N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mission de rang D : Tuer le rat géant [terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Mission de rang D : Tuer le rat géant [terminée] Left_bar_bleue1955/2000Mission de rang D : Tuer le rat géant [terminée] Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Mission de rang D : Tuer le rat géant [terminée] Empty
MessageSujet: Mission de rang D : Tuer le rat géant [terminée]   Mission de rang D : Tuer le rat géant [terminée] Icon_minitimeSam 1 Avr - 18:54

Barti vérifia d'avoir emporter assez d'eau, puis il se mit en route pour le désert, il avait revétu pour l'occasion un fin châpeau d'un tissu très fin et blanc.Tout en marchant il réfléchit ...
*Ce qui rend la mission dangeureuse ce n'est pas le rat en lui-même mais l'environnement dans lequel il vit. De plus il ne s'en prend qu'au convoi de nourriture ce qui veut dire que je pourrais assez facillement le faire sortir de sa cachette. Bien, maintenant on va l'appater.*

Barti sortit une carrote et un poireau de sa poche

*Je doute que sa l'ammenera ici mais bon j'ai rien d'autres à m manger et le désert est plutôt grand. Il agit dans la zone de carravane du désert c'est à dire sur un axe nord-est, sud-ouest. Il me faut déjà aller sur cet axe*

Après environ 3/4 d'heure il arriva sur la route de sable. Bon, maintenant l'idéal est de trouver une caravane de nourriture se dit Barti. Soudain deux silhouettes de haute taillen toute drappés de blanc est avec une demi-douzaine de chameaux autour venaient d'émerger d'une dune. Barti alla à leur rencontre.

"Salut, à vous voyageurs, je suis envoyés ici pour trouver et tuer le rat géant qui empêche la pluspart des caravanes d'êtres sereinnes. J'aimmerais bien vous accompagner, on a plus eu de cas d'attaques du rat depuis environ une semaine sa signifie qu'il va très certainneent passer à l'attaque aujourd'hui. Si je viens avec vous, je pourrais assurer votre sécurité, certainnement trouver et tuer le rat donc j'aurais résussi ma mission. Nous avons tous à y gagnaient.
-Bien sûr, certains de nos collègues ont été attaqué par ce rat. Nous serions ravis d'être utile à sa mort.
-Dans ce cas, c'est entendu.

Ils continuèrent de marcher pendant une bonne demi-heure quand une ombre de envion 2m50 de hauteur apparut devant nous

"Bien, merci beaucoup je vais nous débarrasser de ce rat et le commerce pourra reprendre ^^"

Barti approcha du rat géant et lui jeta sa pomme au nez.

"Alors comme sa on fait du mal aux caravaniers. Tu as peut-être des proportions inquiétantes mais tu restes un rat."
Le rat mangea la pomme
"Bien alors commencons !"
Barti sortit son katana et commenca à attaquer le rat géant. Il commenca par viser les jambes du rat. Petit à petit le rat commencait à saigner de partout. Mais il envoyer des de pattes de temps à autres qu'il vallait mieux esquiver. Finallement après une dizaine de minutes de combat Barti décida d'en finir.
Il malaxa son chakra avant de crier.


"Katon,Goukakyuu no Jutsu "

Il souffla de son souffle, puis quand il n'eut pluys de souffle il s'arreta. A la place du rat il n'y avait qu'un tas de cendres de plusieurs centimètres de hauteur.

"Bien, alors voilà qui est fait ...."
Il porta sa gourde à ses lèvres et but une longue gorgée d'eau et se rapprocha des carravaniers.
"Vous pouvez reprendre votre route tranquille"

Puis, il repartit en sens inverse, pour rentrer à Suna après 1H et demi de marche il arriva à la fin du désert.
"Ouf, il ne me restait presque plus d'eau ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Fondateur
Fondateur
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 2580
Age : 34
Localisation : Suna No Kuni
Age du perso : 17
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton:22 /Katon:15 /Taijutsu:15 /Genjutsu:7
Chakra:
Mission de rang D : Tuer le rat géant [terminée] Left_bar_bleue2310/2400Mission de rang D : Tuer le rat géant [terminée] Empty_bar_bleue  (2310/2400)

Mission de rang D : Tuer le rat géant [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Tuer le rat géant [terminée]   Mission de rang D : Tuer le rat géant [terminée] Icon_minitimeSam 1 Avr - 19:32

HRP: ok tu gagnes:

Gains Stats:10
Gains Ryos:70
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D : Tuer le rat géant [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser