Byaga avait un papier qu'avez deposez l'espion il y avait ecrit dessus un signe montrant des lunettes d'espion
Kuchyose no jutsu
Pakkun apparue
Ouaf que me veux tu ??
sens sa et trouve le nous s'il te plait
Byaga le fit sentir
bien maitre commencons les recherches
Pakkun avenca a vive allure puis au bout de quelques temps il s'arreta net
c'est la j'ensuis sur
puis un chat jaillit et parti
tiens je ne le sens plus
c'etait peut etre le chat
pakkun senta puis
effectivement c'etait lui
poursuivons le vite maitre
aller aller on se bouge
il tournerent a gauche puis a droite et il allerent tous droit il rentrerent dans un mobilhome il prirent les escalier puis atterirent dans une cave des gens allumerent les lumieres il y avait a peu pres 7 chuunin et 7 jounins byaga commenca a tourner la tete puis vit l'espion il alla l'attaquer mais les jounins se mirent en travers
Kaiten
Byaga les expulsa a 10 metres et leur fit Katon karyuu endan byaga tua tous les jounins et 2 chuunins
je te laisse les autres si tu veux appelle moi
ok pas de blem
Guigui courut a toute vitesse puis il fit Zankuukyokuha puis il fit Kumo NenKin il tua tous les chuunins et l'espion rester la ou il etait il saverer que c'etait un jounin
Laisse le moi
Non maitre
au bout de quelques temps de combat Guigui fit Zankuukyokuha
mais sa ne fit presque rien au jounin ce dernier lui fit un Katon goukakyou no jutsu tellement puissant que Guigui du utilisais son kaiten puis il utilisa son dernier recourt
Ura renge
Non Guigui
Guigui ouvra les 3 premieres portes puis l'attaqua comme sa il le tua et recupera les dossiers
maitre je n'ai pas voulu toutes les ouvrir sinon j'aurait pu en mourir alors tenait les documents et rentrons avec sa depouille
Guigui Byaga et pakkun allerent en direction de l'hokage
Mission terminer