N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Reconversion du fofo

Aller en bas 
+5
Naruto
Shisui uchiwa
Raziel
Pein
Elune
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Motivey?
Oui!
Reconversion du fofo Vote_lcap75%Reconversion du fofo Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Non! *SCHBAAM*
Reconversion du fofo Vote_lcap25%Reconversion du fofo Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Elune
Fondatrice
Fondatrice
Elune


Féminin
Nombre de messages : 3419
Age : 32
Localisation : Konoha
Clan : Haiiro Ökumaza
Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16
Chakra:
Reconversion du fofo Left_bar_bleue2400/2400Reconversion du fofo Empty_bar_bleue  (2400/2400)

Reconversion du fofo Empty
MessageSujet: Reconversion du fofo   Reconversion du fofo Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:37

Je poste ça à la va-vite car je n'ai pas trop le temps mais voilà l'idée générale:
le fofo marche pas trop, pour que ce soit le cas faudrait faire de la pub et moi, franchement, maintenant aller voir mes potes ou sur internet pour promouvoir un fofo de Naruto dsl mais jle vois mal; Naruto est devenu trop un truc de gamin au yeux de ceux qui n'ont jamais lu le manga.
De plus, ce qui me donne vraiment la flemme de rp je crois que c'est le fait que ce soit du Naruto aussi, l'univers des ninja m'a lassé personnellement.

Alors j'aimerai voir ce que vous en pensez: pourquoi ne pas le reconvertir? En un truc différent, un univers héroic fantasy ou médiéval par exemple (j'ai une ptite idée au cas où). Un truc où on se serait pas emmerdé par les stats et où il n'y a pas de techniques précises.
Ça forcerait plus de maturité et de fair play dans le RP car les gens seraient moins bridés, mais bon ça pourrait être intéressant.

Alors, juste comme ça et avant tout: que pensez vous de l'idée?


Dernière édition par Elune le Mer 5 Nov - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Pein
Genin
Genin
Pein


Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 6 Genjutsu : 2 Taijutsu : 2
Chakra:
Reconversion du fofo Left_bar_bleue100/200Reconversion du fofo Empty_bar_bleue  (100/200)

Reconversion du fofo Empty
MessageSujet: Re: Reconversion du fofo   Reconversion du fofo Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:29

D'accord!
Mais si tu veux faire dans du médiéval ou Heroic Fantasy, prépare une histoire en béton et assure toi que tout le monde comprenne bien les règles. Si tu veux un coup de main pour retaper tout le forum je suis là, je peux te faire un scénario de base, ou te donner un maximum d'idée. Et il faudrait peut être penser à ne pas accepter n'importe qui si tu ne veux pas te retrouver dans un univers médiéval avec des persos à la naruto...

En tout cas je suis tout à fait pour... Et à 100% derrière toi! A la limite fais peut être un sondage pour savoir qui est pour et qui ne l'est pas.

Si l'idée ne se fait pas, je serais toujours sur le fofo bien évidemment! Wink


(Tu m'as devancé je voulais proposé un gros changement aussi sur le forum, peut être pas aussi radical mais bon^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Fondatrice
Fondatrice
Elune


Féminin
Nombre de messages : 3419
Age : 32
Localisation : Konoha
Clan : Haiiro Ökumaza
Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16
Chakra:
Reconversion du fofo Left_bar_bleue2400/2400Reconversion du fofo Empty_bar_bleue  (2400/2400)

Reconversion du fofo Empty
MessageSujet: Re: Reconversion du fofo   Reconversion du fofo Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:19

Lool^^
Ouai j'attends que d'autres postent avant un sondage pis être.
Pour le scénar, j'ai une petite idée déjà sur l'univers, moins sur le contexte. Et pour les inscriptions biensur ouai, il faudrait que les personnens fassent une bonne présentation qui serait acceptée par les admins/modos.
Concernant l'aide merci Smile , je pensais en tout cas que si cette idée passait que je file l'admin à tous ceux en que j'ai confiance et qui veulent aider^^.

Mais voyons d'abord ce que les autres pensent de l'idée comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
Reconversion du fofo Left_bar_bleue2000/2000Reconversion du fofo Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Reconversion du fofo Empty
MessageSujet: Re: Reconversion du fofo   Reconversion du fofo Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:15

ROOOh t'abuse mon beau disign va etre tout enlever

Mais c'est pas rave j'ai des créas médieval HAHAHA

jsuis ok moi même si le naruto j'aipme bien m'enfin bon f'audrait tout refere puis changer ladresse du fofo et tt RELOOU quoi
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Genin
Genin
Pein


Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 6 Genjutsu : 2 Taijutsu : 2
Chakra:
Reconversion du fofo Left_bar_bleue100/200Reconversion du fofo Empty_bar_bleue  (100/200)

Reconversion du fofo Empty
MessageSujet: Re: Reconversion du fofo   Reconversion du fofo Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:11

Je suis d'accord avec Raziel, ca risque d'être relou, mais si on est pas mal et motivés, ca devrait le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Genin
Genin
Pein


Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 6 Genjutsu : 2 Taijutsu : 2
Chakra:
Reconversion du fofo Left_bar_bleue100/200Reconversion du fofo Empty_bar_bleue  (100/200)

Reconversion du fofo Empty
MessageSujet: Re: Reconversion du fofo   Reconversion du fofo Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:12

Il n'y a pas grand monde sur le forum en ce moment... Je pense que la décision va pouvoir être prise rapidement...
Tout ça pour dire que j'ai commencé à réfléchir à l'idée d'Elune et ça me semble être une bonne idée... Il y a vraiment moyen de refaire à neuf le forum! Alors pour les derniers "survivants" de Naruto-rendan essayez de donner un avis sur ce projet assez vite^^
A bientôt tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
Reconversion du fofo Left_bar_bleue800/900Reconversion du fofo Empty_bar_bleue  (800/900)

Reconversion du fofo Empty
MessageSujet: Re: Reconversion du fofo   Reconversion du fofo Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:49

Ben je suis d'accord sur l'idée même si je suis loin d'être un fan d'heroic Fantasy, moi je veux juste RP même si j'avoue que notre petit monde va beaucoup me manquer ^^

Je suis prêt à aider à mon niveau,qui est plutôt bas il faut le dire vu mes connaissances en Heroic Fantasy =/

Donc oui je suis pour mais je ne changerais pas de nom de personnage désolé Reconversion du fofo Mauvais_ (J'y suis attachés à ce pseudo ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Elune
Fondatrice
Fondatrice
Elune


Féminin
Nombre de messages : 3419
Age : 32
Localisation : Konoha
Clan : Haiiro Ökumaza
Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16
Chakra:
Reconversion du fofo Left_bar_bleue2400/2400Reconversion du fofo Empty_bar_bleue  (2400/2400)

Reconversion du fofo Empty
MessageSujet: Re: Reconversion du fofo   Reconversion du fofo Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:31

Nous faut aussi l'avis de Ruru, je vais essayer de racoler Tamos et Ray.
Merci Pein Razz
Je vous exposerai mon idée dès que j'aurai fini ma dissert de philo et autres trucs chiants, donc pas avant ce soir, mais je dirai plutôt demain voire vendredi.^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Naruto
Fondateur
Fondateur
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 2580
Age : 34
Localisation : Suna No Kuni
Age du perso : 17
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton:22 /Katon:15 /Taijutsu:15 /Genjutsu:7
Chakra:
Reconversion du fofo Left_bar_bleue2310/2400Reconversion du fofo Empty_bar_bleue  (2310/2400)

Reconversion du fofo Empty
MessageSujet: Re: Reconversion du fofo   Reconversion du fofo Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:19

ouai marant je me retrouve dans la même situation, voila un bail que j'ai pas lu les naruto car j'avoue ça me lourde un peut... il a très bien marché dans son début car la "mode" de naruto avait commencé.

Fin bon c'est vrai que le voir partir comme ça m'en fou un coup quand je revoie tout les souvenir qu'on a ici... mais bon en même temps quand on a pas envie de rp sur un sujet qui nous lourde c'est normal que ça se passe comme ça...

Sinon Elune on a toujour ce projet qu'on avait eu qu'on peux essayer de mettre en place, vu que tout été fait il y avait juste a créer(si tu les as encore), on peux juste changer quelque truc , genre le nom^^
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Fondatrice
Fondatrice
Elune


Féminin
Nombre de messages : 3419
Age : 32
Localisation : Konoha
Clan : Haiiro Ökumaza
Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16
Chakra:
Reconversion du fofo Left_bar_bleue2400/2400Reconversion du fofo Empty_bar_bleue  (2400/2400)

Reconversion du fofo Empty
MessageSujet: Re: Reconversion du fofo   Reconversion du fofo Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:08

En gros mon idée de base était un rp qui se déroulerait dans un univers plus ou moins héroic fantasy mais en évitant trop de magie. Ce serait dans un lieux presque scandinave ou encore canadien, avec de hautes montagnes, des vallées mais aussi d'immenses plaines. Un climat très très froid l'hiver et doux l'été. L'avancée de la technologie serait vraiment moyenâgeuse. Sans oublier des forêts à perte de vue et... des loups xD (ours etc..)
Enfin c'est pas encore très clair (enfin ça l'est pour moi mais j'ai du mal à expliquer^^").
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Itachi Uchiha
Juunin
Juunin
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : 25
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Affinités: kat:7 , tai:2, rai:7,gen:9
Chakra:
Reconversion du fofo Left_bar_bleue750/750Reconversion du fofo Empty_bar_bleue  (750/750)

Reconversion du fofo Empty
MessageSujet: Re: Reconversion du fofo   Reconversion du fofo Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:34

bah même si on me demande aps mon avis , je suis dac , bon c'est vrai je viendrai que les week-end et très rarement la semaine , mais je suis prêt à mettre aussi à disposition mes connaissances du genre de FF .
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
Reconversion du fofo Left_bar_bleue800/900Reconversion du fofo Empty_bar_bleue  (800/900)

Reconversion du fofo Empty
MessageSujet: Re: Reconversion du fofo   Reconversion du fofo Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:20

Ah bah si FF c'est de l'Heroic Fantasy (moi,inculte? ^^' ) d'un coup je suis beaucoup mieux renseigner.
On verra bien quand le sujet sera mis sur le tapis si je suis capable d'aider de toutes façons ^^

Itachi,vu que tu fais parties des membres actifs ton avis compte t'inquiète =)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Elune
Fondatrice
Fondatrice
Elune


Féminin
Nombre de messages : 3419
Age : 32
Localisation : Konoha
Clan : Haiiro Ökumaza
Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16
Chakra:
Reconversion du fofo Left_bar_bleue2400/2400Reconversion du fofo Empty_bar_bleue  (2400/2400)

Reconversion du fofo Empty
MessageSujet: Re: Reconversion du fofo   Reconversion du fofo Icon_minitimeLun 6 Oct - 9:13

Meuh woui Itachi t'inqiuète Razz
D'ailleurs je pensais, garder celui là en souvenir et en créer un autre ne serait pas forcément une mauvaise chose. Aussi je voulais rappeler les autres vieux histoire d'avoir leur avis je ne l'ai pas fait ><
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Pein
Genin
Genin
Pein


Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 6 Genjutsu : 2 Taijutsu : 2
Chakra:
Reconversion du fofo Left_bar_bleue100/200Reconversion du fofo Empty_bar_bleue  (100/200)

Reconversion du fofo Empty
MessageSujet: Re: Reconversion du fofo   Reconversion du fofo Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:34

Avec Elune nous essayons de créer un scénario qui tient debout, donc si vous avez une petite idée qui traîne au fond de votre tête, mettez la ici! En essayant de respecter l'idée de base d'Elune voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Reconversion du fofo Left_bar_bleue1955/2000Reconversion du fofo Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Reconversion du fofo Empty
MessageSujet: Re: Reconversion du fofo   Reconversion du fofo Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:51

Sa peut être super intéressant, de pas être brider par l'univers narutesque pour développer des idées =).

Why not ?

Si y a besoin d'un coup de main, no souci, maintenant que je peux retourner sur le PC (Alléluia Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
Reconversion du fofo Left_bar_bleue2000/2000Reconversion du fofo Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Reconversion du fofo Empty
MessageSujet: Re: Reconversion du fofo   Reconversion du fofo Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:53

Moi je suis pour, l'héroic-fantasy est un bon sujet mais faut vraiment un scénario béton comme l'a dit Pein.

PS: j'ai un peu plus de temps vu que j'ai fini mon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
Elune
Fondatrice
Fondatrice
Elune


Féminin
Nombre de messages : 3419
Age : 32
Localisation : Konoha
Clan : Haiiro Ökumaza
Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16
Chakra:
Reconversion du fofo Left_bar_bleue2400/2400Reconversion du fofo Empty_bar_bleue  (2400/2400)

Reconversion du fofo Empty
MessageSujet: Re: Reconversion du fofo   Reconversion du fofo Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:14

Bon alors soit tout le monde est motivé et je me bouge moi aussi, soit personne ne l'est et on laisse tomber.^^
Qui l'est?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Reconversion du fofo Left_bar_bleue1955/2000Reconversion du fofo Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Reconversion du fofo Empty
MessageSujet: Re: Reconversion du fofo   Reconversion du fofo Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:36

Encore une fois, aucun souci pour moi, suffit de me dire ce que vous attendez de moi =).
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
Reconversion du fofo Left_bar_bleue800/900Reconversion du fofo Empty_bar_bleue  (800/900)

Reconversion du fofo Empty
MessageSujet: Re: Reconversion du fofo   Reconversion du fofo Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:56

Tink a écrit:
Encore une fois, aucun souci pour moi, suffit de me dire ce que vous attendez de moi =).

Idem
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
Reconversion du fofo Left_bar_bleue2000/2000Reconversion du fofo Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Reconversion du fofo Empty
MessageSujet: Re: Reconversion du fofo   Reconversion du fofo Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:59

Moi je peux essayer (je précise bien "essayer" hein ^^) d'apporter mon aide si vous en avez besoin mais tout dépend de mon futur en fait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
Elune
Fondatrice
Fondatrice
Elune


Féminin
Nombre de messages : 3419
Age : 32
Localisation : Konoha
Clan : Haiiro Ökumaza
Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16
Chakra:
Reconversion du fofo Left_bar_bleue2400/2400Reconversion du fofo Empty_bar_bleue  (2400/2400)

Reconversion du fofo Empty
MessageSujet: Re: Reconversion du fofo   Reconversion du fofo Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:53

Ok^^ , je demandais surtout ça à la base pour savoir si après s'être cassé le c*l à créer un nouveau fofo s'il y aurait du monde.
Bon, j'ai une bd à lire, je vous envoie le gros de la proposition après voir ce que vous en pensez Reconversion du fofo Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Elune
Fondatrice
Fondatrice
Elune


Féminin
Nombre de messages : 3419
Age : 32
Localisation : Konoha
Clan : Haiiro Ökumaza
Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16
Chakra:
Reconversion du fofo Left_bar_bleue2400/2400Reconversion du fofo Empty_bar_bleue  (2400/2400)

Reconversion du fofo Empty
MessageSujet: Re: Reconversion du fofo   Reconversion du fofo Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:48

Donc (j'ai copié/collé certaines parties Pein)^^:

L'environnement :
- De la neige tombe durant plus de la moitié de l'année, la planète sur laquelle nous évoluons est donc parcouru en majorité de glace / neige, surtout près des montagnes. D'immenses forêts de pins enneigés parcours notre environnement. Ces forêts sont dangereuses car les animaux qui y vivent sont féroces! (On pourra inventer des créatures sans pour autant que sa parte dans une histoire de monstre mi-loup mi-Yéti xD) Une partie reste tout de même moins neigeuse, on pourrait imaginer quelques contrées avec un peu d'herbe et quelques arbres...

- Un seul continent est connu, qui s'étend sur une partie de l'hémisphère nord jusqu'a un peu sur l'équateur (où le climat est le plus doux). La majorité du territoire se situe - en prenant l'exemple de la Terre- au niveau du Tropique du Cancer.

- Étant un endroit froid, peu accueillant, j'imaginerais les villages éloignés, avec seulement quelques grandes villes (un peu comme la Russie quoi, ou la Scandinavie avant). Ceux qui ont joué à Age of Mythology: pensez au moment où Arkantos et ses copains vont en Scandinavie.


L'histoire (en gros et en prenant compte de quelques mods):
Il y a quelque années, le continent (ou une grande partie, seules quelques contrées éloignées ne sont pas sous leur domination) était contrôlé par 2 hommes très puissants. Ces 2 là gouvernaient le même royaume mais rivaux et leur vision des choses était radicalement différente: l'un voulait maitriser la nature pour améliorer le royaume, tout en restant en cohésion avec elle. L'autre prônait davantage la guerre et tout ce qu'il y a autour.
Suite à une grosse dispute le premier décida de partir avec ceux qui le soutenaient, et de vivre plus en contact avec la nature. Il partent mais conservent une forte aversion envers le 2nd et ses partisants jusqu'à un désir de vengeance.
Suite au départ des greenpeacez (ceux qui sont partis) l'influence et l'équilibre de royaume sont ébranlées mais le pays tient le coup. Pourtant un petit groupuscule nait et gagne de l'influence petit à petit jusqu'à l'éclatement d'une guerre civile. Et c'est là qu'aurait lieu le RP.


Ce qui reste à voir:
- il faudra trouver la raison de la contestation (plus idéologique que nationaliste je pense) qui à poussé à la guerre civile.
Il faut aussi tenter de rendre les 3 "camps" attrayants sans que ça aboutisse à des gentils et à des méchants.

- Ce qui sont partis, plus précisément: "Ceux qui partent vivre dans la nature, n'ont qu'une idée en tête : détruire tout ceux qui sont contre la nature. Donc ils peuvent être des gros sauvages si on y réfléchit..."
Ils vivent avec la nature, celle là pourrait les soutenir durant les combats (voir à propos de l'énergie)

- l'énergie: "C'est à voir pour la magie, on pourrait imaginer une sorte "d'énergie" ou autre, mais pas de magie proprement dite et ça serait à brider sérieusement. Comme les greenpeacez pourraient avoir quelques capacités dues à leur proximité de la nature."
"Ce qui pourrait être pas mal, c'est que " l'énergie " serait diffusée dans l'arme du guerrier, exemple, un combattant avec un arc pourrait tirer des flèches spéciales grâce à son énergie intérieur. Ce qui ferait qu'un combattant ne peut avoir de l'énergie qu'en rapport avec une seule arme. Et comme ça éviter en plein combat, qu'un rpgiste sorte une épée, voyant que c'est inefficace contre son adversaire, sorte un arc, et voyant toujours l'inutilité, sorte une lance de 5 m de long pour enfin tuer son adversaire^^..."

- Pour ma part j'aimerai éviter qu'il y ai des royaumes proprement dit (où alors éloignés et qui n'influencent par le RP), car ça rappellerait trop Suna et Konoha, et je trouve que c'est pas pratique pour le RP. D'où l'idée d'un très grand territoire où les différentes factions peuvent circuler librement sans qu'on sache forcément à qui ils appartiennent. Les factions:
- Les partisans du chef (pas forcément les méchants)
- Les Greenpeaces (nom à trouver)
- Le soulèvement (trouver la raison de pourquoi ils se soulèvent)
- Totalement indépendants (ça pourrait être le cas de ceux qui viennent des pays éloignés)
A trouver des caractéristiques propres à chacun.

- Trouver un nom pour le pays principal et pour les contrées éloignées.
Et pourquoi pas faire une carte si le projet aboutit Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Reconversion du fofo Left_bar_bleue1955/2000Reconversion du fofo Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Reconversion du fofo Empty
MessageSujet: Re: Reconversion du fofo   Reconversion du fofo Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:53

Une guerre civile <3.

Nickel, l'idée de départ, j'accroche vraiment bien perso =D.

Pour le continent, vu que sa caille, Ilandsis, c'est français, sa définit la calotte glacière des région polaires, et même si c'est français c'est pas super connu. Ou alors un truc en Russe / un langue de Scandinavie (un dieu de la mythologie scandinave (et vu que c'est le froid, pourquoi pas Niflheim, m'enfin sa a déjà du être utilisé dans tout un tas de RPG).

Bah raison de soulèvement, on peut imaginer que les gens en ont marre de la guerre, et d'être soumis. (enfin certains quoi ~) S'il faut un evenement précis, pourquoi pas un passage à tabac d'un type et après le meilleur pote / frère / soeur / petite amie de cette personne rassemble ses amis, dans un groupuscule etc. Pour le nom aucune idée, y a des plantes illicites à fumer dans ce pays ? Reconversion du fofo Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Fondatrice
Fondatrice
Elune


Féminin
Nombre de messages : 3419
Age : 32
Localisation : Konoha
Clan : Haiiro Ökumaza
Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16
Chakra:
Reconversion du fofo Left_bar_bleue2400/2400Reconversion du fofo Empty_bar_bleue  (2400/2400)

Reconversion du fofo Empty
MessageSujet: Re: Reconversion du fofo   Reconversion du fofo Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:18

xD t'es c*n bête
Oui, des Nilfheim il y en a partout^^, mais l'autre est pas mal, un nom qui sonne scandinave pourrait être bien aussi.
Pour l'idée on en doit pas mal à Pein Very Happy (même beaucoup)
Et le fofo on l'appellerait Winterheart's Guild XD ====> j'ai compris ^^" ==> [ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Reconversion du fofo Left_bar_bleue1955/2000Reconversion du fofo Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Reconversion du fofo Empty
MessageSujet: Re: Reconversion du fofo   Reconversion du fofo Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:15

Bah si tu cherches des noms de lieu qui sonne scandinave -> http://fr.wikipedia.org/wiki/Yggdrasil

Oui, Wikipédia est mon ami.

Nan mais les plantes c'est que les rebelles sa trafique de la cam en général pour se financer, donc si on a rien à trafiquer on fait comment ? Reconversion du fofo Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reconversion du fofo Empty
MessageSujet: Re: Reconversion du fofo   Reconversion du fofo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconversion du fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon fofo
» mensiversaire du fofo!!!!
» Nouvo fofo
» Relancement du fofo
» Image pour le fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Le Forum :: Coin Flood :: Boite à Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser