N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cérémonie de cloture de l'examen !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Cérémonie de cloture de l'examen ! Left_bar_bleue1955/2000Cérémonie de cloture de l'examen ! Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Cérémonie de cloture de l'examen ! Empty
MessageSujet: Cérémonie de cloture de l'examen !   Cérémonie de cloture de l'examen ! Icon_minitimeMer 24 Mai - 22:11

Tous les nouveaux passants chuunins étaient réunis au centre de l'arène. La foule débordait de joie. Soudain, des milliers d'oiseau de toute les couleurs prirent leur envol, c'était magnifique, la foule clammait sa joie si fort qu'il couvrait presque le cris des milliers d'oiseaux. Un des Kages prit la parole

Vous avez tous montré des qualités de ninjas exeptionnels lors de ce tournoi. Vous avez offert au public et à nous, les Kages un spectacle exceptionnel. Vous avez puissez dans vos resources pour vous battre comme si vous défendiez votre famille, votre patrie. Vous êtes la plus brillante génération de Génin, excusez de Chuunin que l'on vu depuis bien longtemps. C'est pourquoi après vous avoir observé nous avons décidés de vous faire des sortes de "cadeau". Tout d'abbord votre veste de Chuunin Le Kage donna une tunique de Chuunin à tous les ex-génins. Sa c'est pour la forme. Maintenant votre "cadeau" qui vous sera certainnement le plus utile en mission, ce n'est pas le même pour tout le monde car vous avez tous un style de combat différents. Enfin, j'arrête de vous faire languir.
Alex, tu vas aller passé un certains temps avec Kisari un ancien Saniin de Kiri, il maîrise parfaitemment tous les Suitons je suis certains que tu apprendras beaucoup auprès de lui.
Jean-Lau tu vas passé égalemment un certains temps avec un ancien Saniin mais cet fois de Konoha, c'est Kasoton le maître du feu, il pourra égalemment t'enseigner deux trois techniques de taijutsu.
Guigui, tu vas suivre l'enseignemment d'un grand maître Hyuga, Byaga il t'apprendra à mieux maitriser ton Byagugan.
Tamos, tu passeras un certain temps avec le maître du Taijutsu, Gaï.
Math, tu vas rester auprès de Elune et drag à perfectionner au mieux ton sharingan
Barti, tu vas suivre l'enseignemment de Fusiton un Saniin de Suna, lui connait tout les Fuutons et pourra aussi t'apprendre quelques techniques de katana.
Bien, à présent tous au bar de Konoha pour feter votre passage Chuunin ^^


Le groupe se dirigea vers le bar ...
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
Cérémonie de cloture de l'examen ! Left_bar_bleue2000/2000Cérémonie de cloture de l'examen ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Cérémonie de cloture de l'examen ! Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de cloture de l'examen !   Cérémonie de cloture de l'examen ! Icon_minitimeMer 24 Mai - 22:19

Guigui suivie le groupe et appercue dans la foule sont new maitre
Revenir en haut Aller en bas
Sharigan_eye_
Déserteur Accompli
Déserteur Accompli
Sharigan_eye_


Masculin
Nombre de messages : 3121
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Bakano
Age du perso : Fils d'une mère Uchiwa, possède le Sharingan à trois hiris
Date d'inscription : 21/02/2006

Cérémonie de cloture de l'examen ! Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de cloture de l'examen !   Cérémonie de cloture de l'examen ! Icon_minitimeMer 24 Mai - 22:21

**Affiner mon Sharingan...ça me sera d'une grande aide !**

Math suivit le groupe, tout en gardant sont sérieux(d'habitude il aurait été content d'être invité au bar cheers XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.superforum.fr
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
Cérémonie de cloture de l'examen ! Left_bar_bleue2000/2000Cérémonie de cloture de l'examen ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Cérémonie de cloture de l'examen ! Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de cloture de l'examen !   Cérémonie de cloture de l'examen ! Icon_minitimeMer 24 Mai - 22:27

**je vais peut etre apprendre les techniques que j'ai tent attendue exemple la super defense hyuuga que mon pere maitrise super bien et que ma mere maitrisait ou bien les 128 coups du hake youpi**
Revenir en haut Aller en bas
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
Cérémonie de cloture de l'examen ! Left_bar_bleue400/750Cérémonie de cloture de l'examen ! Empty_bar_bleue  (400/750)

Cérémonie de cloture de l'examen ! Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de cloture de l'examen !   Cérémonie de cloture de l'examen ! Icon_minitimeMer 24 Mai - 23:51

Tamos pris en aparté son nouveau senseil au sourcils poilus et lui dit
"euh je n'ai rien contre vous ni contre le thai-jutsu mais il se trouve que ... bla bla bla ma jambe bla bla récidive possible bla bla nécéssite un entrainement de ninja médical bla bla

"alors allons voir l'Hokage pour voir ce que l'on eut faire pour toi,et je t'aprendrais peut etre une ou deux techniques de thaijutsu par ce que tu a l'air simpas !!
ils allèrent voir l'hokage qui accorda a Tamos d'aller a l'hopital commencer son entrainement et qu'il y avait une petite arière cour pous s'entrainer et un ninja médical qui s'occupe des nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kaisui
Juunin
Juunin
Alex Kaisui


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Suna no kuni
Clan : Kaisui
Age du perso : 16
Date d'inscription : 03/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Suiton : 15, Fuuton : 8, Hyoton : 12 (23/2) Taijutsu : 2
Chakra:
Cérémonie de cloture de l'examen ! Left_bar_bleue650/750Cérémonie de cloture de l'examen ! Empty_bar_bleue  (650/750)

Cérémonie de cloture de l'examen ! Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de cloture de l'examen !   Cérémonie de cloture de l'examen ! Icon_minitimeJeu 25 Mai - 9:31

*yes je vais devenir the best of the family avec tout les suiton que je vais apprendre!!! Mais j'avais prévu quelque chose d'abord, il faut que j'aille à la boutique d'armes puis il faut que je passe chez Giac*

Alex suivit le groupe au bar
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecehunters.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Cérémonie de cloture de l'examen ! Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de cloture de l'examen !   Cérémonie de cloture de l'examen ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie de cloture de l'examen !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser