N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 presentation de Dieenn maginta

Aller en bas 
AuteurMessage
dieenn
Etudiant(e)
Etudiant(e)



Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2008

presentation de Dieenn maginta Empty
MessageSujet: presentation de Dieenn maginta   presentation de Dieenn maginta Icon_minitimeSam 27 Déc - 3:09

Code:
Nom:

Prénom:Dieenn

Genre: masculin

Age:18

Spécialité (voir regles) taijutsu

Qualités: genereux, gentille

Défauts: taciturne, lunatique

Description: dieenn est grand il a les yeux bleu les cheveux blond avec des meche rouge et ils sont long il a une grande cicatrice sur le bras grauche et une au niveau de l'oeil droit un trait en travert

Vetements: il porte des vetement noir et ample sa veste s'arrete au niveu desepaulel laissant les bras nue le pantalon decend jusquau pied mais on vois ses sandale il porte aussi une grande vest noir qui lui permet de cacher ses arme et ses bandage sur le bras gauche

Votre histoire: 3 jeune enfant etait aller dans la foret pour s'ammuser dans les arbres deux enfant de 8 ans et un de 5 ans, les enfant de 8 ans qui maitriser deja un peu leur chakra s'ammuser un peu avec le jeune enfant

yuki : " aller vien on va grimper dans les arbres"
Akio " oui n va bien s'ammuser"

dieenn : "mais je maitrise pas encore mon chakra"

yuki : "on va t'aider alors"
akio : "tu va vite le controler avec nous"

akio avais eux un leger sourire sournois quand il avait dit sa et yuki qui etait le jumeau de akio savait ce qu'il preparait.

"bon d'accord je vous suis"

dieenn suivit les 2 jumeaux sans vraiment etre rasurrer pour autant, il vit les deux jumeaux commencer a monter dans l'arbres facilement et il lui expliquer comment faire en le regardant apres qu'il est atteint la seconde branche qui etait plus haut que le premier

"aller vien on t'atend"

akio venait de lui parler en le regardant il sourait car il savait qu'il n'y arriverai pas

*pourquoi c le chouchou de tout le monde dans le clan*

yuki regardai dieenn elle venais de reflechir a ce qu'il se passer dans le clan

dieenn essaya de malaxer son chakra sans y arriver, il etait trop jeune pour suivre un bonne entrainement sur le chakra et donc de le malaxer pour le transferer dans les pied ou les main mais apres un petit moment il essaya de grimper dans l'arbres avec les main sans utiliser le chakra, il reussi a atteindre la premier branche mais dificilement car il manqua de tomber apres etre aller sur la branche

"bien tu est monter mais on va voir si tu peut rester debout dessu"

dieenn regarde akio puis il essaya de se metre debut sur le branche apres plusieur essai qui failli le faire tomber au sol, il fut debout sur la branche alors akio lui sauta dessu pour le faire tomber car les histoire du clan avait devaloriser les jumeau quand dieenn etait née

*bien akio tu veux en fiir avec lui maintenant*
*maintenant tu va voir ce qu'il en coute de nous prendre notre place*

dieenn qui ne comprenait pas tout et qui tenais dificilement sur le branche vu akio lui fondre dessus et d'un seul coup sont regard a dieenn devint violet, il voyer tout en violet et il put voir legerement le mouvement de akio et d'un mouvement d'oeil il ouvrit une breche dans l'espace temps, akio tomba dans la breche et fut teleporter plus loin sur le sol

"il .. il maitrise le ... le do....dojutsu du clan"

yuki etait teroriser par cette revelation elle decendi de l'arbre car elle voyer 2 adulte venir vers la ou il etait dieenn qui etant ttrop jeune pour le controler s'evanouit sur la branche il tomba et comme il y avait des adulte akio revien vers yuki et vu dieenn tomber alors akio profita de ce moment pour le sauver meme si il ne le voulais pas en le ratrapant avant qu'il ne touche le sol

"je croi que on ferai mieux de le ramener au clan sa fera de nous des sauveur vu qu'il a faillit tomber sur le dos"
"oui tu a raisson mais vu qu'il a utiliser l'akagane il se souviendra pas de ce jour"

les adulte avait vu la scene du debut alors il voulais venir recuprer dieenn car il savait qu'il allait etre inconcient, il allerent donc a la renconte des enfant

pere de dieenn "on devrais eviter d'accuser tes fils il on quand meme developer le pouvoir de mon fils"
pere des jumeaux : "oui mais malgre sa il on tenter de tuer ton fils"
"oui mais je leur en veux pas"
"merci mon ami mais je verais pour leur punition en attendant ne faison mine de rien"

akio et yuki transporterent dieenn et retournairent au village dans le quartier des maginta en chemin les 2 adulte les avait regoin et il prient dieenn c'etait le pere de dieenn et le pere des jumeaux

" que lui est t'il arriver mes fils"
"on s'amuser dans les arbres il a voulu nous suivre en montant lui aussi mais vu qu'il ne maitrise pas son chakra il na pas reusi a monter plus haut que la premiere branche"
"il a eu le vertige et s'est evanoui avant de tomber de la branche et heuresement que on etait decendu entre temps car sinon il serait tomber sur le dos et sa aurait etait fatale"
"d'accord laisser je vais le prendre c mon fils apres tout"

le pere de dieenn prit son fils dans ses bras et ils retournerent dans le quartier maginta quand il furent arriver ils se separairent les jumeux et leur pere retournerent chez eux et dieenn et son pere aussi

chez la famille de dieenn on l'instala sur un lit ou il dormi pendant 2 jour mais pendant c 2 jour l'information de son exploit fut reciter a tout le monde

apres c 2 jour de someille dieenn se reveilla et il se demenda ce qu'il c'etait passer car tout ce dont il se souvenait c'etait etre parti al a foret oon lui expliua brievement ce qui c'etait psser et il fu amener devant la maisson ou tout le clan l'attendait pour le feliciter

Votre but: vivre tranquilement en tant que ninja


Hors RP:

Prenom:jeremy

Age:18

Loisir: les amis, l'ordi et les livre
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Dieenn maginta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Maginta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Les villages :: Konoha No Kuni :: Bureau de l'Hokage :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser