Terrain de Jean-Lau - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Terrain de Jean-Lau

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pein
Genin
Genin
Pein


Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 6 Genjutsu : 2 Taijutsu : 2
Chakra:
Terrain de Jean-Lau - Page 2 Left_bar_bleue100/200Terrain de Jean-Lau - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Terrain de Jean-Lau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Jean-Lau   Terrain de Jean-Lau - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:55

Pein était choqué... Son maître voulait lui apprendre une des techniques les plus compliqués qui soit, le rasengan... Il avait lu quelques études sur cette technique qui consistait à faire une boule de chakra pure dans sa main... Le chakra devait tourbillonner en permanence! Cette technique était maîtrisée par très peu de gens, et Pein ne s'en sentait pas capable, cependant, si son maître y tenait, c'est qu'il pensait que Pein en avait les capacités... Il regarda Raziel et lui dit :

"Raziel sensei, heuu Raziel, je connais les principes du Rasengan, je vais faire un essai, si ça ne marche pas vous pourrez me donner un conseil?"

Pein se concentra, avec le Rinnegan, la technique était jouable, il malaxa son chakra dans tout son corps, et essaya de le faire tourbillonner à l'intérieur de sa main... Seulement, la seule qui apparu fût une toute petite quantité de chakra en forme de flamme... Une flamme qui était sur le point de s'éteindre... Il ne comprenait pas comment il était possible de faire tournoyer du chakra une fois qu'il était sortit de sa paume...

*Pfff, c'est dur...*

"Je n'ai pas réussi... Expliquez moi Raziel..."
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
Terrain de Jean-Lau - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Terrain de Jean-Lau - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Terrain de Jean-Lau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Jean-Lau   Terrain de Jean-Lau - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:05

Le jeune Genin fut surpris de la propositions que lui avait faite son maître puis esseyat de l'éxecuté. Il ne réussit pas et demandat à Kiki de la lui apprendre.

Déjà tu me tutoi ensuite la technique est simple par le principe.


Raziel lançat un balon d'eau à son apprentit puis en pris un pour lui.


Essaye tout d'abord déclaté ce ballon rien qu'avec ton chakra. Le chakra doit tourbilloné et faire explosé le ballon grace à la rotation verticale et horizontale de l'eau comme ceci

Raziel ce concentrat fit tourbilloné son chakra à l'interieur du ballon puis une forme ce déssinat dans le ballon qui éclatat.

Il mit à disposition une boite avec plein de ballon et dit à son apprentit

Je reviendrait demain. Dort, travaille, mange, dort...
Tu devrais pouvoir y arrivé.


Raziel partit on ne sais où...

[T'en fais pas je revient après c'est juste pour copier un peux le manga XD Aller je doit y aller ++]
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Genin
Genin
Pein


Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 6 Genjutsu : 2 Taijutsu : 2
Chakra:
Terrain de Jean-Lau - Page 2 Left_bar_bleue100/200Terrain de Jean-Lau - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Terrain de Jean-Lau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Jean-Lau   Terrain de Jean-Lau - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:45

HRP : Posts supprimés, on passe à la vitesse supérieure!


[...]

Le rasengan apparu dans sa main droite, il l'enfonça dans un arbre comme lui avait demandé son maître... Le choc fût impressionnant, il n'était pas encore parfait mais le résultat était là, Pein avait réussi à faire un trou énorme dans l'arbre...

"J'ai réussi!!! 5 jours... 5 jours pour cette technique! C'est pas mal non?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
Terrain de Jean-Lau - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Terrain de Jean-Lau - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Terrain de Jean-Lau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Jean-Lau   Terrain de Jean-Lau - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:58

Raziel fut impréssion par la rapidité avec laquelle Pein avait contrôler la technique il le félicitat puis se couchat dans l'herbe verte avec une brindille dans la bouche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain de Jean-Lau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Jean-Lau   Terrain de Jean-Lau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain de Jean-Lau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre de Jean-Lau
» Techniques de Jean-Lau
» Techniques de Jean-Lau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Les villages :: Konoha No Kuni :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser