| [Les chemins]Chemin vers Suna | |
|
+12Tink Ryuusei Aranami Rayan Uchiwa Sasuke Shisui uchiwa Rayruko The Blacksmith Sasori Naruto linky Tamos Kibia Inuzuka 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kibia Inuzuka Chunin
Nombre de messages : 857 Age : 30 Localisation : Konoha Clan : Inuzuka Age du perso : 17an Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Affinités: Chakra: (185/350)
| Sujet: [Les chemins]Chemin vers Suna Dim 30 Avr - 22:43 | |
| Kibia passa par les chemins pour se rendre a Suna, il n'avait pas écouté l'Hokage*j'espère que Math n'a rien* il continua de courir et arriva aux portes de Suna Edit Elune: je savais pas quoi faire alors j'ai corrigé, c'est vrai qu'il y a un paquet de fautes dans tes post lol | |
|
| |
Tamos Juunin
Nombre de messages : 3340 Age : 32 Localisation : Konoha no kuni Age du perso : 23 Date d'inscription : 21/02/2006
Feuille de personnage Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3 Chakra: (400/750)
| Sujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Suna Dim 30 Avr - 23:03 | |
| | |
|
| |
Kibia Inuzuka Chunin
Nombre de messages : 857 Age : 30 Localisation : Konoha Clan : Inuzuka Age du perso : 17an Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Affinités: Chakra: (185/350)
| Sujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Suna Dim 30 Avr - 23:06 | |
| HRP:(se tape la téte au le con) | |
|
| |
linky Chunin
Nombre de messages : 403 Age : 29 Localisation : Konoha Clan : Nara Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Suna Lun 1 Mai - 0:31 | |
| | |
|
| |
Naruto Fondateur
Nombre de messages : 2580 Age : 34 Localisation : Suna No Kuni Age du perso : 17 Date d'inscription : 18/02/2006
Feuille de personnage Affinités: Fuuton:22 /Katon:15 /Taijutsu:15 /Genjutsu:7 Chakra: (2310/2400)
| Sujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Suna Mer 2 Aoû - 21:16 | |
| Naruto allé en direction de Suna l'air penseur* je sens qu'on me suis * | |
|
| |
Naruto Fondateur
Nombre de messages : 2580 Age : 34 Localisation : Suna No Kuni Age du perso : 17 Date d'inscription : 18/02/2006
Feuille de personnage Affinités: Fuuton:22 /Katon:15 /Taijutsu:15 /Genjutsu:7 Chakra: (2310/2400)
| Sujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Suna Mer 2 Aoû - 22:26 | |
| il continauit a marcher trankilllement, quand soudain(dadada comme si personne si attendais ) un kunai passa a coté de Naruto *ok piti combat* Naruto maguoilla qu'eleque chose dans ses mains *bon feu d'artifice* il se retourna et lança un kunai explosif, il explosa et une dizaine de ninja sortirent *ok, je ne peux pas savoir d'ou ils viennent, pas de bandeau, et encore moi leur niveau* | |
|
| |
Sasori Déserteur Faible
Nombre de messages : 851 Age : 32 Localisation : Mort ou pas?^^ Clan : aucun Date d'inscription : 08/06/2006
Feuille de personnage Affinités: Chakra: (200/200)
| Sujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Suna Jeu 3 Aoû - 20:20 | |
| Henge Sasori se transforma en le vieillard qu'il avait vu au pays des vagues puis il vit le Kazekage "Bonjour Monsieur, je suis de Kiri et je voudrai voir mon fils qui est a Suna" Hrp je suis en mission "Sa mere s'appele Sakura, elle a été banni de Suna vous devez surement connaitre mon fils?" | |
|
| |
Naruto Fondateur
| Sujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Suna Jeu 3 Aoû - 22:34 | |
| Naruto sauta sur le villeard pour le protéger des kunai.
*bon on va essayer de régler ça vite*
"Karyuu Endan"
une flamme gigantesque parti sur le chemin des ninja en brulant tout, 8 moururent
*heu -_- ils sont nul -_-*
les 2 ninja fonçère sur Naruto, il prit 2 KUnais et attacha des fils a ceux la et les lança en direction des ninjas qui les évitère facilement,Naruto tira les fils les ninjas se retournères par pure réaction, Naruto lacha les fils
*maintenant*
"Kage bunshin no jutsu"
1clone apparut
"shishi rendan"
les 2 ninja furent projeté en l'air et s'explosèrent au sol
*voila ct simple*
Naruto attrapa le viellard pour le protéger et partit en courant | |
|
| |
The Blacksmith Chunin
Nombre de messages : 375 Age : 33 Localisation : Suna No Kuni Clan : Esposito Age du perso : 16 ans Date d'inscription : 04/03/2006
Feuille de personnage Affinités: Doton/ Taijutsu Chakra: (500/500)
| Sujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Suna Ven 4 Aoû - 12:28 | |
| Giacomo s'arrêta et senti le chakra de Naruto s'approcher à une assez grande vitesse
Alex, tu vas voir mon moyen de transport mais je te préviens, faudra bien s'accrocher, ça va aller extremement vite.
Kuchiyose Doton Kuma No Jutsu
Un ours voyageur de niveau 2 a été invoqué
Giacomo et Alex montèrent sur l'ours
A trois on y va, vous êtes prêts....3!
L'ours allait encore plus vite qu'un léopard | |
|
| |
Sasori Déserteur Faible
Nombre de messages : 851 Age : 32 Localisation : Mort ou pas?^^ Clan : aucun Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Suna Ven 4 Aoû - 12:48 | |
| "Euh...si..non...connai...ssez...vous....mon....fils...?" Sasori deguisez en vieillard grace au Henge regarda derriere lui au cas ou il y aurai une attaque | |
|
| |
Naruto Fondateur
| Sujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Suna Ven 4 Aoû - 12:59 | |
| Sasori je t'ai emener avec moi^^ | |
|
| |
Sasori Déserteur Faible
| Sujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Suna Ven 4 Aoû - 13:00 | |
| Hrp je sais mais la tu es en HRP j'espere | |
|
| |
Naruto Fondateur
| Sujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Suna Ven 4 Aoû - 13:04 | |
| | |
|
| |
Sasori Déserteur Faible
| Sujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Suna Ven 4 Aoû - 13:07 | |
| Hrp ouf en faite je suis en mission pour un vieillard si tu sait pas et on poste au porte de Suna mainteant | |
|
| |
Sasori Déserteur Faible
| Sujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Suna Ven 4 Aoû - 17:30 | |
| Sasori retomba "Aïe! il tape fort.." **Bon je vais continuer mon enquete mais je me demande qui est le fils..Barti apparament devrai le savoir mais il veut rien dire..je vais les retrouver et les suivre | |
|
| |
Sasori Déserteur Faible
| |
| |
The Blacksmith Chunin
Nombre de messages : 375 Age : 33 Localisation : Suna No Kuni Clan : Esposito Age du perso : 16 ans Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Suna Ven 4 Aoû - 20:11 | |
| L'ours allait de plus en plus vite, il allait bientôt à 230 km/h.
Merde! Je tiens plus! Faut que je l'arrête!
Rupture
Giacomo atterrisa tête première sur un arbre qui s'écroula suite à la vitesse de la chute de Giacomo et Alex continua de voler.
Ah c'est vraiment la galère, faut que je retrouve Naruto et..... où est Alex? Oh non, il vole toujours mais où il est parti, je ne sais pas detecté une energie qui est en plein vol. Et comment je fais maintenant.
Giacomo chercha Alex | |
|
| |
The Blacksmith Chunin
| Sujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Suna Ven 4 Aoû - 20:28 | |
| Giacomo chercha Alex, pourtant il ne le trouva pas, il ne disait qu'il était déjà parti chercher Naruto alors il voulait d'abord chercher le Kazekage pour ensuite retrouver Alex.
Si je dois vraiment le faire, je le fairai, c'est vraiment urgent dans les deux cas
Giacomo detecta le chakra de Naruto
Je sais où il est maintenant, il me manque un détail.
Kuchiyose Doton Kuma No Jutsu
Un ourson espion a été invoqué.
Ecoute moi bien toi, si jamais tu vois quelqu'un de vraiment suspect tu me préviens par la rupture, je sais que tu peux appliquer la rupture sans moi, moi je le saurais quand tu aura disparu, je te laisse, cache toi bien.
Giacomo partit rejoindre Naruto le plus vite possible | |
|
| |
The Blacksmith Chunin
| Sujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Suna Ven 4 Aoû - 22:29 | |
| Giacomo avait enfin retrouvé Naruto
Naruto! | |
|
| |
Sasori Déserteur Faible
| Sujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Suna Dim 6 Aoû - 18:39 | |
| Sasori courai vers Suna le plus vite possible qu'il pouvait**Donc la mere se nomme Sakura, Le gamin avait six mois quand sa mere a été banni, il a du etre mis dans un foyer jusqu'a cinq ans puis il s'est debrouillé tous seul** Porte de Suna | |
|
| |
The Blacksmith Chunin
| Sujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Suna Lun 7 Aoû - 22:39 | |
| Giacomo chercha encore et encore, il ne le trouva pas, il rentra à Suna | |
|
| |
Sasori Déserteur Faible
| Sujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Suna Lun 7 Aoû - 22:45 | |
| | |
|
| |
Rayruko Juunin/Chef Inuzuka
Nombre de messages : 1545 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Clan : Inuzuka Age du perso : 16 ans Date d'inscription : 15/07/2006
Feuille de personnage Affinités: Taï: 22 / Gen: 3 Chakra: (750/750)
| Sujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Suna Mar 8 Aoû - 0:15 | |
| Les Genins marchaient tranquillement, ils étaient autour de l'homme pour mieux s'assurer de sa sécurité, Ray et Shiro étaient devant pour sentir si il n'y avait personne | |
|
| |
Shisui uchiwa Déserteur Post Supérieur
Nombre de messages : 3269 Age : 32 Localisation : Akatsuki(bras droit) Clan : Uchiwa Age du perso : 16 ans Date d'inscription : 06/05/2006
Feuille de personnage Affinités: Katon,Doton Chakra: (800/900)
| Sujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Suna Mar 8 Aoû - 0:17 | |
| johnny suivait toujours quand ils entendit un bruit dans les buissons il jeta un kunaï mais ce n'etait qu'une bestiole alors il continuason chemin | |
|
| |
Rayruko Juunin/Chef Inuzuka
Nombre de messages : 1545 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Clan : Inuzuka Age du perso : 16 ans Date d'inscription : 15/07/2006
Feuille de personnage Affinités: Taï: 22 / Gen: 3 Chakra: (750/750)
| Sujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Suna Mar 8 Aoû - 0:19 | |
| Ray s'arrêta soudainement, quand il vit Johnny lancer son Kunai
"J'AI PAS MES ARMES JE LES AI OUBLIEES !!!!"
"Waf ?!!"
"Quoi ?!!"
Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 0:22, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Suna | |
| |
|