topic de shaman king Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 topic de shaman king

Aller en bas 
+8
horohoro
drag
Naruto
narutofan
The Blacksmith
Elune
Tink
linky
12 participants
AuteurMessage
linky
Chunin
Chunin
linky


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 29
Localisation : Konoha
Clan : Nara
Date d'inscription : 12/03/2006

topic de shaman king Empty
MessageSujet: topic de shaman king   topic de shaman king Icon_minitimeSam 6 Mai - 23:02

bon ben ce topic est fait pour parler de shaman king(ça va plaire à robocop ce topic^^XD lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
topic de shaman king Left_bar_bleue1955/2000topic de shaman king Empty_bar_bleue  (1955/2000)

topic de shaman king Empty
MessageSujet: Re: topic de shaman king   topic de shaman king Icon_minitimeSam 6 Mai - 23:07

lol, wé.
sinon rapidemment on peut me faire un résumé de ce qu'il se passe entre les tomes 5 et 15 ?
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Fondatrice
Fondatrice
Elune


Féminin
Nombre de messages : 3419
Age : 32
Localisation : Konoha
Clan : Haiiro Ökumaza
Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16
Chakra:
topic de shaman king Left_bar_bleue2400/2400topic de shaman king Empty_bar_bleue  (2400/2400)

topic de shaman king Empty
MessageSujet: Re: topic de shaman king   topic de shaman king Icon_minitimeDim 7 Mai - 0:52

c'est pas tres bien placé^^
je déplace
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
The Blacksmith
Chunin
Chunin
The Blacksmith


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 32
Localisation : Suna No Kuni
Clan : Esposito
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 04/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton/ Taijutsu
Chakra:
topic de shaman king Left_bar_bleue500/500topic de shaman king Empty_bar_bleue  (500/500)

topic de shaman king Empty
MessageSujet: Re: topic de shaman king   topic de shaman king Icon_minitimeDim 7 Mai - 9:35

moi je suis qu'au tome 6... je suis en retard je sais mais j'aime trop l'over soul version 2 du samurai (je me souviens plus de son nom) dans l'épée nar cool
Revenir en haut Aller en bas
http://won.won-fma.com
narutofan
Genin
Genin
narutofan


Nombre de messages : 175
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 02/05/2006

topic de shaman king Empty
MessageSujet: salut   topic de shaman king Icon_minitimeDim 7 Mai - 9:41

Moi aussi j'ai oublié
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Fondateur
Fondateur
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 2580
Age : 34
Localisation : Suna No Kuni
Age du perso : 17
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton:22 /Katon:15 /Taijutsu:15 /Genjutsu:7
Chakra:
topic de shaman king Left_bar_bleue2310/2400topic de shaman king Empty_bar_bleue  (2310/2400)

topic de shaman king Empty
MessageSujet: Re: topic de shaman king   topic de shaman king Icon_minitimeDim 7 Mai - 12:57

youpi!!!!!!!!!!!!! vive shaman king^^

ba en fait après le tome 6 il continue a faire un des combat (son 2ème) contre Faust(celui que j'ai déssiné cheers geek ), faust est très méchant et il est nécromentien c'est a dire qu'il invoque les mort, Yoh combat mais il se fait éclater il manque même de mourir mais Ren son enemis le sauve^^il apprend par la suite que faut n'avais utilisé que 1% de son furyoku alors que lui avait tous utilisé.
Il décide donc d'aler passer une épreuve pour se rendre plus fort, ce qui marche, son over soul est donc plus puissant et résistant. son 3ème combat il combat contre Ren. C'est un match nul et il sont quand même califié tous les deux. Après par la suite il apprend que Bokoutu no Ryu est shaman est il est aussi califié( il s'est entrainer avec le grand père de Yoh). Il se passe plein de truc^^ (dsl je fais court), et ils doivent retrouver le village pache, Ryu montre sa puissance, il tombe sur des mecs qui sont sensé aider le bien mais ils sont méchant avec Yoh.il rencontre un autre gars qui veut aller avec eux mais il veulent pas et il veut régler ça par la force en blaissant les amis de Yoh, Yoh fini par accepté un combat le bat et voila.Finalement ils deviennent pote. Ren rencontreun autre gars( un africain) qui possède un tigre.Le shaman fight arrive, Ren devient de plus en plus fort rien que e regardant le great spirit.Ils doivent faire des équipe de 3.Yoh se met avec Ryu et Faust(alors qu'ils ne s'aimaient pas^^), Ren avec Horohoro et celui avec son tigre.Yoh et son équipe apprene un sort qui agmente leur puissance grace a la fillancé de Yoh ou son grand père^^.Ils finisse par combatre contre une équipe et il ont tous un nouvel over soul largement supérieur.l'autre 2quipe ataque lors que eux ne riposte pas et ne se font jamais touché.A la fin Toh décide D'attaquer et les explose.

Fin du 15ème tome topic de shaman king Icon_ram
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
topic de shaman king Left_bar_bleue1955/2000topic de shaman king Empty_bar_bleue  (1955/2000)

topic de shaman king Empty
MessageSujet: Re: topic de shaman king   topic de shaman king Icon_minitimeDim 7 Mai - 13:05

Merci de ce résumé ^^
Et y en sont à quel tome là ?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Fondateur
Fondateur
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 2580
Age : 34
Localisation : Suna No Kuni
Age du perso : 17
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton:22 /Katon:15 /Taijutsu:15 /Genjutsu:7
Chakra:
topic de shaman king Left_bar_bleue2310/2400topic de shaman king Empty_bar_bleue  (2310/2400)

topic de shaman king Empty
MessageSujet: Re: topic de shaman king   topic de shaman king Icon_minitimeDim 7 Mai - 13:08

31 je croit
Revenir en haut Aller en bas
drag
Sanin Supérieur
Sanin Supérieur
drag


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 32
Localisation : deserteur
Clan : clan:Uchiwa
Age du perso : sharingan:type kakashi
Date d'inscription : 20/02/2006

topic de shaman king Empty
MessageSujet: Re: topic de shaman king   topic de shaman king Icon_minitimeLun 8 Mai - 12:25

attention attention je vous conseille de ne pas critiquer ce manga (assez moyen kazekage pourquoi preparez vous un rasengan ??? lol na il est cool ce manga)sous peine de mort attention c'est pas n'importe qui, qui vous tura mais robocop lui même XD
Revenir en haut Aller en bas
linky
Chunin
Chunin
linky


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 29
Localisation : Konoha
Clan : Nara
Date d'inscription : 12/03/2006

topic de shaman king Empty
MessageSujet: Re: topic de shaman king   topic de shaman king Icon_minitimeJeu 15 Juin - 23:28

ouais vive shaman king bin moi je lis pas les mangas je regarde les dessins animés:pet mon préféré,c'est len,c'est le meilleur après c'est horo puis yoh et je trouve que ryo,c'est grosse merde comparé aux autres
Revenir en haut Aller en bas
horohoro
Etudiant(e)
Etudiant(e)
horohoro


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

topic de shaman king Empty
MessageSujet: Re: topic de shaman king   topic de shaman king Icon_minitimeMer 28 Juin - 9:33

euh le gars qui voulais aller avec ,il s'appelle lyseurg et je crois que le village qu'ils doivent trouver s'appelle le village de dobi et pour finir et répondre à ta question giacomo,le samouraï s'appelle amidamaru
Revenir en haut Aller en bas
daviddu29
Etudiant(e)
Etudiant(e)
daviddu29


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : konoha
Date d'inscription : 31/05/2006

topic de shaman king Empty
MessageSujet: Re: topic de shaman king   topic de shaman king Icon_minitimeDim 2 Juil - 14:34

i love shaman je les ai tous lus
Revenir en haut Aller en bas
KABUTO
Etudiant(e)
Etudiant(e)
KABUTO


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 28
Age du perso : 13
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Affinités: ka 39 nin 50
Chakra:
topic de shaman king Left_bar_bleue200/200topic de shaman king Empty_bar_bleue  (200/200)

topic de shaman king Empty
MessageSujet: Re: topic de shaman king   topic de shaman king Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:47

MOI J AI TOUT REGARDER A LA TELE SUR JETIX
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
topic de shaman king Left_bar_bleue800/900topic de shaman king Empty_bar_bleue  (800/900)

topic de shaman king Empty
MessageSujet: Re: topic de shaman king   topic de shaman king Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:00

Pourquoi t'écris en majuscule???
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
topic de shaman king Left_bar_bleue360/750topic de shaman king Empty_bar_bleue  (360/750)

topic de shaman king Empty
MessageSujet: Re: topic de shaman king   topic de shaman king Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:44

Pourquoi t'es obligé de l'agresser la tout de suite! Hein! Réponds! Hein! xD (désolé me sens plus j'ai pas eu ma dose ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
topic de shaman king Left_bar_bleue800/900topic de shaman king Empty_bar_bleue  (800/900)

topic de shaman king Empty
MessageSujet: Re: topic de shaman king   topic de shaman king Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:21

Mais c'est qui me cherche lui!
Je l'agresse si je veux! (non Tink sors de corps *... je dois ... prendre .... banngun* XD )

Non je demande parce que ça fait tache mais après ça peut etre un problème de clavier ce que je comprend parfaitement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
topic de shaman king Left_bar_bleue360/750topic de shaman king Empty_bar_bleue  (360/750)

topic de shaman king Empty
MessageSujet: Re: topic de shaman king   topic de shaman king Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:56

En tout cas je t'ai trouvé^^
Je sais que c'est pas l'endroit mais c'est le moment de dire
hum hum (s'éclaircit la voie^^)

FO KCA BOUGE!!!!

Tiens j'ai écris en majuscule la flemme de l'es enlever (roooh shisui va me gronder xD)
Revenir en haut Aller en bas
KABUTO
Etudiant(e)
Etudiant(e)
KABUTO


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 28
Age du perso : 13
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Affinités: ka 39 nin 50
Chakra:
topic de shaman king Left_bar_bleue200/200topic de shaman king Empty_bar_bleue  (200/200)

topic de shaman king Empty
MessageSujet: Re: topic de shaman king   topic de shaman king Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:16

desolée d écrire en majuscule je ne recommencerai pas merci de m avoir prevenu .
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
topic de shaman king Left_bar_bleue800/900topic de shaman king Empty_bar_bleue  (800/900)

topic de shaman king Empty
MessageSujet: Re: topic de shaman king   topic de shaman king Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:02

NON MAIS EVAN CA VA PAS D'ECRIRE EN MAJUSCULE!

ET DIRE QUE JE ME FAIT CH** A DONNER LE BON EXEMPLE!


Plus serieusement, il faut que ça bouge je suis totalement d'accord mais les adresses msn de membres du forum que j'ai font partie de ceux n'étant plus actif donc je peux pas trop aider vu que je ne suis pas modo( pour l'envoi d'un message a tout le monde, au cas ou un admin passerai par là ^^)

Merci d'avoir écouter pour les majuscules c'est rare que les nouveaux écoute ce qu'on leur disent (j'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs .... )
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
topic de shaman king Left_bar_bleue360/750topic de shaman king Empty_bar_bleue  (360/750)

topic de shaman king Empty
MessageSujet: Re: topic de shaman king   topic de shaman king Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:25

Parce qu'ils ont un caractère épouvantable d'habitude et se croit au desssus de tout (ce qui n'est pas le cas de kabuto, c'est vrai c'est louche xD)
Revenir en haut Aller en bas
KABUTO
Etudiant(e)
Etudiant(e)
KABUTO


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 28
Age du perso : 13
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Affinités: ka 39 nin 50
Chakra:
topic de shaman king Left_bar_bleue200/200topic de shaman king Empty_bar_bleue  (200/200)

topic de shaman king Empty
MessageSujet: Re: topic de shaman king   topic de shaman king Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:05

non mais ces normal il faut toujours écouté ces ainnées pas vrai
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
topic de shaman king Left_bar_bleue800/900topic de shaman king Empty_bar_bleue  (800/900)

topic de shaman king Empty
MessageSujet: Re: topic de shaman king   topic de shaman king Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:52

T'as bien raison, de toutes façon c'est pas en foutant la !%@µ qu'on s'amuse sur un forum, sauf pour certains abruti malheuresement ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
topic de shaman king Left_bar_bleue1955/2000topic de shaman king Empty_bar_bleue  (1955/2000)

topic de shaman king Empty
MessageSujet: Re: topic de shaman king   topic de shaman king Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:10

Citation :
Je l'agresse si je veux! (non Tink sors de corps *... je dois ... prendre .... banngun* XD )

Tu seras chatier pour cette remarque désobligeant envers (en l'absence des autres, hu) le seul dépositaire du pouwar sur ce forum. Je suis pas comme sa, moi, voyons. topic de shaman king Icon_mrg

Au fait, cool un nouveau qui est pas @!*, %£f!} sa faisait un moment ça ^^'. Et sinon y a les admins qui s'ammusent quand y en a qui foutent le dawa, on dirait pas mais c'est fun de ban <3.
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
topic de shaman king Left_bar_bleue800/900topic de shaman king Empty_bar_bleue  (800/900)

topic de shaman king Empty
MessageSujet: Re: topic de shaman king   topic de shaman king Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:05

Ouai j'imagine ça doit etre terrible mais je ne dispose pas du coté obscur de la force ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
KABUTO
Etudiant(e)
Etudiant(e)
KABUTO


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 28
Age du perso : 13
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Affinités: ka 39 nin 50
Chakra:
topic de shaman king Left_bar_bleue200/200topic de shaman king Empty_bar_bleue  (200/200)

topic de shaman king Empty
MessageSujet: Re: topic de shaman king   topic de shaman king Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:14

slt comment sa va mon j aime bien le chapitre 7 Ren contre Ho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





topic de shaman king Empty
MessageSujet: Re: topic de shaman king   topic de shaman king Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
topic de shaman king
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic du foot
» Topic de la musique
» Topic des JVs et des flemards
» topic de petit kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Le Forum :: Naruto No Jutsu :: Autres Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser