N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sabaku No Gaara [inscription]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sabaku No Gara
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Sabaku No Gara


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2006

Sabaku No Gaara [inscription] Empty
MessageSujet: Sabaku No Gaara [inscription]   Sabaku No Gaara [inscription] Icon_minitimeDim 7 Mai - 12:55

Prénom:Gaara

Nom:Sabaku No

Qualités:Fort,n'a peur de rien,intelligent et il a beaucoup de sang-froid

Défauts:Un peu psychopate,un peu,froid et distant,solitaire et antipathique

Description:Gaara, frère de Kankuro et de Temari. Il a le shukaku du sable en lui, le demon du sable. Il est le fils du Kazekage, et était la pièce maitresse du village mais aussi un danger potentiel. Grâce à l'ame du shukaku, il pouvait contrôler le sable, et le sable le protégait indépendament de sa volonté.

Votre histoire:Gaara est un enfant sacrifié. Il fut condamné avant sa naissance à devenir le porteur du Yuma du Tanuki, le Shukaku. Sa mère décéda durant le processus de possession, en maudissant le village et souhaitant que Gaara, cette arme tant désirée par Suna, soit l’arme de leur propre destruction. Elle voulait que pour cela, Gaara n’aimât que lui.
Brisé par une populace le considérant comme un monstre et par le dédain clairement affiché par son père, Gaara est un garçon instable. Persuadé qu’il est seul et qu’il n’existe que pour tuer, tout est bon pour remplir ce mot d’ordre.

Votre but:Tuer,tuer et tuer,etre le plus fort,exister,proteger mon village



HORS RP


Prénom:Maxime

Age:14

Passion:Les jeux videos,les mangas....
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Fondateur
Fondateur
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 2580
Age : 34
Localisation : Suna No Kuni
Age du perso : 17
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton:22 /Katon:15 /Taijutsu:15 /Genjutsu:7
Chakra:
Sabaku No Gaara [inscription] Left_bar_bleue2310/2400Sabaku No Gaara [inscription] Empty_bar_bleue  (2310/2400)

Sabaku No Gaara [inscription] Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Gaara [inscription]   Sabaku No Gaara [inscription] Icon_minitimeDim 7 Mai - 12:59

bienvenue cheers
bon dsl je suis le kazekage je ne pourait pas m'occuper de toi car je ne vais pu avoir internet a partir de cet aprem car je rentre chez moi^^ les autres modo s'occuperons de toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Sabaku No Gaara [inscription] Left_bar_bleue1955/2000Sabaku No Gaara [inscription] Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Sabaku No Gaara [inscription] Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Gaara [inscription]   Sabaku No Gaara [inscription] Icon_minitimeDim 7 Mai - 19:27

Bon, c'est moi qui "m'occupe" de Suna pendant l'absence du Kazegage ^^
Bon bah déjà bienvenue. ^^
Par contre le Shukaku tu pourra pas l'utiliser dans le RP sinon sa te donnerais un avantage trop important par apport aux autres ;(
Enfi, bref passe à l'académie dès que tu veux commencer les cours ^^ Sabaku No Gaara [inscription] Gaara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sabaku No Gaara [inscription] Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Gaara [inscription]   Sabaku No Gaara [inscription] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabaku No Gaara [inscription]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Gaara no Sabaku
» moi, gaara
» Techniques de Gaara
» Maison de Gaara
» Entrainement de Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser