Orochimaru était résté là ou il était, lorsqu'il entendit une voix...
"C'était Drag qui dégageait autant d'ondes meurtriéres ? Il s'est amélioré !!
"Pourquoi Drag te hais autant, qu'est ce que tu lui as fais ?!!"
"J'ai tué vos parents, je les ai tués devant vos yeux !Itachi commença à rire doucement...
Orochimaru commença à dégager de terribles ondes meurtriéres...
"Sa y est, ma mémoire me revient, je me revois étant jeune jouant avec mon frère et mon pére et même avec toi !"
Orochimaru se mit à se rappeller le moment de la mort de ses parents, Itachi approchait doucement vers lui, et lui insera une piqure dans le bras...
"C'est toi qui m'a donné ce virus n'est-ce pas, tu es mon couin aussi non ?!!!
"C'est exact, je suis ton cousin, il était temps que tu retrouve ta mémoire!"
"Pourquoi ?! Pourquoi veux que je retrouve ma mémoire ?!"
"Tu dois te souvenir de quelque chose qui... me plaît, et cette chose toi seul sait ou elle est !
"Ca y est, sa me revient, oui je comprends pourquoi tu as fais ca maintenant ! Alors c'était pour ca... C'était juste pour ça..."
"Eh bien oui, cette chose est trés importante à mes yeux, il me la faut absolument... Dis moi ou elle est !!
Orochimaru se mit à rigoler, et à pleurer en même temps, il se rappella lorsqu'il avait un corps normal, lorsqu'il s'amusait avec son frére et son pére !
"Tu es vraiment aussi stupide ?! Crois-tu vraiment que je vais te dire ce que tu veux ?! Tu as détruit mon clan, ma famille ! Et tu veux que je te dise encore un mot, tu ne mérite même pas que l'on te regarde !"
"Allons, allons ! Orochimaru c'est pas toi qui va me faire a morale ? Si tu m...
"TA GUEULE !!!! Avoue que c'est vrai, regarde moi dans les yeux et dis moi que c'est faux, même toi tu regrette ce que tu as fais, j'en suis sur !!"
"C'est vrai, à certains moments j'ai regretté mon geste, mais comme tu le sais, c'était nécéssaire !
"Nécessaire ?!! Laisse moi rire, cette chose est maléfique, elle a contrôlé ton âme, et tu t'es laissé faire ! Jamais je ne te dirais comment la prendre, je vais aller la détruire, en donnant ma vie je pourrais la détruire!"
"Ignorant, tu crois pouvoir me battre ?! Cependant je t'y attendrais, ne meurt pas !
Itachi disparu sur ces derniers mots... Orochimaru mit les mains dans ses poches et parti.