La mort de kakuzu Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La mort de kakuzu

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakuzu no kouryou
Genin
Genin
Kakuzu no kouryou


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : kumo
Clan : uchiwa
Age du perso : 25 ans et des poussieres
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Affinités: spe:5, katon 6(uchiwa) hyuton3 200 (de sous)
Chakra:
La mort de kakuzu Left_bar_bleue250/200La mort de kakuzu Empty_bar_bleue  (250/200)

La mort de kakuzu Empty
MessageSujet: La mort de kakuzu   La mort de kakuzu Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:25

Ce soir la pein et Kakuzu se deplacerent dans l'ombre pour voler les parchemins des inconnus qui s'etaient apoprier kaonoha, il passerent rue après rue puis soudain, quand ils arriverent devant le bureau du hokage ils virent 10 chasseurs de ninjas et leurs chef,, Kakuzu les ecoutaient:

...Toi tu t'occupe de Itachi Uchiwa, Il a disparu il y a d'ici quelque semaines... Il etait tres fervent a son village tuez le je le veux mort ...

il ajouta

...Toi je connais assez bien ton potentiel, Tu est l'un des plus puissants de mon armée, tu vas aller te debarasser de deux deserteurs de konoha qui sont tres puissant, Shisui Uchiwa et Sasuke Uchiwa...

Pein se sentait mal et ca se voyait, il bougeait beaucoup et s'ennerver on sentait que son autre "lui" etait sous tension et que au moindre ordre il se jeterait sur le tas alors Kakuzu, lui dit

"Calme toi, s'il te plait"

Le chef des envahisseur parla au 7 eme soldat

...Toi tu vas t'occuper de trois ninja de bas ordre, Raziel un deserteurs, ermites, il a violé plusieurs de nos traités de paie avec konoha en s'introduisant ici...

au 8eme:

...toi tu va t'occuper de deux ninja, Kakuzu no Kouryou et Yugito no Pein...ATTEND JE SENT LE CHAKRA DE SE DERNIER...

Merde tu t'est fait reperer, cache ton chakra progressivement

Il s'executa et les chasseurs de nin ja se calmerent

... toi tu vas venir avec moi nous allons nous rendre dans konoha et tuer tout les habitant un a un afin que elune sorte de son trou...

Tout les ninjas partirent en s'eparpillant dans tout les coins de konoha, plusieurs explosions apparurent et le ciel noir devint rouge, les deux heros attenderent deja des cris.

Vite rentrons.

les deux heros rentrerent et apes avoir franchis la porte ils entendirent

"Je savait que tout a l'heure j'avais senti ton aura, mon fils..."

"Qui est tu?"

Demanda Kakuzu

"Ton pere, Kakuzu no doranar, alors mon fils, je sent que tu est reticent a me voir devant tes petits yeux febrile, tu veux un achevement bref ou long?

Le deuxieme corps de pein apparu derriere doranar mais ce fit expluser aussi vite, un coup de poing le fit reculer au loin derriere doranar,.

Tes petits bushin ne me font pas peurs febrile yugito .

Comment m'a tu appeller!!!!! qu'a tu dit de mon deuxieme corps?

le deuxieme corps de pein disparu et reaparu deriere doranar lui posant sur la gorge un kunai. Cette fois ci doranar disparu par un jutsu de transposition et reaparu en face du deuxieme corps, ce dernier envoya d'une tecnique de taijutsu , Le deuxieme pein s'ecrasa contre un mur sans qu'il ne s'effondre. Pein senti son lien mental s'effondrais et en ayant perdu tout son sang froid cri:

QU'A TU FAIT, Que lui as tu fait, c'est injuste, tu est un criminel donc tu est injuste...

Pein et Doranar se regarderent dans les yeux et doranar fut ettoner et destabilisé

*ce gamin est une menace pour les envahisseurs, je doit le tuer, et vite*


J'aurais du m'en douter, Yugito n'est plus un nom si rependu finalement tu est l'unique survivant des yugito; Posseseur des precieux Rinengan, maintenant que tu est ici tu ne pourra plus t'echapper, j'ai jeté un jutsu interdit creer par moi meme qui a rendu cette sale endehors du temps, ton deuxieme corps, a subit beaucoup plus de degats que tu ne le pense et il est d'ailleur hors service temporellement mais quand a vous vous etes temporellement immortel et des que j'aurais retirer la bulle vous subirez les degats, je peux vous tuer (ce que je compte faire) que vous ne serez pas morts ici jusqu'a que vous sortiez..Biensur vous pouvez fuir mais j'ai cacher la clef de la porte.

Laisse nous repartir!!!

Et pourquoi? Vous etes venu dans nos locaux.sans aucun ordre.

yugito dit alors, a kakuzu tout bas

...Toi tu sera meilleur que moi au combat je vais chercher la clef...

Bien

Le combat des deux kakuzus debute, de loin les deux ce lancerent des fils noir ebenes qui se heurtai pendant ce temps pein cherchait deseprement la clef.

Quatre heures passerent et doranar liberer tout ses fils et les masques sur son dos,, Les puissantes attaquent que lanceais les masques atteignirent les murs c'est alors que les deux amis virent faiblir doranar,, puis tout a coup...

J'ai trouver la clef!!!!

cria yugito qui se lancea vers la porte et la deverouilla c'est alors que Doranar kunai a la main s'ellanca vers Yugito et au dernier moment Kakuzu s'interposa et se pris les deux kunai dans les lieu respectif du poumons et le coeur,

Prend vas t'en pein je vais m'en aller avec ce monstre... ADiEU

Yugito^pris son deuxieme corps et parti

voila c'est notre fin a tout les deux pere, je suis content de m'etre batu avec KATTON OSENK NO KAME NO HANA NO JUTSU (implosion et immolations des corps)

Dornar essayat de s'echapper mais c'etait trop tard la porte avait etat verouiller puis une implosion fit rage et detruisit l'integralité de la piece et la reduisit a neant aisin que le jutsu de protection et que son lanceur... >Voila la fin de mon personnage et son histoire que je vous ai raconté aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippuden-rp.forum-actif.fr
 
La mort de kakuzu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» technique de kakuzu
» La mort
» Les deserteur de la mort
» [Spoil] Zik: Manda est mort ce 363
» [SPOIL]SI VOUS N'AVEZ PAS LU LES SCANS C'EST MORT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Les villages :: Konoha No Kuni :: Bureau de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser