N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mission D (voleurs) : Suna, équipe n°1

Aller en bas 
+2
Naruto
Alex Kaisui
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naruto
Fondateur
Fondateur
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 2580
Age : 34
Localisation : Suna No Kuni
Age du perso : 17
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton:22 /Katon:15 /Taijutsu:15 /Genjutsu:7
Chakra:
Mission D (voleurs) : Suna, équipe n°1 - Page 2 Left_bar_bleue2310/2400Mission D (voleurs) : Suna, équipe n°1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2310/2400)

Mission D (voleurs) : Suna, équipe n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission D (voleurs) : Suna, équipe n°1   Mission D (voleurs) : Suna, équipe n°1 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr - 11:47

HRP: faut que je vois avec Elune mais là elle dort^^

Naruto réfléchi

"laisse moi réfléchir encore quelque temps"
Revenir en haut Aller en bas
drag
Sanin Supérieur
Sanin Supérieur
drag


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 32
Localisation : deserteur
Clan : clan:Uchiwa
Age du perso : sharingan:type kakashi
Date d'inscription : 20/02/2006

Mission D (voleurs) : Suna, équipe n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission D (voleurs) : Suna, équipe n°1   Mission D (voleurs) : Suna, équipe n°1 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr - 11:48

"je te laisse le temps qu'il faut ma tu reste ici"

HRPG:aussi au bout d'un moment on va re deserter pour devrai avec le groupe mais plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Fondateur
Fondateur
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 2580
Age : 34
Localisation : Suna No Kuni
Age du perso : 17
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton:22 /Katon:15 /Taijutsu:15 /Genjutsu:7
Chakra:
Mission D (voleurs) : Suna, équipe n°1 - Page 2 Left_bar_bleue2310/2400Mission D (voleurs) : Suna, équipe n°1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2310/2400)

Mission D (voleurs) : Suna, équipe n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission D (voleurs) : Suna, équipe n°1   Mission D (voleurs) : Suna, équipe n°1 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr - 11:55

"c'est pas toiqui va me donner des ordres, je fait ce que je veux mais de toute je compté rester là"

HRP: ok pas de prob mais il faudrait qu'il y ai plus de gens sur le fofo-_-
Revenir en haut Aller en bas
drag
Sanin Supérieur
Sanin Supérieur
drag


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 32
Localisation : deserteur
Clan : clan:Uchiwa
Age du perso : sharingan:type kakashi
Date d'inscription : 20/02/2006

Mission D (voleurs) : Suna, équipe n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission D (voleurs) : Suna, équipe n°1   Mission D (voleurs) : Suna, équipe n°1 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr - 11:58

HRPG:oui
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Fondateur
Fondateur
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 2580
Age : 34
Localisation : Suna No Kuni
Age du perso : 17
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton:22 /Katon:15 /Taijutsu:15 /Genjutsu:7
Chakra:
Mission D (voleurs) : Suna, équipe n°1 - Page 2 Left_bar_bleue2310/2400Mission D (voleurs) : Suna, équipe n°1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2310/2400)

Mission D (voleurs) : Suna, équipe n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission D (voleurs) : Suna, équipe n°1   Mission D (voleurs) : Suna, équipe n°1 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr - 12:02

HRP: yen a la moitié qui viennent pas-_-
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Jounin Spécial
Jounin Spécial
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Localisation : konoha
Clan : uchiwa
Age du perso : 20
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: raiton: 17 taïjustu: 9 katon: 4
Chakra:
Mission D (voleurs) : Suna, équipe n°1 - Page 2 Left_bar_bleue540/900Mission D (voleurs) : Suna, équipe n°1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (540/900)

Mission D (voleurs) : Suna, équipe n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission D (voleurs) : Suna, équipe n°1   Mission D (voleurs) : Suna, équipe n°1 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr - 12:19

hrp: moi je suis tout le temps connecter
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Fondateur
Fondateur
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 2580
Age : 34
Localisation : Suna No Kuni
Age du perso : 17
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton:22 /Katon:15 /Taijutsu:15 /Genjutsu:7
Chakra:
Mission D (voleurs) : Suna, équipe n°1 - Page 2 Left_bar_bleue2310/2400Mission D (voleurs) : Suna, équipe n°1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2310/2400)

Mission D (voleurs) : Suna, équipe n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission D (voleurs) : Suna, équipe n°1   Mission D (voleurs) : Suna, équipe n°1 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr - 12:25

HRP: jai dit la moitié^^ tu n'es pas compri dedans^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Fondateur
Fondateur
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 2580
Age : 34
Localisation : Suna No Kuni
Age du perso : 17
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton:22 /Katon:15 /Taijutsu:15 /Genjutsu:7
Chakra:
Mission D (voleurs) : Suna, équipe n°1 - Page 2 Left_bar_bleue2310/2400Mission D (voleurs) : Suna, équipe n°1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2310/2400)

Mission D (voleurs) : Suna, équipe n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission D (voleurs) : Suna, équipe n°1   Mission D (voleurs) : Suna, équipe n°1 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr - 14:21

HRP:Alex!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kaisui
Juunin
Juunin
Alex Kaisui


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Suna no kuni
Clan : Kaisui
Age du perso : 16
Date d'inscription : 03/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Suiton : 15, Fuuton : 8, Hyoton : 12 (23/2) Taijutsu : 2
Chakra:
Mission D (voleurs) : Suna, équipe n°1 - Page 2 Left_bar_bleue650/750Mission D (voleurs) : Suna, équipe n°1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/750)

Mission D (voleurs) : Suna, équipe n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission D (voleurs) : Suna, équipe n°1   Mission D (voleurs) : Suna, équipe n°1 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr - 14:42

HRP : Naruto arrête de mettre la pression, je suis pas souvent connecté et le reste de l'équipe encore moins... je vais me débrouiller pour aller vite mais c'est dur de devoir combattre 10 personnes à la fois, même si c'est pas des ninja...

Le groupe de marchands (+les 4 genin) continuai son chemin. Soudainement, un des marchands au derrière du groupe sortit un poignard et se dirigea vers Alex pour le lui planter dans le dos. Alex sentit sa présence

*!!! Un voleur ? Il doit croire que je suis un marchand ordinaire, dommage pour lui...*
*KAWARIMI NO JUTSU*

Au moment où le poignard rentra en contact avec Alex, il se substitua et tomba d'un arbre sur le faux marchand et l'assomma. A ce moment là, une dizaine (en fait 9) de voleurs sortirent des fourrés. Les marchands commencèrent à paniquer et keiji, barti et giac sortirent du rang en prenant leur apparence originale

"Ne vous inquiétez-pas, moi et mes amis on vous protègera !"
*De toutes façons ils sont pas dangereux*

Alex se jeta vers un premier voleur
_________________
Chakra : 200-5=195
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecehunters.superforum.fr/
Elune
Fondatrice
Fondatrice
Elune


Féminin
Nombre de messages : 3419
Age : 32
Localisation : Konoha
Clan : Haiiro Ökumaza
Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16
Chakra:
Mission D (voleurs) : Suna, équipe n°1 - Page 2 Left_bar_bleue2400/2400Mission D (voleurs) : Suna, équipe n°1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2400/2400)

Mission D (voleurs) : Suna, équipe n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission D (voleurs) : Suna, équipe n°1   Mission D (voleurs) : Suna, équipe n°1 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr - 15:49

hrp: ruru est désolé, il voulait pas que vous soyez "sancioné" de ne pas pouvoir participer a l'exam chunin
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
drag
Sanin Supérieur
Sanin Supérieur
drag


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 32
Localisation : deserteur
Clan : clan:Uchiwa
Age du perso : sharingan:type kakashi
Date d'inscription : 20/02/2006

Mission D (voleurs) : Suna, équipe n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission D (voleurs) : Suna, équipe n°1   Mission D (voleurs) : Suna, équipe n°1 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr - 16:58

HRPG:et moi je peu ou pas rentre a suna
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Fondateur
Fondateur
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 2580
Age : 34
Localisation : Suna No Kuni
Age du perso : 17
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton:22 /Katon:15 /Taijutsu:15 /Genjutsu:7
Chakra:
Mission D (voleurs) : Suna, équipe n°1 - Page 2 Left_bar_bleue2310/2400Mission D (voleurs) : Suna, équipe n°1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2310/2400)

Mission D (voleurs) : Suna, équipe n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission D (voleurs) : Suna, équipe n°1   Mission D (voleurs) : Suna, équipe n°1 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr - 17:40

HRP: oui drah je vais t'en parler par mp ou par msn^^avant de mettre dans le Rp^^

dsl Alex moi vous passez Genin si vous voulez si vous voulez ba tant pis, mais je métais plein de mess de vous grouillez ct pour vous pasque j'avais peur pour vous que vous fassiez pas l'exam^^pasque je pense que vous voulez le faire donc voila^^

*tiens un bruit sourd a résoné ils sont surement passé a l'attaque"
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Fondateur
Fondateur
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 2580
Age : 34
Localisation : Suna No Kuni
Age du perso : 17
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton:22 /Katon:15 /Taijutsu:15 /Genjutsu:7
Chakra:
Mission D (voleurs) : Suna, équipe n°1 - Page 2 Left_bar_bleue2310/2400Mission D (voleurs) : Suna, équipe n°1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2310/2400)

Mission D (voleurs) : Suna, équipe n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission D (voleurs) : Suna, équipe n°1   Mission D (voleurs) : Suna, équipe n°1 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr - 18:33

Naruto regarda Drag

"ok rebienvenue a Suna, on parlera de ce que tu va t'occuper, suis moi"

"kuchiyose, invocation"

un petite grenouille apparut, Naruto lui dit un message a transmettre au Genin:

Code:
je rentre a Suna rejoingnez moi laba dès que vous avez fini

La grenouille parti en direction des Genins

"bon allez on va a Suna"

Ils partirent tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
drag
Sanin Supérieur
Sanin Supérieur
drag


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 32
Localisation : deserteur
Clan : clan:Uchiwa
Age du perso : sharingan:type kakashi
Date d'inscription : 20/02/2006

Mission D (voleurs) : Suna, équipe n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission D (voleurs) : Suna, équipe n°1   Mission D (voleurs) : Suna, équipe n°1 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr - 18:43

"je dois passer quelque part avant je te rejoind a suna"

il disparut
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Mission D (voleurs) : Suna, équipe n°1 - Page 2 Left_bar_bleue1955/2000Mission D (voleurs) : Suna, équipe n°1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Mission D (voleurs) : Suna, équipe n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission D (voleurs) : Suna, équipe n°1   Mission D (voleurs) : Suna, équipe n°1 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr - 21:06

HRP : Désolé d'avoir pas pu être là plus tôt ;(
Barti, qui avait toujours laforme d'un marchand décida de passer à l'action. Il y avait justemment un voleur pas très loin de lui.
*Hum, comment va on faire, faut pasemployer de techniques troppuissantes non plus, sinon y vont savoir quion est et vont fuir doncjuste combat au katana, shurikens et kunaïs.*
Barti sorti son katana et s'élanca vers le voleur. Celui-ci surprisde voir qu'un marchand l'attaqué vit quelques secondes à réagir, trop de secondes d'ailleurs. Le katana entailla profondemment ses deux jambes. Ne pouvant plus marcher, Barti lui cassa le bras droit avec une "clé de bois" avant de luiplanter un kunaïs dans le bras gauche.
*Je vais le laisser comme ça, il peut plus rien et pourrais nous en apprendre un peu plus sur eux, quoique je doute qu'il y est quelque chose d'interessant à en tirer. Bon il en reste encore un bon paquet.*[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Mission D (voleurs) : Suna, équipe n°1 - Page 2 Left_bar_bleue1955/2000Mission D (voleurs) : Suna, équipe n°1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Mission D (voleurs) : Suna, équipe n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission D (voleurs) : Suna, équipe n°1   Mission D (voleurs) : Suna, équipe n°1 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr - 22:04

Barti fonça sur un autre voleur, celui avait déjà un kunaïs en main et semblait plus coriace que l'autre.
*Ok, en avant*
Barti sortit son katana est lança un coup plutôt lent pour lent pour tester l'adversaire, celui le parat sans mal
"Tu es pluscoriace que l'autre, on va s'ammuser un peu"
"Hum, tu crois ça ? Les petits dans ton genre je les écrase comme des fourmis, tu as réussi à tuer un des notres seulemment grâce à l'effet de surprise, morveux."
"Le seul problême c'est que le "morveux" comme tu dis c'est pas un morveux comme les autres"
Essaye un peu pour voir ...
"Ma foi si tu y tiens."
Barti fit un saut derrière un buisson puis effectue une permutation avec un caillou situer à une demi-douzaine de mètres ...
Bah, euh mais il est passé où lemorveux ?
Barti sorti deux kunaïs et les lança, l'un frappa la nuque,l'autre l'épaule droite
"Il était derrière toi le morveu"
*Ok, déjà deux de moins*
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Mission D (voleurs) : Suna, équipe n°1 - Page 2 Left_bar_bleue1955/2000Mission D (voleurs) : Suna, équipe n°1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Mission D (voleurs) : Suna, équipe n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission D (voleurs) : Suna, équipe n°1   Mission D (voleurs) : Suna, équipe n°1 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr - 22:26

Barti rejoingnit Alex.
-Barti :"Tu en es à combien ?"
-Alex : "Un, et toi ?"
-Barti : "Deux ..."
-Alex : "Bon, bah on va passer aux choses sérieuses, je me débrouille pour tous les emmenait au même endroit et toi tu les crammes avec un Katon ^^ Ok ?"
-Barti : "Ok on fait comme sa ^^"

-Alex : Kage Bushin no Jutsu
5 clones se formèrent et firent un cercle autour de 5 voleurs, ceci pris de peur reculèrent jusqu'à qu'ils soit tous dans un perimètre de envrion deux mètres. Alex tourna la tête vers Barti.
-Alex : A toi ! ^^
-Barti : Katon Ryuga no Jutsu !
Les 5 voleurs se consummèrent peu à peu
-Alex : "Ok, sa c'est fait, il en reste deux !
Alors que Barti et Alex allèrent se retourner pour faire face aux dernier voleurs, Neji et Giag apparurent.
-Barti : Vous en avez tuer combien ?
-Giag : Un
-Neji : Un égalemment
-Alex: Ok, bon ben on peux rejoindre Kazegage-sama la mission est terminer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Mission D (voleurs) : Suna, équipe n°1 - Page 2 Left_bar_bleue1955/2000Mission D (voleurs) : Suna, équipe n°1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Mission D (voleurs) : Suna, équipe n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission D (voleurs) : Suna, équipe n°1   Mission D (voleurs) : Suna, équipe n°1 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr - 0:22

L'équipe rentra à Suna en se rendant compte que Naruto n'était plus là ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission D (voleurs) : Suna, équipe n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission D (voleurs) : Suna, équipe n°1   Mission D (voleurs) : Suna, équipe n°1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission D (voleurs) : Suna, équipe n°1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chemin vers suna (mission de rayan et roy)
» Route vers Suna
» Techinques de Suna
» porte de suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser