N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Magasin] armes

Aller en bas 
+18
killoi
horohoro
Kaguya Yuki
Urameshi
Tink
yondaine
Nara Shikamaru
brice
linky
Jiraiya
Jean-Lau
Raziel
Sharigan_eye_
Nara Shikaku
Kibia Inuzuka
Miruka
Tamos
Elune
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
[Magasin] armes - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000[Magasin] armes - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Magasin] armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] armes   [Magasin] armes - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mai - 20:17

Merci les enfants
Revenir en haut Aller en bas
Kibia Inuzuka
Chunin
Chunin
Kibia Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 29
Localisation : Konoha
Clan : Inuzuka
Age du perso : 17an
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
[Magasin] armes - Page 3 Left_bar_bleue185/350[Magasin] armes - Page 3 Empty_bar_bleue  (185/350)

[Magasin] armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] armes   [Magasin] armes - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juin - 17:54

Kibia rentra dans le magasin

"bonjours je voudrais 50sebon svp"

"bien sa fera 250 ryo"


Kibia posa les ryo est prit les aiguille
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Yuki
Genin
Genin
Kaguya Yuki


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Konoha no kuni
Clan : Kaguya
Date d'inscription : 26/06/2006

[Magasin] armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] armes   [Magasin] armes - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin - 14:23

Yuki n'avait que 150 ryos mais ,il devait se ruiner, il alla donc au magasin ninja. Il demenda:

-1 Katana 40ryos
-2 Shuriken Fuma 40ryos
-1 Makibishi 10ryos
-2 Notes Explosives 40ryos

Total : 130 ryos

Il paya et parti.
Revenir en haut Aller en bas
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[Magasin] armes - Page 3 Left_bar_bleue400/750[Magasin] armes - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/750)

[Magasin] armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] armes   [Magasin] armes - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin - 19:53

tu sais l'argent c'est un peu pour la frime (mais si tu veux tu peu le compter si tu trouve ça plus réaliste)
Revenir en haut Aller en bas
horohoro
Etudiant(e)
Etudiant(e)
horohoro


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

[Magasin] armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] armes   [Magasin] armes - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin - 19:56

les notes explosives sont à partir de chuunin non?
Revenir en haut Aller en bas
killoi
Genin
Genin
killoi


Féminin
Nombre de messages : 24
Localisation : konoha
Date d'inscription : 27/06/2006

[Magasin] armes - Page 3 Empty
MessageSujet: armes   [Magasin] armes - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin - 18:59

killoi entra dans le magasin et achetta : 1fumigène (10 ryos), 5kunais (5 x 5= 25 ryos), 5 shurikens (5 x 5 = 25 ryos), katana (40 ryos), 3 pillules de l'armé (50 ryos les 3 , 50 ryos).
Il dépensa en tout 150 ryos.
Il partit
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Chunin
Chunin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûuga
Age du perso : 16
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon, Taïjutsu
Chakra:
[Magasin] armes - Page 3 Left_bar_bleue200/200[Magasin] armes - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Magasin] armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] armes   [Magasin] armes - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin - 19:39

Exact les notes explosives sot a partir de chuunin...pourquoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lau
Juunin
Juunin
Jean-Lau


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 29
Localisation : Coincé dans le frigo
Clan : Bakuro
Age du perso : 17
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï : 10 / Katon : 8 / Gen : 2 / Doton : 5
Chakra:
[Magasin] armes - Page 3 Left_bar_bleue750/750[Magasin] armes - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Magasin] armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] armes   [Magasin] armes - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 15:18

Jean-Lau entra dans le magasin pour les instants qu'il lui restait

"bonjour, je voudrais
-3 note explosive (60)
-15 shirukens (75)
-10 kunais (100)
-1 fumigène (10)

Jean-Lau donna l'argent et dit

"une guerre va eclater, faites attention"

Jean-Lau prit ses armes et sortit
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
[Magasin] armes - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000[Magasin] armes - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Magasin] armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] armes   [Magasin] armes - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 12:03

Salut papa tu as mes armes que je t'ai demander????

oui tiens, 40 pillulle dans un bocale,tes rouleaux pour les soins, 3 poignet de makibishi et de sebon...c'est bien sa???

Oui papa merci

Continue comme sa mon fils

YEAH!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lau
Juunin
Juunin
Jean-Lau


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 29
Localisation : Coincé dans le frigo
Clan : Bakuro
Age du perso : 17
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï : 10 / Katon : 8 / Gen : 2 / Doton : 5
Chakra:
[Magasin] armes - Page 3 Left_bar_bleue750/750[Magasin] armes - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Magasin] armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] armes   [Magasin] armes - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 20:33

Jean-Lau entra dans le magasin

"bonjour, je voudais :
-3 pillules de l'armées
-2 kunai a double tranchants
-3 note explosive"

donna l'argent puis partit
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Magasin] armes - Page 3 Left_bar_bleue750/750[Magasin] armes - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Magasin] armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] armes   [Magasin] armes - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 20:57

"Bonjours, je voudrais 6 pillules de l'armée et 10 fumigènes s'il vous plaît"

"Tiens mon p'tit, ah au faîte, si tu participe à l'examin, bonne chance"

Ray lui donna les sous et le vendeur lui donna ses armes

"Merci beacoup, aurevoir"

"Waf !"

Ray se dirigea alors au lieu de rendez-vous pour l'examin
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Kibia Inuzuka
Chunin
Chunin
Kibia Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 29
Localisation : Konoha
Clan : Inuzuka
Age du perso : 17an
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
[Magasin] armes - Page 3 Left_bar_bleue185/350[Magasin] armes - Page 3 Empty_bar_bleue  (185/350)

[Magasin] armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] armes   [Magasin] armes - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 21:01

Kibia entra

"bonjour je voudrais 150 sebon,et 3 clochétte plus 1 fumégene"

"bien mon ptit"

il lui donna l'argent est lui donna les arme


Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
[Magasin] armes - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000[Magasin] armes - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Magasin] armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] armes   [Magasin] armes - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 21:04

Sasuke entra dans le magasin concentré

''bonjour 10 fumigènes ''

''voilà jeune homme''

Sasuke paya et repartit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[Magasin] armes - Page 3 Left_bar_bleue400/750[Magasin] armes - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/750)

[Magasin] armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] armes   [Magasin] armes - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:21

Tamos entra dans la boutique , les yeux légèrement rougis , comme si il avait pleurer il y a peu .
"je viens récupérer la commande que j'avais passer il y a longtemps : la lance et le bouclier "

Le marchant alla dans l'arrière boutique et revint avec une lance dont le bout avait été recouvert d'une gaine de tissus et un bouclier en bois

"Merci "

Tamos pris la lance et la tint sérrée entre deux de ses doigts en équilibre

"elle m'a l'air parfaite "

Il déposa l'argent sur le contoir puis sortit en direction de de la porte de konoha
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Magasin] armes - Page 3 Left_bar_bleue360/750[Magasin] armes - Page 3 Empty_bar_bleue  (360/750)

[Magasin] armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] armes   [Magasin] armes - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:20

Evan et Tink arrivèrent au magasin. Ils passaient la porte quand ils virent un anbu entrain de passer une commande. Tink passa devant et alla dans le rayon de gauche, la porte commenca se fermer et Evan remarqua qu'il y aurait un scintillement si cette dernière se ferme completement

"Je crois qu'on va devoir voler un katana, 600 ryos, c'est trop..."

Evan parlait tout bas afin de n'être entendu que par Tink puis ce dernier eut une idée qu'il raconta à Evan. Ce dernier acquiesa et suiva son rôle. Il laissa la porte se fermer et alla au rayon le plus a gauche. Tink était dans le premier rayon qui avait une forme de "U" donc de là où ils étaient,le gérant et l'anbu ne le voyait pas. Le scintiilement se fit bien entendre et l'anbu fit un pas en arrière afin de voir qui était la personne qui était rentré. Ne remarquant rien et sentant quelque chose se passer, il fit comme si de rien n'était et demanda au gérant qui s'occuper de la caisse.

"Je voudrai un katana pour 600 ryos s'il vous plait"
"Désolé monsieur mais nous sommes en rupture de stock à moins que...attendez..."

L'anbu fit signe au type de se réfugier dans la pièce derrière. Puis le shinobi alla discrétement à l'entré et se plaqua contre le mur. Tink fit de même sur le rayon de derrière. Quand à Evan, il faisait semblant de regarder quelque chose. L'anbu se mit alors vivement devant l'entrée. Il remarqua les cheuveux bleus d'Evan et se rappela d'un prime sur un déserteur médiocre.

**Ca n'en vaut même pas la peine mais bon**

Evan se retourna avec un air serein sur son visage. Il dit calmement:

"Bonjour:"

L'anbu fut surpris de cette réaction et se demanda si un déserteur aurait cette réaction. Mais il avanca quand même au cas où, trop même car il passa devant Tink tapi dans l'ombre qui n'attendait que ça pour assomer ce dernier et cacher le corps dans le rayon en U. Il le fit alors avec la plus grand discrétion et pour Evan toussota afin de brouiller le bruit.

Ensuite pour avoir un katana gratuitement, Evan prit l'apparence de l'anbu et alla voir à la caisse.

Evan "C'est boon, il n'y a rien, un coup de vent surement enfin..."
"Ok..voila le katana, ca fera 600 ryos"
**Merde j'ai oublié la besace de l'autre**

Tink fit alors un non de la tête d'un air de dire "celle là, il fallait bien qu'il la fasse". Il prit ensuite la besace discrétement sur l'anbu et la jeta sur Evan lorsque le type eut la tête tourné. Ce dernier avait de la sueur quui coulait sur son visage comme si il pensait au pire ce qu'avait fait Tink et Evan bien sur. Evan prit le besace et sortit les "gros billets". Enfin deux billets, un des cinq cent et l'autre de cent. Et il remarqua que l'anbu n'avait pris que le stricte nécessaire et fit une drole de tête que le caissier prit ça pour un air suspect. Il avait encore le katana dans la main et allait le tendre à Evan mais il s'y résigna.

Evan "C'est ma femme, elel m'a prit tous ce qu'il restait >.<"

L'homme crut au mensonge d'Evan et lui tenda le katana avec son fourreau qu'Evan mit dans son dos horizontalement ( Hrp comme mon petit vava ^^). Evan dit un joli merci et un aurevoir puis passa la porte. La caissier le suiva jusqu'à la porte au cas où. Tink était déjà sortit pendant tout ce temps et attendait à la rue voisine son acolyte. Evan reprit son apparence normale en verifiant que personne ne le regardait. Puis Tink reprimanda Evan de sa discrétion et pour être tête en l'air. Ensuite ils se redirigèrent vers l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Magasin] armes - Page 3 Left_bar_bleue1955/2000[Magasin] armes - Page 3 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Magasin] armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] armes   [Magasin] armes - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:45

"Bon une chose est sûr tu risques pas d'infiltrer un QG anbu avant un long moment ..."

Finissant de réprimander son "disciple" le plus jeune des Nuke-Nin s'adossa contre un mur, à l'ombre. La chaleur était écrasante, le soleil était à son zénith bref des conditions idéal pour un incendie, le seul souci c'est que Tink et les Katons, sa faisaient malheuresemment trois. Le Taïfû pourrait toujours l'attiser mais le créer il lui fallait autre chose, ou plutôt quelqu'un d'autres.

"Sa te dis un joli spectacle ?"

-Evan "Euh oui."

Le petit shinobi rerentra dans la boutique d'armes sans s'embéter il prit une demi-douzaine de parchemins explosifs et alors que le vendeur allait le réprimender une silouhette féminine avec un couteau et un sourire sadique apparu aux yeux du vendeur qui alla aussitôt se baricader dans l'arrière boutique

** Mwé un peu pluéril comme peur m'enfin sa fait son effet, c'est le principal ... **

Resortant il fit signe à Evan de le suivre et les deux comparses s'avancèrent vers un shinobi de Konoha. Tink l'interogea sur son ton le plus enfantin.

"Monsieur c'est où l'armurerie de Konoha ?"

Le chuunin se retourna et fit face à Tink un grand sourire aux lèvres, sourire qui se figea quand il vit la tête des deux Nuke-Nin. Il fit tout pour garder son calme cependant de grosse gouttes de sueur perlaient sur son front, le Juunin indiqua la direction du QG Anbu les deux Nuke-Nin firent mine de s'éloigner ils tournèrent à l'angle indiqué par le Juunin et subitemment Tink monta sur les toits en prenant appui sur les murs de l'étroite ruelle, sa légendaire (sisi) souplesse faisant le reste. Se retrouvant dans la position d'un tireur d'élite embusqué sur un toit, il se mit à plat ventre. Le soleil le cuisait il fallait que Evan se dépeche. Enfin au bout d'une demi-douzaine de minutes un liquide se repandit au sol sa n'avait pas l'air de l'essence qu'avait requis Tink on aurait autre chose enfins a ferait l'affaire sortant de sa poche un bout de verre et un bout de papier il ne mit que quelques secondes à faire du feu. Il attisa rapidemment ce feu qui prit bientot une bonne partie de la charpente du toit dans ses langues de flammes. Envoyant ces mêmes flammes dans la direction du liquide au sol certaines personne commencait déjà à fuir c'est à ce moment qu'Evan réapparu auprès de Tink.

"Tu es d'une lenteur qui peut devenir exsaceperente tu sais ^^"

Les deux comparses prirent de l'altitude admirant leur travail, les ruelles étroites facilitaient grandemment leur tâches et bientôt une bonne partie du quartier fut léché ou plutôt avaler par les flammes qui se déplacaient rapidemment de charpente en charpente quelques explosions retentirent de tant à autre certainemment du à des bouteilles de gaz.

"Bon si l'autre abruti à fait son boulot à l'heure qu'il est l'armurerie devrait être l'endroit le plus surveillé de Konoha on aura qu'à aller là où il y aura une joli réunion d'anbu."
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Magasin] armes - Page 3 Left_bar_bleue360/750[Magasin] armes - Page 3 Empty_bar_bleue  (360/750)

[Magasin] armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] armes   [Magasin] armes - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:49

Evan regardait le spectacle au côtés de son acolyte. Puis allongé sur le ventre comme à son habitude et une main dans les cheuveux, il pointa de son index une silhouette muni d'un masque. C'était un anbu!

"Et si on le suivait? On trouverai plus facilement l'armurie ^^"

L'anbu alla dans une petite ruelle en façe d'Evan et Tink puis soudainement les murs s'écroulèrent et un cri retentit.

**C'est pas possible, il est mort écrasé ce @!*...**
"Bon en faite j'ai rien dit Tink^^"


Un instant plus tard, une silhouette familère apparut. Le chuunin qui était appeuré par l'intervention de Tink courait suivi d'une vingtaine d'anbu et de jounin avec une poignée de Génin qui suivait leur sensei. Certain génin afin d'aporter leur aide firent des suitons. Certains fonctionnait à merveille tandis que d'autres ferait mieux d'uriner au lieu d'utiliser du chakra. Les anbus passèrent en premier et continuèrent vers à ce que pensait Evan, l'armurie. Tandis que quelques génins qui suivaient leur sensei, d'autres continuaient à éteindre les flammes.

Evan continuait à regarder avec un sourire angélique connu pour être apparu plusieurs fois sur ke visage de sa soeur ainée, quelques génins suivant le groupe allant vers l'armurie. Tink remarqua ce sourire alors qu'un petit génin, lui, remarqua la présence des Nuke-Nin...


"Faudrai s'occuper de ceux là pour pas qu'ils appelent des renforts mais un clone serait suffisant...ou plutot un clone qui suit le groupe d'anbu et on s'occupe d'ici..? Enfin comme tu veux^^"

Evan, toujours allongé, prit son katan dans son dos et attendit la réponse de Tink.
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Magasin] armes - Page 3 Left_bar_bleue1955/2000[Magasin] armes - Page 3 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Magasin] armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] armes   [Magasin] armes - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:11

"Et tu te formeras comment au combat si tu ne combat jamais :]. Donc un clône suit l'anbu et moi je reste ici et je regarde comment tu te débrouilles avec les Génins =p."

Un second Tink apparu à coté des deux vrais Nuke-Nin il disparut dans la direction dans laquelle était parti l'anbu. Le vrai Tink s'assit alors en tailleur et envoya un clone se battre au coté d'Evan.

** Remmarque faudrait que je me degourdisse un peu les muscles moi aussi mais c'est pas contre des Génins que je vais réussir à m'échauffer tout au plus sa m'ammusera un petit quart d'heure vu le nombre qu'ils sont ... **
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Magasin] armes - Page 3 Left_bar_bleue360/750[Magasin] armes - Page 3 Empty_bar_bleue  (360/750)

[Magasin] armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] armes   [Magasin] armes - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:55

Un nouveau sourire s'afficha sur le visage d'Evan qui s'aggripa au rebort du toit afin de propulser ses james en hauteur et d'attrir en douceur sur le sol

**C'est vrai que j'ai rarement combattu**

Evan se leva et regarda Tink. Il ne souriait plus à présent et se préparer à affronter 13 génins. Un chiffre qui ne réconfroté en rien Evan.

**Pfyuu soyons optimiste voyons^^**

Le génin qui avait remarqué la présence des Nune-Nin se tenait devant le déserteur de Kumo prêt à affronter le danger. Il y avait trois autres shinobis du même niveaux à gauche d'Evan, quatres devant et trois à droite ainsi que deux qui courrait dans tous les sens afin de sauver le petit betail du marchand, les fruits ou encore qui prenait un sceau d'eau afin d'aider ses camarades. Apparament seul un génin avait remarqué la présence d'Evan qui n'était pas plus grand que les shinobis de Konoha sauf du gringalet qui avait un kunai devant lui.

Le gringalet: "Je vais te tuer et je gagnerai la prime qu'il y a sur ta tête!!"

Le génin envoya un kunai vers la tête d'Evan qui dévia de sa lame ce petit projectil..

**...insignifiant...teuh..il croit m'avoir avec ça..**

Evan regarda alors le génin qui avait toujours un air confiant. Un sourire s'afficha et il composa des signes. Ce qui n'apeura pas Evan...

**S'il avait voulu utiliser un Genjutsu il l'aurai déjà fait...je vais surement avoir un coup de Ninjutsu alors...**

Un éclair s'abatta alors sur Evan qui fut un peu surpris. De la fumée empechait de voir le résultat. Un sourire de joie s'afficha sur le visage du génin lorsqu'il vit un corps inerte sur le sol tout noir.

"YaaaAaa.."

La fumée se dissipa completement et Evan était assit en tailleur derrière le corps d'un génin avec lequel il s'était permuté.

"Coucou^^.."
"C'est..c'est pas possible...c'est...Ahah..AHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!! Tu crois m'avoir avec un genjutsu!"

Le genin fit un Kai afin de briser le genjustu malheuresement rien ne se passa...Il recommenca, recommenca et recommenca...

"Povre gamin, ton Den'kou no ten'shi était certes puissant mais pas assez pour tuer cette fille, ne t'inquiètes pas elle sera vite fait sur pied..A présent.."

Evan se releva, katana à la main. il concentra son chakra dans sa lame. Il asséna un coup dans le vide mais de fins éclairs touchèrent le génin qui s'apprétait à rire avec ce que venait de faire Evan. D'autres petits eclaires allèrent vers deux autres génins qui surpris tombèrent. Le gringalet qui s'était pris plusieurs lames, s'envolait sous l'effet de l'attaque vers les deux autres génins derrière lui surpris par ce qui venait de se passer et les fit tomber.

"Oups..j'aurai peut être pas du..."

Quatres génins était hors-jeu alors que les deux autres se rélévait et alérté les 7 autres génins.

"Allez!! A neuf on peux y arriver!!!"

Deux génins foncèrent plus rapidement vers Evan et se retrouvèrent derrière lui tandis que les autres attaquait de front et de côtés. Evan était entourés et il allait se faire attaqués de tout les côtés. Mais des étincelles apparurent prêt du déserteur qui engourdient les assaillants et les paralysa sur le coup en les envoyants à quelques mètres.

"Un bon coup de Nagasaki Chidori et voila le travail..."
**Mais j'utilise toujours trop de chakra...**
"Voila on y va Tin."


Une multitude de kunais et shurikens se plantèrent sur Evan dans son dos. Ce dernier se permuta à temps avec un saut d'eau. un autre chuunin mais de Konoha se tenait devant Evan à présent des fils dans la main apparament rattaché aux kunais.

"J'ai même pas fait exprès...^^"

Le sceau s'electrifia soudainement, Evan avait pratiqué un Kawamiri Raiton qui avait la faculté d'éléctrifié l'objet avec lequel il s'etait permuté. Les fils conducteurs ramenèrent l'électricité vers le malheureux shinobis qui n'avait eut le temps de voir qu le sourire angélique d'Evan avec les yeux plissés.

"Bon on y va; j'a eu de la chance, il y avait quatorze shinobis^^"

Evan rangea son katana dans son fourreau et fit un saut afin d'atterir près de Tink. Quatorze corps calcinés se trouvé dans la rue. Il formait à eut tous un V à l'envers.

"Pas mal, hein?!"

Hrp là Konoha peux avoir un dent contre moi xd
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
[Magasin] armes - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000[Magasin] armes - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Magasin] armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] armes   [Magasin] armes - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:53

HRP : LE MAGASIN DE MON PAPA !!!! MON MAGASIN RIEN QUE POUR SA ON VAS VOUS TUER AVEC MATH RESTEZ A KONOHA
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Magasin] armes - Page 3 Left_bar_bleue360/750[Magasin] armes - Page 3 Empty_bar_bleue  (360/750)

[Magasin] armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] armes   [Magasin] armes - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:09

Hrp Hein!! C'est pas du jeu!!! Je peux pas me battre contre Math >.< Et puis comment ca se fait que vous etes a la porte de Konoha? Bref, je cherche pas a comprendre, je me taillle.....pas ^^' (je vais le regretté ça encore >.<)
Mais euh...Tink est rarement là je trouve (sinon on se serait deja barré >.<')
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Magasin] armes - Page 3 Left_bar_bleue1955/2000[Magasin] armes - Page 3 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Magasin] armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] armes   [Magasin] armes - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:29

Hrp : Sa t'es venu à l'idée que j'avais la flemme de me log ? :] Ou que j'ai juste la flemme d'écrire et de post pour qu'on rp juste à deux, mais là à quatre sa devient beaucoup plus interessant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
[Magasin] armes - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000[Magasin] armes - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Magasin] armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] armes   [Magasin] armes - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:29

< M'en fous la mission sera mieux plus de combat ! >

Rasiel arrivat avec Ray et Shiro. Deux personnes se tenaient devant le magasin, ils avaient sentits les deux compagnons arriver.

Où est l'homme du magasin ? ?

Dit Rasiel calmement et en ayant changer un peu sa voie. Quand il vit un vieil homme partie par l'arriere du magasin.

Ouf il n'y a pas eu de blesser. Bon revenons à nos moutons. Tink... Alors c'est toi le fameux déserteur.

*Comme si je le connaissais pas !*

Evan.....Petit Pied, tu suis mes instructions et il nous les faux morts ou vif mais avec un corp !

____________________
Chakra : 1970
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Magasin] armes - Page 3 Left_bar_bleue1955/2000[Magasin] armes - Page 3 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Magasin] armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] armes   [Magasin] armes - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:51

Un chakra, non deux chakra d'une puissance bien supérieure à ceux de la pléiade de Génins commencèrent à se faire sentir dans le quartier commercant de Konoha. Les deux chakras étaient bien familier au Nuke-Nin, aucun doute possible, le boulay aux yeux blancs (c'est affectif Smile) et le cadet des Inuzuka arrivaient, sa signifiait le début de l'ammusement, pour les deux Nuke-Nin, en tout cas au moins pour un.

"On a de la visite, tu vas vraimment pouvoir me montrer comment tu te bats, bon je pense que sa coule de source que tu t'occupes de l'Inuzuka et moi du Hyuuga."

Un éclair à la chevelure rougeâtre (moi ~) fendit l'air et rammassa deux chocolats aux propriétés étrange, en effat il permettait de restaurer son chakra, il en envoya un à Evan

"Manges, sa. Et tant qu'à faire je te préviens, l'Inuzuka est assez rapide mais me semble que c'est une tâche en Genjustu, enfin fais gaffe si il a subi le même entrainemment que son frère tu risques d'avoir du mal à l'illusioner, ah et une dernière chose évites qu'il se transforme avec son chien et qu'il se mette à aboyer, c'est désagréable. Je te conseilles de t'occuper du chien le plus vite possible."

Deux silouhettes fammillières au(x) Nukes-Nin apparurent à l'angle de la rue, Tink dégaina ses deux katanas, il savit qu'il aurait besoin du maximum de sa puissance pour battre le Hyuuga ...
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Magasin] armes - Page 3 Left_bar_bleue360/750[Magasin] armes - Page 3 Empty_bar_bleue  (360/750)

[Magasin] armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] armes   [Magasin] armes - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:00

Evan obéit instantannémment à Tink, il mangea le chocolat afin de recuperer son chakra vu que ça faiblesse résidait au faite qu'il en utilise trop pour rien

*Pas mauvais...serieusement, un Inuzuka...ils sont tout bonnement fort en taijutsu et je suis un peu mauvais, donc j'evite le combat au corps à corps, la seul façon de le dépasser en vitesse....*

Evan rangea son katana dans son fourreau et attendit les nouveaux venus

"Pff...pourquoi on doit les combattre ^^', j'en ai pas envie, ils ont rien fait de mal..."

-Tink "Tu laisserais ton sensei se battre tout seul contre deux puissants shinobi ? -.-'"

-Evan "Raison de plus si tu mets le mot puissant devant le mot shinobi, ça me conviens guère"

-Tink "J'étais ironique, toute façon si tu te bats ils te feront de toute façon prisonier ..."


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 1:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Magasin] armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] armes   [Magasin] armes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Magasin] armes
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magasin d'armes
» Magasin d'armes
» [Magasin] Armes
» [magasin]armes
» Magasin de ramen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser