N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Terrain de Jean-Lau

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jean-Lau
Juunin
Juunin
Jean-Lau


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 29
Localisation : Coincé dans le frigo
Clan : Bakuro
Age du perso : 17
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï : 10 / Katon : 8 / Gen : 2 / Doton : 5
Chakra:
Terrain de Jean-Lau Left_bar_bleue750/750Terrain de Jean-Lau Empty_bar_bleue  (750/750)

Terrain de Jean-Lau Empty
MessageSujet: Terrain de Jean-Lau   Terrain de Jean-Lau Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:59

Jean-Lau et guigui étaient a l'entrée du terrain, ils coururent avec leurs dernières ressources pour prendre l'avantage, et puis photo finish : JEAN-LAU arriva ... en même temps que guigui ... égalité parfaite

"Et bas *haaa.haaa* sa fait du bien ^^'"

Jean-Lau s'allongea dans le hamac en attendant que kazuku n'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu no kouryou
Genin
Genin
Kakuzu no kouryou


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : kumo
Clan : uchiwa
Age du perso : 25 ans et des poussieres
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Affinités: spe:5, katon 6(uchiwa) hyuton3 200 (de sous)
Chakra:
Terrain de Jean-Lau Left_bar_bleue250/200Terrain de Jean-Lau Empty_bar_bleue  (250/200)

Terrain de Jean-Lau Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Jean-Lau   Terrain de Jean-Lau Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:15

Puis Kakuzu se decida enfin a venir au terrain apres avoir fait une sieste de 10 minute et avoir calmer ses nerfs

"Resalut senpai"

Kakuzu s'assied et attend ses directives
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippuden-rp.forum-actif.fr
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
Terrain de Jean-Lau Left_bar_bleue2000/2000Terrain de Jean-Lau Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Terrain de Jean-Lau Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Jean-Lau   Terrain de Jean-Lau Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:10

Guigui était un peux fatigué et il se collat contre un arbre... Il attendit avec impatience et lançat à Jean-Lau

Faudrat que tu me montre cette technique de gravitée..


Il piquat un somme
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu no kouryou
Genin
Genin
Kakuzu no kouryou


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : kumo
Clan : uchiwa
Age du perso : 25 ans et des poussieres
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Affinités: spe:5, katon 6(uchiwa) hyuton3 200 (de sous)
Chakra:
Terrain de Jean-Lau Left_bar_bleue250/200Terrain de Jean-Lau Empty_bar_bleue  (250/200)

Terrain de Jean-Lau Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Jean-Lau   Terrain de Jean-Lau Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:47

hrp : bon jpete un cable il faut que je mange un coeur

Kakuzu etait agacer par se pseudo deserteur et penser la meme chose que Pein un gars qui ne sait pas ou il est placer dans la politique n'etait qaun' boulay, point final

¤ il faut qu'il creve¤

Kakuzu tout en impatience

EDIT 1 manger les coeurs et dans ma nature, je suis agressif et ca va pas s'arranger avec le temps vous faites ceque vous voulez puis si je pete un cable etque j'ai une pulsion meurtriere arretez moi -_-


Dernière édition par Kakuzu no kouryou le Ven 29 Aoû - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippuden-rp.forum-actif.fr
Jean-Lau
Juunin
Juunin
Jean-Lau


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 29
Localisation : Coincé dans le frigo
Clan : Bakuro
Age du perso : 17
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï : 10 / Katon : 8 / Gen : 2 / Doton : 5
Chakra:
Terrain de Jean-Lau Left_bar_bleue750/750Terrain de Jean-Lau Empty_bar_bleue  (750/750)

Terrain de Jean-Lau Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Jean-Lau   Terrain de Jean-Lau Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:51

hrp : hum, la jte comprend pas du tout en fait -_-", il voulait juste qu'on fasse une course sans problème en plus c'est moi qui t'ai fait la technique pour t'empêcher de bouger... (bon j'éditerai pour rp quand j'aurai le temps)
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu no kouryou
Genin
Genin
Kakuzu no kouryou


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : kumo
Clan : uchiwa
Age du perso : 25 ans et des poussieres
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Affinités: spe:5, katon 6(uchiwa) hyuton3 200 (de sous)
Chakra:
Terrain de Jean-Lau Left_bar_bleue250/200Terrain de Jean-Lau Empty_bar_bleue  (250/200)

Terrain de Jean-Lau Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Jean-Lau   Terrain de Jean-Lau Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:18

Kakuzu demanda a son sensei,

"Maitre pourriez vous m'apprendre une technique?"
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippuden-rp.forum-actif.fr
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
Terrain de Jean-Lau Left_bar_bleue2000/2000Terrain de Jean-Lau Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Terrain de Jean-Lau Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Jean-Lau   Terrain de Jean-Lau Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:32

Raziel se levat, enervé de Kakuzu qui réclamé sa technique..
Il fit semblant de ne rien penser et décidat de la lui apprendre en vitesse sa putin de technique...


"Bon écoute, Cette technique est une technique de rang Chuunin, tu devrais avoir asser de mal à la controler... Sur ce regarde moi Bien faire !! "

Raziel se mordit le doigt, écarta les jambes (pas de préjuger), fit un long trait de sang sur son bras droit puis le posat au sol....


Un sceau noir apparut alors une fuméese créat et Raziel criat :


KUCHYOSE TORI NO JUTSU !!!

Un aigle de taille moyenne apparu... Il émit un cris strident que l'on entendait dans toute la plaine !!!

"Tori...Tori..."

"Voila nous y sommes"
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu no kouryou
Genin
Genin
Kakuzu no kouryou


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : kumo
Clan : uchiwa
Age du perso : 25 ans et des poussieres
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Affinités: spe:5, katon 6(uchiwa) hyuton3 200 (de sous)
Chakra:
Terrain de Jean-Lau Left_bar_bleue250/200Terrain de Jean-Lau Empty_bar_bleue  (250/200)

Terrain de Jean-Lau Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Jean-Lau   Terrain de Jean-Lau Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:02

Kakuzu ne sait pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippuden-rp.forum-actif.fr
Pein
Genin
Genin
Pein


Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 6 Genjutsu : 2 Taijutsu : 2
Chakra:
Terrain de Jean-Lau Left_bar_bleue100/200Terrain de Jean-Lau Empty_bar_bleue  (100/200)

Terrain de Jean-Lau Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Jean-Lau   Terrain de Jean-Lau Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:59

Pein arriva sur le terrain d'entrainement, avec Inazuma à ses côtés, il vit Jean Lau et Raziel avec Kakuzu dans un coin du terrain, mais préféra les éviter pour le moment... Pein commença son entrainement par un petit combat d'échauffement contre Inazuma, normalement, il contrôlait le corps du cobaye totalement, de ses moindres faits et gestes, mais lors de leurs petits duels "amicaux", Pein laissait Inazuma faire tout ce qu'il voulait, il lui donnait l'ordre de se débrouiller!

Ils se mirent face à face et se regardèrent, Pein ne savait pas ce qu'Inazuma allait faire, et restait donc sur ses gardes. Pein eut à peine le temps de voir son cobaye se déplacer, il allait vite, très vite! Inazuma attaqua donc le premier, il se jeta sur le flan gauche de Pein et lui mit une série rapide de coups de pieds... Il fit ensuite un bond en l'air afin d'écraser la tête du jeune shinobi encore confu...


*Merde, il y va fort!*


Pein réussit à esquiver le coup de peu, et se mit à attaquer, il mit un coup de genou sous le menton de son "agresseur" qui commença être emporté en l'air à cause du choc. Pein fonça, il décolla dans les airs et mit des coups de pieds retournés dans le dos d'Inazuma qui ne pouvait que subir... Il continuait de ruer de coups son adversaire, quand il se prépara pour la technique "Fuuton Repuuken"... Le vent sorti des mains de Pein avec une intensité extraordinaire, si bien que Pein ne vit pas qu'Inazuma n'était plus en face, mais derrière lui...

*La substitution??!!*

Inazuma attrapa Pein par le coup et le fit s'écraser par terre aussi fort qu'il le pût. Pein était sonné, et décida de stopper le combat, avouant sa défaite face à son cobaye...

*Bien pensé! Tu m'es vraiment très, très utile...*

Après une petite pause, Pein s'approcha du groupe, toujours suivi par son deuxième corps, et demanda à haute voix...

"Je n'ai personne pour m'apprendre de nouvelles techniques, ou même, pour m'entraîner... Ca dérangerait l'un d'entre vous de me donner des petits conseils?"
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
Terrain de Jean-Lau Left_bar_bleue2000/2000Terrain de Jean-Lau Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Terrain de Jean-Lau Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Jean-Lau   Terrain de Jean-Lau Icon_minitimeSam 13 Sep - 1:12

Raziel avait vu un jeune homme entrain de s'entrainé au loin... Kakuzu était mou et ne capté rien, il resté bête devant la technique de Kiki !!!
Raziel regarda le jeune Genin qui lui demandat s'il pouvait, en gros s'entrainait avec eux..
Raziel, ravit, répondit aimablement :


Bah écoute je suis entrain de lui apprendre une technique de Kuchyose donc si tu veux tu peux te joindre à nous...
Il faut que vous sachiez une chose ; vous ne pouvez apprendre qu'une seule technique de Kuchyose, cela vous prendré trop de chakra !
Alors concentrez vous !


Mother fucker !
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Genin
Genin
Pein


Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 6 Genjutsu : 2 Taijutsu : 2
Chakra:
Terrain de Jean-Lau Left_bar_bleue100/200Terrain de Jean-Lau Empty_bar_bleue  (100/200)

Terrain de Jean-Lau Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Jean-Lau   Terrain de Jean-Lau Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:09

Pein se concentra sur cette technique de Kuchyose, il fit une première tentative, il fit les sceaux, se mordit le pouce afin d'obtenir le sang nécessaire à l'invocation, posa sa main au sol, concentra son chakra en un point unique au centre de sa main, et le relâcha d'un coup... Le sceau noir était apparu, de la fumée s'échappait de sa main, seulement, rien... Pas l'ombre d'une invocation ne s'était montrée... Pein était énervé, il avait tout exécuté avec perfection, et pourtant rien n'apparaissait... Il refit la même opération plusieurs fois de suite mais toujours rien...

"Comment ça se fait que je n'y arrive pas? Vous êtes sûr que cette technique peut être apprise par tous? Ou bien c'est moi qui suis nul...?"
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
Terrain de Jean-Lau Left_bar_bleue2000/2000Terrain de Jean-Lau Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Terrain de Jean-Lau Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Jean-Lau   Terrain de Jean-Lau Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:15

Raziel riat bêtement...

Excuse moi... Tu n'as pas posé de sans sur le long de ton avant-bras... Et puis c'est une technique de niveau Chuunin !!!

Entraine toi tu vas y arrivé, mais n'oublie pas les points essentiels : Sang, trait, jambes, sceaux et invocation !!!

Raziel attendit que quelque chose apparaisse
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Genin
Genin
Pein


Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 6 Genjutsu : 2 Taijutsu : 2
Chakra:
Terrain de Jean-Lau Left_bar_bleue100/200Terrain de Jean-Lau Empty_bar_bleue  (100/200)

Terrain de Jean-Lau Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Jean-Lau   Terrain de Jean-Lau Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:49

Pein n'esquissa pas un sourire. Il devait resté concentré... Il se griffa un petit morceau de peau au niveau de son avant bras, et fit un trait de sang qui descendit jusqu'au bas de sa main. Il écarta les jambes d'un coup sec, ce qui fit voler un peu de poussière autour de lui, celle ci restait en apesanteur, effectivement le chakra que Pein avait utilisé était énorme, et s'échappait de son corps... Il fit la série de sceaux nécessaire à l'invocation, frappa le sol violemment, la marque noir se créa, et Pein hurla :

"KUCHYOSE TORI NO JUTSU!!"


*Montre toi saloperie d'invocation...*


De la fumée apparu, et Pein vit avec stupéfaction qu'il avait réussit à invoquer un petit aigle, celui ci mesurait dans les 60cm d'envergure, et ne devait être bien utile au combat, mais Pein était content de lui... Il y arriverait d'ici peu il en était sûr... Il regarda Raziel, et étrangement il n'avait aucune idée de ce qu'il pouvait penser tellement son regard était neutre, inexpressif... Se moquait-il de sa technique? trouvait-il cela insuffisant? ou bien était -il fier de lui... Pein décida de lui poser la question.

"Alors comment c'était?"
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
Terrain de Jean-Lau Left_bar_bleue2000/2000Terrain de Jean-Lau Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Terrain de Jean-Lau Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Jean-Lau   Terrain de Jean-Lau Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:16

*Pas mal pour un genin d'ici peux il y serat...*

Raziel eu un fin sourire puis fit un signe de tête au Genin...


C'est bien tu y seras presque ! Torinoji tu peux repartir !

Le tout petit aigle disparu en un instant laissant Pein et Raziel poursuivvre leur entrainement !

*Aller vas-y montre moi ce que tu vaux !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Genin
Genin
Pein


Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 6 Genjutsu : 2 Taijutsu : 2
Chakra:
Terrain de Jean-Lau Left_bar_bleue100/200Terrain de Jean-Lau Empty_bar_bleue  (100/200)

Terrain de Jean-Lau Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Jean-Lau   Terrain de Jean-Lau Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:47

Pein était fier de ce que Raziel venait de lui dire, un sentiment de joie le parcouru. Il voulait faire mieux beaucoup mieux, il décida de continuer son entrainement. Il regarda Inazuma et lui fit comprendre par télépathie qu'il préférait continuer seul, son deuxième corps lui mangeait une partie de son chakra, et en le laissant rentrer se reposer dans sa cuve, Pein pourrait être au maximum de ses capacités. Inazuma s'exécuta et fonça aussi vite qu'il pu chez lui, pendant se temps, le jeune shinobi bu un peu d'eau afin de reprendre correctement son entrainement. Il voyait défiler des paysages à toute vitesse (le lien avec Inazuma.) très vite il reconnu sa demeure, et enfin, sa vue devint unique. Sa fatigue due au Rinnegan se stoppa et Pein allait continuer son entrainement du mieux qu'il pu.

"C'est bon, je reprends !"

*Allez, ne merde pas...*

Pein pris un air sérieux, et se concentra... Il malaxa son chakra du plus qu'il pu, il avait l'impression de le sentir parfaitement de tout son corps, son Rinnegan lui faisait ressentir le flux, et lui donnait l'impression de pouvoir le diriger. Quand il se sentit prêt, il concentra tout son chakra dans son bras droit, puis lorsqu'il se griffa l'avant bras le chakra se mit à jaillir tout autour de son bras. Le flux qui s'échappait fût vite maîtrisé et se resserra autour de son bras en spirale, lorsque la puissance du chakra atteint son apogée, il fit les sceaux à une vitesse ahurissante et frappa sa main au sol, en hurlant :

"Ahhhh!!! KUCHYOSE TORI NO JUTSU!!"


Un bruit sourd se fit entendre, puis une explosion de fumée bien plus grande qu'avant apparu, Pein relâcha la pression puis réalisa que son bras était rouge, des vaisseaux sanguins avait explosé à cause de la pression du chakra, son bras lui faisait horriblement mal... Après quelques secondes, il s'effondra par terre... Il n'eût à peine le temps de fermer les yeux qu'un bruit strident et aigu lui fit réaliser qu'il venait de créer une invocation bien plus grande que celle de tout à l'heure... Il voulait exprimer sa joie, mais il n'en était pas capable... La seul chose qu'il pu dire fût :

"Mon bras, je... je ne peux plus... le... bouger..."

Il se tenait le bras fermement attendant une aide rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
Terrain de Jean-Lau Left_bar_bleue2000/2000Terrain de Jean-Lau Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Terrain de Jean-Lau Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Jean-Lau   Terrain de Jean-Lau Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:04

Raziel sortit immédiatement un parchemin de soin de sa veste le posa par terre, se mordit le doigt et concentra son chakra...

Il fallait faire vite, Pein était grièvement bléssé, il grifonnat son bras de sang posa sa main avec force par terre et un sceau de 1 Km de diamètre recouvrit sol.

Attend je m'occupe de toi tiens le coup !!!

Pein était près de s'évanouir.
Raziel posat ses mains sur le bras de Pein, Le chakra de Raziel se perdait a vu d'oeuil. Il réussit a soigné Pein mais il était très fatigué.


Chakra : - 1500 = 500

j'aime ta façon de RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Genin
Genin
Pein


Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 6 Genjutsu : 2 Taijutsu : 2
Chakra:
Terrain de Jean-Lau Left_bar_bleue100/200Terrain de Jean-Lau Empty_bar_bleue  (100/200)

Terrain de Jean-Lau Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Jean-Lau   Terrain de Jean-Lau Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:45

Pein était ébahi de voir à quelle vitesse Raziel avait réagi... Lorsque celui ci appliqua le jutsu médical sur son bras, Pein cru soudain que l'ermite Raziel lui avait coupé le bras en deux... Effectivement il ne sentait plus son bras, et de plus il le sentait plus paralysé que jamais...


* Mais merde, il n'a jamais soigné quelqu'un celui là ou quoi? Il m'a raté c'est clair...! *

Une fraction de seconde plus tard, son bras était redevenu comme un avant, il était totalement soigné, il bougeait son bras dans tout les sens pour avoir quelque chose à reprocher à son sensei, mais non, son bras était parfait, la douleur était déjà bien loin... C'est à ce moment là que Pein réalisa à quel point il avait mal jugé Raziel, il avait devant lui un ninja d'exception et qui l'entrainait, chose que personne auparavant n'avait faite pour lui... Il ne devait pas se tromper et saisir sa chance, ce serait peut être l'unique chance de sa vie de devenir le ninja qui sauvera Konoha... Il regardait Raziel avec admiration et lui dit...

"Je pense avoir certaines qualités uniques, je ne voudrais pas les gâcher... Voudriez vous m'entraîner? Je ne vous gênerai jamais... Si vous devenez mon maître je pourrai peut être utiliser mes yeux comme un don et non un fardeau... Vous êtes celui qu'il me faut..."

Pein avait misé le tout pour le tout, mais il n'avait dit que la vérité, et il attendait beaucoup de Raziel qui avait refusé d'entraîner Kakuzu quelques temps auparavant... Raziel avait-il jugé les capacités de Pein suffisantes pour le prendre comme élève? Pein s'interrogea...


* Il a sûrement rencontré dans sa vie des types bien plus talentueux que moi... Et en plus j'ai raté son son premier entraînement... C'est foutu... Et merde... *



(HRP : Si vous n'aimez pas ma façon de RP dites le moi... Parce que je me suis fait bannir d'un forum qui me reprochait de faire des pavés à chaque fois que je postais... Ils préféraient des actions courtes et précises... :/ Alors si il y a un problème, sur mes RP prévenez moi je changerai^^ c'est vrai que j'écris beaucoup en temps en tant normal donc j'ai pris l'habitude^^ Je pensais que c'était une qualité mais pas pour tout le monde donc^^
En tout cas, Raziel est déjà de mon côté^^ Merci! ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
Terrain de Jean-Lau Left_bar_bleue2000/2000Terrain de Jean-Lau Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Terrain de Jean-Lau Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Jean-Lau   Terrain de Jean-Lau Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:48

(A mais ya pas photo I love you're RP !!! et puis désolé mais si tu voyais les poste de la personne prénomé Ryuusei tu péterais un cable, C'EST TROP LOOONG !!! Et puis oui un pavé c'est chiant mais un pavé avec de l'action c'est bien et puis moi persos la sa me plait !!)

Raziel fut surpris de la question de Pein. Il savait que les Exam chuunin ne tarderaient pas et il voulait certainement mettre toutes ses chances de son côté... Cet élève au Rinnegan, pouvoir pas très commun chez les shinobi faciné Raziel au plus haut poin !

Raziel réfléchit puis finir à répondre à son élève : x)


Je sais pas hein !!! Ta était sage ? ^^ Ta vu le Papa noël le 25 Décembre ou pas ???

A merde j'oublié t'est presque majeur ! Le rinnegan est un pouvoir qui me fascine et pouvoir entrainer un détenteur de ce dojutsu me ferais plaisir... Découvrir les pouvoirs dit "d'extraordinaire" me plait alors malgré que j'ai dit non à ce pauvre Kakuzu j'accepte !


Raziel sourit puis trouva sa blague du père noël pourrit, il se tournat, dos à Pein et devint Rouge de honte... Jean-Lau ce moquat de lui puis Raziel ce reretournat...


Dernière édition par Raziel le Mar 16 Sep - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Genin
Genin
Pein


Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 6 Genjutsu : 2 Taijutsu : 2
Chakra:
Terrain de Jean-Lau Left_bar_bleue100/200Terrain de Jean-Lau Empty_bar_bleue  (100/200)

Terrain de Jean-Lau Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Jean-Lau   Terrain de Jean-Lau Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:35

Pein était tellement heureux d'avoir Raziel comme maître, qu'il ne fit même pas attention à la blague (vraiment pourrie xD) de celui ci. Maintenant qu'il était sûr d'avoir un sensei, il voulait faire un apprentissage rapide afin d'être prêt pour les examens Chunnins. Il avait appris que le fameux tournois se déroulerait dans un peu plus d'un mois...

*Il faut que je maîtrise ce Kuchyose... Et bien d'autres techniques avant le jour J.*

"Raziel sensei, pensez vous que vous pourrez me préparer à l'examen chunnin? Je serai prêt à m'entraîner chaque jour, pour réussir..."

Pein s'était levé et ramassa un de ses kunais qui était tombé de sa sacoche d'armes lors de sa chute... Raziel l'effrayait un peu, il était reconnu par beaucoup de grands ninjas à Konoha et l'avoir comme maître faisait un drôle d'effet à Pein. Le jeune shinobi attendait la réponse de son sensei en lui faisant comprendre qu'il avait plus qu'envie de reprendre un entraînement dès que possible!

*Alors... Raziel sensei?... Qu'allez vous me répondre cette fois ci?...*
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
Terrain de Jean-Lau Left_bar_bleue2000/2000Terrain de Jean-Lau Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Terrain de Jean-Lau Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Jean-Lau   Terrain de Jean-Lau Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:58

Raziel avait donc vu juste. Ce jeune ne voulait qu'une chose devenir grand !! Ce genre d'ambition plaisé à Raziel. Agasser par ce genre d'élèves qui l'appellaient tous Raziel-Sensei il engueulat Pein :

Ne m'appelle plus jamais Raziel sensei c'est soit Sensei soit Raziel... Ensuite il répondit à sa question : Non tu ne seras jamais prêt pour l'exam...


*vide*



Néanmoins c'est moi qui t'entraine alors évidemment que tu le seras tu vas tous les troué j'en suis sur ! Mais fait attention dans le cas où nous devons faire les ennemis, pas de quartier !!!


Raziel riat puis s'arretat net.

Stop ! Aller au boulot et à chaque fois que tu te louperas tu me feras 1991 pompes (ta date de naissance XDD ) ALORS AU BOULOT !!
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Genin
Genin
Pein


Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 6 Genjutsu : 2 Taijutsu : 2
Chakra:
Terrain de Jean-Lau Left_bar_bleue100/200Terrain de Jean-Lau Empty_bar_bleue  (100/200)

Terrain de Jean-Lau Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Jean-Lau   Terrain de Jean-Lau Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:44

Pein rigolait avec Raziel jusqu'à ce qu'il dise "Stop!", il se tu et se remit à l'entraînement! Il voulait persister dans sa technique d'invocation, alors il reprit l'entrainement... Le fait que son maître lui dise des paroles aussi positives lui redonna confiance en lui. Son chakra était au maximum, après la guérison de son bras. Il avait trop forcé la dernière fois, cette fois il ne se louperait pas! Il commença à malaxer son chakra à fond, avec le Rinnegan, c'était d'une facilité sans nom. Il s'écorcha le bras, fit un nouveau trait de sang qui partait du coude au poignet. Il visualisait le flux, en sélectionna environ un tiers et le fit partir d'un coup sec dans son bras en même temps qu'il formait les sceaux et frappa le sol. Une marque noire se dessina par terre, elle était plus grande que les fois précédentes. Un cri se fit entendre aussitôt!

*Oh putain! il est pas mal celui là!*


L'oiseau était bien formé, il était d'une grande taille et lorsqu'il déployait ses ailes, on pouvait sentir des rafales de vents et de la poussière volait dans le ciel!

"Il est bien celui là! Non? mais ça n'a pas l'air d'être le même que le votre! Il ne doit pas être vraiment parfait!"

Pein ne savait pas encore s'il devait être fier de lui ou non... Il attendait la réponse de Raziel...

"Alors Sensei?"
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
Terrain de Jean-Lau Left_bar_bleue2000/2000Terrain de Jean-Lau Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Terrain de Jean-Lau Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Jean-Lau   Terrain de Jean-Lau Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:06

Raziel se tordit en deux... Le pauvre Pein se demandé pourquoi mais enfaite c'était à cause de Tori...

Désolé Tori et ses frères aiment se déguisaient c'est pour cela s'il ne te parait pas pareille mais Bravo tu a réussit !!


Raziel continuat à Rire puis s'arrêtat net.


Maintenant tu vas le refaire trois fois de suite et une fois que se serat fait je t'apprendrais une Technique de rang A euh non B euh!... ouai enfin B ou A c'est pareille hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu no kouryou
Genin
Genin
Kakuzu no kouryou


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : kumo
Clan : uchiwa
Age du perso : 25 ans et des poussieres
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Affinités: spe:5, katon 6(uchiwa) hyuton3 200 (de sous)
Chakra:
Terrain de Jean-Lau Left_bar_bleue250/200Terrain de Jean-Lau Empty_bar_bleue  (250/200)

Terrain de Jean-Lau Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Jean-Lau   Terrain de Jean-Lau Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:58

dedrial venait de passer pas mal de temps en train de dormir dans le prés en face du terrain d'entrainement. Il se leva et compris tout de suite ce qui ce passer, Raziel apprenait la technique des oiseaux a Pein.

¤ Quel toupet, c'etait moi qui devait apprendre l'invocation des oiseaux et pas lui, je commence vraiment a en avoir marre!!!¤

"Bonjour, Raziel puis je revenir afin d'apprendre l'invocation des oiseaux?"
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippuden-rp.forum-actif.fr
Pein
Genin
Genin
Pein


Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 6 Genjutsu : 2 Taijutsu : 2
Chakra:
Terrain de Jean-Lau Left_bar_bleue100/200Terrain de Jean-Lau Empty_bar_bleue  (100/200)

Terrain de Jean-Lau Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Jean-Lau   Terrain de Jean-Lau Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:34

Pein ne ce déconcentra pas de l'arrivée de Kakuzu et recommença ses invocations. Le temps pour apprendre une technique était vraiment très rapide grâce à son Rinnegan! Celui-ci lui permettait une maîtrise parfaite de son chakra. Une fois qu'il avait trouvé la bonne dose de chakra, à placer au bon moment, et au bon endroit, la technique était réalisée parfaitement. La plus grosse difficulté était de se rappeler exactement du dosage de chakra de chacune de ses techniques.

*Allez! maintenant trois à la suite...*

Pein malaxa son chakra, se fit saigner le bras, posa sa main au sol et après avoir énoncé le nom de la technique, une première invocation apparue. Il recommença toujours par le même principe, Malaxage du chakra, trait de sang sur le bras droit, main au sol, et l'énonciation du jutsu. Un second aigle fût invoqué. Pour la troisième il essaya de l'invoquer bien plus vite.

*Malaxe, griffe, pose et...*

"Kuchyose Tori no jutsu!!"


Un troisième "piouf" se fit entendre et le jeune shinobi pu observer son oeuvre, trois magnifiques invocation devant ses pieds! Une question lui trottait l'esprit depuis un bout de temps, il préféra s'éclaircir l'esprit...



"Sensei, mon invocation... Elle me sert à quoi? A-t-elle une technique spéciale? A-t-elle un élément? Ou bien une fonction de repérage, d'infiltration? Désolé mais ça m'agaçais depuis tout à l'heure..."


Pein se retourna rapidement vers Kakuzu et lui adressa un signe de main avant d'écouter la réponse de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
Terrain de Jean-Lau Left_bar_bleue2000/2000Terrain de Jean-Lau Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Terrain de Jean-Lau Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Jean-Lau   Terrain de Jean-Lau Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:31

Raziel regardat Kakuzu et vis qu'il venait de se réveiller il le dévisageat puis lui dit :

Sa va bien dormit ??? Bon aller au boulot je t'ai déjà montré comment faire réessaye. Si tu n'y arrive pas je t'aiderais ^^ Mais laissé moi rechargé mes batterie

Puis il regardat Pein qui lui avait posé une question il répondit d'abord par ce qu'il pensait de la technique puis ensuite à la question :

Quand à toi Pein c'est parfait tu a très bien réussit ta technique je vais donc pouvoir t'apprendre la technique du Rasengan !
Ensuite Tori est un aigle de défense. Ses frères (les plus vieux) servent d'attaque et de défense. Quand à torinoji le tout petit aigle qui parle il te serviras de reconnaissance, d'infiltration et sa vitesse te seras d'une grande aide pour les messages urgents. Tori, l'aigle standard pourrat t'emmené à l'hopital s'il ressent ton chakra trops faible. Si tu arrive à l'invoqué avec le peux qu'il te restera !


Il regardat Pein tout en se demandant comment il réussirait à contrôlé le Rasengan, saurat-il bien utilisé son Rinnegan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain de Jean-Lau Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Jean-Lau   Terrain de Jean-Lau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain de Jean-Lau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Jean-Lau
» Techniques de Jean-Lau
» Techniques de Jean-Lau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Les villages :: Konoha No Kuni :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser