Un sujet qui ne devrait pas exister Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un sujet qui ne devrait pas exister

Aller en bas 
+3
Shisui uchiwa
Tink
Elune
7 participants
AuteurMessage
Elune
Fondatrice
Fondatrice
Elune


Féminin
Nombre de messages : 3419
Age : 32
Localisation : Konoha
Clan : Haiiro Ökumaza
Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16
Chakra:
Un sujet qui ne devrait pas exister Left_bar_bleue2400/2400Un sujet qui ne devrait pas exister Empty_bar_bleue  (2400/2400)

Un sujet qui ne devrait pas exister Empty
MessageSujet: Un sujet qui ne devrait pas exister   Un sujet qui ne devrait pas exister Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:46

Les topics de flood sont ceux qui marchent le mieux alors pourquoi pas un nouveau^^
Vu que le tire est pas très explicite en voilà le principe:
vos conneries, vos bourdes etc..
En gros un topic où vous racontez votre vie, ce qui s'est passé récemment mais nous on s'intéresse plutôt aux anecdotes idiotes^^.


Chuis pas trop inspirée mais faut bien que quelqu'un commence xD
Donc aujourd'hui (c'est pourri mon truc j'espère que vous aurez des trucs mieux -_-' ) on a trouvé un nouveau surnom pour un des mes potes soit "Berte la vieille p**e" ^^
Je m'explique: ce crétin nous racontait qu'il avait grandit des pieds beaucoup plus tôt que du reste (nos conversations volent haut je sais), j'ai imaginé ce que ça pouvais donner et ai pensé à ===> Berte aux grands pieds xD
Pour le reste, il a avoué il y a quelques jours qu'il agissait comme une vieille p**e (pour po choquer) des fois.

Voila relevez un peu le niveau^^
(ah tiens finalement j'ai un truc complètement con mais ça remonte à plus loin)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Un sujet qui ne devrait pas exister Left_bar_bleue1955/2000Un sujet qui ne devrait pas exister Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Un sujet qui ne devrait pas exister Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui ne devrait pas exister   Un sujet qui ne devrait pas exister Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:20

Si c'est pour relever le niveau, laisse tomber xD.

Bah dans le classique, toquer à la mauvaise portes et se rendre compte qu'on s'est gouré de salle, bon ok desfois je fais un peu exprès =D.

Après en soirée y avait une fille et un gars qui me poursuivait, il voulait m'enrouler de gros scotch, (oéoé sa vole à un niveau stratosphérique =D) je prends le rouleau de scotch avec force (j'en aie plus quand je suis pas trop sobre j'ai l'impression x)) avec le recul elle tombe dans une chaise pliante, je lui replis dessus, j'envoie le scotch au gars qui me poursuivait, il l'entoure dans la chaise pliante et une amie allume l'arrosage automatique. (on était dans le jardin), la pauvre dans la chaise pliante à fini trempé et bonne pour la douche ^^' (héhé voilà ce qu'il en coute de s'en prendre à Tink =D)
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
Un sujet qui ne devrait pas exister Left_bar_bleue800/900Un sujet qui ne devrait pas exister Empty_bar_bleue  (800/900)

Un sujet qui ne devrait pas exister Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui ne devrait pas exister   Un sujet qui ne devrait pas exister Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:15

Pareil je vais pas relever le niveau j'ai pas une vie passionnante =/

Je suis monté dans la mauvaise voiture en rentrant du collège (il y a quelques années), ça a surpris autant la pauvre vielle que moi quand on s'est vu XD

Après c'est les truc courants, cassage de tronche ect ...

Si je me souviens d'un truc intéressant je vous le ferai savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Itachi Uchiha
Juunin
Juunin
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : 25
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Affinités: kat:7 , tai:2, rai:7,gen:9
Chakra:
Un sujet qui ne devrait pas exister Left_bar_bleue750/750Un sujet qui ne devrait pas exister Empty_bar_bleue  (750/750)

Un sujet qui ne devrait pas exister Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui ne devrait pas exister   Un sujet qui ne devrait pas exister Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:03

Alors moi c'était dans la semaine , j'ai failli me casser la gueule tous seul , à cause d'une fille -_-" .

Parce que j'étais en train de descendre les escaliers au lycée , d'un coupo je vois mon pote CEDRIC , alors moi comlme un con je fais " OH CEDRIC OH " ( à la marseillaise ) je lui dit bonjour , et je capte qu'il était en train de parler avec 2 supers girls , et là , yen a une elle me regarde avec des yeux .......magnifique , alors moi comme un con bah je reste pendant 2 sec la bouche bée devant elle , et aprsè ces 2 secs , je dit au revoir et heureusement que j'ai mit un pied devant l'autre parce que sinon je me viander dans les 2 marches qui rester -_-" . .......................voilà
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Fondatrice
Fondatrice
Elune


Féminin
Nombre de messages : 3419
Age : 32
Localisation : Konoha
Clan : Haiiro Ökumaza
Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16
Chakra:
Un sujet qui ne devrait pas exister Left_bar_bleue2400/2400Un sujet qui ne devrait pas exister Empty_bar_bleue  (2400/2400)

Un sujet qui ne devrait pas exister Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui ne devrait pas exister   Un sujet qui ne devrait pas exister Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:19

Mdr pas mal vous 3 XD , j'adore

Une fois en éco (l'an dernier)...
La prof je sais pas pourquoi, dans un élan de bonté nous filait ses bonbon à la menthe. On était assis à nos tables, et on était tous à la supplier de nous envoyer un bonbon (on était pas en P4 pour rien xD ). J'ai eu de la chance et été l'heureuse élue du dernier bonbon (c'étaient des bonbon un peu comme des Halls mais pas la même marque):
- Tu l'attrape hein?
J'acquiesce, elle lance mal et l'envoi plutôt vers mon voisin, qu'il aillait l'attraper. Sachant que j'allais en chier pour récupérer le bonbon je me suis élancée pour le récupérer avant lui. Sauf que je lui suis à moitié rentrée dedans.. On est tombé tous les deux sur le coté, scène de ralentis pour moi, j'ai vu arriver la table d'à côté lentement vers moi. Bam, jme prends le coin de la table dans l'arcade et je retombe sur lui.
On a eu l'air con^^

Tout ça pour un bonbon
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Itachi Uchiha
Juunin
Juunin
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : 25
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Affinités: kat:7 , tai:2, rai:7,gen:9
Chakra:
Un sujet qui ne devrait pas exister Left_bar_bleue750/750Un sujet qui ne devrait pas exister Empty_bar_bleue  (750/750)

Un sujet qui ne devrait pas exister Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui ne devrait pas exister   Un sujet qui ne devrait pas exister Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:25

c'est beau la misère XD
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
Un sujet qui ne devrait pas exister Left_bar_bleue800/900Un sujet qui ne devrait pas exister Empty_bar_bleue  (800/900)

Un sujet qui ne devrait pas exister Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui ne devrait pas exister   Un sujet qui ne devrait pas exister Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:45

Sa devait être énorme XD

Les profs d'Eco doivent être plus cool que les autres parce les cours de ma prof d'Eco sont toujours plus marrant que les autres (étant plutôt timide je ne m'affiche pas,je n'ai donc rien pour vous en cours d'Eco ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Pein
Genin
Genin
Pein


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 6 Genjutsu : 2 Taijutsu : 2
Chakra:
Un sujet qui ne devrait pas exister Left_bar_bleue100/200Un sujet qui ne devrait pas exister Empty_bar_bleue  (100/200)

Un sujet qui ne devrait pas exister Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui ne devrait pas exister   Un sujet qui ne devrait pas exister Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:53

Bah le truk basique pour moi, je finis mon épreuve de philo de bac, étant le premier, j'essaye de sortir assez vite pour ne pas gêner, je me lève d'un bond, et..... Fais tomber ma table par terre répandant tout mes stylos + ma règle en fer par terre, un bruit assourdissant... Deux autres profs sont venus dans ma salle pour savoir si "Tout allait bien?" La honte de ma vie....
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
Un sujet qui ne devrait pas exister Left_bar_bleue2000/2000Un sujet qui ne devrait pas exister Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Un sujet qui ne devrait pas exister Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui ne devrait pas exister   Un sujet qui ne devrait pas exister Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:01

:s Sa arrive... Moi je faisait le malin comme un con avec des avions en papier dans mon anciens collège dans la salle d'art plastique et lavion a fait demit tour et a décrocher l'oeuvre d'art juste au dessus de ma tête et je me suis pris un gros truc dans la tête sa fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu no kouryou
Genin
Genin
Kakuzu no kouryou


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : kumo
Clan : uchiwa
Age du perso : 25 ans et des poussieres
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Affinités: spe:5, katon 6(uchiwa) hyuton3 200 (de sous)
Chakra:
Un sujet qui ne devrait pas exister Left_bar_bleue250/200Un sujet qui ne devrait pas exister Empty_bar_bleue  (250/200)

Un sujet qui ne devrait pas exister Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui ne devrait pas exister   Un sujet qui ne devrait pas exister Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:07

moi j'ai qu'une chose a dire, une anecdotte simpat qui vous fera surment rire

moi c'est surtout quand je recois un sms d'elune qui repond au message qu'est ce tu fait aujourd'hui et qu'elle repond

"Je bosse j'ai3ds 2m1 dont un oral d espagnol"

c'est que marion ce transforme en kikoolol
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippuden-rp.forum-actif.fr
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
Un sujet qui ne devrait pas exister Left_bar_bleue800/900Un sujet qui ne devrait pas exister Empty_bar_bleue  (800/900)

Un sujet qui ne devrait pas exister Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui ne devrait pas exister   Un sujet qui ne devrait pas exister Icon_minitimeSam 20 Sep - 3:49

Kakuzu no kouryou a écrit:
moi j'ai qu'une chose a dire, une anecdotte simpat qui vous fera surment rire

moi c'est surtout quand je recois un sms d'elune qui repond au message qu'est ce tu fait aujourd'hui et qu'elle repond

"Lol Je bosse j'ai3ds 2m1 dont un oral d espagnol XD mdr "

c'est que marion ce transforme en kikoolol

Là j'aurais été d'accord avec toi, pour le coup c'est seulement de l'abréviation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Elune
Fondatrice
Fondatrice
Elune


Féminin
Nombre de messages : 3419
Age : 32
Localisation : Konoha
Clan : Haiiro Ökumaza
Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16
Chakra:
Un sujet qui ne devrait pas exister Left_bar_bleue2400/2400Un sujet qui ne devrait pas exister Empty_bar_bleue  (2400/2400)

Un sujet qui ne devrait pas exister Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui ne devrait pas exister   Un sujet qui ne devrait pas exister Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:44

Haha -_-
D'ailleurs, si tu veux compléter ton anecdote je vais me prendre un carton en espagnol

Ça à du être énorme Pein xD
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Elune
Fondatrice
Fondatrice
Elune


Féminin
Nombre de messages : 3419
Age : 32
Localisation : Konoha
Clan : Haiiro Ökumaza
Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16
Chakra:
Un sujet qui ne devrait pas exister Left_bar_bleue2400/2400Un sujet qui ne devrait pas exister Empty_bar_bleue  (2400/2400)

Un sujet qui ne devrait pas exister Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui ne devrait pas exister   Un sujet qui ne devrait pas exister Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:41

J'accumule les doubles posts^^
Pour info j'ai eu 8 à mon oral xD

Premier cours d'histoire de l'an dernier:
On rentre, un pote (le même que le coup du bonbon à la menthe) et moi allons se mettre du côté des fenêtres, une amie se met de l'autre côté.
On lui dit de venir, elle fait sa chieuse et on consent à la rejoindre de l'autre côté de la classe. Vu que le nombre de places libres diminue rapidement on (je surtout^^) se dépêche pour avoir les places d'à côté ou de derrière elle.
Il est 13h, le ménage vient d'être fait le sol est encore humide et assez glissant dans le fond, je trottine un peu vite. Zioup j'ai un pied qui se barre vers l'avant et je me ramasse sur le cul (imaginez quelqu'un qui glisse sur un peau de banane c'est pareil).

La prof nous grille, elle croit (certainement) que c'est mon pote qui m'a poussé^^. Elle nous dit que nous mettre au premier rang, on se met en second (quel acte de révolte xD). On se met à blablater, on se fait séparer et elle nous baptise "le couple infernal"^^.
(pas à tort d'ailleurs on lui à fait d'autres coups à la prof d'histoire mais chut c'est secret)

Après une année dans la P4 je suis immunisée contre la honte^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
Un sujet qui ne devrait pas exister Left_bar_bleue2000/2000Un sujet qui ne devrait pas exister Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Un sujet qui ne devrait pas exister Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui ne devrait pas exister   Un sujet qui ne devrait pas exister Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:57

Vendredi 19/09/2008, 15 h 00, sale d'art plastique

Professeur auretard de 10 minutes, avec les potes on est allés chez le marchand d'à côté et on a acheté des pimens ROUGE !!!

On en a distribué en faisant croire que c'était un bonbon, on n'en a pris nous aussi, on était tous entrain de pleurer et de boire quand la prof est rentrée elle se demandé pourquoi tous sa et on a répondu madame vous nous manquez... Pour rire et après j'avais pas vu mais Max avait posé un pimens sur le bureau de la prof, Ô un bonbon et splach la prof s'yu est mise aussi

(pour info le pimens ressemblai aux dragés dans Harry potter comme un vrai bonbon quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Fondatrice
Fondatrice
Elune


Féminin
Nombre de messages : 3419
Age : 32
Localisation : Konoha
Clan : Haiiro Ökumaza
Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16
Chakra:
Un sujet qui ne devrait pas exister Left_bar_bleue2400/2400Un sujet qui ne devrait pas exister Empty_bar_bleue  (2400/2400)

Un sujet qui ne devrait pas exister Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui ne devrait pas exister   Un sujet qui ne devrait pas exister Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:36

Mercredi soir j'ai reçut un message d'une amie par SMS (une connerie), ça m'a bien fait marrer, je l'ai diffusé à bon nombre de mes contacts. Problème: 3 d'entres eux n'ont pas reçu le message en entier, ils ont dû se poser des questions^^.
Voilà le message (le // signifie l'endroit ou s'est arrêté le SMS pour ces 3 là ^^):

Citation :
Je te cherche désespérément, le premier soir, j'avais besoin de ta chaleur, j'avais envie de ta douceur. Près de toi je voulais sentir mon corps nu, toi qui sais bien me réchauffer, toi qui sais comment s'occuper de moi et qui m'accompagnes dans mes fantasmes les plus fous! Résignée et frustrée je me suis couchée sans toi mais je n'ai // pas cessé de penser à toi!! Tu me manques, où es tu? ENCULÉ DE PYJAMA!!!

^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
Un sujet qui ne devrait pas exister Left_bar_bleue800/900Un sujet qui ne devrait pas exister Empty_bar_bleue  (800/900)

Un sujet qui ne devrait pas exister Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui ne devrait pas exister   Un sujet qui ne devrait pas exister Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:42

Trop fort XD

Y'as pas eu de pic de romantisme par la suite ? ^^

Je vais l'envoyer a la soeur d'un ami pour voir :p
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Elune
Fondatrice
Fondatrice
Elune


Féminin
Nombre de messages : 3419
Age : 32
Localisation : Konoha
Clan : Haiiro Ökumaza
Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16
Chakra:
Un sujet qui ne devrait pas exister Left_bar_bleue2400/2400Un sujet qui ne devrait pas exister Empty_bar_bleue  (2400/2400)

Un sujet qui ne devrait pas exister Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui ne devrait pas exister   Un sujet qui ne devrait pas exister Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:22

Lool^^
Et non, mais toi tu me diras ce que ça a donné Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
Un sujet qui ne devrait pas exister Left_bar_bleue2000/2000Un sujet qui ne devrait pas exister Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Un sujet qui ne devrait pas exister Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui ne devrait pas exister   Un sujet qui ne devrait pas exister Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:54

Moi j'ai tout eu mais j'ai eu peur jusqu'au moment ou j'ai vu enculé de pij j'ai fait : OUUUF
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Fondatrice
Fondatrice
Elune


Féminin
Nombre de messages : 3419
Age : 32
Localisation : Konoha
Clan : Haiiro Ökumaza
Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16
Chakra:
Un sujet qui ne devrait pas exister Left_bar_bleue2400/2400Un sujet qui ne devrait pas exister Empty_bar_bleue  (2400/2400)

Un sujet qui ne devrait pas exister Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui ne devrait pas exister   Un sujet qui ne devrait pas exister Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:13

Lool^^
J'ai une amie, sur le coup, qui a cru que je lui faisais une déclaration xD
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
Un sujet qui ne devrait pas exister Left_bar_bleue800/900Un sujet qui ne devrait pas exister Empty_bar_bleue  (800/900)

Un sujet qui ne devrait pas exister Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui ne devrait pas exister   Un sujet qui ne devrait pas exister Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:54

La réaction était très modéré j'ai eu le droit au récit d'une bagarre entre "arabes" , Turque VS" je sais pas quel pays ^^" ".

Et donc suite a ma blague j'ai eu un récit morbide ou elle me dit qu'elle à vu un mec mourir devant ses yeux, j'y croyais pas au début j'ai cru qu'elle essayait de se venger ^^'

Donc je vais attendre un peu et faire la blague a une autre fille Un sujet qui ne devrait pas exister Let_me_t
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Elune
Fondatrice
Fondatrice
Elune


Féminin
Nombre de messages : 3419
Age : 32
Localisation : Konoha
Clan : Haiiro Ökumaza
Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16
Chakra:
Un sujet qui ne devrait pas exister Left_bar_bleue2400/2400Un sujet qui ne devrait pas exister Empty_bar_bleue  (2400/2400)

Un sujet qui ne devrait pas exister Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui ne devrait pas exister   Un sujet qui ne devrait pas exister Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:30

Arf pas de chance^^ , dommage Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Elune
Fondatrice
Fondatrice
Elune


Féminin
Nombre de messages : 3419
Age : 32
Localisation : Konoha
Clan : Haiiro Ökumaza
Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16
Chakra:
Un sujet qui ne devrait pas exister Left_bar_bleue2400/2400Un sujet qui ne devrait pas exister Empty_bar_bleue  (2400/2400)

Un sujet qui ne devrait pas exister Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui ne devrait pas exister   Un sujet qui ne devrait pas exister Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:36

http://img44.xooimage.com/files/c/b/2/num-riser0003-73b97e.jpg
http://img44.xooimage.com/files/9/0/d/num-riser0004-73b9b4.jpg
Un sujet qui ne devrait pas exister Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
Un sujet qui ne devrait pas exister Left_bar_bleue800/900Un sujet qui ne devrait pas exister Empty_bar_bleue  (800/900)

Un sujet qui ne devrait pas exister Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui ne devrait pas exister   Un sujet qui ne devrait pas exister Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:08

Je suis plus doué que toi en maths j'ai 6.67 de moyenne Un sujet qui ne devrait pas exister Innocent (c'est au dessus de la moyenne de classe XD ) ::

ps: Je comprends ton choix pour les lignes, c'est déjà lourd en cours les math alors en heure de colle '-_-
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Un sujet qui ne devrait pas exister Left_bar_bleue1955/2000Un sujet qui ne devrait pas exister Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Un sujet qui ne devrait pas exister Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui ne devrait pas exister   Un sujet qui ne devrait pas exister Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:39

Elune a écrit:
Mercredi soir j'ai reçut un message d'une amie par SMS (une connerie), ça m'a bien fait marrer, je l'ai diffusé à bon nombre de mes contacts. Problème: 3 d'entres eux n'ont pas reçu le message en entier, ils ont dû se poser des questions^^.
Voilà le message (le // signifie l'endroit ou s'est arrêté le SMS pour ces 3 là ^^):

Citation :
Je te cherche désespérément, le premier soir, j'avais besoin de ta chaleur, j'avais envie de ta douceur. Près de toi je voulais sentir mon corps nu, toi qui sais bien me réchauffer, toi qui sais comment s'occuper de moi et qui m'accompagnes dans mes fantasmes les plus fous! Résignée et frustrée je me suis couchée sans toi mais je n'ai // pas cessé de penser à toi!! Tu me manques, où es tu? ENCULÉ DE PYJAMA!!!

^^

Me rappelle le très connu "Hier soir j'étais nu, j'avais nu, seul, dans mon lit, et ... tu es venu me sucer .... CON DE MOUSTIQUES" =D

MAgnifique cette punition Elune, je veux la même =D.

Sinon dans le genre connerie à la con, avec des potes on se spécialise dans les interventions inopinés en classe, on rentre on fout un peu le bordel (uniquement les secondes dans les cours les moins galère à rattraper, on veut pas être responsable de l'échec scolaire de certains ;p), on repart, quelques fois avec un coup de pied du prof en question, on doit réfléchir à un moyen de filmer pour partager sur internet, mais je vous assure que c'est énorme.

Par exemple, en cours d'histoire on rentre (ils faisaient l'URSS) accent russe, grosse écharpes, un de mes potes prend place au tableau commence à parler avec un putain d'accent russe "Vous devez tous achetez kalachnikov, moi même j'en aie beaucoup AK-47, GK-47, manche en bois, en métal, toi et vos familles devait prendre kalachnikov !" Pendant ce temps avec un autre pote on passe dans les rangs en distribuant des cerises aux élèves et en leur disant "Tiens pour toi et ta famille." Toujours avec ce bel accent slave, le prof reste con bien trente secondes-une minute avant de gueler "OH MAIS QUESQUE VOUS FOUTEZ" et là mes deux autres potes arrivent "Tou veux kalachnikov ou cerize ??" et ils lui donnent les cerises et se barrent, énorme, l'adrénaline, miam <3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sujet qui ne devrait pas exister Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui ne devrait pas exister   Un sujet qui ne devrait pas exister Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sujet qui ne devrait pas exister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» supp [akatsuki, sujet flood]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Le Forum :: Coin Flood :: Zone Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser