Arrivée des anciens Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée des anciens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
Arrivée des anciens Left_bar_bleue2000/2000Arrivée des anciens Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Arrivée des anciens Empty
MessageSujet: Arrivée des anciens   Arrivée des anciens Icon_minitimeMer 27 Aoû - 3:50

Alors que Raziel sortait de la fôret il utilisat la technique du Henge no Jutsu pour se transformer en Jean-Laurent... Il entrat dans le village sans trop de problème, mis à part les gardes qui lui ont demandé comment avait étaient ses vacances, Raziel en profitat pour demandé des nouvelles du village et tout le reste... Il apprit que Elune était en fuite, que Satoshi, était porté disparut et que Naruto Uzumaki avait était kidnappé... Il continuat sa tournée dans Konoha... Avant tout il devait faire passer sa soif de manger (lool c'est un peux con mais on dis la soif de vengeance, alors la soif de manger xD)

" J'ai faim, il faut que j'aille me remplir mon tit estomac... "

>>> Chez Ichiraku...


Dernière édition par Raziel le Jeu 28 Aoû - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu no kouryou
Genin
Genin
Kakuzu no kouryou


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : kumo
Clan : uchiwa
Age du perso : 25 ans et des poussieres
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Affinités: spe:5, katon 6(uchiwa) hyuton3 200 (de sous)
Chakra:
Arrivée des anciens Left_bar_bleue250/200Arrivée des anciens Empty_bar_bleue  (250/200)

Arrivée des anciens Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des anciens   Arrivée des anciens Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:21

Kakuzu, vit son maitre jean lau, ce maitre qui maitrisait le kuchyose no jutsu pour invoquer les oiseaux, Jean lau etait de retour au village alors il alla le voir

"Bonjour maitre comment allez vous?

Mais kakuzu remarquas quelque detail sur le corps de Jean Lau quelques chose qui n'est pas a sa place, (sa tete non [rire]) alors Kakuzu attendit .
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippuden-rp.forum-actif.fr
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
Arrivée des anciens Left_bar_bleue2000/2000Arrivée des anciens Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Arrivée des anciens Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des anciens   Arrivée des anciens Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:49

(Mdr Kakuzu c'est improbable se que tu dit... Jean-Lau et moi on se connais depuis tout petit, et je ontrole aussi la kuchyose pour les piaf... ( c'est moi qui le lui ai appris) et puis je suis niveau sannin alors le henge, ce n'est pas un genin qui va voir si il y a une mèche de cheevux pas à sa place....)


*Merde c'est qui celui-ci ??? Cheveux rouge, il a l'air malin... JE SAIS !! Jean-Lau m'en avait parler lors de notre dernière baston entre "ennemis", Attend un peux Raziel je t'enverrais un de mes disciple à la couleur écarlate, il te décimera... Et mon cul ouai...*

" Salut, tu vas bien ? Désoler mais tu sais je n'ai pas beaucoup de temps, il faut que j'aille manger et voir une personne importante... on se revoi plus tard ok ? Ciao Sasuke ! "

* Sasuke ??? pourquoi j'ai dit se nom la moi ? C'est le nom du chef d'Akatsuki... Merde jsuis demasqué là !!! *


Du coup Raziel partit en marchant, commencant à s'éloigné du jeune homme....


(en faite j'ai eu raison de t'appeller comme sa car ta marqué : "C'est vous, kouryou no Sasuke? je vous attendez, veuillez vous presenter ! age specialité qualité..." du coup on peut croire que Raziel à parler du chef d'Akat qu'il n'aime pas trop et Raziel fait tourné le nom de son ennemis dans sa tête, et on peut croire que toi tu prend le nom pour toi donc c'est pas très con ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu no kouryou
Genin
Genin
Kakuzu no kouryou


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : kumo
Clan : uchiwa
Age du perso : 25 ans et des poussieres
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Affinités: spe:5, katon 6(uchiwa) hyuton3 200 (de sous)
Chakra:
Arrivée des anciens Left_bar_bleue250/200Arrivée des anciens Empty_bar_bleue  (250/200)

Arrivée des anciens Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des anciens   Arrivée des anciens Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:15

hrp oui a l'origine je suis kouryou no sasuke

Kakuzu compris l'erreur du prof,

"Maitre ce n'est pas votre faute vu que j'ai trouver ma nouvelle identité je suis kakuzu"
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippuden-rp.forum-actif.fr
Jean-Lau
Juunin
Juunin
Jean-Lau


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 29
Localisation : Coincé dans le frigo
Clan : Bakuro
Age du perso : 17
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï : 10 / Katon : 8 / Gen : 2 / Doton : 5
Chakra:
Arrivée des anciens Left_bar_bleue750/750Arrivée des anciens Empty_bar_bleue  (750/750)

Arrivée des anciens Empty
MessageSujet: La porte de Konoha   Arrivée des anciens Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:56

Jean-Lau, une chemise a fleur et un collier de fleur autour du cou revenait de vacances, nan en fait il été normal ...

*Bon, sa va être quoi le bug aujourd'hui ...*

Lorsqu'il montra sa fiche au gardes de la porte ils l'interpellèrent

"Hey Jean-Lau-san, vous êtes passé y'a quelques minutes non ? Comment vous avez fait ?"

"Ah bon jsuis déjà passé ? ...Si vous le dites ... Bonne journée ^^"

"Vous aussi Surprised "

Jean-Lau passa alors les porte, lorsqu'un petit creu lui .fit finalement faire un détour par chez Ichikaru
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée des anciens Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des anciens   Arrivée des anciens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée des anciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Les villages :: Konoha No Kuni :: La ville :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser