtant elle parraissait avoir 60 balais. La pauvre à force de faire de tros gros éfforts elle vas se casser la colonne...

*Moi Jounin ??? Il est foux lui... Enfin Jean-Lau était plus puissant que Jounin il mérite pas se genre de grade...*


Raziel s'adressat à la vieille et lui dit méchament :

" Bon euh c'est pas que j'ai une envie de bouffer mais j'ai une grosse envie de boufer alors s'il vous plait salle mocheté pouvez vous me faire le plaisir de VOUS casser d'ici salle connasse je veux bouffer ok alors dégage !!!!! "

La femme partit en courant et Raziel tournat les yeux vers Hinata.... Il pris son plat puis tout en dévorant son repas, parlé :


*Elle a tellement changer... sa alors si javais su...*

" T'est déja la Kakuzu ??? "

*J'attend un peux avant de me dévoilé au grand jour, elle sauras se contrôler je nvais pas leur aire du mal -__- et puis elle me fait confiance enfin j'espère...*


Dernière édition par Raziel le Mer 27 Aoû - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Chunin
Chunin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûuga
Age du perso : 16
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon, Taïjutsu
Chakra:
Solitude et réconfort... Left_bar_bleue200/200Solitude et réconfort... Empty_bar_bleue  (200/200)

Solitude et réconfort... Empty
MessageSujet: Re: Solitude et réconfort...   Solitude et réconfort... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:53

Reste perplexe. Pauvre femme, la traiter de la sorte, elle ne le méritait peut être pas...

A l'aise, Blaise..

Détourne le regard et demande un deuxième bol. En attendant la commande, elle dévisage "Kiki" (j't'appelle comme ça na! ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Fondateur
Fondateur
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 2580
Age : 34
Localisation : Suna No Kuni
Age du perso : 17
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton:22 /Katon:15 /Taijutsu:15 /Genjutsu:7
Chakra:
Solitude et réconfort... Left_bar_bleue2310/2400Solitude et réconfort... Empty_bar_bleue  (2310/2400)

Solitude et réconfort... Empty
MessageSujet: Re: Solitude et réconfort...   Solitude et réconfort... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:06

Une météorite tomba et écrasa Hinata Solitude et réconfort... Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
Solitude et réconfort... Left_bar_bleue2000/2000Solitude et réconfort... Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Solitude et réconfort... Empty
MessageSujet: Re: Solitude et réconfort...   Solitude et réconfort... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:11

Hinata mangeat son bol puis entre deux bouchée se levat et sautat que Kiki !!

"Bah questu fais ???"

Aller gros béta montre-toi un caractère comme sa cela ne peut être que mon cousin ^^ aller on t'attend depuis si longtemp au village revient !!!

Mais euh Hina...

Raziel enlevat son Henge et pris Hinata dans ses bras ^^

Sa vas tous le monde vas bien ici ??? Papa, Mon oncle et ma tante ???

Hinata se reposat par terre baissant la tête et annonçcant à Raziel :


Mon oncle est mort... Après que tu sois partis, certaine personne que tu avais mis en prison lors de ton passage Anbu se sont évadé et ont assassiné ton père... Je suis... Désolée

Mon Père est mort ???

Raziel pris sur lui et ne montrat pas ses sentiment...

Merci Hina à part sa tous vas bien ?

Raziel finit son bol en silence puis regardat les autres en souriant... il carressat son bandeau rayé.

(Hinata mourrat et en plus du père de Raziel il perdu sa tite cousine XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Chunin
Chunin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûuga
Age du perso : 16
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon, Taïjutsu
Chakra:
Solitude et réconfort... Left_bar_bleue200/200Solitude et réconfort... Empty_bar_bleue  (200/200)

Solitude et réconfort... Empty
MessageSujet: Re: Solitude et réconfort...   Solitude et réconfort... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:24

Ruru, t'es mort^^ gnéééh, j'fais vieille gâteuse!!!]

A perdu quelque peu son enthousiasme après avoir parlé de la mort de son oncle.

Oui...oui enfin... Pleins de gens que j'appréciai sont partis, devenus des... bref...

Sourit à moitié.

Mais côté santé, tout ça, ça va... et toi...?
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
Solitude et réconfort... Left_bar_bleue2000/2000Solitude et réconfort... Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Solitude et réconfort... Empty
MessageSujet: Re: Solitude et réconfort...   Solitude et réconfort... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:30

Bah euh j'ai une cabane au fond du jardin euh de la forêt avec un hamak et je vis avec les animaux la bas, je les nourrit je fais ma vie je suis libre comme l'air ^^

Raziel avait oublié :


Salut Ichi sa vas ??? Désolé fallait bien que je sache se qui se tramer ici, parrait que une invasions et en préparations, l'Hokage est en fuite pour préparer un plan d'évacuation, faut que je retrouve Elune... Je vais vous aidé... J'ai déserter mais j'ai pas changer. Je voulais être libre et maintenant c'est fait !!!

Vous aller pas évacué.. On a survecue à tellement de guerre c'est pas maintenant que l'on vas tout arrêter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu no kouryou
Genin
Genin
Kakuzu no kouryou


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : kumo
Clan : uchiwa
Age du perso : 25 ans et des poussieres
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Affinités: spe:5, katon 6(uchiwa) hyuton3 200 (de sous)
Chakra:
Solitude et réconfort... Left_bar_bleue250/200Solitude et réconfort... Empty_bar_bleue  (250/200)

Solitude et réconfort... Empty
MessageSujet: Re: Solitude et réconfort...   Solitude et réconfort... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:32

hrp: je suivais juste ruru avec sa meteorite, toute faconn cettepage est a effacer, et on va rp ailleur avec pein s'il veux parce que vous avez tout casser

Kakuzu se concentra sur son bol ebn mangeant son ramen et en aillant plein le cul de tout les flooder et changeur de discution de merde


Dernière édition par Kakuzu no kouryou le Mer 27 Aoû - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippuden-rp.forum-actif.fr
Contenu sponsorisé





Solitude et réconfort... Empty
MessageSujet: Re: Solitude et réconfort...   Solitude et réconfort... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude et réconfort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Les villages :: Konoha No Kuni :: La ville :: Chez Ichiraku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser