N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 /!\ BOYCOTT DES MANGA KANA /!\

Aller en bas 
+4
Elune
Jiraiya
Naruto
Tink
8 participants
AuteurMessage
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
/!\ BOYCOTT DES MANGA KANA /!\ Left_bar_bleue1955/2000/!\ BOYCOTT DES MANGA KANA /!\ Empty_bar_bleue  (1955/2000)

/!\ BOYCOTT DES MANGA KANA /!\ Empty
MessageSujet: /! BOYCOTT DES MANGA KANA /!   /!\ BOYCOTT DES MANGA KANA /!\ Icon_minitimeVen 21 Avr - 20:47

Citation d'un newseur depuissance naruto.

Citation :
Bonjour, Bonjour

Cette semaine, KANA a décidé que tous sites et blog(s) traitant de Naruto devaient enlever les chapitres du manga, même les derniers (Oo), nous allons respecter leur choix (enfin.. on va enlever tous nos chapitres pendant cette nuit pour vous laisser le temps de télécharger les chapitres... car on est pas si gentils que ca avec Kana -_-)
Donc, bientot, tous les sites ne pourrons plus mettre les scantrad, donc vous aurez plus vos nouveaux chapitres, et bien sûr, vous ne pourrez pas voir le retour de Sasuke... De plus, ils comptent surement interdire les animes dans quellques semaines...
Donc, déja vous n' aurez plus vos chapitres, et peut-être bientot, vous n' aurez plus vos épisodes.

Bien sûr, nous vous invitons tous à ne plus acheter les mangas chez Kana, Naruto, Shaman King, Hunter X Hunter etc...
En général, un tome Naruto est vendus a 100 000 exemplaires en France, nous allons essayer de byocotter les ventes de Naruto et les autres mangas de Kana, donc on vous demande de ne pas acheter les tomes Kana jusqu' a qu' ils acceptent que nous remettions les chapitres et qu' il nous interidsent pas de mettre les épisodes non licenciés.

Sachez que d'autres site sur Naruto et d'autres site traitant de manga publiés chez Kana ont recu le meme mail et la même demande.

Nous vous invitons aussi à envoyer un ou plusieurs mails à Kana a cet adresse info@mangakana.com pour exprimer votre colere ou raconter votre vie...Ou encore les pourrirs (commentaire de Jira ^^')

Sur ce, bonne journée! et n' oubliez pas de faire passer le message à tout le monde: ne plus achetez les tomes de Kana et leur envoyez un mail.
ah! au pire, si Kana réussissent leur coup qui veut dire interdire les scantrad et que leur vente de tomes ne baissent pas, certain autre éditions de mangas pourrez faire la meme chose, donc vous aurez peut-etre plus vos scans de bleach et compagnie... ^^ voilà voilà!!!

Premier mail que Kana nous a envoyé. (il on envoie le meme mail a Gaara-France, NarutoTrad même la NCT, et plein d'autres...)
Premiere réponse de PN à Kana.
Deuxieme mail de Kana.... enfaite je me demande si ils ont lu notre mail car il ont envoie EXACTEMENT (un copier/coller) la meme réponse aux autres sites -__-..

Nous nous leur avons pas encore répondu, on espère que vous serrez nombreux à leur répondre de notre part...

La team de puissance-naruto.

PS: Nous invitons tous les webmasters de sites traitants ou pas de Naruto ainsi que blogeurs de relier cette news (=ne plus acheter les tomes Kana et leur envoyez un mail). Merci.


Alors, moi je dits : BOYCOTT
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Fondateur
Fondateur
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 2580
Age : 34
Localisation : Suna No Kuni
Age du perso : 17
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton:22 /Katon:15 /Taijutsu:15 /Genjutsu:7
Chakra:
/!\ BOYCOTT DES MANGA KANA /!\ Left_bar_bleue2310/2400/!\ BOYCOTT DES MANGA KANA /!\ Empty_bar_bleue  (2310/2400)

/!\ BOYCOTT DES MANGA KANA /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ BOYCOTT DES MANGA KANA /!\   /!\ BOYCOTT DES MANGA KANA /!\ Icon_minitimeSam 22 Avr - 1:55

........................ affraid

la vache pale , ils sont sadique, normalement les scan sont pas en france donc c'est légal pale

dsl mais je peux pas arrerter d'acheter shaman king^^
et pui ça changera rien, ils continuerons, en plus si ils ont plus de vente, et bien yora pu de Naruto donc on peu rien faire, mais la ils sont contre la loi!!!!!!!!!!!!!!! /!\ BOYCOTT DES MANGA KANA /!\ Icon_ram
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
/!\ BOYCOTT DES MANGA KANA /!\ Left_bar_bleue1955/2000/!\ BOYCOTT DES MANGA KANA /!\ Empty_bar_bleue  (1955/2000)

/!\ BOYCOTT DES MANGA KANA /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ BOYCOTT DES MANGA KANA /!\   /!\ BOYCOTT DES MANGA KANA /!\ Icon_minitimeSam 22 Avr - 10:13

Pour ma part je peux toujours dl sur la mule et c'est vrai que appart leur envoyé des e-mails je vois mal ce que l'ont peux faire ;-(
Enfin m'en fou pour ma part j'ai jamais acheté de manga =).
Enfin, on va bien voir mais si on doit des années avant de voir le retour des sasuke =_='.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Jounin Spécial
Jounin Spécial
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Localisation : konoha
Clan : uchiwa
Age du perso : 20
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: raiton: 17 taïjustu: 9 katon: 4
Chakra:
/!\ BOYCOTT DES MANGA KANA /!\ Left_bar_bleue540/900/!\ BOYCOTT DES MANGA KANA /!\ Empty_bar_bleue  (540/900)

/!\ BOYCOTT DES MANGA KANA /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ BOYCOTT DES MANGA KANA /!\   /!\ BOYCOTT DES MANGA KANA /!\ Icon_minitimeSam 22 Avr - 12:40

oh nan je voulai avoir naruto 4 le jeux vidéo en français
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Fondatrice
Fondatrice
Elune


Féminin
Nombre de messages : 3419
Age : 32
Localisation : Konoha
Clan : Haiiro Ökumaza
Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16
Chakra:
/!\ BOYCOTT DES MANGA KANA /!\ Left_bar_bleue2400/2400/!\ BOYCOTT DES MANGA KANA /!\ Empty_bar_bleue  (2400/2400)

/!\ BOYCOTT DES MANGA KANA /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ BOYCOTT DES MANGA KANA /!\   /!\ BOYCOTT DES MANGA KANA /!\ Icon_minitimeSam 22 Avr - 13:38

je suis allée sur le site officiel de kana et je n'ai rien vu moi o_O
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Naruto
Fondateur
Fondateur
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 2580
Age : 34
Localisation : Suna No Kuni
Age du perso : 17
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton:22 /Katon:15 /Taijutsu:15 /Genjutsu:7
Chakra:
/!\ BOYCOTT DES MANGA KANA /!\ Left_bar_bleue2310/2400/!\ BOYCOTT DES MANGA KANA /!\ Empty_bar_bleue  (2310/2400)

/!\ BOYCOTT DES MANGA KANA /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ BOYCOTT DES MANGA KANA /!\   /!\ BOYCOTT DES MANGA KANA /!\ Icon_minitimeSam 22 Avr - 14:11

ba alors aucune idée scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
/!\ BOYCOTT DES MANGA KANA /!\ Left_bar_bleue1955/2000/!\ BOYCOTT DES MANGA KANA /!\ Empty_bar_bleue  (1955/2000)

/!\ BOYCOTT DES MANGA KANA /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ BOYCOTT DES MANGA KANA /!\   /!\ BOYCOTT DES MANGA KANA /!\ Icon_minitimeSam 22 Avr - 14:24

Y a que puissance-naruto qui ébruite. Kana y vont pas te dire que y ont des problêmes avec les sites naruto :*.
Et puis apparamment, les sites cherchent déjà des "failles" dans la demande de kana. Y prevoye de mettre un serveur en suisse ou au québec
Revenir en haut Aller en bas
Sharigan_eye_
Déserteur Accompli
Déserteur Accompli
Sharigan_eye_


Masculin
Nombre de messages : 3121
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Bakano
Age du perso : Fils d'une mère Uchiwa, possède le Sharingan à trois hiris
Date d'inscription : 21/02/2006

/!\ BOYCOTT DES MANGA KANA /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ BOYCOTT DES MANGA KANA /!\   /!\ BOYCOTT DES MANGA KANA /!\ Icon_minitimeSam 22 Avr - 21:37

T'es sûr que c'est pas une mauvaise blague ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.superforum.fr
Jiraiya
Jounin Spécial
Jounin Spécial
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Localisation : konoha
Clan : uchiwa
Age du perso : 20
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: raiton: 17 taïjustu: 9 katon: 4
Chakra:
/!\ BOYCOTT DES MANGA KANA /!\ Left_bar_bleue540/900/!\ BOYCOTT DES MANGA KANA /!\ Empty_bar_bleue  (540/900)

/!\ BOYCOTT DES MANGA KANA /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ BOYCOTT DES MANGA KANA /!\   /!\ BOYCOTT DES MANGA KANA /!\ Icon_minitimeSam 22 Avr - 21:39

ouai une rumeur comme toute les autres
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
/!\ BOYCOTT DES MANGA KANA /!\ Left_bar_bleue1955/2000/!\ BOYCOTT DES MANGA KANA /!\ Empty_bar_bleue  (1955/2000)

/!\ BOYCOTT DES MANGA KANA /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ BOYCOTT DES MANGA KANA /!\   /!\ BOYCOTT DES MANGA KANA /!\ Icon_minitimeSam 22 Avr - 22:47

Bah, à moins que PN se foutent de notre guele non. Maintenant on est pas le 1er avril donc bon et puis www.puissance-naruto.com
Revenir en haut Aller en bas
Sharigan_eye_
Déserteur Accompli
Déserteur Accompli
Sharigan_eye_


Masculin
Nombre de messages : 3121
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Bakano
Age du perso : Fils d'une mère Uchiwa, possède le Sharingan à trois hiris
Date d'inscription : 21/02/2006

/!\ BOYCOTT DES MANGA KANA /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ BOYCOTT DES MANGA KANA /!\   /!\ BOYCOTT DES MANGA KANA /!\ Icon_minitimeSam 22 Avr - 22:57

Mouais...m'enfin bon ça va pas nous en empêcher cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.superforum.fr
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
/!\ BOYCOTT DES MANGA KANA /!\ Left_bar_bleue1955/2000/!\ BOYCOTT DES MANGA KANA /!\ Empty_bar_bleue  (1955/2000)

/!\ BOYCOTT DES MANGA KANA /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ BOYCOTT DES MANGA KANA /!\   /!\ BOYCOTT DES MANGA KANA /!\ Icon_minitimeSam 22 Avr - 23:03

Effectivemment c'est pas sa qui va nous arreter, vivemment le chap 305 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
{kakashi}
Genin
Genin
{kakashi}


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Clan : hatake
Age du perso : Kakashi
Date d'inscription : 22/05/2006

/!\ BOYCOTT DES MANGA KANA /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ BOYCOTT DES MANGA KANA /!\   /!\ BOYCOTT DES MANGA KANA /!\ Icon_minitimeDim 4 Juin - 18:19

bravo, bien dit! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Gaara


Nombre de messages : 32
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 22/05/2006

/!\ BOYCOTT DES MANGA KANA /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ BOYCOTT DES MANGA KANA /!\   /!\ BOYCOTT DES MANGA KANA /!\ Icon_minitimeMar 6 Juin - 1:38

et puis, ils n'ont qu'a sortir les manga en france plus tot aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
/!\ BOYCOTT DES MANGA KANA /!\ Left_bar_bleue400/750/!\ BOYCOTT DES MANGA KANA /!\ Empty_bar_bleue  (400/750)

/!\ BOYCOTT DES MANGA KANA /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ BOYCOTT DES MANGA KANA /!\   /!\ BOYCOTT DES MANGA KANA /!\ Icon_minitimeMar 6 Juin - 21:00

juste une chose kana a fini par lacher l'affaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Sharigan_eye_
Déserteur Accompli
Déserteur Accompli
Sharigan_eye_


Masculin
Nombre de messages : 3121
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Bakano
Age du perso : Fils d'une mère Uchiwa, possède le Sharingan à trois hiris
Date d'inscription : 21/02/2006

/!\ BOYCOTT DES MANGA KANA /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ BOYCOTT DES MANGA KANA /!\   /!\ BOYCOTT DES MANGA KANA /!\ Icon_minitimeMer 7 Juin - 13:40

Ah enfin ! lol il étais temps ! /!\ BOYCOTT DES MANGA KANA /!\ Icon_mrg

Niaha ils ne vaincront jamais les fans lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.superforum.fr
Contenu sponsorisé





/!\ BOYCOTT DES MANGA KANA /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ BOYCOTT DES MANGA KANA /!\   /!\ BOYCOTT DES MANGA KANA /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ BOYCOTT DES MANGA KANA /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga
» Manga ou manwa?
» manga world
» Dream-Manga et En Ligne ForEver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser