| Muraille de konoha | |
|
+21welf Sasori Hinata Orochimaru Shisui uchiwa Alex Kaisui linky The Blacksmith hyuuga keiji Tink Tamos Naruto Sharigan_eye_ Miruka Kibia Inuzuka Jean-Lau Elune Nara Shikamaru Raziel Jiraiya drag 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alex Kaisui Juunin
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Suna no kuni Clan : Kaisui Age du perso : 16 Date d'inscription : 03/03/2006
Feuille de personnage Affinités: Suiton : 15, Fuuton : 8, Hyoton : 12 (23/2) Taijutsu : 2 Chakra: (650/750)
| Sujet: Re: Muraille de konoha Sam 15 Juil - 1:17 | |
| HRP : t'es philosophe maintenant lol
Alex s'approcha de Guigui
"Guillaume, répond moi s'il-te-plait. Raconte ce qui s'est passé, ce que tu as vu"
Guigui était en larme. Alex était simplement attristé mais sans plus car il ne connaissait pas bien Math | |
|
| |
Raziel Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Nombre de messages : 2697 Age : 30 Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière ! Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan Age du perso : 18 ans Date d'inscription : 01/03/2006
Feuille de personnage Affinités: Fuuton Surtout Chakra: (2000/2000)
| Sujet: Re: Muraille de konoha Sam 15 Juil - 1:17 | |
| Guigui se leva essuya ses yeux et recupera son katanas puis le rangea
"Math...MAth c'est battu contre kotosu avec une ataque a coup de katanas kotosu mourrat mais Math lui resta quelque tant a terre crachant du sand decedant j'ai alors sorti mon katanas couper la tete de Kotosu et tuer d'autres ninjas pour me vangeait"
Guigui recupêras le katanas de Math et l'ataha a sa taille et dit
"MAINTENANT AVEC SE SABRE JE COMPTE ME BATTRE JUSQU'A MON DERNIER SOUFFLE POUR VANGEAIT LA MORT DE BAKANO MATH HERITIER DE LA VOLONTER DU FEU CAMARADE ET CHUUNIN A KONOHA NO KUNI!!!!!!!!!!!!" | |
|
| |
Alex Kaisui Juunin
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Suna no kuni Clan : Kaisui Age du perso : 16 Date d'inscription : 03/03/2006
Feuille de personnage Affinités: Suiton : 15, Fuuton : 8, Hyoton : 12 (23/2) Taijutsu : 2 Chakra: (650/750)
| Sujet: Re: Muraille de konoha Sam 15 Juil - 1:21 | |
| HRP : math jean-lau me dit que tu dois jouer rina HRP : je dois faire l'ignorant
"Guigui qui est Kotosu ? quel est son lien avec Math ? comment Math est mort ?"
Alex vit le signe des ninja bombardeurs sur Math et kotosu
"C'est quoi ce signe ? ils sont de la même famille ?" | |
|
| |
Tink Déserteur de classe S
Nombre de messages : 4529 Age : 30 Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier. Clan : Taïfû Age du perso : 12 ans Date d'inscription : 12/03/2006
Feuille de personnage Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2) Chakra: (1955/2000)
| Sujet: Re: Muraille de konoha Sam 15 Juil - 1:21 | |
| HRP : Sa servira à quelque chose ce monologue, tu verras bien ^^
*Pfff, sa te servira à quoi de vouloir le venger il est mort, et toi aussi tu vas mourrir tôt ou tard. Il ferait mieux de se faire un raison, les morts dans le monde ninja c'est plus que courant* | |
|
| |
Nombre de messages : 2697 Age : 30 Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière ! Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan Age du perso : 18 ans Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Muraille de konoha Sam 15 Juil - 1:24 | |
| "Kotosu est un ninjas bombardeur voila sont lien avec math et math est mort suite a une explosion enorme et a des blessure grave c'est pour sa que jai decapite la tete de kotosu et que je lui ai donner 48 coup de katanas" | |
|
| |
Jean-Lau Juunin
Nombre de messages : 1828 Age : 30 Localisation : Coincé dans le frigo Clan : Bakuro Age du perso : 17 Date d'inscription : 27/02/2006
Feuille de personnage Affinités: Taï : 10 / Katon : 8 / Gen : 2 / Doton : 5 Chakra: (750/750)
| Sujet: Re: Muraille de konoha Sam 15 Juil - 1:26 | |
| HRP : Mais non Math avait un virus mortel qui a accelere son développement à cause du combat
Jean-Lau arriva et vit la dépouille de Math
"Math... Que s'est il passé ? Math..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Muraille de konoha Sam 15 Juil - 1:28 | |
| "et je crois aussi qu'il avait un virus mortel qui a accelere son développement à cause du combat dans son sang" | |
|
| |
Alex Kaisui Juunin
| Sujet: Re: Muraille de konoha Sam 15 Juil - 1:30 | |
| "ah ok. Paix a son âme. Enfin j'espère que t'as pas l'intention de te venger quand même ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Muraille de konoha Sam 15 Juil - 1:33 | |
| "bien sur ke si...je ne vai pas passer du coter obscure car...JE NE SUI PAS TON PERE...ALEX pfouf ah pfouf ha je suis Guigui vador....je compte bien me vangeai tu sais^^ en tuan tous les ninjas bombardeur commencant par celui la..."
Guigui envoya un kunai dans la tete d'un ninjas qui etait dans la foule
Dernière édition par le Sam 15 Juil - 1:37, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 4529 Age : 30 Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier. Clan : Taïfû Age du perso : 12 ans Date d'inscription : 12/03/2006
Feuille de personnage Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2) Chakra: (1955/2000)
| Sujet: Re: Muraille de konoha Sam 15 Juil - 1:36 | |
| *Il a disjoncté ou quoi ? -_-* | |
|
| |
Alex Kaisui Juunin
| Sujet: Re: Muraille de konoha Sam 15 Juil - 1:37 | |
| Un ninja avec le signe des ninja bombardeur s'écroula
"... Guigui... Tu sais, la vengeance n'entraîne que la vengeance et la violence. De plus, à ton niveau, tu mourras sûrment d'une mort prématurée et inutile et tout le monde t'oubliera vite sauf tes proches. Leur chef est déjà mort ça ne sert à rien de te "suicider" en te jetant sur eux et de mourrir en étant un soi-disant héros. Ne joue pas au fullmetal psychopathe. De plus, je ne pense pas que Math voudrait que tu meure pour une telle chose" | |
|
| |
| Sujet: Re: Muraille de konoha Sam 15 Juil - 1:41 | |
| "put1 mai vous comprener rien c'est connard ou tuer un de mes meilleur ami je le connais depuis que je suis genin lui et tamos je ne compte pas mmourrire et si je meur je retrouverais matth ma mere et tous ceux que jai aimer defun tu comprend???!!!!!!! | |
|
| |
Alex Kaisui Juunin
| Sujet: Re: Muraille de konoha Sam 15 Juil - 1:45 | |
| Alex donna un coup de poing dans le ventre de Guigui qui s'effondra par terre.
"Réfléchit un peu : tu fera plus de triste que de joyeux en mourrant ainsi. Math pourrait te "tuer" si jamais il te retrouve en haut plus tôt que prévu. Si il a fait ça c'est pour ne pas que tu meure et toi tu vas à l'encontre de son envie. Revient sur terre. Tu n'as même pas été capable de stopper mon poing et tu voudrais tuer tout un groupe de ninja seul ? T'es d'accord avec moi Barti ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Muraille de konoha Sam 15 Juil - 1:48 | |
| peu peu etre mais je ne rennoncerai pas si il le fo je deserterai^^et sa tu la parrer???
le poing de Guigui etait dans le ventre d'alex Guigui se leva et commenca a partir | |
|
| |
Alex Kaisui Juunin
| Sujet: Re: Muraille de konoha Sam 15 Juil - 12:02 | |
| Alex essuya d'un coup de main l'eau qui avait pris place pour protéger son ventre
"Pauvre fou... Tu n'as donc rien appris depuis l'examen Chunin"
Guigui s'éloignait de plus en plus | |
|
| |
Sasori Déserteur Faible
Nombre de messages : 851 Age : 32 Localisation : Mort ou pas?^^ Clan : aucun Date d'inscription : 08/06/2006
Feuille de personnage Affinités: Chakra: (200/200)
| Sujet: Re: Muraille de konoha Sam 15 Juil - 12:02 | |
| Sasori arriva un peu en retard "Qu'est ce qui se passe ici la guerre est fini?" | |
|
| |
Jean-Lau Juunin
Nombre de messages : 1828 Age : 30 Localisation : Coincé dans le frigo Clan : Bakuro Age du perso : 17 Date d'inscription : 27/02/2006
Feuille de personnage Affinités: Taï : 10 / Katon : 8 / Gen : 2 / Doton : 5 Chakra: (750/750)
| Sujet: Re: Muraille de konoha Sam 15 Juil - 12:05 | |
| "Math ... tu avais la situation en main, c'est juste à cause, de ce putain de virus ... Math ..."
Jean-Lau était en sanglot, et des marques noires commes celle de son visages apparaissaient sur tout son corps, et Jean-Lau se retint d'exploser de colère en faisant échaper plein de chakra | |
|
| |
Sasori Déserteur Faible
Nombre de messages : 851 Age : 32 Localisation : Mort ou pas?^^ Clan : aucun Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Muraille de konoha Sam 15 Juil - 12:09 | |
| Hrp si il veut revivre a Suna on connai un jutsu pour ramener les mort a la vie mais l'utilisateur meurt aussi | |
|
| |
Ligth Déserteur Supérieur
Nombre de messages : 295 Age : 30 Localisation : Aucun je suis libre comme le vent ... Clan : Mibu Age du perso : 19 Date d'inscription : 10/06/2006
Feuille de personnage Affinités: Makaigan /Fuuton:10/ Katon:5/Taijutsu:5/Genjutsu:5 Chakra: (700/750)
| Sujet: Re: Muraille de konoha Sam 15 Juil - 12:15 | |
| ligth arriva on retard c'est deja fini?? | |
|
| |
Sasori Déserteur Faible
| Sujet: Re: Muraille de konoha Sam 15 Juil - 12:21 | |
| Sasori retourna chez lui plus sombre qu'avant la guerre | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Muraille de konoha Sam 15 Juil - 13:46 | |
| *Pff, sa en devient pitoyable. Les réactions qu'il peut avoir ne sont pas digne d'un ninja. Il ne pense qu'à lui et à lui seul, je trouve sa méprisant*
"Tu viens Alex ? Je rentre ..."
Barti prit la direction de Suna ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Muraille de konoha Sam 15 Juil - 13:50 | |
| HRP : tarrete oui de membeter car je deserte lool nan serieu | |
|
| |
Alex Kaisui Juunin
| Sujet: Re: Muraille de konoha Sam 15 Juil - 16:08 | |
| Alex se retourna et suivit Barti
*Et merde on va être submergés de missions... Mais c'est pas plus mal* | |
|
| |
Jean-Lau Juunin
| Sujet: Re: Muraille de konoha Sam 15 Juil - 16:25 | |
| Jean-Lau vit guigui aller vers le bureau de l'hokage, il décida de le suivre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Muraille de konoha | |
| |
|
| |
| Muraille de konoha | |
|